Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:48

Mdr je vois que tu prends ton rôle très à coeur :p. Je t'ajoute en tout cas et je veux bien pour le sujet ^^ Je t'ajoute sur ma liste également. Et puis si Duncan sait si prendre lors de la soirée, j'aurais peut-être besoin de toi pour choisir une tenue qui lui plaira pour le bal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:51

Eh oui, je suis une cupidone en herbe ( moi la vilaine sorcière dont tout mck à peur rool )

Il va bien s'y prendre, sinon cravache non mais!

Je t'ajoute dors et déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:53

Mdr je crois qu'on va bien s'amuser. Je t'ajoute immédiatement ^^ Et la fête t'ai ouverte si jamais tu change d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:54

Je serais venue avec plaisir, mais je suis surchargée avec les RP en ce moment (au nombre de 3 je te l'accorde mais plus; je meurs)

Donc en tout cas, j'espère qu'on prendra part au Rp assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:55

Avec plaisir ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:29

Qu'en penses tu?

Citation :
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 000qaqa7
Saphira Harper


A son arrivée, Saphira demanda des conseils de mode à Kourtney. Comment se vêtir, comment se comporter dans un lycée tel qu'est Mck est une chose essentielle. Bien qu'elles n'avaient rien en commun, au bout de quelques éclats de rires, ainsi que de confidences, elles devinrent très proches l'une de l'autre. Si proche, qu'elles se décrivent comme confidentes. Elles aiment partager des petits moments ensembles, et Kourtney peut montrer son vrai visage en sa compagnie. Elle est détendue, aimante et attentionnée avec Saphira, et dieu sait qu'il n'y a qu'avec elle qu'elle est comme ça. Le petit point négatif est bel et bien le fait que Saphira soit dans une chorale, ce qui joue particulièrement sur sa popularité, mais Kourtney en fait abstraction. Pourquoi donc? Car étant la meilleure amie de Duncan, elle se doit d'essayer de réconcilier, et de les faire sortir ensemble.


D'ailleurs on avait complètement omit le fait que tu sois dans une chorale, j'en ai fais part. Comme ça tu aurais une raison pour faire attention de ton côté car je suis une peste, et moi une autre car tu es une... gleek ! gleeg

Avec toute ma méchanceté, Kourtney kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:31

J'adore Kourt Brille J'ai hate qu'on puisse mettre en pratique ce lien love

Au plaisir de te taquiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:24

Hihi, je sais je suis la meilleure!

Mode Kourtney off;

Bien sûr moi aussi Very Happy Je t'ai noté dans mes RP en réservation duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:44

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non.
Nature du lien : Ex ?
Idée de départ : Disons qu'Isaac est plutôt coureur de jupons et que Saphira s'est laissée tentée un jour par le joueur de foot.... Mais comme leurs caractères ne vont pas trop ensemble, ça n'a pas duré longtemps... Saphira était trop sérieuse pour Isaac ! Et inversement, Isaac était un peu trop spontané pour Saphira... Mais ils sont restés en bons termes quand même ! Peut-être même que Saphira est parfois encore un peu attirée par Isaac... snap
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:02

Demande de RP.
Lieu : Starbucks Coffee
Idée de départ : Everleigh pourrait y aller après une journée de cours afin de faire quelques devoirs avec un bon café et a la surprise de t'y voir. Elle ne sait pas que tu y travailles et cela pourrait être une occasion pour qu'elles se parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:03

J'adore l'idée Ever **

Mais je voulais te mpoter aussi pour te proposer de venir à la soirée Cherrios/Footballer, comme tu es sa demie-soeur elle t'y aura invité. Et si l'idée te tente on pourrait se faire un sujet toutes les deux et papoter un peu qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:03

Owi ça serait mieux :) Et puis Ever pourrait s'occuper de Duncan (a) Donc je m'incruste à la soirée lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:10

Parfais ma belle on t'attend avec plaisir alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:39

Moi ! Moi !

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui ou [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Pourquoi pas élève de tutorat, Antoine n'est pas spécialement brillant ou alors amis si ça te dis
Idée de départ : Antoine aurait rencontré Saphira par le biais des cheerios et il l'aurait trouvée géniale d'assurer cette activité et la chorale qui s'oppose totalement. Ils auraient sympathisé et en apprenant qu'elle faisait du tutorat il aurait été vers elle ou pour la deuxième possibilité, ils continuent à apprendre à se connaître et Antoine n'a pas peur de lui demander des conseils ?
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Je pense que tu es occupée mais garde-moi en un pour un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:41

J'aime beaucoup ton idée ^^ Je te propose même un très bon ami, si le soir tu as block sur un probleme de math tu sais qu'il te suffit de l'appeler ? Qu'en dis tu ?

Et pour le rp je te le réserve avec plaisir. J'essais d'en finir 3 ou 4 (normalement je n'en prend que trois à la fois et je suis à 8 mdr) et je viens t'embetouiller :p
Je te met dans les réservé en attendant.

Tendrement.
.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:56

A'est parfait parfait Brille
Tu m'embrouilles pas, on va dire qu'on se ressemble alors xD Je pars toujours sur pas beaucoup pour finir avec pleins de rp sur les bras, c'est ça qui est bon^^
Pas de soucis, dis-moi quand tu es dispo alors Wink
Je t'ajoute au plus vite :)

Bisous ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:24

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Exs
Idée de départ : Adam et elle seraient sortis quelques temps ensemble, quelques semaines tout au plus, mais se seraient séparés en assez mauvais termes : Saphira aurait rompu, lassée par les infidélités et diverses duperies d'Adam, et resterait amère et méprisante vis à vis de lui.
J'aimerais un Rp tout de suite : [ ] Oui [X] Non pas là dans la seconde, mais quand tu seras disponible pourquoi pas. : )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:46

Adam **

Alors désolée de l'attente vraiment sad

Pour le lien avec plaisir évidemment Very Happy Et pour le sujet aussi si tu as du temps ^^ J'ai terminé 4 sujets sans les finir dernièrement :p

Par contre pour le lien, Saphira n'est pas agressive de nature, elle va être distante, froide, amère même si tu le souhaite mais elle ne sera pas directement méprisante avec toi. Elle n'ira pas dire des méchanceté sur ton dos si tu veux ^^. Par contre oui, en discussion individuelle avec toi elle pourra et sera probablement cassante :p

Ca te convient malgré tout ? ^^

Tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:35

D'accord, je prends note, ça ne pose aucun problème. ; )

Pour le sujet, je suis disponible, donc si tu as des idées, je suis partante ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:27

Super alors si tu me laisses jusqu'à demain j'ouvrirais le sujet et pour l'idée hummm...

Ton personnage est bon en cours? Sinon Saphira a eu une aventure avec le célèbre Duncan Baxter. Elle a cru à son amour et il l'a quitté après avoir obtenu ce qu'il voulait. Tout le monde l'avait prévenu de se méfier de ce coureur de jupons, au vu de notre lien qu'elle serait ta réaction face à la moquerie de tous ? Ou aux bruits de couloirs en tout cas?

Tendrement ^^
S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:08

Il est plutôt mauvais élève (il a redoublé sa troisième année) ;p.
Sinon, face aux bruits de couloirs, il aurait tendance à avoir une réaction assez détachée, voire je m'en foutiste au début, mais rapidement en avoir marre et s'agacer. Et si quelqu'un venait à lui faire une réflexion en face il s'emporterait assez rapidement. : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:49

Alors comme tu préfères? Un cours de tutorat imposé aux deux qui nous permettrait de mettre certaines choses à plats? On pourra ou non parler de ces bruits de couloirs lol :p

Ou bien si tu as besoin d'une rencontre particulière ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:12

Le cours de tutorat ça me parait une bonne idée. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:10

Alors j'ouvre le sujet au plus Adam ** Et je t’enverrai le lien par mp si ca te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:27

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [x] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Futur boy friend
Idée de départ : Elle a été désignée pour lui donner des cours particuliers, afin qu'il ne perde pas son droit de jouer dans l'équipe de football. Ce ne fut pas pour lui plaire, surtout que Duncan est le meilleur ami de Devon ! Au début, ils se contenteront de réviser, et évidemment Duncan va tenter de la charmer. Mais au fil des semaines, ils sauront apprendre à se connaître, et se confieront l'un à l'autre... Étonnant ? Oui, mais pas impossible, car ils passeront beaucoup de temps tous les deux soi-disant pour travailler. Et pour la première fois de leur vie, ils tomberont vraiment amoureux.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Quand tu pourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-