Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You wont get no sleep tonight // Glee party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 12:20

C'est à moi, en gros. xD
J'avais demandé à Sevan si elle voulait poster, pour l'instant c'est sans réponse donc elle viendra quand elle pourra.

Je fais le rp de Cassiepouet et après ce sera à vous les ptits pioupiou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 12:32

Okay chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 11:25

Et voilà !

Jetez moi des cailloux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 11:30

MDR Célia veut se faire taper on dirait. En plus Tim a oublié ses lunettes alors tu peux pas te moquer de lui na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 11:33

Siiiiiiii je me moque de lui siiiiii !!!!! euh

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 11:35

T'es sûre que Célia est dans son état normal ou elle est toujours aussi confiante ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 11:49

Elle est toujours comme ça. x)
Mais elle a un chouilla picolé aussi, oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 13:46

Citation :
Haussant un sourcil, Célia la trouva assez gonflée, probablement un peu chieuse aussi.
Savannah Chieuse ? Ma pauvre ce n'est que le début ... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 14:19

Tu parles elle se plaindra moins quand elle aura une demie bouteille de whisky dans les veines ! rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 17:30

Ou pas ... Tu ne connais pas la Savannah bourré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 18:13

Haha j'adore ton Rp Célia xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 20:18

Moi aussi
et je vous réponds demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 15:53

DP désolée

et voilà, répondu, la MAJ m'a coupée dans mon élan, mais c'est bon, on est reparti pour faire la fête mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:00

J'adore ton post Zack !
Sauf que tu sais que TOUT LE MONDE n'écoute pas du rock ? Savannah n'aime pas le rock mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:04

Mais LOL! Zack super post mais tu comptes me laisser me briser le cou par terre cry ?
Ahah je me marre quoi, allez Ryder faisons un petit boeuf pendant que la petite Cheerios de 40 kilos essaye de décrocher la grande Leah du grillage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:07

Leah : XDDD euh moi j'avais compris que Célia t'avait aidé à descendre
désolée je suis lent parfois --'

Sav' : ouais mais euh ... TT__TT XD
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:08

mdr j'avoue, quel gentleman en carton !

Puis il joue du Joan Jett quoi, Tim va pas résister et va sauter partout, et Leah finira par se faire le cou du lapin. C'est un destin tragique, mais tu deviendras une star à Lima xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:09

XD TIM A PARLÉ !

Au fait Leah, pour nous ça se passe avant ou après que tu t'en prennes à Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:15

Zack : xD Pas grave, de toute façon si Tim et si Zack chantent, Sav' va pas résister longtemps (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Crawford
Ryder Crawford
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:19

Sav! Même si t'aimes pas le rock...c'est suuur que tu connais I love Rock and Roll Tongue

Et tant mieux si vous ne sauvez pas Leah...Moi je le ferai Very Happy

Excellent post Zacksou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:27

Comme je connais cette chanson, je suis pas blonde à ce point Tongue

Hâte de voir celui de Tim surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:33

Je répondrai demain certainement. Faut que j'y réfléchisse un peu (genre je vais y réfléchir ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:42

Okay. Par contre ( je tiens juste à le signaler au cas où si vous avez pas vu l'absence que j'ai posté ) moi & Lauren nous serons absente à partir de Samedi pendant une semaine, alors je ne tiens pas à bloquer " la fête " :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:44

bah ... personnellement, une semaine ça ne me dérange pas, mais tu devrais voir ça avec la patronne alias Célia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:59

Pas grave on peut attendre une semaine c'est pas la mort ! xD

Super poste Zackouilette ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You wont get no sleep tonight // Glee party   You wont get no sleep tonight // Glee party - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You wont get no sleep tonight // Glee party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-