Choriste du mois

Partagez | 

Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 19:10

Crois moi, tu vais aimer ^^ Enfin on verra bien tout ça. Je suis rentrée à la maison enfin, donc croyez moi, je suis 100% prête à vous anéantir.

Ne connaissant pas 90210 ; Naomi Clark serait-elle encore plus maléfique que Blair Waldorf? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptySam 23 Avr - 11:01

Disons qu'elle y vas jusqu'au bout quand elle veut pourrir la vie des gens ! x)
    Mais Blair et Naomi sont assez similaires s'il l'on réfléchis bien !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptySam 23 Avr - 11:06

D'accord, alors Kourtney et Brooklyn doivent être semblables. Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptySam 23 Avr - 11:08

Oui, exactement ! 8D
    C'est pour ça que la guerre va être sanglante xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptySam 23 Avr - 11:11

Oui à ce propos, je t'ai envoyé un message, on en parle MP.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptySam 23 Avr - 11:29

Yeep, j'ai répondu !
    Glenn est il toujours avec nous au fait ? x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 17:03

OMG les filles ! je suis désolé ! je viens de rentrée et de voir qu'on m'attend !
Je vais répondre de ce pas !

EDIT : C'est posté ! Lauren et Brook ? mwahah
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 21:14

GLENN
GLENN ...
Ne me dis pas que tu viens d'insulter l'uniforme des cheerios XDD
oulaaa ça ne va pas faire plaisir à Joyce ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 22:38

Oh ! Glenn ! Ton rp est FAN-TAS-TIQUE ! Mais je suis dans le regret de te dire que Brooklyn va surement te sauter à la gorge.. xD Tu m'inspires, tu m'inspires...
    Joyce, Lauren, qui le réduit en bouillit la première ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 22:40

C'est moi qui va vous réduire en bouillit. C'est pas un mouton frisé, une ancienne poids lourd et une gleek qui vont détruire KDS.

bonne chance pour la suite!

EDIT : Omg Glenn tu me bats dans les répliques qui tuent! Je n'y crois pas, c'est magnifique, je suis morte de rire! Olala, mais dans quoi elles se sont embarquées les trois là; elles vont souffrir ^^
Par contre insulter l'uniforme des Cheerios, c'est pas très cool.. Mais bon, Kourtney ne fait ça que dans son propre intérêt, pour que vous la croyez gentille et pour que vous soyez de son côté, alors elle mettra dans la mains sur ses oreilles ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 22:57

Mouton frisé ? C'est méchant ça.. Et puis, ils sont pas si bouclés que ça mes cheveux.. xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 23:51

Olala ! Je pensais pas que vous alliez autant aimé ! je suis trop content que ça vous ait plus ^^ !

J'ai trop hate de voir la suite !!

Kourt : je sais que ce n'était pas gentil, mais je l'ai dit que la biatch en moi est en liberté : lol

Brook : désolé de te le dire mais si, c'est même pire que schue et blaine réunit ! mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 0:54

Tongue Tongue Glenn

je réponds Lundi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 2:37

Brook; Bah je sais, mais tu utilises des avatars avec Naomi qui a les cheveux frisés donc x)

Glenn; J'adior la bitch qui sommeil en toi ! On va les abattre :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 12:31

xD C'est vrai, c'est vrai.. mais pas tout le temps ! x)
    On abat pas des warriors aussi facilement les enfants !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 14:06

Bon et bien le slushy que tient Kourtney sur son avatar t'es déstinée; prévenue tu es ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 15:21

pas de réponse aujourd'hui désolée ^^"
je suis pas très inspirée et je préfère vous faire une bonne réponse que d'écrire n'importe quoi ^^
je vais réfléchir dans la semaine promis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 15:29

Kourtney, on verra bien chérie, on verra bien.. x)
    Bien sûr Joyce, y a pas de soucis !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 15:36

D'accord Joyce; mon entrée se fera donc attendre ^^

Brooklyn; bah y'a pas de on verra, c'est un fait qui se réalisera sûr ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 15:49

Mdr, je vais donc devoir riposter avec quelque chose de même envergure alors !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 15:50

la flemme de changer de compte mais Kourtney si tu veux passer avant moi vas y
je pense que ta réponse pourrait m'inspirer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 16:10

Ouais, comme ça je pourrais me recevoir le slushy plus rapidement. Et plus vite je ferais ma vendetta... xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 16:20

Non non c'est bon, j'attendrais que tu posts Joyce; je veux t'attaquer d'abord, et que tu ne ripostes pas de suite. En plus; là j'ai deux RPs en cours, donc attendre m'arrange ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:49

Olala Joyce ! Tu viens de faire une grave erreur , ne crois pas qu'une assiette de bolognaise est assez forte pour me destabilisé ma belle. Tu vas en prendre pour ton grade ^^

*affute ses armes*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:51

Glenn : sorry ^^" bah écoute hein ... je suis plus à ça près, et autant faire la garce jusqu'au bout 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 6 Empty

Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant