Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. I need your help (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. I need your help (Madison) Empty
MessageSujet: 05. I need your help (Madison)   05. I need your help (Madison) EmptySam 26 Mar - 9:57

Si pour certaines c'était une véritable joie d'ôter l'uniforme rouge et blanc une fois l'entraînement terminé, pour Joyce, c'était une véritable torture. Elle avait tellement travaillé, tellement sacrifié pour rentrer dans cet uniforme qu'une fois qu'elle l'enlevait, elle se sentait affreusement nue. Pourtant, elle n'avait pas le choix après des heures de torture … euh pardon après des heures d'entraînement. Et, c'est en ignorant superbement ses camarades qu'elle se dirigea vers les douches, mettant l'eau chaude à fond. Cela lui fit du bien et la brune s'étira sous la douche, sentant plus que jamais ses muscles endoloris par l'entraînement. Sue Sylvester n'était pas juste, c'était un tyran et elle voulait le meilleur et pour l'avoir, elle allait le chercher, et ce, même si ce truc était au fond de vous et qu'elle risquait de vous détruire en chemin. Mais au moins les chorégraphies étaient parfaites, ses cheerios étaient parfaites dans leur uniforme parfait avec de vrais sourires pour une pub de dentifrice sur le visage. Oui, c'était dans ce monde un peu fou que Joyce vivait, mais honnêtement, cela ne la dérangeait pas vraiment. Il suffisait de s'en tenir aux règles et tout irait bien. C'était ce qu'elle s'était tuée à répéter à Mercedes lors de leur conversation, ce moment humiliant où elle avait implosé … Mais pourquoi est-ce qu'elle pensait à cette perdante maintenant ? Ressaisis toi Joy, tu as d'autres plans en tête.

Sur ces saines pensées, la jeune fille sortit de la douche, une serviette autour de la poitrine. Elle se sécha les cheveux et s'habilla très rapidement. Il faisait très froid dehors mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de porter une jupe, aussi courte que celle de son uniforme, elle enfila un t-shirt proclamant "fuck you" par dessus sa jupe, mit son bonnet, ses talons aiguilles et s'empara de son sac pour sortir. On l'évitait, tant mieux, Joyce était d'une humeur absolument massacrante. Elle avait l'impression que tout allait de travers en ce moment. Et tandis qu'elle coupait par le stade pour aller à sa voiture, c'était plus court, la jeune fille ne put se demander qu'est-ce qu'elle faisait. Apparemment personne ne voulait l'aider et … et … les pensées de Joyce s'arrêtèrent alors qu'elle aperçut des boucles brunes dans les gradins. Hmmm … Les footballeurs étaient encore en train de s'entraîner et il se pourrait bien que.

Oui, c'était bien Madison Sullivan dans les gradins, les yeux rivés sur l'équipe sportive de McKinley. Joyce roula des yeux et se retint de prendre une photo avec son appareil portable : Madison était venue observer son petit ami ? Ou alors son futur petit ami ? Peut importe, Joyce voulait lui parler. Elle espérait bien que sa petite soeur lui ait transmis son message, sinon elle allait devoir perdre de précieuses minutes à s'excuser. Et, Joy avait déjà une mauvaise réputation, mais contrairement à Madison, elle n'était pas sur la liste noire de Summer Davis, non. Encore heureux. C'est donc le sourire aux lèvres que Joyce grimpa les gradins, absolument pas dérangé par ses talons aiguilles.

"Madison … Juste la personne que je cherchais … Tu as eu mon message ou alors j'ai lancé un slushy à ta chère petite soeur pour rien ?"


Dernière édition par Joyce Allen le Sam 30 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. I need your help (Madison) Empty
MessageSujet: Re: 05. I need your help (Madison)   05. I need your help (Madison) EmptyVen 1 Avr - 0:06

Quelle belle journée pour passer du temps en extérieur. Madison n’avait qu’une envie, quitter la salle de cours et aller se détendre au soleil. Il ne faisait pas très chaud, mais le soleil brillait et donnait le sourire à la Cheerio. Mais avant de pouvoir briller au soleil, la jeune femme devait effectuer son entrainement quotidien des Cheerios ! Déjà vêtu de son uniforme, elle se rendit au gymnase pour 1h30 d’endurance. Plus les jours avançaient, plus Sue Sylvester devenaient exigeante. Toutes les filles devaient être parfaites pour le championnat ! Madison s’appliquait, et surtout elle ne voulait pas flancher ! Elle devait se montrer forte et surtout performante pour avoir sa place dans le haut de la pyramide. Lors que Sue annonça officiellement la fin de l’entrainement, la jolie blonde tel une fusée se dirigea vers les vestiaires. Elle fut la première dans les douches, et idem pour la sortie ! Elle avait vraiment envie de s’aéré l’esprit et de repenser à toutes les bonnes choses qui lui étaient arrivé ces derniers temps ! Et oui, malgré sa chute de popularité… elle avait vécu des moments inoubliables qu’elle n’aurait jamais vécu avant. Vêtu d’un jean slim, d’un tee-shirt rock et de sa veste en cuir, elle salua Saphira et les quelques Cheerios qui lui parlaient encore, et fila vers le terrain de sport !

Madison aurait très bien pu aller au parc, ou encore dans un endroit hors du lycée, mais elle savait que Taylor devait s’entrainer aujourd’hui… donc elle se dirigea vers les gradins. La jolie blonde connaissait pas mal des footballeurs, mais en ce moment elle n’avait d’yeux que pour un seul ! Son I-pod sur les oreilles, la jeune femme monta les marches et s’installa en plein milieu des gradins. Parfois elle se laissait rêver à la fameuse scène de Grease, et fredonnait « tell me more … » Mais apparemment, son moment de liberté en solo n’allait pas durer. Lorsqu’elle tourna la tête pour admirer l’arriver des garçons à la sortie des vestiaires, elle aperçut Joyce venir dans sa direction. Soudain la jolie blonde se souvint de ce que lui avait dit sa petite sœur, elle souffla et pensa « quand ce n’est pas Summer, c’est cette stupide nouvelle ! » Elle garda ses écouteurs sur les oreilles, et s’adossa confortablement aux marches qui se situaient derrière elle. Au moment où la métisse se retrouvait à coté d’elle, Madison enleva doucement ses écouteurs, et les tenants de la main droite, les faisant un peu tourner. Puis elle leva les yeux vers celle qui venait de l’aborder.

« Cette menace, tu veux dire ? Tu sais au point où j’en suis, une photo de plus sur Gossip, ce n’est pas ce qui me dérange. »


Elle se tue un instant puis repris ce qu’elle avait à dire. Madison ne connaissait pas cette fille, mais elle savait qu’elle était du genre « rancunière » mais pourquoi ? La jolie blonde ne voyait pas vraiment ce qu’elle lui avait fait au point de vouloir mettre des photos compromettantes ce twitter !

« Et tu sais quoi ? La prochaine fois, pas la peine de t’en prendre à ma petite sœur, viens me voir directement ! On se voit moins elle et moi, que toi ! Ou alors prend un hibou pour me porter ton message, ce serait peut être plus sur ! »

Elle sourit, Madison n’était plus la peste d’avant, mais elle commençait réellement à en avoir marre de toutes ses filles que se permettait de la rabaisser ! Elle devait déjà supporter Summer et ses acolytes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. I need your help (Madison) Empty
MessageSujet: Re: 05. I need your help (Madison)   05. I need your help (Madison) EmptyMer 6 Avr - 18:05

Madison et Joyce n'étaient pas amies, et ce, c'était assez claire entre les deux jeunes filles. Déjà, dans la période où Joy était grosse, Madison avait été une vraie garce avec elle et maintenant que la brune était revenue, elle avait été très claire dans ses sentiments et elles n'avaient pas cessé de se lancer des piques sur twitter ou bien à coup de on-dit. Alors pourquoi ne pas s'attaquer à Erin ? Cela avait était plutôt marrant lorsqu'elle y repensait …

"Oh … désolée pour ta petite soeur … Non en fait je ne le suis pas vraiment donc … autant nous épargnez ça à toutes les deux et passer aux choses sérieuses."

Et Joyce ne put s'empêcher d'avoir une exclamation de dédain lorsque Madison disait ne plus rien avoir à craindre de Gossip Girl … Hmmm … Attention Sullivan, peut être que tu parles un peu trop vite.

"Si j'étais à ta place Madison, je ne dirai pas ça … Qui sait ce que je cache dans ma manche …Tu est sûrement là pour attendre ton précieux Taylor n'est-ce pas ? Oh ne me demande pas comment je sais … Disons juste que la photo te montre dans une position plutôt compromettante et pas avec Taylor mais avec le copain de quelqu'un d'autre … Mais comme tu l'as dit … On s'en fiche, n'est-ce pas ?"

Son petit discours menaçant achevé, Joyce s'installa à côté de Madison, en croisant les jambes, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Manipulation, pression et tromperie, il ne lui restait que ça. C'était le seul moyen pour que quelqu'un comme Madison daigne l'écouter. La brune possédait-elle une consciente ? Très certainement mais elle avait choisi de la ranger dans un tiroir au plus profond d'elle même et de penser à autre chose. De toute façon, c'était la seule manière d'être une garce digne de ce nom dans ce bas monde et dans ce lycée. Surtout dans un lycée tel que celui-ci où régnait la garce par excellence, alias Summer Davis. Mais, il ne fallait pas que Joyce s'égare …

"Bref … Je ne suis pas là pour papoter gentiment avec toi mais pour te faire une offre plus qu'alléchante. Ne tournons pas autour du pot … Je veux que tu sois la reine du lycée."

Voilà, Joyce l'avait dit, dans cette guerre d'adolescente et de popularité, elle choisissait Madison et personne d'autre. Enfin, si la blonde coopérait …

"Avant que tu t'emballes laisse moi t'exposer le problème de cette manière … Tu en as marre de Summer, j'en ai marre de Summer et tu veux que les choses changent … Il n'y a que toi qui peut faire ça. Et je vais t'aider. Qu'est-ce que tu récoltes ? Enfin le pouvoir de vraiment changer les choses et même de chanter dans une chorale, sortir avec un looser, je m'en fiche. Et moi ce que je veux c'est plutôt simple … Je veux la tête de Kourtney sur un plateau et je deviendrai ta nouvelle Kourtney. Tu seras intouchable parce que tout ceux qui essayeront de te renverser … Devront d'abord passer par moi."

La brune acheva son petit discours politique avec un sourire aux lèvres. Elle avait bien compris que dans toute cette histoire le plus important ce n'était pas d'être reine, la reine n'avait pas vraiment le pouvoir. Le plus important c'était les gens qui nous permettaient de rester au pouvoir, sinon tout pouvait s'éteindre en un clin d'oeil. Tout le monde savait déjà que Kourtney voulait la place de Summer et elle était très bien placé en tant que meilleure amie … La différence ici c'est que Madison et Joyce n'étaient pas amies et elles le savaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. I need your help (Madison) Empty
MessageSujet: Re: 05. I need your help (Madison)   05. I need your help (Madison) EmptyMar 12 Avr - 14:44

Du repos, du calme, voilà ce que Madison était venue chercher sur ses gradins. Profiter du petit rayon de soleil qui régnait aujourd’hui, et surtout profiter de la belle vue. Oui, car il fallait l’avouer, la jolie blonde était venu pour voir son petit ami Taylor s’entrainer. Elle savait pertinemment qu’il jouait au football pour le plaisir de son père, que pour le sien, alors elle aimait le soutenir dans cette épreuve. Mais à McKinley, le repos n’est que temporaire. A peine avait-elle prit place sur les marches, que quelqu’un vint perturber son moment de détente. Et cette fameuse personne, ce fut Joyce, une Cheerio, les deux jeunes femmes étaient loin d’être amies… alors que voulait-elle ? La conversation débuta par des menaces, chose que Madison n’appréciait pas. Elle regarda la métisse, comment osait-elle s’en prendre à elle de cette manière ? Ne subissait-elle pas assez de reproche et d’insultes via Summer et Kourtney. Une photo d’elle compromettante avec un autre garçon que Taylor ? C’était impossible, ou alors cette photo datait de plus de 3mois, serait-ce avec Greg ? Impossible… Madison cherchait, mais ne trouvait pas.

« Pourquoi me faire chanter ? Tu as peur de quelque chose ? Je veux voir cette photo, mais à mon avis, c’est un leur. Je n’ai pas couché avec un seul garçon depuis Greg, et a ce moment là je n’étais pas avec Taylor ! »

Étrangement, Joyce changea de sujet. Pourquoi ne pas vouloir s’attarder sur ce chantage ? La jeune femme aurait-elle inventé cette histoire de toute pièce ? Madison en avait plus que marre de ses gens qui lui inventait des relations à droite à gauche. Elle n’était pas comme ça, et ne l’avait jamais vraiment été, même lorsqu’elle était dans la team de Summer. Madison a tellement souffert du manque d’affection des autres, qu’elle na jamais réussi à trouver le bon garçon.

Mais la conversation qu’elle engagea, choqua Madison. Quoi ? Faire tomber Summer pour prendre sa place ? La jolie blonde n’était pas sur de vouloir faire cela … elle savait ce que voulait signifier « être reine ». Mais les paroles de Joyce était alléchante, oui si elle prenait la place de Summer, elle changerait cette loi du plus fort et du plus beau. Mais au jour d’aujourd’hui Madison n’y croyait pas, elle pensait cette chose impossible.

« Joyce redescend sur terre ! Tu me crois vraiment capable de prendre la place de Summer ? J’ai quitté tout cet engrenage, et je n’ai pas vraiment envie de retomber dedans. Bien sur, que je voudrais que cette stupide monarchie tombe, mais je n’en ai pas les épaules. Vas-y-toi ! Tu me semble haïr autant que moi Summer, et son toutou Kourtney ! »

Madison savait que si elle rentrait dans cette petite guerre, elle perdrait tout ce qu’elle était en train de construire. Taylor, Saphira, Katherina, elle ne voulait pas redevenir cette garce, même l’espace d’un mois pour détrôner Summer. Elle regarda quelques instants Taylor et ses compagnons de football puis repose son regard vers Joyce. Puis ajouta :

« Pourquoi moi ? Pourquoi t’en prendre à moi Joyce ? Pourquoi voudrais-tu t’allié à moi alors que tu semble me détester autant que Summer ? »

Il est vrai que cette situation était plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. I need your help (Madison) Empty
MessageSujet: Re: 05. I need your help (Madison)   05. I need your help (Madison) EmptyVen 15 Avr - 19:28

La blonde était plutôt perplexe et cela n'étonnait pas vraiment Joyce. Elle s'était attendue à ce genre de question, toute seule dans sa chambre, devant son grand miroir, paradant dans son uniforme fraîchement repassé. Pourquoi Madison ? On aurait pu penser que n'importe qui aurait pu faire l'affaire ? Pas pour Joyce, tout était une question d'image et ce que Madison dégageait et surtout de la réputation qu'elle avait. Car oui, la brune ne laissait absolument rien au hasard et, tel un fin stratège, elle ne comptait pas foncer tête baissé mais observer soigneusement l'échiquier avant de bouger sa dame. Ou son Joker en l'occasion. Et, avec un léger sourire sur les lèvres et assise à côté de l'autre cheerio, Joyce en Madison un pion de choix. Hors de question de la gaspiller ou de mal l'utiliser. Et pour cela, il fallait que sa championne soit dans les meilleures conditions avant la bataille. C'était très bête à dire mais tout était une question d'image : leur jupes un peu trop courte, leur queue de cheval bien droite … Absolument tout. Et les gens connaissait Madison et en dépit de tout ce qui avait bien pu se passer, ils l'appréciaient toujours. C'était tout de même elle la paria, elle qui était considérée il y a quelques mois de cela comme la meilleure amie de Summer … Les gens n'étaient pas complètement stupides, ils devaient bien commencer à s'interroger … Et c'était bien sur ce point que Joyce comptait appuyer.

"Ah Madison … Est-ce que je vais devoir tout t'expliquer ? Tu es la meilleure amie de la reine ou plutôt … l'ex-meilleure amie de la reine, tu devras savoir comment ces choses-là marchent … Ses idiots et ses idiotes ont besoin d'un symbole et de voir un visage un peu connu, sinon le nouveau régime sera renversé en quelques heures. Je veux faire tomber des têtes, mais je ne suis pas stupide … Je peux être patiente, je peux attendre le bon moment."

Non … Joyce savait qu'elle n'aurait qu'une seule et unique chance pour effectuer le coup parfait. Summer commençait déjà à montrer des signes de faiblesses et il était évident que Kourtney en profiterait pour se jeter sur elle dès que la brésilienne se serait assuré que le trône pourrait être à elle et uniquement à elle. Seulement voilà, si Summer était un tyran, elle était tout de même un tyran juste, les règles étaient simples, celle de Kourtney allait être tout à fait désastreuse. Et puis selon Joyce il ne fallait pas être un génie pour voir que Kourtney n'arriverait jamais à tenir tout un lycée … Non, pas avec un QI comme le sien ou des goûts pareil … bref passons, Joyce n'était pas la pour énumérer toutes les choses qu'elle détestait chez Kourtney, et Dieu qu'il y en avait des tas, mais pour s'occuper du cas Madison.

"Pourquoi toi en particulier et pas n'importe quelle blonde en uniforme ? Tu sais ce qui se passe derrière le rideau … Et puis ne me faits pas croire que cette vie de paria du lycée te convient, qu'est-ce que tu vas faire ? Rentrer dans une chorale et continuer de venir aux entraînements en faisant comme de rien était ? Pitié … On connaît toutes les deux la vérité …"

Elles aimaient toutes leur uniformes et leur privilège, Madison pouvait essayer de se donner bonne conscience si elle le souhaitait, Joyce avait arrêté de se voiler la face depuis plusieurs semaines déjà. Le pouvoir, tout le monde aimait cela … Pas la peine de le nier. Joyce n'avait pas d'aspiration particulière pour la couronne, elle avait les idées bien en place et savait qu'elle pourrait se battre sans jamais vraiment l'obtenir. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne souhaitait pas que les choses changent … Et si elle pouvait se retrouver du bon côté quand cela arriverait…

"Tu peux prétendre autant que tu veux … C'est vrai tu as changé, mais tout de même … La reine de tout le lycée, pouvoir dire qui est indispensable et qui ne l'est pas … Ce genre d'offre ne se refuse pas, non ?"

C'était Joyce qui allait passer pour la méchante dans cette histoire et Madison la princesse qui venait sauver tout le monde de la vilaine Summer. Fin de l'histoire. Que la brune en profite au passage pour accomplir sa petite vengeance personnelle contre sa principale ennemie, Kourtney, n'était qu'un léger détail. Juste un détail, il fallait que Madison se concentre sur l'essentiel. Et puis Joyce ne le lui demandait pas grand chose. Une ou deux répliques bien placées, des hochements de tête, elle lui laissait le privilège d'asséner le coup de grâce et de bien faire comprendre que maintenant que c'était Sullivan qui était au pouvoir.

"J'ai même envie de dire que tu me dois bien ça … Après tous ses mois passés à se moquer de moi sans que je proteste … Peut être qu'il serait temps de rendre l'appareil … Tu ne penses pas … Et tu veux des preuves … en voilà !"

Ceci étant dit, Joyce sortit son portable de sa poche, sélectionna les photos et tendit son Blackberry à Madison. Qu'elle supprime les photos si elle le voulait, elles étaient déjà dans un lieu beaucoup plus sûr que le téléphone de la brune.

Spoiler:

"Peut importe que ce soit avant ou après, que Gregounet ait été célibataire à ce moment là, cette image va faire du bruit. Surtout si elle est diffusée au bon moment. Alors oui Madison, je suis une garce on ne peut plus sérieuse."

Joyce ne voyait pas en quoi cela était un sacrifice pour Madison. Elle lui offrait tout sur un plateau d'argent et non, il n'y avait pas de tricheries. Joyce allait être honnête avec elle … Dans la mesure du possible. Ce n'était pas comme signer un pacte avec le diable de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. I need your help (Madison) Empty
MessageSujet: Re: 05. I need your help (Madison)   05. I need your help (Madison) EmptyJeu 28 Avr - 23:36

Madison était devenue quelqu’un d’honnête et surtout de franc. Elle avait oublié ce coté inhumain que faisait ressortir en elle Summer. L’année dernière, elle était une garce, et aujourd’hui elle l’avoue. Avoir la supériorité face aux autres, et surtout se sentir connu, avoir un tas d’amis sur Twitter ou encore Facebook, voilà la vie rêver d’une lycéenne non ? Et bien, Madison le croyait avant de ne découvrir l’envers du décor. Ce beau décor couvert de luxe et de popularité, n’était qu’au fond la ligne droite vers l’enfer ! Le beau monde parfait de Barbie, c’est très vite transformer en Alien VS Prédator lorsqu’elle a découvert qu’elle n’avait aucune amie à McKinley. Ce n’était que parade et autre coutume. Madison avait vécu une période assez noire, et au moment où elle avait le plus besoin de parler, elle n’avait personne mis à part son journal intime. Alors que voulait cette Joyce ? Lui faire retomber dans cet univers qu’elle déteste tant aujourd’hui ? C’était hors de question, même si la proposition de faire tomber Summer était alléchante ! Elle regarda Joyce dans les yeux, un regard bien trop noire au gout de la jolie blonde. Avait-elle en face d’elle le double de Miss Davis ?

« Arrête s’il te plait ! Arrête de croire les paroles que tu débite ! J’ai vécu dans ce monde, et je sais pourquoi je ne veux pas y retourner ! Comment oses-tu croire que j’ai envie de devenir celle que tout le monde fait sembler d’aimer ? Celle qui au final n’a pas un seul ami ? Je l’ai compris assez tard ; mais aujourd’hui ; je sais que j’ai des amis, et pas des « faux-cul » dans ton genre ! »

Joyce avait réussi à énerver Madison, chose rare depuis un moment. Mais il fallait qu’elle explose, elle en avait plus que marre qu’on dise d’elle « Tu as vu ce qu’elle a fait ? Comment a-t-elle pu tenir tête à Summer ? Elle ne sait pas la chance qu’elle perd ! » Madison avait envie de crier « mais arrêter ! ». Personne ne sait mieux qu’elle se qui se passe derrière le rideau ! Summer est une personne sans cœur et cruelle, Madison ne veux pas devenir ainsi pour le plaisir de porter la soi-disant « couronne ».

« Si pas le passé, je me suis moqué de toi, c’était que j’étais en compagnie de Summer. Et tu voudrais que je redevienne ainsi ? Tu n’as pas assez souffert de nos méchancetés ? Et tu voudrais peut être que d’autre en profite ? »

La jolie blonde ne comprenait pas vraiment Joyce. Elle disait elle-même que les moqueries des mois précédents sont absences, avaient été cruel. Pourquoi voudrait-elle s’associer à de tel acte ? Le cerveau humain et bien compliqué et complexe. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, la métisse lui tendu son portable avec des photos d’elle et de Gregory. Certes elles étaient compromettantes, mais ne datait pas d’aujourd’hui ! Ses photos avaient quelques mois déjà. Et là, Mady comprit tout le sens des menaces de Joyce ; ce n’était pas vraiment elle qui allait souffrir si ses photos apparaissaient… mais Greg & Abby. Madison se leva et lui redonna son portable. Elle se posta devant Joyce, et ajouta :

« Tu veux faire tomber Summer, mais tu es pire qu’elle ! Tu joue avec mes sentiments, mes amis ! Comment oses-tu ? Ce n’est pas moi que tu toucheras avec ses photos mais Gregory. Si les gens changent en bien, parfois, toi tu es devenu une vraie salope ! »

Elle se tue un instant puis regarda en direction du terrain de foot, là où Gregory, ainsi que Taylor s’entrainaient. Elle ferma les yeux un instant, baissa la tête puis d’un ton énervé, elle fini par conclure.

« Le contrat est conclu, mais ne t’avise pas de toucher à mes amis… ou tu iras rejoindre Summer et Kourtney en bas de l’échelle ! »

Venait-elle de signer un pacte avec le Diable ? Cela en avait tout l’air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. I need your help (Madison) Empty
MessageSujet: Re: 05. I need your help (Madison)   05. I need your help (Madison) EmptySam 30 Avr - 16:38

Honnêtement, que Madison l'insulte, lui crache à la figure ou autre chose, Joyce n'en avait que faire du moment qu'elle prononçait les mots exactes que la brune voulait entendre sortir de sa bouche. Marché conclu. Elle accorda un sourire à Madison avait de remettre son portable dans sa poche, éloignant les photos de la blonde. Le chantage, peut être que c'était mal et contraire à certaines lois bibliques que Joyce apprenait tous les dimanches à l'église mais là tout de suite, elle s'en fichait carrément car la première fois depuis trop longtemps, les choses allaient enfin dans son sens. Première étape du plan : effectuée avec brio. Maintenant, Madison n'avait qu'à se tenir tranquille et attendre que Joyce perfectionne la deuxième étape. Franchement, la jeune cheerio n'était absolument pas pressée, elle avait tout le temps du monde, on n'était qu'en janvier après tout. Et si elle se précipitait pour faire tout ceci elle allait probablement tout faire capoter. Chose qu'elle ne pouvait absolument pas se permettre. Elle n'aurait qu'une seule et unique chance.

"Eh bien j'ai été ravie de discuter avec toi Madison. Si j'étais toi, je resterai près de mon téléphone dans les jours à venir, je pourrais te contacter si j'ai besoin de toi. Et oui, j'ai ton numéro."

Ceci étant dit, Joyce se leva et jeta un dernier regard condescendant à Madison. Elle ne trouvait plus la blonde si jolie que ça à présent, elle se serait attendue à ce que Sullivan lui impose un peu plus de résistance et refuse même son offre de but en blanc et s'en aille en insultant Joyce. Mais non … Maintenant elle n'était plus qu'un pion de plus sur l'échiquier géant de la brune. Une pièce de plus, mais elle n'était pas stupide, elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas faire tomber la reine en se servant d'une seule et unique pièce. La partie allait être serrée très serrée.

"Et je suis ravie d'entendre que je suis pire ce Summer. Ça sonne véritablement comme un compliment dans ta bouche. Sur ce … ciao Madison."

Et dans un claquement de talons aiguilles, Joyce sortit du terrain de sport. Était-elle vraiment pire que Summer et Kourtney ? C'était une bonne question. Mais après ce qu'elle venait de faire … Qu'est-ce qui la différenciait de ses deux pestes détestées ? Absolument rien. Et cette pensée la faisait vraiment sourire. Pourquoi ? Parce qu'elle avait réussi, lentement et sûrement, après sept mois de souffrance à ressasser et à étudier le comportement de ses deux brunes, elle approchait enfin du but. Joyce leur ressemblait presque, elle était presque parfaite. Son idéal de la perfection était peut être totalement corrompu, mais elle s'en moquait royalement. Elle était en train de devenir Summer et commençait vraiment à comprendre toute la logique et les rouages de ce système. Et la logique suivait son cours et était implacable : Summer devait être renversée. Pourquoi ? Parce qu'elle aussi avait commencé à montrer des signes de faiblesses. C'était aussi simple que ça. Summer avait créé une armée de monstres affamés et si ce n'était pas Kourtney qui portait le coup final, ce serait Joyce. Mais avec plaisir, se disait la jeune fille, avec plaisir.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. I need your help (Madison) Empty
MessageSujet: Re: 05. I need your help (Madison)   05. I need your help (Madison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. I need your help (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-