Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Lun 14 Mar - 19:37

Après avoir passé une nuit à faire les folles en se matant des DVD sur leurs acteurs préférés en admirant leurs pectoraux et leurs muscles si attirants, Mercedes et Roxy n'avaient que peu dormi en cette nuit mais parvinrent tout de même à se réveiller de bonne heure pour profiter de leur journée. Au programme : faire les folles durant la matinée en chantant et en dansant et l'après midi serait consacré exclusivement au shopping, en étant fans toutes les deux. Roxy était vraiment heureuse d'avoir retrouvée l'une de ses meilleures amies et souriait à tout bout de champ.

Ce matin là, après avoir pris un bon bain, l'adolescente fila s'habiller dans sa chambre. Une demi heure lui fut nécessaire pour trouver la tenue qu'elle porterait, à savoir un jean et un débardeur noir. Préparant ensuite le petit déjeuner aux alentours de 9h30, elle alla réveiller Mercy qui dormait encore en la faisant passer pour une marmotte en plaisantant..

Pendant que son amie prenait sa douche à son tour, Roxy se chargea de tout mettre dans le lave vaisselle. Quand elles eurent tout fini, elles passèrent un bon moment, Mercedes chantant sur les grands classiques et Roxy en dansant sur les mêmes airs. Riant comme des folles quand elles eurent terminé, totalement à bout de souffle, Roxy serra dans ses bras sa diva et lui souriant, lui dit qu'elle était vraiment contente qu'elles soient redevenues amies malgré le fait qu'elles se soient un peu éloignées ces derniers temps. Un vrai moment d'émotion avant d'aller manger en riant encore. C'était tellement bien de profiter de ces retrouvailles durant l'absence des parents de Roxy qui profitaient de vacances en Floride pour encore une quinzaine de jours.

Elles se dépêchèrent de manger et filèrent ensuite au centre commercial en voiture. Il ne leur fallut qu'un petit quart d'heure pour y arriver et se garer. Courant comme des folles à l'intérieur, elles commencèrent à faire les boutiques.

Alors tu trouves quelque chose qui te plait, Mercy? lui demanda t'elle au bout de cinq minutes à peine, les bras déjà chargés de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Lun 14 Mar - 20:45

La nuit avait été mouvementée pour Roxy et Mercedes. Elles avaient passés toutes la nuit a regarder ou plutôt mater leurs acteurs préférés. Bien que leur nuit fut courte, les deux jeunes filles trouvèrent quand même le moyen de se bonne heure pour profiter de cette journée qui promettait d’être géniale.

C’est vers 9h30, que Roxy réveilla Mercedes. Elles descendirent déjeuner. Roxy se moqua gentiment de son amie en la faisant passer pour une marmotte. Mercedes le prit bien, évidemment. Cela lui faisait plaisir de retrouver son amie après cette petit période de vide. Elles finirent de déjeuner rapidement, une journée chargée les attendait. Mercedes fila en vitesse sous la douche pour pouvoir profiter et passer un maximum de temps avec Roxy. La journée débuta énergiquement. Mercedes chanta sur les grands classiques et Roxy se défoula en dansant. La jeune afro-américaine était vraiment admirative devant les talents de danseuses de son amie d’enfance. Elles passèrent un super moment. Ca avait vraiment manqué à Mercedes ces moments passés a rire jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Un énorme sourire était plaqué sur les lèvres des deux jeunes filles. Elles continuèrent à rire et a s’amuser jusqu’au repas. Et même durant le repas, elles éclataient de rire toutes les deux minutes. Si quelqu’un les observait à ce moment précis, il aurait pu croire qu’elles étaient folles. Et pourtant non, c’était simplement des amies contentes de se retrouver.

Après avoir fini de manger, les deux amies filèrent au centre commercial pour s’exercer à leur occupation favorite : le shopping. Un quart d’heure seulement après avoir quitté la villa des Austen, Mercedes et Roxy avaient déjà trouvé une place. A peine sortie de la voiture, elles couraient déjà comme des enfants et comme des folles pour rejoindre les allées du centre commercial. Cela faisait a peine cinq petites minutes qu’elles faisaient les boutiques et pourtant Mercedes avaient déjà trouvés des vêtements qui lui plaisaient. « Alors tu trouves quelque chose qui te plait, Mercy ? » lui demanda Roxy. La jeune fille sourit en désignant le tas de fringues qu’elle portait dans ses bras. Le sourire qui ornait les lèvres de la jeune fille ne la quittait plus. Quand elle s’aperçu de l’énorme tas de vêtements que tenait Roxy elle rit.

Je vois que toi aussi, tu trouve ton bonheur. Je sens que la carte bleue va chauffer cette après midi, plaisanta Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Dim 27 Mar - 6:09

Qu'est ce que cela faisait du bien de pouvoir se retrouver entre amies comme avant et de faire tout ce qui leur plaisait et leur passait par la tête sans avoir à subir les critiques ou les regards de haine de la part d'autres personnes qui s'estimaient meilleures qu'elles? Et sous quels prétextes faisaient elles cela? De quel droit se donnaient elles le mérite qu'elles n'avaient acquis que par la force? Ne disait on pas que chaque être humain avec le droit de vivre et d'être libre selon ce qu'il était et les choix qu'il faisait? Roxy ne comprenait pas comment certaines personnes s'autorisaient à juger les autres sous des motifs fallacieux. Son bon coeur ne parvenait pas à accepter l'intolérance et l'injustice, quoi qu'il arrive et ce n'était certainement pas le fait d'être riche qui allait la changer de ce point de vue là. Au contraire, elle estimait que Mercedes et Kurt étaient des amis fidèles sur lesquels elle avait toujours pu compter à l'inverse de ceux qui faisaient partie des sportifs et des Cheerios (en dehors d'Abby, sa BFF bien évidemment).

En pleine forme malgré la quasi nuit blanche passée à parler de tout et de rien mais surtout de trucs de filles et de musique, les deux filles se trouvaient à présent au centre commercial où, après n'avoir passé que cinq minutes, elles avaient déjà les bras recouverts de vêtements de toute sorte.

Oh t'en fais pas pour la Carte Bleue, elle n'a pas chauffé depuis un long moment alors il faut bien qu'elle reprenne les bonnes habitudes, répondit elle, en plaisantant. Bien évidemment, il leur fallut ensuite essayer les vêtements qu'elles avaient pris. Pour Roxy, il s'agissait de tenues estivales pour la plupart, le printemps approchant à grands pas et il était bien temps de renouveler sa garde-robe pour les beaux jours. Évidemment, le style de son amie d'enfance était toujours le même et lui allait à la perfection à mi chemin entre la rockeuse et la sexy.

Au final, de tous les vêtements qu'elles avaient au début, la majeure partie fut conservée. Dire qu'elles n'avaient fait qu'une seule boutique. Qu'en serait il si elles faisaient chacune d'entre elles en achetant autant de choses? A cette pensée, Roxy eut un sourire et ne put s'empêcher une plaisanterie.

Tu penses qu'on aura assez de place dans le coffre si on continue ainsi?? On aurait dû louer une remorque, voire même un camion pour être en mesure de tout transporter. dit elle, se retenant de rire. Puis, elle reprit, le plus sérieusement du monde cette fois. Ce serait bien qu'on dépose nos achats dans la voiture avant que ça ne devienne trop lourd sinon on va galérer pour tout ramener si on entasse tout. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Mar 29 Mar - 21:23

« - Oh t'en fais pas pour la Carte Bleue, elle n'a pas chauffé depuis un long moment alors il faut bien qu'elle reprenne les bonnes habitudes. » plaisanta Roxy.

Mercedes rigola de bon cœur. En effet, ça faisait un petit moment que les deux amies ne s’étaient pas retrouvées pour une séance shopping. Après choisi tout un tas de vêtements l’heure était a l’essayage. Les deux jeunes filles prirent des cabines cote à cote comme ça dès qu’elles avaient enfilées une tenue elles sortaient et demandaient l’avis de l’autre. Mercedes aimait beaucoup ce qu’avait choisis son amie : des tenues légères et fleuries, idéales pour le printemps qui pointait son nez. La Diva, quant à elle, était restée fidèle a elle-même et avait choisis des vêtements colorés et rock. Quand l’essayage fut finit, c'est-à-dire une demie heure plus tard, Roxy avait gardé les trois-quarts de ses vêtements et Mercedes la moitié. Ca allait être dur de tout porter, pensa la choriste. Et comme si son amie avait lu en elle, elle dit :

« - Tu penses qu'on aura assez de place dans le coffre si on continue ainsi?? On aurait dû louer une remorque, voire même un camion pour être en mesure de tout transporter. »

Tandis que Roxy se retenait de rire, Mercedes, elle éclata d’un rire sonore. La brune avait totalement raison, au rythme ou elles allaient il leur faudrait certainement un camion pour tout ramener. Elles n’avaient fait qu’une boutique et pourtant leurs bras étaient déjà charger de sacs. Ca n’allait pas être gagné de tout transporter.

« - Ce serait bien qu'on dépose nos achats dans la voiture avant que ça ne devienne trop lourd sinon on va galérer pour tout ramener si on entasse tout. Tu en penses quoi ? » proposa Roxy.

« - Vu ce qu’on a seulement après une seule boutique je pense que c’est une bonne idée. Parce que sinon on ne va pas s’en sortir avec tout ces sacs. »

Les deux amies regagnèrent la voiture rapidement. Elles mirent leurs sacs dans le coffre et repartirent aussi sec dans le centre commercial. On ne fait pas attendre une virée shopping après tout ! Elles se dirigèrent vers une seconde boutique et a peine avaient elles passaient l’entrée que les deux filles avaient repérés des vêtements.

« - On est reparti pour un tour !» rigola Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Dim 24 Avr - 22:19

Riant en compagnie d'une de ses meilleures amies, Roxy se sentait bien ainsi et pourtant, il fallait qu'elles se pressent car la jeune femme avait bien l'intention de faire toutes les boutiques possibles pour amasser tous les vêtements qui lui plairaient et ainsi refaire intégralement sa garde robe qu'elle ne jugeait plus suffisamment à la mode. Et pourtant, vu la quantité effroyablement terrifiante d'achats, il faudrait bien qu'elle refrène ses envies. En effet, son coffre ne serait jamais grand pour tout contenir. Blaguant sur ce sujet, pourtant, la situation n'en restait pour le moins réelle.

Oui un second tour. Tu penses que si on met des vêtements sur le toit de la voiture, ça risque de s'envoler? plaisanta t'elle encore. En riant, elle sélectionna d'autres tenues printanières et son regard tomba sur une paire de bottes telles qu'elle en avait toujours rêvé. Bien sûr, elle en possédait beaucoup de paires mais cette paire ci était spéciale et elle la voulait plus que tout. La cherchant à sa taille, elle finit par trouver son bonheur et la montra à son amie.

Tu penses qu'elles m'iraient bien si je les met avec la robe rouge et blanche que j'ai acheté tout à l'heure? lui demanda t'elle tout sourire, attendant une réponse franche mais qu'elle espérait positive. Et elle le fut. Lui sautant au cou, Roxy lui fit un énorme bisou au niveau de la joue et lui sourit.

Merci beaucoup ma Princesse des îles. lui dit elle, embarquant les bottes dans la boîte où elles devaient se trouver afin de les payer plus tard quand elle aurait fini de faire le tour de la boutique. Et soudain, elle eut une idée. Hey, si on faisait comme avant. Tu te rappelles, on sélectionnait les choses pour l'autre et ensuite on voyait si ça nous plaisait ou pas. Ce serait marrant comme ça on pourrait voir si nos goûts ont changé ou non depuis tout ce temps, tu ne crois pas?

Lui faisant une petite moue suppliante, elle lui montra divers vêtements qui iraient à la perfection à son amie.

Allez dis moi que tu acceptes s'il te plait. Et je t'offrirais un bouquet de fleurs, une glace et le droit de choisir les musiques dans l'autoradio sur le chemin du retour. lui offrit elle en échange de cette partie de plaisir qu'elles pourraient avoir en choisissant les vêtements l'une de l'autre. Pour la convaincre totalement, elle lui fit son plus beau sourire, lui mettant carrément les vêtements sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Jeu 28 Avr - 20:14

Et elles étaient reparties pour un tour. Au rythme ou elles allaient le moindre millimètre carré de la voiture serait exploité. Roxy plaisanta encore en proposant de mettre leurs vêtements sur le toit. Après tout il allait bien falloir trouver une solution pour ramener tout ce qu’elles allaient acheter, c'est-à-dire pratiquement tout le centre commercial.

Roxy repéra une paire de bottes, elle avait eu un véritable coup de cœur. Elle demanda l’avis de Mercedes, qui examina la paire de bottes de son œil avant de donner son avis positif à son amie. Cette dernière lui sauta littéralement au cou et plaqua un bisou sur la joue de la jeune afro-américaine. Elle récupéra la boite avec les bottes à sa pointure et fit quelques pas. Mercedes allait lui emboiter le pas quand Roxy se retourna vivement vers elle et dit :

« - Hey, si on faisait comme avant. Tu te rappelles, on sélectionnait les choses pour l'autre et ensuite on voyait si ça nous plaisait ou pas. Ce serait marrant comme ça on pourrait voir si nos goûts ont changé ou non depuis tout ce temps, tu ne crois pas ? »

La jeune fille la suppliait du regard ce qui faisait sourire Mercedes. Bien sur qu’elle allait accepter, mais voir son amie se démener ainsi pour qu’elle approuve sa proposition faisait rire la Diva. Roxy lui proposait même de lui acheter des fleures et de choisir la musique du retour. En plus de ça la jeune fille souriait de toutes ses dents tout en mettant des vêtements sous les yeux. La choriste éclata de rire :

« - D’accord, d’accord c’est bon j’accepte. Tu vas finir par avoir une crampe à la mâchoire a force de sourire ainsi.»

Mercedes se moquait gentiment mais ça lui faisait plaisir de voir son amie sourire et s’amuser autant.

« - Bon c’est parti. J’ai déjà repérais deux trois trucs. Et on ferrait bien de se dépêcher un peu sinon le centre va fermer avant que nous aillons fini. »

Les jeunes filles s’esclaffèrent et partirent à la recherche de la perle rare pour l’autre. La Diva avait repérer une chemise Liberty qui irait a merveille a son amie. Il était léger, parfait pour les beaux jours. Ensuite, elle partie a la recherche d’un jean blanc qui compléterait la tenue. Mercedes voyait déjà Roxy portait la tenue qu’elle était entrain de lui préparait. Elle trouva enfin le jean qu’elle cherchait. Elle prit la taille de son amie, qu’elle connaissait toujours par cœur. Depuis le temps qu’elles pratiquaient cet exercice, elles connaissaient les gouts de l’autre sur le bout des doigts. Et alors qu’elle parcourait les rayons du magasin a la recherche de l’accessoire qui compléterait la tenue, Mercedes tomba sur un collier magnifique.

« - Parfait ! Rooooxyyyyyyyyyy j’ai déjà une tenue pour toi ! » s’exclama t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Jeu 12 Mai - 15:10

Le souci de tout emporter n'était pas encore résolu mais cela n'empêchait pas pour autant les deux filles de continuer leur shopping. Elles se préoccuperaient plus tard de cela quand il leur faudrait rentrer chez elles, en attendant elles s'amusaient comme des petites folles à choisir diverses tenues. Roxy avait même proposé une idée qui fut rapidement acceptée à l'unanimité. Ravie et après avoir ri un peu avec Mercedes, la jeune femme partit aussitôt explorer la magasin pour trouver des vêtements qui conviendraient à son amie tandis que celle ci faisait de même.

Il ne fallut que peu de temps à Roxy pour trouver des vêtements qui révèleraient la vraie féminité de Mercy et la part de féminité qu'elle cachait trop, selon elle. Bien sûr, cela lui convenait mais elle savait surtout que si elle avait l'occasion de changer de look au moins une fois, elle le ferait sans hésiter. Saisissant le haut, elle chercha un pantalon qui irait avec ainsi qu'une veste pour qu'elle ne souffre pas trop du froid ainsi que des chaussures. Une fois qu'elle eut tout en main, cela assurait une tenue plus printanière voire estivale mais c'était quand même une tenue qui lui irait à la perfection. Avec les cheveux ondulés et un peu de maquillage pour faire ressortir son magnifique visage, elle serait méconnaissable et parviendrait à prendre confiance. Roxy l'espérait du moins. En passant, la jeune lycéenne sélectionna quelques bracelets pour compléter véritablement la tenue. Retrouvant Mercy, Roxy la laissa montrer ses trouvailles en premier avant de lui tendre les siennes pour qu'elle puisse voir.

Alors qu'est ce que tu en penses? Moi je trouve que ça t'irait à la perfection. lui dit elle, en voyant que Mercy découvrait peu à peu ce qu'elle lui avait pris. Voyant la moue dubitative vant qu'elle n'ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Roxy la tira vers la cabine d'essayage la plus proche, afin qu'elles essaient toute les deux les tenues sélectionnées. Sortant de la cabine, Roxane se regarda dans le miroir, elle sourit en voyant son reflet. Cette tenue lui seyait vraiment bien. Elle s'arrêta en voyant Mercy sortir.

Tu es vraiment superbe dans cette tenue. Franchement, tu vas faire des ravages avec ça, assuré. lui dit elle en la voyant. (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Sam 14 Mai - 14:02

Après avoir rejoint Roxy dans les rayons du magasin, Mercedes lui montra fièrement ce qu’elle avait trouvé pour elle. Ensuite, ce fut au tour de la Diva de découvrir ce que son amie lui avait trouvé. La choriste regardait les vêtements d’un air perplexe. Ce n’était vraiment pas son style. Ce n’était certainement pas une tenue qu’elle aurait choisie et qu’elle mettrait. C’était trop … Sexy. La jeune afro-américaine était bien dans ces vêtements un peu larges et dans ses baskets multicolores.

Cependant Mercedes, n’eut pas le temps de protester, ni même d’ouvrir la bouche. Roxy l’avait déjà attrapé par le bras et la trainait dans les cabines d’essayages. La Diva n’eut pas d’autre choix que d’enfiler les vêtements que son amie lui avait fourré dans les bras avant de tirer le rideau. La choriste souffla de mécontentement, elle n’était vraiment pas motivée pour essayer cette tenue. Mais bon elle devait jouée le jeu, ça ferait plaisir à Roxy et puis ce n’était qu’une tenue après tout. Elle l’enfila et sortie de la cabine.

Roxy avait déjà enfilé sa tenue et se regarder le dans le miroir. La tenue lui allait à merveille. La jeune fille se retourna en voyant le reflet de Mercedes dans le miroir. Cette dernière arborait toujours une moue perplexe. Elle n’était pas vraiment à l’aise dans cette tenue, et ça se voyait très bien. Elle n’arrêtait pas de se dandiner tout en tirant sans cesse sur son haut. Cependant elle s’arrêta en voyant son amie :

« - Tu es magnifique. Ca te va à merveille. Avec une petite veste » Dit elle un sourire aux lèvres.

Roxy lui retourna le compliment et lui assura qu’elle ferait des ravages. Ce n’était pas vraiment ce que recherchais Mercedes. Elle laissait volontiers aux cheerios le plaisir de faire des ravages. En plus elle avait déjà assez d’histoires a cause du fait qu’elle appartenait au Glee Club alors si en plus elle se mettait a attiré l’attention sur elle.

« - Mouais … Je ne suis vraiment pas a l’aise dans cette tenue » commença la Diva « ce n’est pas ce que je mets d’habitude. J’ai presque l’impression d’être déguisée. »

Roxy perdit légèrement son sourire. Ce qui fit perdre le sien a Mercedes.

« - Ne le prends pas mal hein. J’adore ce que tu as choisis, c’est vraiment sublime. Mais pas sur moi. »

La choriste avait l’impression d’avoir gâchée la superbe ambiance qu’il avait encore cinq minutes auparavant. Et elle s’en mordait littéralement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Lun 6 Juin - 21:06

(Pardon pour le retard :/ ça fait quasi un mois que j'ai pas répondu)

Ravie des vêtements qu'elle avait pris pour Mercy, Roxy savait que ceux ci allaient lui aller à la perfection mais que le plus dur serait de la convaincre de les acheter. Et ça, ce n'était pas gagné. Pourtant Roxy ne renoncerait pas, quoi qu'elle puisse dire, ça c'était certain. Mais pour le moment, il était temps d'enfiler la tenue que son amie avait choisi pour elle et de sortir ensuite de la cabine où elle se trouvait pour que Mercedes lui donne son avis là dessus. Elle ne doutait pas que cela lui irait à merveille, comme à chaque fois. Ce n'était guère de la prétention mais comme une personne lui avait dit : "elle porterait un sac de jute sur elle qu'elle serait toujours magnifique. " . Bien sûr Roxy n'avait jamais essayé mais elle trouvait cela amusant qu'on lui dise cela et ne prenait guère ce genre de choses au sérieux. Ça lui allait, point. Elle n'allait pas changer pour autant, devenir plus prétentieuse ou autre chose pour autant.

Sortant donc de la cabine, le schéma habituel se reproduit une fois encore. Mercy la complimenta sur sa tenue. Lui faisant le même compliment, sincère lui aussi, elle fit à l'air dubitatif que son avis ne semblait pas partagé et sut aussitôt ce qui allait suivre. Une moue boudeuse vint conclure les paroles qui sortaient de la bouche de Mercy.

Oui mais si tu ne prends jamais cette habitude, comment veux tu faire pour que cela le devienne un jour? répondit elle comme une litanie, continuant ainsi jusqu'à ce que Mercy soit prête à céder. En entendant ce qu'elle vint dire ensuite, Roxy sentait la colère monter en elle et ce fut sur un ton désapprobateur qu'elle reprit la parole.

Alors là, c'est du n'importe quoi. Mercedes Jones!! Dis moi pourquoi tu n'aurais pas la possibilité d'être ainsi toi aussi? Absolument rien du tout. Alors, fais moi plaisir, achètes cette tenue que je t'ai prise et tu verras que le regard des autres changera envers toi. Tu ne seras plus invisible aux yeux de tous, c'est une certitude. Et est ce que j'ai déjà eu tort avec les vêtements que je t'ai choisi? Tu es une vraie bombe là dedans alors tu vas l'acheter, et la mettre au lycée. Pour me faire plaisir et pour pour te faire plaisir à toi aussi. Allez acceptes, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait.....scanda t'elle, sur un ton suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   Mer 8 Juin - 14:37

En réponse a sa moue boudeuse, Roxy dit à Mercedes que si elle ne prenait jamais l’habitude de s’habiller ainsi, elle ne le ferrait jamais. La Diva ne voulait pas gâcher la bonne ambiance qui régner au contraire. Elle préférait voir son amie rire et plaisanter, ça faisait tellement longtemps que les deux jeunes filles n’avaient pas passé une si bonne après midi. Néanmoins, la choriste ne se sentait pas à l’aise et elle voulait faire comprendre à l’ancienne cheerio que malgré son bon gout cette tenue n’était pas faite pour elle.

« - C’est juste que … Ca … Je me sens pas bien dedans, ce n’est pas moi. »

La jeune afro-américaine avait hésité et cherché ses mots mais avait finalement lâché cette phrase. A la tête de Roxy, suite à cette simple phrase, Mercedes savait déjà que son amie allait se lancer dans une tirade. Et bien entendu, l’ancienne cheerio n’y manqua pas. Dès le début, quand cette dernière appela la Diva par son nom entier ça s’annonçait plutôt mal et pourtant la choriste avait envie de rigoler. Roxy avait l’air d’une mère qui faisait la morale à son enfant. Néanmoins, Mercedes se retint de rire et laissa son amie finir. Enfin, implorer aurait plus était le mot adéquat. La lycéenne regardait la jeune afro-américaine dans les yeux tout en la suppliant d’acheter cette tenue et de la mettre au lycée. La Diva n’arrivait et surtout ne voulait pas la regarder dans les yeux car elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Roxy avait le privilège de connaitre les points faibles de Mercedes depuis le temps qu’elles se connaissaient. La choriste tint quelques minutes à tout casser avant de finalement dire :

« - D’accord, d’accord, d’accord. Je l’achète c’est bon. Mais c’est bien parce que c’est toi. »

L’ex cheerio ne put s’empêcher de sauter de joie face à cette victoire. La jeune afro ne put s’empêcher d’exploser de rire en voyant son amie entamer un petit pas de danse pour célébrer cet achat. Roxy en put que se joindre à elle. Ce qui était bien avec les deux amies c’est qu’elles n’avaient pas peur de se que penser les autres gens et donc elles ne se gênaient pas pour s’afficher en public. Certains devaient rire de ces deux lycéennes elles même mortes de rires, d’autres devaient pensaient que ce n’était pas une tenue à avoir en public. Mais cela importaient peu les deux anciennes cheerios. Tout c’est qu’elles voulaient c’était passer un bon moment ensembles. Cependant il fallait bien qu’elles bougent, elles n’allaient pas rester indéfiniment dans cette boutique alors pour faire bouger son amie Mercedes s’exclama :

« - Hey, on va en caisse avant que je change d’avis et ne laisse cette tenue à l’ endroit ou tu l’as trouvé ! »

Bien sur, la Diva n’allait pas le faire mais elle aimait bien titiller son amie d’enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-