Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 21:01

Lexie Preston
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Svnprm
Date de Naissance : 21 mars 1994
Âge : 17
Groupe : Cheerio
Occupation :  Cheering. Haha et continuer le théâtre, lire, regretter Londres…
Copyright : Starship



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


A Series of First Times…

22 mars 1994, London, City Hall

« Lexie, diminutif d’Alexia Monsieur? »
« Non, non Lexie. »
« Dis Joan, ça marche ça? »
« Le nom de famille c’est Preston? »
« Oui… »
« Deuxièmes prénoms? »
« Antonia Jane »
« Oui et bien oui, ça marche c’est possible. »
« Lexie Antonia Jane Preston donc? »
« Et bien oui… Lexie avec un I, pas un Y. »

James Preston se sentait un peu perdu face aux deux employées de mairie. Faire faire l’acte de naissance d’Anna avait été bien plus simple… Il avait l’impression d’avoir passer des heures dans ce petit bureau, coincé entre ses deux grosses bonnes femmes, qui parlaient fort, avec un accent populaire très marqué. Le brave homme ne savait pas que sa signature en bas de ce bout de papier n’était que le début de ses ennuis de père de famille…

17 juin 1997, London, Hyde Park

En cette journée ensoleillée, la famille Preston avait organisé une petite excursion dans l’un des plus beaux espaces verts qu’offrait la remarquable ville de Londres. Ils venaient ici assez souvent, faisant des pique-niques sur l’herbe, pilotant de petit modèle réduit de bateau sur l’eau, jouant à cache-cache, à la balle. James et Emilia Preston, accompagnés de leurs deux fillettes, aussi rousses que leur mère et aux sourires radieux. En ce temps là, les deux petites s’entendaient à merveille et passaient une grande partie de leur temps ensemble. Séparées de tout juste une année, elles se ressemblaient encore énormément, étant souvent prises pour des sœurs jumelles. Le temps effacerait cette similitude flagrante et au final, seule leur flamboyante chevelure permettrait d’identifier leur lien de parenté aisément. De même, la différence de caractère qui se dessinait à peine à cette époque irait en se creusant au fil du temps.

« Papa, Papa je veux faire navion ! »
« Un instant Lexie, mangeons d’abord. »
« Nooon, Mamaaaaaaaaan ! »
« James, pour l’amour du ciel, surveille donc ta fille ! »

Madame Preston riait, toutefois elle se trouvait déjà plus proche de sa fille aînée, Anna, tandis que son mari s’enchantait de la vivacité d’esprit et du dynamisme de leur petite dernière. Ils ne feraient certainement plus d’enfants, la vie avait voulu que leurs deux filles s’enchaînent très vite et ils auraient été incapable d’assumer présentement la charge d’un troisième bambin. Et il n’est pas sûr que les deux demoiselles apprécieraient la chose…

Soudain un grand bruit d’éclaboussure se fit entendre, vite suivie par le cri perçant de la plus grande des gamines. Sa cadette, à force de sautiller à droite à gauche et de faire le pitre, avait fini par plonger directement dans le lac auprès duquel elle jouait. L’eau était peu profonde et elle se débattit avec vigueur, à l’instant même où son père plonger pour la récupérer. Là où d’autres enfants auraient pu pleurer, gémir et finir complètement traumatisés, Lexie Preston éclata d’un grand rire une fois sur la terre ferme, sous le regard mi-amusé, mi-consterné des passants. La gamine souriait, trempée jusqu’aux eaux et cette aventure était partie pour devenir une anecdote récurrente des repas de famille, parmi d’autres péripéties rocambolesques de la petite rouquine.

3 novembre 2002, Primary Grammar School

Désormais, les deux petites Preston allaient à l’école, la même bien entendu. Elles n’étaient pas dans la même classe, ne partageaient donc pas les mêmes amis et ne jouaient pas souvent ensemble dans la cour de recréation. Elles tendaient à se disputer plus souvent, se chamailler pour des broutilles et embêter l’autre avec ingéniosité. Surtout Lexie en vérité, elle était de ses enfants adorables, mais épuisantes et parfois un rien peste. C’était la continuation logique de son tempérament volubile et expansif après tout et beaucoup de petites filles cherchent des poux à leur grande sœur et tirent la langue aux garçons méchants.

L’une comme l’autre étaient toutefois des enfants éveillées, allant à une bonne école. Les Preston étaient des gens relativement riches et cultivés, qui entendaient fournir à leurs filles ce qu’il fallait pour en faire des personnes ouvertes sur le monde, curieuses, intéressées par tout les domaines… Evidemment avec un papa professeur d’arts dramatiques à l’université et une mère sculptrice, les gamines étaient tombées dans le bain de la culture toutes petites. Elles lisaient beaucoup, avaient déjà visité le National British Museum quelques fois, avec un certain plaisir. L’art était naturel dans la famille.

Lexie avait commencé à prendre des cours de théâtre, qui se couplaient de leçons de cirque et de marionnettes. Elle adorait ça, s’y amusait comme une petite folle et ne décrocha pas de cette activité jusqu’à ce qu’elle y soit contrainte. C’était son passe-temps favori, ce qui faisait extrêmement plaisir à son père. James était fière de sa progéniture en général, bien évidemment, mais il avait une affinité particulière avec sa cadette, qui fut sanctifiée par son amour des arts de la scène.

Mieux valait d’ailleurs que l’un des deux Preston soit près à défendre leur fille, puisqu’ils étaient convoqués chez la directrice de l’école au sujet de Lexie. Pas franchement inquiète, la gamine regardait la sévère Miss avec un regard espiègle et pétillant, écoutant avec attention ce qu’elle disait.

« Lexie est une enfant brillante, perspicace… Mais elle manque de concentration Mr & Mrs Preston ! On dirait qu’elle est incapable de rester focalisée sur un même sujet plus de cinq minutes… Mais à côté de ça, elle réussit très bien ses évaluations, c’est consternant ! »
« En quoi cela pose problème alors? Elle oublie des choses, elle est distraite? »
« Non, non, mais elle semble s’ennuyer… Son professeur et moi-même avons envisagé de la mettre dans la classe supérieur, mais cela ne semble pas être une solution. »
« J’veux pas être dans la classe de Anna ! »
« Tais-toi Lexie s’il te plaît, Maman et Papa parlent avec Miss Jones. »
« Peut-être voudrait-il mieux éviter une confrontation en effet… »
« Tout à fait Mr Preston. Mais il faut que Lexie apprenne à se tenir tranquille, se taire et ne pas s’éparpiller et déconcentrer ses camarades. Tu comprends Lexie? Il faut être sage en classe. »
« Oui Miss. »
« Bien. »

Miss Jones n’aurait guère plus à se plaindre de la petite rousse, mais c’était la première d’une longue série de convoquations dans le bureau des directeurs d’établissement. Lexie Preston n’était en effet pas faite pour la discipline scolaire…

7 mai 2008, London, Camden

« Allez Lexie, vas-y, t’es pas une poule mouillée si? »
« Angie ma chérie, tu es mal placée pour parler… »
« Qu’est-ce que tu veux dire? »
« Je dis simplement que je ne suis pas partie en courant en voyant Sallinger arriver, quand on fumait derrière le gymnase. »
« Oui et c’est pas moi qui ai été exclue trois jours. »
« Certainement… Bon ces shoots de vodka, ils arrivent? »

Comme toute ado qui se respecte, Lexie Preston connu une petite phase de rébellion, expérimenta la cigarette, l’alcool et la marijuana -enfin ça, ce serait pour l’été suivant- et fut donc une bag girl. Le mot est un peu fort, disons qu’elle s’amusa, testa, fit des soirées. Elle fit même le mur une ou deux fois, se faisant sérieusement tirer les oreilles par ses parents. Les Preston étaient de ces gens qui lisaient des magazines de psychologie et étaient persuadés que les enfants passaient naturellement par une phase de protestation et devaient faire leurs propres expériences. Ils avaient également confiance en leur fille et comptait sur l’éducation qu’ils lui avaient prodiguée pour qu’elle ne transgresse jamais certaines limites.

Cela marcha relativement bien, Lexie ne fit jamais de coma éthylique, de binge drink ing, pas de coc ou d’héro… Bref, elle fit des conneries et de grosses fêtes mais ne fut jamais arrêtée pour trouble de l’ordre publique et continua d’avoir de bons résultats scolaires. Son goût pour la vie en société et l’excentricité creusa toutefois le fossé entre elle et son aînée… Anna était plus réservée, moins encline à festoyer et peu extravertie. Parfois, elles ne se comprenaient pas, se disputaient. Mais fondamentalement, elles restaient proches l’une de l’autre et se protégeaient, veillaient l’une sur l’autre. Personne ne pouvait faire du mal à l’une des sœurs Preston sans encourir de gros risques de représailles. La solidarité était une chose qu’elles partageaient, sans aucun doute. Le goût pour la vodka et les cocktails colorés, certainement pas…

8 janvier 2011, London, Notting Hill

« Lima? Mais Pa’ on a loupé le Superbowl, quel intérêt? »
« L’heure n’est pas à la plaisanterie ! »
« Ca l’est rarement avec toi t’façon… »
« Lexie Antonia Jane Preston ! Tu vas fermer ton clapet immédiatement ! Partir dans ce trou paumé et me coltiner ta grand-mère ne m’enchante pas plus que toi. Mais on va soutenir ton père, on va y aller, on va s’occuper de Gran, on va être une famille unie et solidaire, bordel ! »

Lexie regarda sa mère avec étonnement. Elle n’avait pas l’habitude de la voir crier et encore moins de jurer. Ce n’était pas franchement dans la lignée de son éducation très middle class et de son amour pour la langue de Shakespeare… Mais cela faisait aussi du bien, de voir que vos parents ne sont pas des entités figées et que parfois, eux aussi en ont ras le bol.

Cela ne compensait nullement l’horreur qui se profilait. Lima. Ohio. Etats-Unis d’Amérique. Dieux, comment Anna & Lexie Preston allaient-elles survivre au niveau d’éducation outre-Atlantique? Cela ne leur correspondait pas du tout et Lexie craignait de trouver un troupeau de rednecks incapables de placer Londres sur un planisphère… Trois femmes au bord de la crise de nerfs donc et un James désemparé. Sa mère était malade et avait exigé la présence de son fils aîné à ses côtés, estimant qu’il lui devait bien ça après avoir pris les voiles bien des années plus tôt.

Lexie serra sa sœur contre elle, se promettant intérieurement qu’elle ne se laisserait pas abattre. La rouquine ne doutait pas de la difficulté de l’épreuve, mais elles la surmonteraient. Anna serait tout ce qu’elle aurait là bas, alors elle comptait sur elle, comme jamais auparavant.

24 janvier 2011, Lima, McKinley High

« C’était un pull avec un renne ou j’ai rêvé? Trop mimi ! Bref, on se retrouve pour l’entraînement, à plus ! »

Lexie s’adaptait. Elle avait mis à profit ses années de pratique du cirque et de la gymnastique et avait rejoint l’équipe de pompon-girls de l’école. Quitte à vivre aux USA, autant profiter de ce que l’on ne retrouve pas ailleurs ou presque ! Le cheerleading existait bien sûr au Royaume-Uni, mais il n’avait pas les proportions qu’il atteignait ici. Et puis, la jolie rousse se disait que c’était une bonne façon de s’intégrer, visiblement les cheerios avaient plutôt la côte ici, alors autant mettre toutes les chances de son côté.

Malgré tout, la britannique n’était pas encore bien adaptée au code hiérarchique des lieux, se liant avec un peu tout le monde, trouvant les membres de la chorale géniaux et passant beaucoup de temps avec sa sœur, qui n’avait pas sa facilité d’adaptation et tendait plutôt vers le bas de l’échelle. Cela dit, les deux frangines s’étaient considérablement rapprochées et, bien qu’incapables d’enterrer leurs différents pour de bon, se soutenaient et savaient faire preuve de ce que Anna appelait de la maturité. Considérant que Lexie s’apprêtait à sautiller partout, faire des pirouettes et agitait des pompons, le terme ne semblait guère approprié…

« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions :  »

❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Sous la douche & dans les karaokés.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Non, c‘est bien trop exigeant.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Alexa Chung maybe.
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Lady Gaga, Bob Dylan, Lily Allen, Madonna, Mika, Amy Winehouse, Prince, Pixie Lott, Mickael Jackson
❺ Quels est votre groupe favori ?
The Beatles, Muse, The Who, LCD Soundsystem, The Libertines, Queen, Bang Gang
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Je monterai bien une pièce avec les glee kids, genre comédie musicale de ouf. A méditer guys Wink
❼ Votre type de musique préféré ?
Pop, rock, folk
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Retourner à Londres, grands dieux !




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble...  »
Intelligente - Dynamique - Joyeuse - Pétillante - Débrouillarde - Curieuse - Franche - Cultivée - Ouverte d’esprit - Extravertie

Insouciante - Un peu délurée - Manque de sérieux - Très, voire trop spontanée - Parfois condescendante sans le vouloir - Roublarde - Ne possède qu’un faible sens des responsabilités - Hyperactive à ses heures - Fouineuse - Impertinente

La voix du sujet est assez jolie, pas particulièrement puissante, plus aigüe que sa voix parlée. Elle n‘a vraiment pas une voix extraordinaire, disons simplement qu‘elle se laisse tout à fait écouter et pourrait même sonner assez agréablement sur une jolie ballade. Mais ne lui demandez pas de monter ou descendre d‘un octave, ses capacités vocales sont assez réduites.




Vera
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Karen Gillan
♪ Prénom : Tara
♪ Age & sexe : 17. F
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Episodes suivis en streaming, donc j’ai vu tout ce qui est sorti à ce jour.
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Par ma chère soeur

♪ Code :

♪ Taux de présence : Variable, mais rarement totalement absente
♪ Votre impression sur le forum : Très positive, j‘aime le design, la structure…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 21:10

Welcome miss ! :)
Une jolie rouquine !

J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 22:02

Bienvenue!

J'aime la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 22:08

Merciii beaucoup, vous êtes adorables ♥♥

P.S: Edena, j'adoore ton gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 22:10

    Bienvenue Lexie.
    Super choix d'avatar. J'adore Karen Brille

    Je te valide sur le champs, ta fiche est géniale ♥️ Tu gagnes 100 points grâce à ton choix de personnage. Tu peux les utiliser ou alors, les garder pour en faire profiter ton groupe.

    Tu as maintenant accès au flood et à la partie rp. N'oublie pas de créer ton wiki-glee et de compléter le topic de généralités des personnages.

    Un admin passera pour t'ajouter à ton groupe et t'attribuer ta couleur.

    Encore une fois bienvenue et bon jeu sur Glee-Rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 22:16

Haaa ravie de voir que l'on partage mon amour immodéré pour miss Gillan banane

Merci pour cette validation ultra-rapide & tout ces compliments ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 22:22

J'adore ce prénom. Ça me fait regretter la pauvre Lexie dans TVD sad

Bref bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 22:31

Han ouais Lexie, elle était trop cool !

Merci l'amii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 22:50

Ouais, Lexie, la pauvre ^^

Bref, en espérant que ton destin soit plus réjouissant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyDim 3 Avr - 22:51

Oui, je l'espère aussi x)

Merci à toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyLun 4 Avr - 0:41

Merci beaucoup! J'irais te quêter un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] EmptyLun 4 Avr - 17:48

Avec joie PHARAON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty
MessageSujet: Re: If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]   If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you keep looking for that happy ending, you are never gonna get it right. [Q. in 2x16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-