Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 19:32

Je vous réponds dans la semaine, j'ai mes idées de comment je vais te "chambrer" Joyce (aa)

Non mais c'est quoi tous ces avatars magnifiques là ? Joyce j'adore le tien, ta signa' et la musique qui va avec ( ca va tellement avec le Rp XD ), Brook' pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 20:46

prends ton temps
c'est Brook qui m'a donné envie de changer
et la musique c'est la star sur mon vava qui chante

BREF J'ai hâte Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 21:36

sav, j'ai trop hate de voir ta réponse !!!!

Brook et Joyce : vous m'avez donner envie de changer d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 9:44

    xD Je te retourne le compliment Sav' !
    C'est génial, j'ai donner envie à tout le monde de changer d'avatar ! :out2:
    Mdr, vos avatars sont magnifiques par contre ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 19:06

    Oh mais c'est pas juste Brook' et Joyce vous en prenez toutes les deux à moi, alors que je suis de votre côté mdr
    J'adore ta réponse Brook' n'empêche :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 17:56

Thanks Brook' (:

Je réponds au Rp le plus vite possible. Mais étant donné que dans 2 jours je suis en vacances j'aurais plus du temps. Je vais essayez de répondre avant ce week-end néanmoins ( j'ai bien dit essayer ! :out2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 18:04

    xD Désolé Lauren, Brook ne peut que réagir ainsi quand on l'a dérange dans les activités qu'elle apprécie le plus xD
    Merchii Very Happy

    Y'a pas de soucis, Sav' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 13:11

    J'ai vue ça Brook x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 18:11

Désolé pour l'attente. Répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 21:30

Bouuuuh Sav' mrgreen
ne m'embête pas tu vas le regretter Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 21:43

Hello tout le monde, je sais que votre RP a déjà débuté, et comme je viens de voir que ma Coupinnnneeeeee Sav avait des embrouilles avec Brook ( que Kourt n'aime pas, et avec Joyce, que Kourt hais par dessus tout) j'aimerais savoir si une incruste dans le sujet serait possible?
Je rentre de vacances vendredi soir, donc si c'est oui, je serais dispo a partir de ce jour.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 21:48

Moi je suis 100 % pour, tu pourrais répondre après moi ^^

Et là ça va vraiment saigner ... surtout que Kourt' a essayé de se rebeller contre Summer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 21:51

Ahaha, en effet, si on m'accepte (enfin vous êtes obligés d'accepter, je suis KDS après tout hein :p) je vais vous faire saigner, et croyez moi s'il faut en venir aux mains, je suis prête pour. M'enfin, je ne fais ça que parce que je suis une âme charitable, et que je veux protéger ma coupine blonde, c'est tout oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 23:06

Owwi Kourt' fan
Incruste-toi ! Ca va trop faire mal toi, moi, Glenn VS Joyce, Brook', Lauren.
Après faut juste savoir si Brook' est d'accord.

Joyce, non non je ne t'embête pas du tout c'est affectif tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 23:22

    Je vais tacher de répondre demain :)
    Et essayer que Lauren s'incruste vraiment xD
    Oh oui Kourt' vient dans le Rp, ça va plus marrant comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 0:25

Eh bien merci de m'accueillir à bras ouverts. En éspérant que Brook soit d'accord.

En tout cas, le petit gang minable qui osera m'affronter, doit se préparer à une défaire, et très sèche même. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 0:35

    J'espère aussi que Brook' sera d'accord :)
    Non, t'osera pas être aussi dure avec des amies cheerios quand même Kourt ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 0:57

J'ai juste un peu jeté de la farine, des oeufs, du lait sur Summer Davis, sinon, non je ne suis pas méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 13:27

    Non non, je ne suis pas d'accord.
    Pff, bien sûr que tu peux Kourt' ! xD Au contraire, tu es la bienvenue parmi nous ! Very Happy
    J'ai d'ailleurs hâte de rp avec toi, pour la première fois !

    J'ai des idées les enfants, j'ai des idées... Vous pouvez désormais écrire vos testaments !

    Sav', ton rp est géniial !



Dernière édition par Brooklyn Jennings le Jeu 21 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 13:30

    Ha ba d'accord Kourt' xD
    Nos testaments Brook' ? Si vite que ça ? =O
    Je suis justement en train d'écrire la réponse au Rp là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 13:31

Ravie que te plaise Brook' .En plus je t'ai trouvé un nouveau surnom : miss Bouclette xD
Hâte de voir ce que Lauren va nous concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 14:20

    Voilà j'ai répondue, en espérant que ma réponse vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 16:28

    Il est excellent ton rp, Lauren ! On va vraiment bien s'entendre toutes les deux ! yeah

    Oui, j'ai vu ça Sav' x) Maintenant, je vais devoir en trouver un pour toi ! J'ai déjà quelques ébauches d'idées zn plus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 16:37

mdr Non mais pourquoi vous en prenez à moi ? xD
Bonne chance pour trouver un surnom Brook' (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 16:49

    J'ai déjà Savannoche, mais je vais pas t'appeler comme ça dans les rps xD

    T'es la première qui nous vient à l'esprit (enfin, pour moi xD). Alors comme ça, Kourt' est de ton côté... On aurait pu faire un bon trio avec Joyce ! Mais t'avoir comme ennemie est aussi bien mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sujet mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-