Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glenn McAllistair - The Lost Dandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 17:55

Je pensais faire un RP de "après la fête". ça me plait bien la confrontation ! Mais par contre "dans les vestiaires" ? Qu'est ce que viendrait faire Glenn là-bas ? xD

J'ai aucune idée de où va mener le lien par contre... On va faire un truc bien ambigu à mon avis... youpi Un genre d'amitié amélioré p'tetre... On verra !
C'est pas mal tes idées ! Very Happy Contente que ce lien te plaise !

Et sinon, je pars en vacances dès demain matin donc je vais faire le sujet ce soir... Mais tu n'auras plus aucune réponse pendant une bonne semaine après ! Donc tu as le droit de prendre ton temps... Et désolée de te lâcher à peine le RP commencé ! xD
(En même temps, c'est les vacances... Alors d'un côté, j'aurais des journées de libre -et donc je peux faire à balle de RP- mais d'un autre côté j'aurais des périodes où je partirais dans des endroits sans internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:03

Ange :OMG ! j'allais te proposer un lien un peu pareil ! c'est un super signe ! Brille
Et je suis d'accord sur tout ! On serait ami avec une relation Protecteur/ Protégé ? parce que même si Glenn est hyper différent, il a quand même reussi à se faire une place parmi les gens in du lycée ^^.

Pour le rp, ça ne me dérange pas de le faire maintenant, à la condition que tu le commence (et ça serait plus logique aussi) et que tu sois patient.

Qu'en penses tu ?

Isaac : "dans les vestiaires" parce que Glenn et Isaac sont dans la même équipe au championnat donc ça pourrait être après un "entrainement", enfin comme tu veux ^^

Pour le développement du lien, on verra où ça nous mène, c'est mieux de garder un peu mystère ! robbie :out2:

Sinon, ça ne me dérange pas du tout que tu ne réponde pas tout de suite puisque ça sera le cas pour moi aussi, et ça me laissera le temps de te répondre également ^^.

Envoie moi le lien du rp par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:09

Et on peut savoir pourquoi tu ne l'as pas fait, hein, on peut ? Pffff, tous les mêmes décidément xD Ouais, ça peut le faire Protégé/Protecteur, même si Ange n'aime pas se sentir inférieur - puisque, ne nous voilons pas le face, il ne l'est pas - il doit reconnaître qu'avoir une personne influente dans ses relations ne peut être qu'un plus, et est bien décidé à exploiter le filon jusqu'au bout. Je vais voir si je fais un RP avec toi, donc. Ce sera une surprise puisque tu as l'air de les apprécier xD
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:16

Parce que j'hésitais encore sur le nom du lien Tongue ! Et t'inquiète, Glenn ne te considèrera pas comme inférieur tant que t'as de la cervelle ^^. Entout cas, si tu commence le rp, envoi moi juste le lien par mp , et oui j'aime les rp ! j'adooooooooooore ! yihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 11:36

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ami
Idée de départ : Quand elle a débarqué à Lima, Hazel a tout de suite remarqué certaines personnes. Edward, par exemple, qui est devenu son mentor, mais aussi Glenn. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle trouve ce garçon intéressant. Peut-être parce qu'il est gay, comme son ancien meilleur ami ? Peut-être parce qu'il a un charisme incroyable ? En tout cas, elle aimerait beaucoup apprendre à le connaitre, en dehors des cours, cela va sans dire. Pourquoi pas lui proposer un rendez-vous au bar ? Après tout, c'est ce que font souvent les américains. Non ?
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 3:02

Ce lien me convient tout à fait Hazel surtout qu eje n'ai pas encore eu l'occasion de développer le coté musicien de Glenn, qui joue de trois instrulments et chante. Donc va pour le lien ! en revanche, je te demande d'attendre que je finisse quelques rp (ou l'épisode prochain, ça dépend) avant de commencer le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:52

Pas de soucis pour attendre que tu te libères !
Et tant mieux si le lien te convient ^^
Je t'ajoute très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:57

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Amis
Idée de départ : Alors voilà, tu es le meilleur ami d'Edena, et le futur parrain de son fils, et je suis sa meilleure amie & la future marraine de son fils. Donc forcément, un lien s'impose ! Je pense que si on est tous les deux proches d'elle, c'est que nous avons un caractère semblable ou des valeurs communes. Et, à moins de vouloir tout compliquer pour Edena, il vaudrait mieux que nous nous entendions bien ! On peut dire que nous nous connaissions un peu avant, mais que le fait qu'Edena nous ait choisis nous auraient pourquoi pas rapprochés, on aurait appris à se connaître, et de fil en aiguille, une amitié serait née ? (... ou pas d'ailleurs Tongue )
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Je veux bien, mais pas forcément rapidement, surtout que tu m'as l'air bien occupé ! ^^


Dernière édition par Beverly Paxton le Ven 5 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:24

Pas de problème ! ce lien me va tout à fait ! faudra juste attendre un peu pour le rp, le temps que d'autres topics se ferment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 10:28

D'accord pas de problème pour le Rp, je m'en doutais un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair - The Lost Dandy   Glenn McAllistair - The Lost Dandy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn McAllistair - The Lost Dandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-