Choriste du mois

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Bryan Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyMer 18 Aoû - 22:06

Bryan Ryan

I ♦ IDENTITY CARD


Bryan Ryan Final10
© Ben

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1976 à Lima,Ohio
    • AGE : 34 ans
    • GROUPE : Professeurs et cie
    • OCCUPATION : Directeur de la chorale "Awesome Voices"

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :



oooooooooooooooooooo

- Parlez-nous un peu de vous Monsieur Ryan, dîtes-nous ce qui vous amène aujourd’hui.

Bryan descendit de la petite estrade posée au milieu la scène du Kodak Theatre. Un peu essoufflé par sa prestation sur le titre de Radiohead, Creep, il reprit petit à petit sa respiration.
C’était bien la dixième fois qu’on lui posait cette question, presque mot pour mot, comme s’il existait pour chaque directeur de casting un script spécifique duquel il était impossible de s’écarter. Chaque fois, il avait eu affaire à un homme ou une femme d’une quarantaine d’année, au physique variant, mais à la bougonnerie quasiment constante. Chaque fois, il avait du faire face aux soupirs, bâillements et aux phrases mâchées d’individus frustrés et mal aimables. De toute façon, être désagréable faisait partie du travail de ces individus, et s’ils pouvaient obtenir une prime à chaque fois qu’ils parvenaient à faire pleurer un candidat, tous auraient déjà été millionnaires depuis longtemps.
Toutefois Bryan n’était pas le genre d’homme à se laisser impressionner. Aux questions dédaigneuses et aux attitudes blasées, il répondait par un sourire aussi imperturbable qu’impertinent.

- Je m’appelle Bryan Ryan, je suis né le 24 juin 1976 dans une petite ville de l’Ohio. J’y ai grandi et ai passé toute mon enfance jusqu’à ce que je vienne m’installer à Los Angeles quinze ans plus tôt. Bien entendu, je suis là aujourd’hui pour décrocher le rôle de Jack Willis, et je pense avoir toutes les compétences et tout le talent nécessaires pour y arriver…

- Qu’est-ce qui peut vous faire croire que vous pourrez y arriver ? Vous êtes le cent vingt ème candidat aujourd’hui à passer cette audition pour ce rôle, et vous n’êtes certainement pas le dernier. Expliquez moi en quoi je devrais vous choisir vous plutôt qu’un autre, qu’avez vous de plus ?

La petite dame le dévisagea d’un air impatient, manifestement trop contente d’avoir trouvé les mots les plus décourageants que l’on pouvait adresser à un individu stressé et peu sûr de lui. Bryan saisit le sens de la ruse, et il s’efforça de ne pas tomber dans le panneau.

- A vrai dire je ne me suis pas posé la question. Je n’ai pas le temps de douter. Mes parents m’ont toujours appris à avancer en fixant mes objectifs sans jamais me laisser distraire par ce qu’il y a autour. Ce sont également eux qui m’ont transmis cette passion pour la chanson. J’ai fait ma première scène à 10 ans, j’ai gagné mon premier concours local à 12 ans, j’ai mené la chorale de mon école à la victoire d’une compétition régionale à 17, et j’ai obtenu mon premier rôle à 19. En réalité, je n’ai qu’une seule incertitude et elle est de savoir avec qui j’aurai demain l’occasion d’exposer et de travailler mon talent.

La directrice de casting réprima un sourire discret, mais volontairement ostentatoire. Cette mimique aurait pu lui donner l’air plus sympathique, mais au contraire, elle paraissait ainsi davantage diabolique.

-Et après ? demande t-elle

-Après quoi ?

- Vous me faites un très beau récit de votre jeunesse, mais vous avez aujourd’hui plus de trente ans si je ne m’abuse. Qu’en est-il de cette dizaine d’années que vous avez oublié de mentionner ?


Pernicieuse question. La sale garce était douée pour appuyer là où ça fait mal, et n’avait apparemment aucune difficulté à cerner l’histoire des individus qu’elle rencontrait. L’atmosphère devint soudain pesante, le jeune homme demeura silencieux quelques secondes afin de se donner un temps de réflexion.

- Les aléas de la vie. Cette dernière n’est pas toujours juste avec moi. J’ai passé plusieurs auditions pour des rôles qui ne me correspondaient pas. Je dois également avouer que je suis difficile, je cherche avant tout à interpréter un rôle qui puisse me correspondre. Celui de Jack Willis par exemple me plaît énormément. J’aime m’imaginer dans la peau de cet homme vaillant et casse-cou qui n’a peur de rien et qui n’hésite pas à se battre pour les valeurs qu’il défend. Je serais plus qu’heureux d’avoir l’occasion de travailler avec vous.

Conscient d’avoir quelque peu évité la question par un tour de manège linguistique, Bryan chercha immédiatement quelque chose à dire afin de combler un silence qui ouvrait la voie à une réplique de son interlocutrice.
Sans doute trop tard, puisque cette dernière, après avoir griffonné quelques notes sur sa feuille, fit sonner une espèce de cloche d’un geste mécanique.

- Bien monsieur Ryan, votre audition est terminée, nous vous rappellerons si nous avons quelque chose à vous proposer. Vous pouvez disposer, n’oubliez pas de fermer la porte derrière vous en partant, dit-elle sans même détacher son regard de sa feuille de notes.

Bryan quitta la scène d’une démarche assurée. Si pour tout observateur extérieur, il semblait confiant et sûr de lui, il savait dans le fond que c’était perdu d’avance. Il avait trop entendu de « nous vous rappellerons », il avait trop attendu qu’on l’appelle. Dans une semaine il fêterait son 34 ème anniversaire, et dans un métier où l’on est vieux avant d’être ridé, il entamerait cette nouvelle année avec l’amère sensation d’avoir échoué sa carrière.
Alors qu’il marchait sur l’Hollywood Walk of Fame, il observa ces étoiles sur le sol. Les noms défilèrent, et dans son inconscient, il espérait toujours qu’un jour, le sien apparaitrait, quelque part entre Mickael Jackson et Freddy Mercury. Ces illusions lui faisaient d’autant plus mal qu’on lui avait inlassablement répété qu’il allait réussir.
Demain, il quitterait la ville des anges pour retourner dans l’Ohio.
C'en était fini des illusions. Désormais, il devait voir la réalité en face et cesser de se battre pour rien.
Rêver d'être une star... Pff, douce fable.
Soudainement, au cours de ses songes, il se mit à en vouloir au Glee club, qui pendant toutes ses années au lycée lui avait fait miroiter des rêves qui se sont transformés en cauchemar. Comment des adultes pouvaient-ils encore faire croire à de pauvres gamins qu'ils pourraient percer juste parce qu'ils sont doués en chant ou en comédie?

- Le glee club...

Les yeux de Bryan s'illuminèrent. Si l'on pouvait encore lire la déception sur son visage, c'est surtout une sorte de hargne qui faisait maintenant surface. Trop colérique pour se raisonner, il avait trouvé son bouc émissaire, son purgatoire. Dès lors, commença à germer dans son esprit une idée tout aussi nouvelle qu'infâme : le Glee club avait détruit sa vie, et pour cette simple et unique raison, il détruirait le Glee club.

oooooooooooooooooooo


Bryan ne revint plus jamais à Los Angeles, comme pour souligner qu'il avait abandonné ses rêves. Mais au fond de lui, brûlait encore une flamme qui ne demandait qu'à être ravivée : la musique était toute sa vie, et il lui était difficile d'essayer de s'en écarter alors qu'elle avait fait partie de lui pendant plus de trente ans. Néanmoins, il avait désormais recentré ses priorités sur d'autres choses. A son désir de gloire, il avait substitué un indestructible désir de vengeance envers le Glee club qu'il ne pouvait plus voir autrement que comme un illusionniste malsain qui aveugle des jeunes étoiles de paillettes.

Dès son retour à Lima, il n'eut aucun mal à se faire inviter par le lycée, et ne perdit pas de temps à dévoiler quelles étaient ses intentions. Les retrouvailles avec Will furent des plus tendues, ils perpétuèrent d'ailleurs leur rivalité autour d'une audition pour la comédie musicale des Misérables. Voir le rôle de Jean Valjean lui échapper des mains fut pour Bryan une humiliation suprême, mais pas plus que de se faire prendre par pitié par son ennemi, qui lui préférait privilégier le Glee club plutôt que sa carrière. Aussi, bien que la tournée fut une réussite, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait rencontré un nouvel échec. Et à son retour en Ohio, il n'avait rien perdu de sa hargne, bien au contraire. Songeant pendant quelques temps à un moyen de mettre fin aux bêtises du Glee club, il eut la brillante idée de profiter de la défaite de ce dernier aux régionales pour créer une chorale concurrente : les Awesome Voices. Quelque part, devenir directeur de cette chorale lui permettait d'assouvir deux besoins : premièrement continuer à vivre de sa passion qu'est la musique, mais surtout, montrer à tous ces adolescents en quête de gloire que la vie n'est pas toujours juste.
Surtout avec les meilleurs.
.



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Habitué dès son enfance aux compliments et aux flatteries, Bryan a très tôt appris à développer un certain ego. Sans pour autant dire qu’il n’aime que sa personne, ce n’est pas mentir que de dire qu’il a une haute évaluation de lui même. Il est d’un naturel méfiant et s’attache peu aux autres, préférant privilégier ses propres intérêts plutôt que le bien commun. Conscient de son potentiel artistique, il ne rougit devant rien et est rarement impressionné. De fait, il peut apparaître comme un être totalement hautain et dédaigneux, ce qui en soit n’est pas complètement faux, mais qui ne résume cependant pas toute la personnalité de Bryan. Car derrière son cynisme et ses remarques parfois blessantes, c’est un homme qui peut faire preuve de beaucoup de sympathie. Intelligent et cultivé, il est le genre de personne avec qui tous les sujets de discussions sont possibles.

» Passions & goûts :
Semble t-il utile de répéter que la passion de Bryan est la chanson ? Il baigne dans ce milieu depuis sa plus tendre enfance, et ne peut s’empêcher de fredonner un petit air à n’importe quel moment de la journée. Il trouve dans la musique un certain refuge, comme une manière d’exprimer tout ce qui ne peut pas être dit autrement. Pendant longtemps, il a vécu uniquement pour elle, oubliant tout le reste. Mais depuis son retour à Lima, il reprend goût à d’autres activités telles que l’écriture ou la course à pied. A l'heure actuelle, pour lui, trouver d'autres sources de loisirs est un moyen de tirer petit à petit un trait sur son passé peu glorieux, comme pour faire de lui un nouvel homme.

» Apparence physique :
Bryan a un physique assez ordinaire, même si l’on peut dire qu’il est plutôt bien conservé pour son âge. Blond, les yeux bleus, il mesure 1m75 pour 63 kg.En regardant simplement une photo de lui, on pourrait penser que certes, c’est un bel homme, mais qu’il ne dégage rien d’extraordinaire. En réalité, tout le charme de Bryan réside dans son attitude : tête droite, démarche déterminée, sourire narquois pendu aux lèvres, c’est habituellement comme ça qu’il séduit, et il y arrive plutôt bien puisque plus jeune et dans une certaine mesure encore aujourd’hui, il collectionne les conquêtes. C’est sans doute ce charme naturel qui lui permet de s’habiller de manière plutôt traditionnelle et de ne pas user d’artifices pour se faire remarquer. Néanmoins, cela ne signifie pas que Bryan est négligé : au contraire, du fait de sa profession, il porte une attention toute particulière à son corps et tâche de ne pas se laisser aller. Il suit un régime strict et fait beaucoup de sport pour paraître plus jeune qu'il ne l'est, car il sait que dans son milieu, la vieillesse arrive plus vite, et peut être fatale pour une carrière.

» Son timbre de voix :
La voix de Bryan est à bien des égards similaire à celle de Will bien qu’il soit davantage capable de monter dans les aigus. Son timbre est également plus lisse et plus flexible.


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? A n'importe quel moment
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Piano, guitare
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Bryan n'a besoin de ressembler à personne, il est unique.
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Jimi Hendrix, Johnny Cash, Tay Charles
    Quels est votre groupe favori ? U2, Queen, The Eagles, The Fray
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Bryan n'y a pas vraiment pensé. Pour le moment, il se concentre d'abord sur sa propre réussite avant d'envisager celle des autres.
    Votre type de musique préféré ? plutôt pop/rock
    Quel est votre rêve le plus cher ? réussir à percer...



V ♦ MY RELATIONSHIPS



  • Will Schuester : Depuis leur jeunesse, les deux hommes ne se sont jamais entendus. Du fait de leur talent à peu près égal et des similitudes qui peuvent exister entre leurs timbres de voix ils n’ont jamais échappé à la comparaison, et de fait, il a toujours existé une sorte de compétition entre eux. Cela n’est pas prêt d’en finir, puisqu’en créant les Awesome Voices, Bryan a ravivé les flammes du passé, et perpétue ainsi une rivalité qui risque de faire beaucoup de dégâts…


  • Sue Silverster : S’ils ont pu s’entendre à une époque par pur intérêt commun, ils se détestent aujourd’hui pour les mêmes raisons. En s’engageant dans une lutte sans pitié contre les chorales du lycée, Sue s’est mis à dos tous les amoureux de la musique, et Bryan le premier.


  • Terri del Monaco : Terri n’est pas seulement LA fille qui lui a résisté une dizaine d’années plus tôt. C’est également celle qui a fini dans les bras de Will. Mais maintenant que le divorce a été prononcé, Bryan compte corriger cet échec et conquérir celle pour qui il a toujours eu le béguin.


  • April Rhodes : Bryan et April furent bons amis durant leur jeunesse, ayant partagé plusieurs prestations musicales ensemble. Mais par la suite, ils se sont perdus de vue, chacun tentant de tracer sa route de son côté. Quinze ans plus tard, c'est en revenant à Lima qu'il apprend que son ancienne amie n'a pas non plus réussi à se forger une carrière. Sans scrupule, cette nouvelle a plus réjoui et soulagé Bryan qu'autre chose. Après tant d'années sans s'être vus, il redoute néanmoins les retrouvailles, d'autant plus qu'elle semble aujourd'hui relativement proche de William.


  • Andrew Johnson : Bryan n'aurait jamais cru en revenant à Lima qu'il aurait à supporter le poids de la paternité. Après une sombre affaire de football dont il ignorait les détails, il s'était vu contraint d'héberger son neveu pour une période indéterminée. Déjà trop occupé par ses propres problèmes, il n'avait pas le temps de prêter attention à ceux d'un adolescent en pleine crise, et n'éprouvait aucune difficulté à le montrer. Très peu affectueux vis à vis d'Andrew, il considère ce dernier davantage comme un colocataire qu'un membre de sa famille et son recrutement au sein des Awesome Voices a plus l'air d'un coup de poker servant ses propres intérêts que d'un véritable marque d'affection...



VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnalité sur l'avatar : Neil Patrick Harris
    » Prénom ou pseudo : Ben
    » Age & sexe : 20, m
    » Connaissance sur la série "Glee" : Bonne
    » Comment avez-vous connu le forum ? Par hazard sur les top sites

    » Code : OK - Oxanna
    » Taux de présence : je passe tous les jours sur mon pc
    » Votre impression sur le forum : j’aime beaucoup le design!



Dernière édition par Bryan Ryan* le Jeu 19 Aoû - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 12:44

Bonjour,
Je pense que tu as terminé.

Ta fiche est intéressante et bien écrite mais il me manque quelques détails :
- J'aimerais, dans ta biographie, que tu parle un peu de l'arrivé de Bryan a McKinley. Pourquoi il est là, et comment? Je sais que c'est écrit dans le contexte, mais c'est une manière de savoir si tu as bien compris. ^^
- Bryan à 5 relations, il faudrait que tu les mettes tous les 5.
- Rajoute aussi une icône de Neil en haut de ta fiche ^^.

Quand tu auras fait ces modifications, averties moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 13:51

Voilà, c'est modifié :)

En revanche pour la bio, je ne suis pas allé jusqu'à la tournée des Misérables car la scène se déroule avant le premier retour de Bryan à Lima. Si ça ne va pas, je changerai mais vu qu'il faudrait tout recommencer, je vous avoue que ça m'embêterais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 15:05

Je ne te demande pas de tout changer, je te demande simplement de rajouter le après. Parce que lorsque je te lis, j'ai l'impression que tu t'arrêtes juste avant l'épisode 19 : "Dream on".

Rien ne t'empêche de séparer ta scène, de la fin de biographie où tu pourras expliquer la suite de l'histoire.
Je fais comment moi pour savoir si tu as compris le contexte et si tu as suffisamment d'informations sur Bryan Ryan pour le jouer ?
C'est pour ca que je te demande ce petit effort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 17:22

C'est re-modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 18:41

Et bien c'est parfait ainsi ^^
Tu es validé.
N'oubliez pas de faire tes topic de gestion.

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 18:50

Mode Sue ON : Et un nouveau cafard à écraser ! Un ! Après mon passage, ta chorale ressemblera à Hiroshima !

Mode Sue OFF

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 19:02

Merci beaucoup!
J'espère bien avoir à faire à toi Sue, on verra qui cafardera l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 19:04

Bienvenue Mr Ryan avec une étoile ! DANCE

Puissiez-vous, vous et votre chorale, vous planter en beauté ! mrgreen *fuit* fui
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 19:06

Un Bryan validé cool \o/
ça risque d'être freestyle entre nous angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 19:13

Ouaiiis \o/
Et un Ryan, un! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 19:43

Bienvenue, m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 19:58

Brittany Van Bockstal a écrit:
Puissiez-vous, vous et votre chorale, vous planter en beauté ! mrgreen *fuit* fui
je dis +1 à ma camarade angel

Bienvenue Ici tout de même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 20:04

C'est ce qu'on verra. Mes élèves chéris sont tous derrière moi! ... ou pas vexé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 20:09

Bryaaaan ! Bienvenue parmi nous ! T'inquiète pas on va les écraser ces caricatures d'êtres pensants (n'est-ce pas Brittany mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 21:25

Loool

Bienvenue sur le fooorum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan EmptyJeu 19 Aoû - 22:07

Mon Dieu vivant est dans la place ! *-*
(Pas Bryan, mais Neil Patrick Harris, comment je l'adoooooore lui !)
Dommage qu'on soit dans des chorales opposées, du coup on peut pas avoir de lien positif cry

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Mr Ryan mrgreen
(Et garde bien tes secrets, ou la fouineuse les révèlera MOUAHAHA !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bryan Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan   Bryan Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-