Choriste du mois

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Ca faisait longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: 05. Ca faisait longtemps.   05. Ca faisait longtemps. EmptyVen 11 Mar - 0:05

    Une journée de plus qui touchait à sa fin. Blaine avait eu peu de cours aujourd’hui, mais il avait l’impression d’être aussi fatigué que quand il avait une journée remplie. Sortant du lycée, il savait qu’il devait rentrer chez lui, seulement il n’avait pas tout de suite envie de voir ses parents. Il savait que son père avait besoin d’un « coup de main » pour rénover une nouvelle voiture et Blaine en avait marre de faire semblant. Evidemment essayer de retrouver son père, c’était quelque chose qui lui tenait à cœur, mais il n’y parvenait pas. Cet homme était trop borné pour parvenir à ouvrir les yeux et accepter la réalité telle qu’elle est, aussi difficile soit elle pour lui. Il avait besoin de changer d’air et de voir des personnes en qui il pouvait avoir confiance. Se mettant à sourire, il trouva la personne idéale et qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. C’est vrai qu’à la Dalton Academy, c’était tout de même assez fermé. Même s’il avait aimé être là-bas, il regrettait parfois de ne pas voir les personnes qu’il voulait. Une personne qui lui avait beaucoup manqué et qu’il allait voir maintenant était Logan, l’homme qui savait presque tout de lui. Blaine connaissait Logan depuis plusieurs années et c’était avec lui qu’il avait pû parler de son homosexualité. Il ne l’avait pas jugé et il avait été là. Blaine ne pourrait jamais assez le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour lui. Marchant alors en ville, il découvrait aussi petit à petit les rues et tout ce qu’il n’avait pas encore découvert de la ville. Il vivait là depuis des années, mais il y avait certains endroits qui restaient encore inconnus à ses yeux. Tournant au coin d’une rue, son sourire s’agrandit et il traversa la rue pour se retrouver devant un bar karaoké. Il avait beaucoup de souvenirs dans cet endroit. Il y avait déjà chanté et il aimait venir ici, seulement ça faisait plusieurs mois qu’il n’y avait pas mit les pieds. Entrant doucement, il regarda autour de lui. Rien n’avait changé, enfin il n’en avait pas l’impression en tout cas. Fermant la porte derrière lui, il avança un peu plus et regarda autour de lui.

    Logan ?

    Pas de réponses. Faisant une grimace, Blaine chercha des yeux du mouvement, quand il entendit du bruit derrière lui. Se retournant, il se mit à sourire à nouveau en voyant l’homme qu’il cherchait.

    J’espère que je ne te dérange pas ?

    Logan devait être occupé, mais Blaine avait eu envie de passer. A vrai dire, il avait besoin de parler, mais pour le moment, il voulait savoir si Logan était libre pour parler et puis Blaine pourrait l’aider s’il en avait besoin. Avant, il le faisait et puis ça ne le gênait pas du tout. S’il pouvait rendre service, il le ferait même avec plaisir.

    J’ai eu envie de passer, mais je ne savais pas si tu serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: 05. Ca faisait longtemps.   05. Ca faisait longtemps. EmptyJeu 17 Mar - 23:00


Logan venait tout juste de se réveiller quand il s’aperçu qu’il était seul dans le grand lit de son loft. En effet, son futur mari était déjà parti, sûrement travailler d’ailleurs. Quand il se retourna pour regarder l’heure indiquée par le réveil, il vit qu’il était déjà onze heures et quelques minutes. Bon, alors oui, James était bien parti travailler… Et même depuis plusieurs heures. Malheureusement, c’était un des désavantages à ce que lui soit gérant d’un bar, et son petit ami professeur de maths : ils n’avaient jamais les même horaires de boulot. Ou alors, c’était extrêmement rare.

Parfois, Logan faisait en sorte de déléguer l’ensemble de son travail pour avoir des soirées de libre : après tout, c’est qui le patron ? Il pouvait s’accorder tous les droits s’il le voulait. Bien sur, ça voulait dire faire plus d’heure quand il le pouvait, histoire de ne pas faire couler son bar non plus. Il finit alors par se lever, avec pour objectif de travailler tout l’après midi, afin de pouvoir avoir sa soirée du samedi soir. Et oui, il travaille aussi le samedi que croyez vous ! C’est un bar qu’il dirige, samedi est un des meilleurs jours…

Il sortit alors de son lit froid, et fila sous la douche, afin de se réveiller et surtout, de se réchauffer un petit peu. Une fois sorti, il mit un boxer, puis se rendit dans la cuisine, afin de se prendre un petit déjeuné. Oui, Logan Quincy n’avait pas d’heure ! Alors même si il était onze heure, il lui fallait son petit déjeuné. Alors un bol de lait sucré, un muffin, et voila, il était rassasié. Plus que les vêtements, et c’était parti… La tenue est sans nuls doute ce que Logan préférait. Ses fans pourrait dire qu’il à un look très simple, rock, et cool. Mais non ! En fait, il s’agit d’un style vestimentaire bien travailler, bien qu’un peu chaotique.

Il ne pouvait plus prendre soin de lui comme avant. Spa, massage, et sauna… C’était parfait quand il était encore rock star. Maintenant, entre la préparation de son mariage et son boulot en tant que gérant du bar karaoké, il n’avait plus le temps pour ses futilités qu’il aimait tant ! Mais bon, comme il se plait à le dire, le jeu en vaut la chandelle. Il finit alors par mettre un jean assez serré, comme d’habitude… ainsi qu’une chemise, histoire de faire un peu « patron » aux yeux de tous. Il mit alors un débardeur en dessous, histoire de quand même avoir possibilité de l’enlever sans faire un attentat à la pudeur en milieu public.

Une fois dans le bar, il commença par aller dans son bureau, et faire tout ce qui était de la partie administrative. Bien sur, au bout d’une heure, il n’avait toujours pas finit, et il en avait marre. Alors hop, il laissa tout ça en plan jusqu’à ce que sa motivation ne revienne, et descendit en salle afin de faire l’inventaire des bouteilles. Il prit alors un stylo, et entendit du bruit derrière lui. Il n’y prêta pas attention jusqu’à ce qu’il entende une voix familière : celle de Blaine. Il se retourna, et vit alors le visage du jeune homme, et sourit.

 « - Oh ! Blaine ! Ça fait longtemps que tu es la ? »

Logan se dirigea vers lui, et le prit dans ses bras pour le saluer. Du moins, il fit ce qu’il pu, car avec des papiers dans une main, et des bouteilles dans l’autre, ce n’était pas évident. Il lui demanda si il ne dérangeait pas, et qu’il avait eu envie de passer.

 « - Bah tu as ta réponse, je suis la. Je fais l‘inventaire des bouteilles, mais ça ne devrait pas durer longtemps. En tout cas, ça me fait plaisir de te voir. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: 05. Ca faisait longtemps.   05. Ca faisait longtemps. EmptySam 19 Mar - 17:57

    Se changer les idées et revoir la famille, c’était ce que Blaine voulait faire. Il savait qu’avec ses parents c’étaient compliqués. Même si sa mère restait encore à peu près ouverte d’esprit, son père lui était encore sous le choc de voir son fils gay. Blaine n’avait alors plus qu’une seule personne à aller voir, Logan. Il était l’homme qui l’avait aidé à grandir dans plusieurs domaines et le premier à savoir qui il était réellement. Allant donc jusqu’au bar karaoké, il espérait trouver l’homme là-bas. Une fois à l’intérieur, il essaya de trouver Logan, mais rien, jusqu’à ce qu’il entende du bruit. Le voyant avec les bouteilles, Blaine se mit à sourire. Puis, il le laissa le prendre dans ses bras, aussi difficile que cela fut avec ce que Logan portait. Souriant, Logan espérait ne pas déranger l’homme.

    Je viens juste d’arriver.

    Il écouta ensuite Logan parler et il garda son sourire.

    Ca va plutôt bien. J’essaye de me faire à mon nouveau lycée.

    En effet, Blaine avait déjà vu pas mal de choses et fait quelques rencontres et ça n’était pas particulièrement simple. Avec les problèmes qu’il avait eu dans son premier lycée, il n’avait pas envie que ça se répète à nouveau. Seulement il avait déjà vu un étudiant recevoir cette boisson collante sur lui et apparemment les élèves faisant partie des chorales n’étaient pas appréciés. Blaine savait donc que son tour viendrait. Non pas parce qu’il faisait partie d’une chorale, vu qu’il n’y était pas inscrit, mais parce qu’il était homosexuel. Il savait qu’une personne qui ne pouvait pas accepter ça, soit parce qu’il était homophobe, soit parce qu’il était gay lui-même et qu’il ne l’acceptait pas, lui ferait payer le fait que Blaine le vive très bien.

    J’ai déjà rencontré quelques étudiants, qui sont plutôt agréables avec moi. Enfin ça c’est pour le moment, ils ne savent pas encore tout.

    Haussant les épaules, Blaine était quelque part fataliste, mais en même temps, il savait que ça finirait pas lui apporter des problèmes. Evidemment il ne baisserait pas les bras et il ne se laisserait pas faire comme par le passé, mais pour le moment, il ne savait pas comment il allait gérer la situation. Pour le moment la vérité n’avait pas été découverte, donc il vivait dans il vivait dans une sorte de confort qui allait finalement devenir plus qu’inconfortable et pesant.

    Mais toi comment vas-tu ?

    C’est vrai que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et Blaine s’était éloigné de Logan. Quand il était à la Dalton Academy, il avait moins vu les personnes à qui il tenait et maintenant, il espérait pouvoir rattraper le temps perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: 05. Ca faisait longtemps.   05. Ca faisait longtemps. EmptyLun 28 Mar - 0:20


Logan connaissait bien les parents de Blaine, et sa famille en général. À vrai dire, sa mère était une de ses grandes amies, bien qu’avec son père, ça n’était pas vraiment simple. Bien sur, ils s’appréciaient, et tout le reste, mais le problème, c’était qu’il savait le caractère de son père… Il n’aimait pas pour l’homosexualité, et tout ce qui s’en rapportait. Bien sur, Logan ne lui avait pas caché sa bisexualité, mais ça ne l’atteignait pas vraiment. De plus, il était beaucoup plus lié à la mère de Blaine qu’au reste de la famille. Quand il avait su que son amie était enceinte, il avait été heureux pour elle, sachant qu’un bébé ne pourrait que lui apporter beaucoup de bonheur. Il avait toujours été la pour ce petit bout de chou qui venait de naître, et cela jusqu’à ce qu’il grandisse et devienne un homme. Il avait aussi été le premier à savoir pour son homosexualité, et l’avait soutenu face à la réaction de son père… Logan lui demanda comment il allait.

« - Oui, c’est jamais facile de se faire accepter dans un nouveau lycée… Tu avais tes habitudes avec la Dalton académie… »

Il se mit à compter des bouteilles, tout en portant son attention sur les paroles de Blaine. Il savait ce que l’intégration à un nouvel établissement n’était pas facile, mais il devait faire avec, survivre, et surtout, ne pas se laisser faire. Mais il voulait en savoir plus sur ce que Blaine vivait, et sur ses nouveaux amis. Il finit de compter les bouteilles de scotch, et les nota sur la fiche, avant de reporter son attention sur lui. Il avait déjà fait des rencontres, ce qui fit sourire Logan. Puis il vit que ce dernier avait haussé les épaules en faisant une allusion au fait que les connaissances qu’il s’était fait pourrait ne pas devenir ses amis si il leur disait qui il était vraiment. Logan cessa alors toute activité pour lui parler.

« - Blaine… Tu sais, certains t’accepterons, et c’est à ce moment que tu verras tes vrais amis. Ceux qui t’envoient balader pour ce que tu es ne te mérite pas. Alors tu les envoient se faire voir, et tu vis ta vie. Ne te laisse pas démoraliser par se genre de jeunes.  »

Il reprit alors ses bouteilles pour finir de les compter, et il se rendit compte qu’il n’avait même pas proposer à boire à Blaine. Quelle honte ! Il allait changer ça.

« - Tu veux boire quelque chose ? Soda ? Eau ? Alcool ? Tu sais, ça me dérangerait pas moi… Du moment que tu n’en abuse pas.  »

Il se mit à rire, puis entendit le jeune homme lui demander comment il allait. À vrai dire, il y avait pas mal de choses qui avaient changer dans sa vie. Il s’était remit en couple, et allait même se marier, ce n’était pas rien ! Mais c’était tout récent, il n’avait même pas eu le temps de prévenir sa propre famille. Alors qu’il venait de finir avec les bouteilles, il s’assit sur le bar, et regarda Blaine en l’invitant à s’asseoir.

« - Et bien… moi ça va… Tu as devant toi un futur marié… Je me suis remit avec mon ex, tu sais, James…  »

Il avait sourit, puis lui tendit le poing pour lui montrer la preuve de l’engagement, la bague qu’il lui avait offert.

« - Je sais, c’est dingue ! D’ailleurs, je compte sur toi pour venir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: 05. Ca faisait longtemps.   05. Ca faisait longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Ca faisait longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-