Choriste du mois

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 05.Une rencontre fulgurante [ feat Katherine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05.Une rencontre fulgurante [ feat Katherine ] Empty
MessageSujet: 05.Une rencontre fulgurante [ feat Katherine ]   05.Une rencontre fulgurante [ feat Katherine ] EmptyMer 13 Avr - 16:14

Heith McNorway se réveilla en sursaut. Quelle mauvaise nuit il avait passé ! Il était plongé dans un rêve érotique, où il était compagnie d'une charmante jeune femme , lorsque sa poitrine imposante se transforma en serpents qui l'étranglaient. Pourquoi les rêves qu'il trouvait agréable se changeaient systématiquement en cauchemar ? Grommelant un peu, le lycéen se leva de son lit. Alors qu'il s'habillait tranquillement, mettant ses affaires , qui comme à leurs habitudes soulignaient sa musculature imposante, il vit son réveil. La vache !! Il était 12h30, c'est-à-dire l'heure où on mangeait. Quelle poisse .... Heath avait donc raté Philosophie, Anglais, ainsi que Mathématiques. Que des matières ennuyeuses ma foi, mais qui comptaient dans la note finale du trimestre. Et ses parents avaient été clairs. Si le footballeur n'obtenait pas un A à ses prochains devoirs, il serait privé de sortie de soirée ! Et nous savons tous quelle effroyable punition cela était.
La plupart des élèves du lycée McKingley se seraient excusés auprès de leurs professeurs, et auraient rattrapés la leçon le plus rapidement possible. Mais, à vrai dire, Heath s'en foutait. D'après lui, qu'il prenne les notes ou pas, c'était la même chose. De plus, il n'était pas un de ces intellos ou de ces pseudos- chanteurs qui s'empressaient de faire les lèches-bottes au prof. Non, il n'était pas comme ça.

Estimant non qu'il n'y avait rien à faire, le McKingley sortit de sa chambre, puis alla en direction du foyer. Quel merveilleux endroit était-ce, le foyer ! Un feu réchauffant, de multiples canapés pour faire la sieste, des ordinateurs, une télévision écran plat, des DVD ( certains pornographiques, le Directeur ayant pensés au garçon). Bref, le paradis. Nullement préoccupé des heures de colle qu'il allait sûrement recevoir, le sportif parcourut les différents couloirs ( bondés de monde ) du lycée McKingley, en direction du foyer. Il rencontra parfois de jeunes filles bien appétissantes, à qui il fit un clin d'oeil. Le jeune homme, connu pour son attitude volage, ne s'embarrassait pas de savoir si elles avaient un petit ami ou pas. Son physique athlétique le protégeait de toutes agressions, ainsi que son appartenance au club de football.

Il entra donc dans le foyer. A sa grande surprise, il n'y avait personne, sauf une jeune fille qu'il ne connaissait que peu. Il s'approcha donc d'un canapé, cherchant un film avec une intrigue tenant la route, et intéressant. Ne trouvant rien qui lui plaisait, il examina plus attentivement la lycéenne, peut-être la divertisserait-il un moment ? Elle était plutôt jolie, bien formée, exactement le genre de fille de Heath. De plus, elle était seule. S'approchant d'elle à pas de loup, il lui murmura.

Bonjour. Qu'est-ce qu'une jolie fille fait ici, seule ?

L'approche classique, mais qui marchait tout le temps. Heath le savait bien, il l'avait déjà testé à plusieurs reprises. Il lui fit un sourire éclatant, et attendit impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Une rencontre fulgurante [ feat Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: 05.Une rencontre fulgurante [ feat Katherine ]   05.Une rencontre fulgurante [ feat Katherine ] EmptyMer 20 Avr - 20:44

Katherina s'ennuyait, elle se tenait devant son bol remplit de céréales, elle s'ennuyait car elle allait sûrement passer la journée seule, Saphira et Madison répétant avec les Awesome Voices... Katherina aurait bien voulu s'inscrire dans ce club, seulement, elle ne savait pas chanter. Ce n'est pas comme si elle avait une voix horriblement fausse lordqu'elle partait dans les aigus, mais seulement, elle n'avait jamais vraiment chanter dans sa vie... Puis, en arrivant en Amérique, sa seule préocupation était de rentrer dans les cheerleaders.

En d"but d'après-midi, Saphira et Madison lui faisant un signe de la main, se dirigeant vers l'amphithéâtre. Katherina traîna dans les couloirs, elle passa prendre ses affaires dans son casier, dans les vestiaires, elle passa aussi poser sa précense au bal de la Saint-Valentin. Elle serait sûrelent seule, mais au moins elle passera une soirée avec Madison... Oui, elles étaient célibataires... Katherina désespéra en faisant le point dans sa tête... Elle se repris en main et se dirigea vers le foyer. Bizarrement, il n'y avait personne. Elle se réjouit à cette pensée et alla s'asseoir sur un fauteuil et sortit ses quelques devoirs qu'elle commença.

Katherina restai toute seule à écrire lorsqu'elle sentit un souffle dans son cou, puis quelqu'un lâcha un murmure.

«Bonjour... Qu'est-ce qu'une jolie fille fait ici, seule?!»


Katherina sursauta en se retournant. Un charmant jeune homme se tenait devant elle. Elle le reconnu après quelques secondes d'observations. C'était Heath McNorway, le coureur du lycée. Katherina avait souvent reçu des avertissements de Madison et Saphira, elle ne devait pas tomber sous son charme. Katherina pris un air fermé et répondit d'un ton sec.

«Cette jolie fille faisait ses devoirs, elle espérait être tranquille mais malheureusement, il y a toujours quelqu'un pour venir l'embêter...»

Katherina lui lanca des éclairs et se re-retourna pour continuer à écrire. Elle sentit l'étonnement de son interlocuteur, dans son dos. Elle était fière d'avoir réussi son coup...
Revenir en haut Aller en bas
 

05.Une rencontre fulgurante [ feat Katherine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-