Choriste du mois


Partagez | 
 

 [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Dim 3 Avr - 23:52

Anna L. Preston
Date de Naissance : 19 janvier 1993
Âge : 18 ans
Groupe :Lycéens
Occupation : Photgraphier le monde, photographier le monde et... photographier le monde !
Copyright : Jude



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


Dans la famille Preston, vous avez tiré la fille aînée, Anna. De son nom entier Anna Lisa Emilia Preston, parce que ne naît pas Preston qui veut... D'abord vous avez besoin de James et Emilia Preston. Lui riche héritier d'une famille de propriétaires terriens américains de l'Ohio, nourri à l'orge, à la country et au Superbowl. Elle issue d'une famille londonienne plutôt bobo, élevée aux Beatles, à la Royal Shakespeare Company et aux documentaires de la BBC. A priori, rien ne prédestinait ces deux-là à se rencontrer, sauf un séjour d'études prolongé dans la capitale britannique quand James Preston, 21 ans, décida qu'il se tournerait vers l'histoire de l'art et plus particulièrement vers le théâtre. Autant vous dire que les murs de la demeure familiale à Lima ont tremblé mais le fils aîné de la famille a obtenu gain de cause et s'est envolé pour l'Europe. Lors d'une énième représentation de Hamlet au théâtre national de Londres, il a rencontré Emilia Wood, apprentie sculptrice aux cheveux de feu, dont le rêve le plus fou était d'ouvrir sa propre galerie d'art près de Covent Garden. Quelques années d'études plus tard, de cordons de bourses familiales habilement tirés, et ces deux là étaient devenus l'un des couples les plus in de la ville des Rolling Stones. Ne leur restait plus qu'à fonder une famille, et c'est là qu'Anna entre en jeu.

Née le 19 janvier 1993, premier enfant du couple, premier petit-enfant de ses grands parents, la petite fille jouit donc d'un statut particulier pendant la première année de sa vie. Elle hérite des yeux bleu-verts de son père et du teint de porcelaine et de la rousseur de sa mère et devient pour eux la huitième merveille du monde. Elle ne garde bien sûr aucun souvenir de cette période de son existence et si vous lui posez la question, elle n'a même jamais existé. Peut-être parce que l'année 1994 sera marquée par un autre évènement important chez les Preston : l'arrivée de Lexie Antonia Jane , un second bébé, une autre petite fille, qui vient balayer les avantages de l'enfant unique et définitivement ancrer Anna dans un nouveau rôle, celui de la grande soeur.

Il est impossible pour la jeune fille d'imaginer ce que sa vie a pu être sans Lexie. Partenaires de jeu, bien vite de disputes et pourtant soutien indéfectible l'une pour l'autre à chaque crise familiale, elles ont grandi dans un foyer heureux, aisé et sans histoires, partageant tout ce que des soeurs peuvent, tout en ne se ressemblant absolument pas sur de nombreux points. Leur peu de différence d'âge n'est certainement pas étranger à ce fort lien qui les rassemble tout en les poussant à être deux entités totalement différentes, un peu comme des jumelles qui nieraient leur similitudes.

Elevées très tôt et naturellement dans l'amour de l'art sous toutes ses formes, passant des salles de cinéma au Royal Opera House, des concerts de Coldplay au O2 à ceux des petites salles de jazz de Westminster, des cours d'histoire de l'art de leur père aux expositions dans la galerie de leur mère, les deux petites filles se sont également servies de ce medium pour se construire dans leurs différences. Tandis que Lexie se rapprochait de James par sa spontanéité, sa vivacité et sa difficulté à se plier aux règles, Anna grandissait en se trouvant de plus en plus de points communs avec Emilia. Tout comme elle, Anna n'était pas très douée pour la communication et les relations avec les autres. En apparence sûre d'elle et à la limite d'être imbue de sa personne, elle était en fait habitée par le doute et le manque de confiance en elle. Incapable de lâcher prise et de confier ses sentiments, elle est l'image même du parfait "control freak", ce qui a rapidement fait de la photographie le moyen d'expression idéal pour elle. Après avoir expérimenté de nombreux arts "manuels" comme la peinture, la sculpture et ayant rapidement abandonné la musique, elle se lance dans le 8ème art à l'âge de 10 ans, avec le premier appareil offert par ses parents et elle mitraille le monde comme il va depuis, avec ce que sa mère appelle "son regard qui regarde".

Contrairement à sa soeur, la scolarité d'Anna s'est déroulée sans encombres dans les plus prestigieuses écoles privées de Londres où elle récoltait des résultats moyens, ni médiocres ni brillants, qui lui permettaient de passer dans la classe supérieure, sans plus. Ayant peu d'amis, elle se débrouillait toujours pour rejoindre les clubs de photo des établissements qui l'accueillaient, présentant des projets un peu déments ("Vie et Mort d'un sac en plastique") qui lui attiraient rapidement l'animosité des autres membres, ce qui la faisait rebondir sur le journal du lycée où, là encore, ses photo reportages ne faisaient pas l'unanimité ("De l'hygiène dans nos cuisines ou comment expliquer les intoxications alimentaires généralisées'). Elle ne sortait pas ou peu, n'en voyant pas l'intérêt, sauf pour se rendre en solitaire ou avec sa soeur à des représentations théâtrales. Toute sortie qui n'était pas culturelle trouvait difficilement son approbation, ce qui ne l'empêchait pas paradoxalement de raffoler de l'ambiance typiquement britannique des pubs, avec concerts de groupes en sueur et pintes de bière désaltérantes.

La veille de ses 18 ans marqua un tournant nouveau dans la vie d'Anna. Leur grand-mère paternelle à Lexie et elle tomba gravement malade, ne laissant à leur père d'autre choix que d'embarquer toute sa famille, plus que réticente (allez convaincre trois femmes plutôt portées sur la mode de déménager à Lima, Ohio !), dans son patelin natal.
Jusqu'ici plutôt insensible à ses origines américaines, hormis lorsqu'il s'agissait de jurer avec un accent indescriptible devant la finale du Superbowl (bien une des seules chose qu'elle avait en commun avec son père !), Anna a bien du les assumer. Pour se préparer au déménagement, elle se lança dans l'étude du travail de David LaChapelle et de Duane Michals et se mit à s'inspirer de leurs oeuvres pour ses propres recherches, trouvant à travers l'art un remède à sa colère et à sa frustration.

Etrangement, et pour la première fois depuis longtemps, les deux soeurs firent face ensemble à l'occasion de ce changement radical dans leurs vies. Là où Lexie laissait des amis et une vie sociale, Anna abandonnait ses habitudes et la perspective d'entrer à la London School of Photography pour retrouver une grand-mère presque étrangere, une ville dont elle ignorait tout et un lycée où la vie culturelle serait sans doute médiocre... Autant dire qu'il ne faisait pas bon se trouver sur le chemin de Anna Preston en ce début de mois de janvier, à quelques jours de sa majorité, majorité qui se voyait même repoussée de quelques années en ce qui concernait ces pintes qu'elle appréciait tant !
D'une humeur massacrante après une rentrée au cours de laquelle elle avait appris que sa soeur allait se mettre à jouer les hystériques à pompons sous les ordres d'une grande teigne blonde en jogging, elle commençait à peine à trouver ses marques. Heureusement pour elle, la saison sportive recommençait, ce qui allait lui donner de quoi occuper son esprit, de même que la charmante petite chorale de McKinley, qui avait l'air d'abriter pas mal de talents. Et surtout, surtout, le prof de photographie avait accepté de la recevoir en entretien personnalisé...

Anna soupira un grand coup et frappa à la porte du professeur Eisenberg.
"-Entrez !"
Elle l'ouvrit en grand, bien décidée à se lancer dans cette nouvelle vie américaine...


« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »

❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Jamais, ou alors il faut que je sois très trèèèèèèèèès influencée par de l'alcool ou une petite soeur agaçante qui me force à faire un karaoké...
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Hum, j'ai appris le piano, un grand fiasco dont je ne parle pas. Point final.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Avec Andy Warhol tiens !
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Peter Doherty, Jace Everett, Cat Stevens, Michael Jackson, Lady GaGa, Alanis Morissette, Feist...
❺ Quels est votre groupe favori ?
The Libertines, The Babyshambles, No Doubt, Phoenix, Cowboy Junkies, The Datsuns, Savage Garden, Placebo...
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Avec Sarah Moon, histoire de monter l'expo de photo la plus extraordinaire qui soit... Et à une échelle moins impossible, avec le club de photo de McKinley...
❼ Votre type de musique préféré ?
Pop rock sans hésiter, même si l'éclectisme fait partie de moi !
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Trouver un nouveau sens à l'expression "London Calling" : oui, c'est moi que Londres appelle !




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Fiable - Curieuse - Cultivée - Persistente - Posée - Dynamique - Responsable - Sérieuse - Enjouée - A l'écoute

Obssessionnelle - Introvertie - Tyrannique- Intransigeante - Imbue de sa personne - Méfiante - (Un peu trop) complexe - Têtue - Terrifiée par ses sentiments - Absolument pas sûre d'elle

La voix du sujet est à priori insignifiante mais elle ne s'est jamais vraiment penchée sur la question... Elle chante juste et trouve que c'est déjà ça de pris !




Bethounette
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Alison Sudol
♪ Prénom : Aude
♪ Age & sexe : 23 et F.
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Attend le 2X17 avec impatience !
♪ Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant sur le net...
♪ Code :

♪ Taux de présence : Même si en ce moment ma vie professionnelle est compliquée, je me connecte une fois par jour en règle générale...
♪ Votre impression sur le forum : Le-gen... Wait for it ... Dary !


Dernière édition par Anna L. Preston le Lun 4 Avr - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 0:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 0:42

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 0:50

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 13:02

    Ohoh, la sœur de Lexie ♥
    Bienvenue Anna. Il nous faudra absolument un lien, à cause de ta passion pour la photo. Enfin, on verra ça en temps voulu.

    Ta fiche est correcte. Super agréable à lire. Je te valide, de ce pas ! Par contre, je vais te demander d'opter pour un avatar aux dimensions 200*320 =)

    Tu gagnes 100 points grâce à ton choix de personnage. Tu peux les utiliser ou alors, en faire profiter ton groupe au niveau de sa popularité. Maintenant, tu as accès au flood et à la partie rp. N'oublie surtout pas de créer ton wiki-glee et de remplir le petit formulaire dans les généralités des personnages.

    Un admin va passer pour te mettre dans ton groupe et t'attribuer ta couleur (le bleu, les meilleurs (aa))

    Encore une fois bienvenue et bon jeu sur Glee-Rpg singer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 17:54

Annaaaaaaaaa redbull

Faudra qu'on rpette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 20:13

Yay, du coup on a 2 supers rolistes pour le prix d'un \o/

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 20:24

Merciiii beaucoup !
Je change la taille de l'avatar de ce pas oops et ce sera avec plaisir pour le lien ! Wink

Lexie, tu m'as piqué ma chanson et mon idée de signature ! *Premiere dispute des Preston Sisters : je sors !* Mais of course qu'on va rpgter ! yihi

Timothy, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 20:26

Bienvenue ici, et félicitations pour l'acception!
J'confirme les propos de Tim, je suis en extase total devant ta fiche et celle de Lexie o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 20:38

Ouh c'est gentil... Tu vas nous faire rougir là, et déjà qu'on a tendance à revendiquer notre côté "redhead"... rool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   Lun 4 Avr - 20:56

Oooh vous êtes adorables les gars *_*

Haha Anna, c'toi qui m'a donné l'idée en plus LOL Mais tu peux prendre un autre bout de la chanson angel

EDIT: Comme tu l'as fait d'ailleurs :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-