Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.   Lun 4 Avr - 17:56

L'air des Ting Tings en fond sonore arrivait à peine à rendre la soirée potable. D'ailleurs Sam se serait déjà barré si une fille bizarre avec des faux air de Sarah Jessica Parker (en moins défraichie, heureusement), n'avaient pas eu l'idée incongrue de squatter ses genoux. Elle était en train de lui faire la causette à propos de Bidule (impossible de retenir son nom) et de sa meilleure amie qui allaient peut-être se mettre ensembles alors que ce serait la catastrophe parce que la dernière fois à la soirée il l'avait embrassée elle et que du coup c'était l'apocalypse. Le tout en sirotant une vodka orange pas assez diluée visiblement. "Hm hm" se tuait-il à dire comme seule réponse, ne comprenant toujours pas comment elle avait fait pour ne pas comprendre qu'il n'en avait rien à foutre. Observant la grande pièce (un appartement assez bourgeois en plein centre, allez savoir à qui il était), quelques jeunes tentaient des danses improvisées au milieu de la pièce, alors que d'autres, plus à l'écart, se bécotaient sans vergogne. Une fête de petits lycéens bourgeois qui devaient probablement trouver trop cool de se bourrer la gueule au champomy en avalant des cachets de Doliprane sur la dernière compile Pop-Electro de Skins. En gros, pas du tout son genre... Mais pour passer le temps, il se noyait dans la conversation insipide de sa camarade squatteuse de genoux, et dans un verre de truc alcoolisé indéterminé.

Il ne se souvenait plus vraiment de comment il avait atterrit ici. Une soirée avec des copains l'avait emmené dans un bar, puis quand ils furent virés (trop mineurs que voulez-vous) ils avaient migré ici chez…. Impossible de savoir qui. Sam scrutait un à un les ado "dévergondés" présents sur les lieux. La plupart avaient l'air de s'éclater grave dans leurs slim, s'aurait peut-être été son cas aussi si avait eu meilleure compagnie que miss dent de cheval présentement sur lui.

Comme la petite blondinette un peu plus loin qui avait l'air de s'amuser autant que lui, surtout qu'elle avait l'extrême honneur d'être harponnée par un mec dont elle n'avait visiblement rien à faire. Il croisa son regard l'espace d'une fraction de seconde, lui tendit son verre comme pour trinquer virtuellement, un sourire aux lèvres. Si quelqu'un pouvait comprendre son malheur c'était bien elle. C'est ce qu'il se dit après les quelques regards amusés et complices qu'ils échangèrent les minutes suivantes. Décidé de ne pas la faire poireauter plus longtemps, il se leva, laissant la jeune fille bien trop pipelette à son gout plantée là prétextant un : "c'est très intéressant ce que tu me raconte, le problème c'est que j'en ai rien à foutre."

La laissant pester tranquillement, il récupéra un verre un peu plus loin pour venir vers la demoiselle, le posant devant elle pour adresser un large sourire au mec déjà présent, définitivement de trop.

"Tu permets ? >en désignant d'un mouvement de tête miss cheval, réajustant sa jupe s'apparentant plus à une ceinture qu'autre chose< Je crois que tu t'entendrais bien mieux avec la fille là bas."

Attendant que le mec comprenne enfin qu'il fallait qu'il s'en aille, il détourna ensuite son attention vers sa partenaire de soirée à-la-con.

"Mince…. t'avais envie de passer le reste de la fête avec lui ? >d'un haussement d'épaule< On dirait que c'est trop tard. En tout cas t'as l'air d'adorer ce genre de fêtes autant que moi..."

Ironique lui ? Noooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.   Dim 10 Avr - 23:00

Que faisait elle ici? Ally se posait véritablement la question. Elle en était à son deuxième verre de tequila et ça fait à peine une heure qu'elle était là. S'ennuyant à mourir, la jeune femme subissait le monologue du mec près d'elle qui essayait de la séduire en la faisant mourir à coups de paroles mais la vérité était ailleurs. Tout comme une bonne soirée visiblement car celle ci était mortelle, dans le sens négatif du terme, évidemment.

Il fallait dire qu'elle était venue par pure curiosité. Passant par là alors qu'elle rentrait chez elle, Allyson avait entendu les bruits d'une fête et s'était aussitôt auto-invitée, en passant par la porte de derrière. Puisque personne n'avait l'air de se rendre compte de la présence de l'intruse, elle était restée mais le regrettait désormais.

Non, je n'y suis jamais allée, répondit elle, au bout de la troisième fois quand le gars lui demanda si elle avait déjà visité l'Europe. Se moquant bien mal des pays qu'il avait fait durant son périple vacancier avec ses parents, elle s'apprêtait à l'envoyer paître ailleurs mais au même moment, elle surprit le regard d'un autre gars en sa direction. Un sourire vint se dessiner sur le visage de la blondinette et elle lui tendit son verre à son tour.

L'observant quelques instants, elle constata qu'il avait l'air de s'ennuyer au moins autant qu'elle avec une adolescente qu'il avait sur les genoux et qui semblait être de paire avec le gars proche d'Ally, au niveau du bavardage et du fait qu'ils soient tous les deux inintéressants. Alors qu'elle commençait à désespérer et se mettre à dire ses quatre vérités au boutonneux qui la soulait avec plus d'efficacité qu'une bouteille de whisky de vingt ans d'âge, elle entendit une voix masculine leur parler. Se retournant pour en être assurée, elle constata que le mec avec qui elle avait trinqué à distance s'était débarrassé de sa pouf et venait pour la libérer à son tour. Cela eut l'effet escompté car le boutonneux partit rejoindre la nana qui n'avait que sa mini jupe pour elle. Allyson leva les yeux au ciel en entendant les conneries que son généreux sauveur venait de dire, d'un ton teinté d'ironie.

Si tu arrêtais de dire n'imp, on pourrait aller s'en griller une, t'en dis quoi? lui proposa t'elle, un clin d'oeil complice pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire par fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.   Dim 17 Avr - 0:26

"C'est comme tu veux." répondit-il dans un sourire alors qu'elle lui proposait de partir. Le genre de proposition qu'il ne pouvait pas refuser vu qu'il avait autant envie de rester ici qu'elle. "Mais attends une secondes."

Il la quitta un instant, pour aller récupérer deux bouteilles d'alcool prises au hasard sur une table, quasi pleines. Quitte à faire dans la contre soirée autant qu'elle ne soit pas arrosée de jus de pomme, non ? Il évita de justesse deux trois danseurs déchainés qui menaçaient de lui tomber dessus, revenant vers la jeune blonde en lui montrant les deux bouteilles d'un air victorieux. Plus loin, son ancienne squatteuse attirée était à présent en bonne compagnie, puisqu'elle avait rejoint le jeune mec qu'il avait gentiment dégagé un peu plus tôt.

"Au cas où on aurait pas l'intention de revenir..." Dit-il en désignant les bouteilles qu'il passa en douce, sortant de l'appartement en compagnie de la jeune lycéenne dont il ignorait le nom. Pourtant il la connaissait déjà.

"Je t'ai déjà vue au lycée, t'es dans un des clubs de chant." avoua-t-il en lui adressant un regard en coin. C'était une des filles d'un des glee club, le reste il n'en savait rien. Tout ce qu'il pouvait dire c'est que les footballers qu'il connaissait n'en disait pas toujours du bien. Mais dès qu'il s'agissait des membres des deux chorales, les moqueries fusaient rapidement. Au final ici, les glee club étaient tellement impopulaires que même leurs jolies filles n'avaient pas la côte. Il était persuadé par exemple, que si cette demoiselle là enfilait une jupette de Cheerios, elle ferait sans doute partie des plus populaires. "C'est quoi ton nom ?"

Dehors, il faisait si froid que chacune de leur paroles laissaient échapper des volutes de fumée blanche. Pour se réchauffer un peu, il plongea ses mains dans les poches de sa veste, cherchant à tâtons son paquet de clopes pour "s'en griller une", comme l'avait dit la jeune demoiselle. Il alluma une cigarette, songeant que ça ne calmerait pas le Tchernobyl qui s'était installé dans ses poumons. En tirant une seconde de son paquet, il la lui tendit. Ils avaient laissé derrière eux la fête, leur teenage rebelles et leurs vodka-jus d'orange. Mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas lui manquer. Et puis au pire ils pourraient y retourner sans problème... j'ai bien dis au pire. Adossé au mur du bâtiment, une fenêtre ouverte laissait filtrer la musique qui emplissait la rue (ce qui ferait probablement pester quelques voisins le lendemain.). Tirant un taff, une idée lui vint à l'esprit.

"Tu sais quoi ? Je parie que t'as pas le cran de me montrer comment tu t'en sort..." les lèvres étirées d'un sourire à la fois amusé et mesquin, il ouvrit une des bouteilles, en prit une ou deux gorgées, pour lui tendre ensuite. "je parle de pousser la chansonnette bien entendu.", mieux valait préciser, histoire qu'elle ne se fasse pas d'idées. En plus elle avait déjà l'instrumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.   Ven 6 Mai - 21:49

Sortant de la fête pour enfants en manque de sensations fortes qui voulaient faire comme les grands, Ally suivit le mec qui lui avait permis de s'en échapper avec un énorme soulagement. Évidemment, pour passer une soirée, emporter de l'alcool était une obligation qu'Ally avait elle même prise mais de façon plus discrète dès son arrivée. Se retrouvant à l'extérieur, elle lui proposa de fumer ce à quoi il lui tendit une cigarette. Soit, elle s'en contenterait.

Ouais, je suis chez les Awesome Voices, et toi, t'es un sportif que tout le monde connaît. Samuel Fitzgerald. Moi c'est Allyson mais je préfère Ally'. répondit elle en tirant une bouffée qu'elle expira en parlant. Ce fut alors qu'elle entendit le défi qu'il lui lança, à savoir chanter ici, en face de lui. Ce qui amena bien sûr un sourire malicieux sur le visage de la demoiselle ainsi qu'un air de défi qui apparut dans ses yeux. Saisissant la bouteille de tequila, elle en but une longue gorgée avant de la lui rendre.

Tu verras, la prochaine, je la chante peu importe laquelle que c'est. reprit elle. Attendant patiemment en tirant sur sa cigarette, elle entendit les premières notes d'une chanson qu'elle trouvait vraiment nulle mais la chose était entendue ainsi et elle ne pouvait plus reculer et commença à entamer les premières paroles de "Friday" de Rebecca Black. Pendant ce temps, il était évident que Samuel se marrait. Le maudissant par la pensée, Allyson se résolut à se venger ensuite et termina la chanson, haissant le débile profond qui avait osé mettre cette chanson, la personne qui l'avait écrite et celle qui avait fait en sorte qu'elle soit connue. Sans oublier la stupide Rebecca Black pour oser interpréter une chose aussi merdique que ça.

Une fois qu'elle eut terminé de chanter, elle saisit les bouteilles dans ses mains et en but une longue gorgée à nouveau.

A ton tour maintenant. Je parie que tu n'as pas le cran de rentrer là dedans à nouveau sans pantalon et d'aller embrasser sur la bouche la fille avec qui tu te trouvais tout à l'heure. lui dit elle, un sourire diabolique sur le visage. Qu'allait il faire : exécuter ou non le défi qu'elle venait de lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.   Mar 14 Juin - 17:55

"Désolé… C'est tout ce que j'ai."

Dit-il quand elle lorgna sa cigarette, s'attendant probablement à autre chose. Tirant un taff sur sa clope, il recracha la fumée à l'opposé de la jeune fille. Sam avait dû, quelques semaines auparavant, faire une croix sur la Weed, avec les tests de sélection dans l'équipe et les visites régulières à l'infirmerie, il ne pouvait pas se permettre d'échouer à cause de quelques trace de drogues dans son sang.

"Un sportif que tout le monde connait ?" souffla t-il, perplexe. Etait-ce vraiment comme ça qu'elle et l'ensemble des lycéens le voyait ? Il n'avait pas l'impression d'être juste un sportif, ni d'être célèbre. Il ne se sentait pas plus populaire qu'à son arrivée… Quoi que. Le fait qu'elle connaisse son nom lui fit bizarre, il n'avait pas l'habitude de la popularité. Autrefois il arrivait même qu'on l'appelle par le prénom de son frère, c'était même courant, mais hormis ses amis proches personne ne savait vraiment qui il était. A McKinley tout ça avait miraculeusement changé. Sam avait goûté aux joies de la popularité et c'était quelque chose qu'il n'était pas prêt de laisser filer.

"Ally......… d'acc' !
C'est vrai que la coutume veut que les sportif balancent les espèces de boissons fluos dégueux sur les élèves de la chorales ?"
esquissant un sourire moqueur, il se tourna vers elle "Je me demande quelle couleur t'irait le mieux… Violet ? Rouge ? Bleu ?"

Le sourire qu'il arborait à cet instant montrait clairement qu'il la taquinait. Il n'avait pas encore perdu assez de neurones à l'entrainement pour devenir aussi demeuré que certains de ses comparses. De toute façon l'ambiance n'était pas au bizutage, quoi que le défit qu'il lui lança alors y ressemblait très franchement. Allait-elle accepter de s'égosiller sur ce qui promettait d'être une musique tube insipide des dernières semaines ? La réponse est oui, la voilà qui chantait à pleine voix le refrain de Friday, sous les regards amusés et les railleries de quelques jeune accoudés à la fenêtre plus haut. Samuel, lui, se marrait bien un peu plus loin, buvant goulument quelques gorgées de la bouteille qu'il avait embarquée avec lui, sentant l'alcool lui monter rapidement au cerveau. Quelle idée de ne pas manger, aussi…

"C'était pas mal du tout ! du grande Art !" dit-il, applaudissant la prestation en articulant tant bien que mal entre deux rires. C'était maintenant à son tours, il se voyait déjà devoir exécuter une chorégraphie de Britney Spears sur le toit d'une bagnole. Mais non, le défit qu'elle lui lança était bien plus cruel… et plus difficile !

"Hé ! C'est pas juste ça, t'as monté trop de crans d'un coups. Je veux pas me balader là bas sans futal je risquerais je jamais revenir…" plaisanta t-il à moitié, un sourire en coin. Une idée venait de lui parcourir l'esprit. "Mais en échange je peux te ramener sa jupe, à la fille… c'est mieux, nan ? Ca te fera un trophée…"

Quelques instants plus tard (et deux trois gorgées de plus, histoire de se donner du courage), il avait grimpées quatre à quatre les marches qui le séparait de l'appartement bondé. La fille en question ne fut pas dure à trouver, et elle sembla toute contente de le revoir. La rejoignant en quelque pas, il glissa quelques mots à son oreilles pour l'attirer plus loin, là où personne ne pourrait les voir. Il aurait sans doute éprouvé un peu de remord, ou de la pitié pour la demoiselle, si l'alcool n'avait pas débridé sa conscience. Quoi qu'il en soit, il préférait de loin ça à se balader à moitié à poil devant un tas de gens qu'il aurait à recroiser le lendemain.

L'embrasser passa encore. Bien qu'elle ne fut pas du tout son style et qu'il eu une certaine répulsion avant de se lancer, il lui suffisait de penser à autre chose. Déboutonner sa jupe en revanche lui fila à moitié la gerbe, et il était presque sur que ça n'avait rien à voir avec son taux d'alcoolémie actuel. Le minuscule bout de tissu tomba à leur pieds, près du mur contre lequel ils étaient adossés. Attendant quelques instants, il profitait du moment opportun (c'est à dire quand elle retira son haut, aveuglée l'espace d'une fraction de seconde par le peu de tissu qu'il fallait qu'elle retire) pour subtiliser en un éclair la jupe de la demoiselle, éclatant de rire avant de partir précipitamment.

Il dévala les escaliers, manquant de tomber à plusieurs reprises, sous les cris de la demoiselle qui le traitait de tous les noms possibles d'un ton hystérique. Rejoignant au pas de course la blondinette en bas, il lui tendit la jupe.

"Je propose qu'on s'éternise pas…" dit-il en faisant signe de le suivre, quittant les lieux rapidement. "Et pour ton prochain défit tu vas souffrir….." articula t-il, reprenant son souffle. "Hmmmm laisse moi réfléchir." il observa les alentours, cherchant du regard quelque chose qui pourrait être intéressant. Repérant la place principale au bout d'une rue, un sourire étira ses lèvres. "Je veux que t'ailles faire trempette dans la fontaine là bas. Et sans tes fringues, mais t'as le droit de porter ton cadeau." dit-il en désignant la micro jupe qu'il lui avait donné quelques instants plus tôt. "Et si par chance quelqu'un profite du spectacle tu devras lui faire une déclaration enflammée.". Coup de bol, un trentenaire propre sur lui assit sur un banc de la place semblait attendre on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.   Lun 27 Juin - 14:14

Pas grave, j'ai mon propre matos. Je prévois toujours si la soirée est pourrie. Et comme c'est le cas....

Ally allait se diriger vers sa voiture pour prendre sa dose mais en attendant, elle se contenta d'une bonne cigarette. Ce fut alors que Sam' et elle firent connaissances, bien que la concernant, il n'en avait pas vraiment besoin, ce qui le laissa surpris vu la tête qu'il faisait.

Ouais, tous les sportifs sont connus au lycée. Alors arrêtes de jouer les mecs qui ne comprennent pas de quoi je parle. Entre nous deux, l'anonyme, ce serait plutôt moi. dit elle avant de sourire. Puis elle tira une taffe et reprit la parole suite à sa remarque sur les slushys. Personnellement, tout dépend de ma couleur de cheveux. Quand je suis blonde, c'est le violet. Quand je suis en rousse comme maintenant, je dirais le rouge parce que c'est assorti au moins. dit elle en riant avant de boire une gorgée d'une des bouteilles. Avec le temps, elle avait appris à se moquer totalement de se recevoir des granités. En revanche, les populaires avaient appris à se méfier d'elle. C'était pour ça qu'ils l'évitaient désormais car ils pouvait être certain que celui qui lui lancerait le moindre slushy le payerait tôt ou tard. Karofski en avait fait les frais car sa voiture avait les quatre pneus crevés le soir où il lui en avait lancé un. Et la rumeur avait donc suivi, lançant ainsi sa réputation qu'il valait mieux l'éviter.

Suite à ça, ils se lancèrent des défis. Ally fut la première à obtempérer et se mit à chanter Friday, sans avoir peur du ridicule de la situation. Prenant ensuite la bouteille, elle lança un défi à son comparse qui en fit une variante, lui apportant la minijupe de la fille qu'il avait lâchée quelques minutes plus tôt.

Et voila, cette pouf n'a vraiment plus rien pour elle désormais. , riant encore comme si elle était ivre, ce qui n'était pas vraiment le cas, bien qu'elle commençait à ressentir tout de même les effets de l'alcool. S'éloignant peu à peu de la maison d'où les cris de la nana indignée diminuaient peu à peu d'intensité, Allyson buvait quelques gorgées et fumait, attendant le prochain défi de Samuel.

T'es vraiment un enfoiré tu sais? Mais attends toi à bien pire quand ce sera mon tour parce que moi, ça ne me dérange pas de me foutre à poil. Mais interdiction de prendre quoi que ce soit qui puisse être montré au lycée ou à tes potes. dit elle, amusée, ajoutant le geste à la parole. Gardant tout de même la minijupe malgré tout, elle retira l'ensemble de ses vêtements sous le regard de Sam et du trentenaire qui semblait apprécié le spectacle. Grimpant dans la fontaine, elle se mit de manière à ce que le pervers trentenaire la voit bien et restant debout, se mit à lui chanter en entier I Will Survive de Gloria Gaynor Une fois qu'elle eut fini, elle sortit de la fontaine et remit l'intégralité de ses fringues, au grand regret apparent du trentenaire qui aurait bien voulu qu'elle continue.

Tu choisis n'importe quelle voiture, tu te met dessus en sous vêtements et tu chantes une de ces chansons là. lui dit elle en lui tendant la liste qu'elle venait d'écrire. Elle avait réalisé cela la semaine précédente pour impressionner Bryan Ryan en chantant sur la voiture de Will Schuester. Sam serait il capable de faire de même pour réaliser le défi?

(pour la liste de chansons, c'est celle du concours pour l'épisode 7 ^^ ça te rapportera des points si tu le fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.   

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-