Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Baby I'm Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours EmptyMar 5 Avr - 18:11


Un matin comme n’importe lequel, où Ethan ne dormit pas. Il avait passé la soirée dans un bar de la ville en compagnie d’amis, et d’une fille. Ses amis lui avaient arrangé un petit rendez vous avec une femme de vingt cinq ans, mais qui malheureusement ne l’intéressait pas le moins du monde. Bien sur, les amis en question avait fait ça pour lui faire plaisir, et surtout dans son propre intérêt, mais ce qu’ils ignoraient, c’était qu’Ethan était déjà sous le charme d’une jeune femme. Malheureusement, jeune était le mot.

La femme qu’il avait en tête était une jeune blondinette de dix huit ans, alors autant dire qu’il n’avait parlé à personne de ses sentiments. Quand on y pense, il n’avait pas d’autre choix, car une relation avec une personne mineure peut être passible de prison, et Ethan ne voulait pas finir en cellule avec un dangereux criminel qui ne penserait qu’a le tuer. Il préférait encore accepter les rencontres de ses amis, voir si jamais il avait le coup de foudre pour une fille de son age. Mais pour le moment, ça n’était pas arrivé, et Ethan commençait à en avoir assez de faire semblant.

Vous imaginez devoir mentir à vos amis sur vos sentiments ? Et bien ce n’est pas facile tout les jours. Pour en revenir à ce matin la, Ethan était fatigué. Quand il ne passe pas la nuit devant la télé, c’était dans les bars. Le fait était que la femme qu’il avait rencontré était certes très charmante, mais qu’elle ne l’intéressait pas. Si si ! Il avait essayer de trouver quelques chose de bien chez elle, mais la vérité, c’est qu’il cherche encore… Alors quand il l’a raccompagna chez elle, et qu’elle lui proposa un dernier verre, il refusa gentiment pour passer le reste de la nuit dans les rues, histoire de rester un peu seul.

Mais après être rentré, il était trop tard pour aller dormir. Il se mit alors devant la télé, et attendit un bon quart d’heure que son réveil ne sonne. Et oui, il était déjà quatre heure du matin. Il alla l’éteindre, et se prépara comme si il avait attaqué une journée après avoir dormi quelques heures. Il ne se sentait pas spécialement fatigué, mais par pure précaution, il se fit un petit café avant de se rendre à son lieu de travail, à savoir un magasin de musique.

Il y vendait de tout, à savoir des CD audio, des instruments, des vinyles, et même quelques partitions. Tout le monde venait dans son magasin, ce qui lui permettait de vivre correctement. En tout cas, ce matin la, il savait qu’il allait recevoir des nouveaux albums, et qu’il allait avoir du rangement à faire. À six heures, il était déjà dans son magasin, triant quelques peu les rayons en attendant son livreur. Une fois les paquets récupérés, il se mit à les ranger eux aussi, et en profita pour se mettre quelques albums de coté, juste histoire que personne ne les achète avant lui.

Alors que la fin de journée approchait, il attendit que l’une de ses plus fidèle cliente ne pointe le bout de son nez, à savoir Allyson Keenan. C’était le moment qu’il préférait de sa journée, car avec elle, il se sentait bien, et heureux. Bon, bien sur, ce n’était qu’une amie, mais ce qu’Ethan cache, c’est qu’il aimerait beaucoup qu’elle devienne plus que ça… Il alla s’asseoir sur une chaise à son bureau, mit un casque pour écouter un vinyle, et ferma les yeux, se laissant bercer par la voix du leader d’Arctic Monkey.



Dernière édition par Ethan L. Levine le Lun 2 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours EmptyJeu 7 Avr - 19:59

Une journée comme toutes les autres dans la ville de Lima. Ayant réintégré les Awesome Voices, Ally se sentait de meilleure humeur, un poids en moins sur le coeur vis à vis de ça. Même si le fait qu'elle ait littéralement aguiché le professeur d'espagnol qui était aussi le coach des New Directions avait fait le tour du lycée, elle ne regrettait rien car désormais, Bryan Ryan savait qu'elle avait ajouté une nouvelle corde à son arc et qu'elle pouvait elle aussi effectuer des chorégraphies. Bien sûr, elle en était qu'à ses premiers balbutiements niveau danse mais pour le moment, on pouvait dire qu'elle s'en sortait assez bien pour une novice dans ce domaine.

Le fait que la vidéo ait commencé à circuler à l'intérieur même du lycée avait cependant le revers de la médaille. Beaucoup de mecs la reconnaissaient désormais et pas mal d'entre eux la lorgnaient sans vergogne ni aucune retenue. Mal à l'aise vis à vis de ces regards inquisiteurs, elle se hâtait dans les couloirs pour aller en cours mais le scénario se reproduisait car les lycéens étaient plus intéressés par sa présence que par le contenu du cours en question. Elle reçut des tas d'invitations et de demandes et eut même la surprise de voir surgir de son casier des photos de Jacob Ben Israël dans le plus simple appareil, ainsi qu'un caleçon qu'on ne pouvait pas vraiment qualifier de propre vu les traces et l'odeur. D'un air dégouté, elle saisit tout ça à l'aide d'un stylo et le jeta dans la poubelle la plus proche et retourna à son casier où elle vit Jacob en train de l'attendre. La tête qu'il faisait, comme s'il ressentait une douleur vraiment atroce, s'effaça quand il la vit, au profil d'une mine réjouie et il commença à lui parler sur un ton surexcité, lui demandant de lui faire l'amour sinon il dévoilait sur la toile les preuves qu'Ally avait fait un plan à trois avec Will Schuester et Bryan Ryan. Ne prenant même pas la peine de répondre, elle commença à s'énerver en l'entendant dire qu'il avait des preuves là dessus. Elle le plaqua alors contre les casiers et le regarda droit dans les yeux.

Non mais ça va pas bien ou quoi??? C'est pas parce que je fais une danse qu'automatiquement je couche avec les coachs des Glee Club. Il n'y a aucune preuve parce que je n'ai absolument rien fait et s'il s'avère que je découvre que tu as mis quoi que ce soit à mon propos sur le Net qui ne soit pas véridique, je peux t'affirmer que je te la coupe, c'est bien clair??? le menaça t'elle, ses yeux lançant des éclairs pour lui prouver qu'elle ne plaisantait pas du tout. Jacob ayant hoché la tête, sur un ton apeuré, elle le lâcha et le regarda s'enfuir à toutes jambes, le plus loin possible d'elle.

Le reste de la journée se passa ainsi, sans d'autres Jacob, heureusement! Soulagée de quitter la journée, Ally fila dans son endroit préféré pour décompresser. Le Gramophone Record, sanctuaire de la musique, lieu privilégié où elle pouvait parler à son aise, sans crainte d'être jugée, de recevoir un slushy en pleine tête ou des caleçons souillés dans son casier. Non, c'était l'endroit parfait pour être enfin elle même et si elle avait pu, elle y resterait tout le temps.

Se garant un peu plus loin, elle contempla les nouvelles trouvailles à travers la vitrine. Ce temple de la musique où l'on pouvait trouver absolument tout ce qui convenait pour son bonheur, pour peu que l'on aime le rock bien sûr. Toujours à l'extérieur, elle vit Ethan assis et un sourire vint s'installer sur son visage. Entrant le plus silencieusement possible dans la boutique, elle se glissa derrière la chaise et posa ses mains au niveau de ses yeux. Pas un mot ne fut prononcé pour qu'il devine qui se trouvait derrière lui, ça aurait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours EmptyLun 2 Mai - 14:26


Ethan était un fan du groupe Arctic Monkeys. La chanson "baby I'm Yours était surement une des préférés du jeune homme. Le casque sur les oreilles, il était coupé du reste du monde afin d'écouter les paroles criantes de vérités de son groupe préféré. En plein milieu de sa rêverie, il fut retourné à la réalité à cause d'un client qui cherchait le dernier album du groupe phare, Muse. Bien sur, étant très calé niveau musique, Ethan lui sourit, et lui indiqua où se trouvait l'album.

Il le suivit alors dans sa recherche, en voyant que ce dernier se perdait parmi les rayons et les pochettes de CD un peu partout. Bien sur, pour le dirigant de l'établissement, c'était un bordel, mais rangé. Pour les habitués aussi il était facile de s'y retrouver. Mais pour tout ceux qui venait dans le magasin juste pour jeter un coup d'oeil, ça pouvait parraitre très désorganisé. Il prit alors la prochette de l'album en question, et la tendit avec un sourire à son jeune nouveau client, qui le remercia avant de lui tendre un billet, et partir.

Il plaça le billet dans la caisse, et se décida à mettre de nouveau de la musique. Il fit alors le tour de son magasin, à la recherche d'un CD audio à mettre dans son lecteur, et eu alors un mini coup de coeur pour une chanson en particulier : Your Love Is a Song, de Switchfoot. il trouvait cette chanson magnifique, mais malheureusement, peu de personne ne la connaissait. C'était ce genre de chose qui choquait le plus Ethan, c'était de voir à quel point les jeunes d'aujourd'hui n'achetait que les albums de personnes connus et dont la télévision et la radio ventaient les mérites.

Alors que pour lui, les meilleurs groupes étaient surement les petits groupes qui n'était pas forcement super connus. Ethan avait un don pour trouver les jeunes artistes de talent, et il passait pas mal de soirée dans des concours de jeunes talents se produisant dans des bars ou autre. Enfin, il s'empara de l'album de Switchfoot, et le glissa dans l'encoche de son lecteur CD, puis brancha son casque. Il se remit alors sur son siège, et ferma les yeux en attendant qu'un autre client se pointe. En entendant sa chanson, il regarda aux alentours, et se mit à chanter.



I hear you breathing in
Another day begins
The stars are falling out
My dreams are fading now, fading out

I've been keeping my eyes wide open
I've been keeping my eyes wide open

Your love is a symphony
All around me
Running through me
Your love is a melody
Underneath me
Running to me

Oh, your love is a song

The dawn is fire bright
Against the city lights
The clouds are glowing now
The moon is blacking out, is blacking out

So I've been keeping my mind wide open
I've been keeping my mind wide open, yeah

Your love is a symphony
All around me
Running through me
Your love is a melody
Underneath me
Running to me

Oh, your love is a song
Your love is a song
Oh, your love is a song
Your love is strong

With my eyes wide open
I've got my eyes wide open
I've been keeping my hopes unbroken, yeah

Your love is a symphony
All around me
Running through me
Your love is a melody
Underneath me
Running to me

Your love is a song
Yeah, yeah
Your love is my remedy
Oh your love is a song


Il fut interromput par des mains assez froides qui venait de se poser sur ses yeux. Ce n'était pas un froid désagréable, loin de la, et en sentant se contact, il sourit. Il chercha alors de la main son lecteur CD, et reussit à l'éteindre sans pour autant ouvrir les yeux, maintenus dans l'ombre à cause de ses mains. La musique coupée, il n'entendit rien, pas une voix, ni meme un bruit. Juste le son qui passait très faiblement dans son magasin. Bien sur, il sentit le doux parfum d'Allyson, ce qui l'emplit de joie instantanément.

" - Hum... Alors attend... Je dirais une petite blondinette... Allyson... ? "

Il se retira de l'étreinte, et se retourna pour voir son visage angelique. Mais quelques chose avait changé... après quelques secondes, il se rendit compte que son Allyson avait changé de couleur de cheveux, pour passer d'un blond, à un roux flamboyant. Bien sur, elle était toujours aussi belle, mais ce fut juste surprenant pour notre cher Ethan.

" - Wow ! tu es... Rousse ! C'est ravissant "

Il finit par lui faire la bise, tout en la saluant et lui demandant comment elle allait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours EmptyLun 9 Mai - 0:58

A chaque fois qu'elle venait au Gramophone Records, Allyson ressentait une joie indescriptible à l'idée de passer du temps avec Ethan. Certes, il y avait également Ryder, un de ses meilleurs amis, mais ce n'était pas exactement pareil. Ally n'arrivait pas vraiment à se l'expliquer mais lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'Ethan, elle se sentait d'humeur à chanter et à sourire tout le temps, en plus d'une sensation d'être protégée en permanence, ce qui était vraiment très plaisant et qui faisait qu'elle avait hâte d'y aller à chaque fois rien que pour passer du temps en sa compagnie.

Arrivée par surprise alors qu'il écoutait de la musique, la jeune Texane ne l'avait pas encore prévenu du fait qu'elle avait changé de couleur de cheveux, une idée d'Eleanor pour le bal de la St Valentin, auquel celle ci se rendait avec son petit ami, David. De son côté, elle même n'avait personne pour y aller mais ce n'était pas important vu qu'elle ne pensait pas aller à ce bal. Dans quel but s'y serait elle rendue? Voir le roi et la reine du bal? Pfff, aucun intérêt. Bien sûr, si on l'avait invitée, Allyson aurait probablement réagi autrement mais ce n'était pas le cas et elle ne se faisait aucune illusion à ce propos. Elle était membre des Awesome Voices, ce qui, pour les lycéens était synonyme de nullité extrême et se voir en sa compagnie ruinerait la réputation sociale de celui qui aurait eu le cran de l'inviter.

Ses mains placées sur les yeux du propriétaire de la boutique de musique, Allyson attendait sans dire le moindre mot qu'il eut deviner qui était la personne qui se trouvait derrière lui. Un immense sourire vint s'installer sur son visage lorsqu'il trouva, même s'il avait commis une légère erreur, au sujet de sa couleur de cheveux. Mais en dehors de ça, il avait trouvé et du premier coup. A croire qu'il avait des yeux derrière la tête. Lui libérant aussitôt la vue, la jeune femme eut un grand éclat de rire lorsqu'il se tourna vers elle, remarquant enfin son changement de carnation capillaire. Se faisant la bise, ils dérapèrent vers un baiser furtif sur les lèvres. Rougissant violemment, le coeur d'Allyson se mit à battre plus fort et pour faire oublier ce léger incident qu'elle avait apprécié bien plus qu'elle n'aurait osé l'admettre même sous la torture, elle répondit à ses propos prononcé un peu plus tôt.

Oui, rousse, une idée d'Ely qui trouvait que ça m'irait bien et qui voulait qu'on change de l'ordinaire pour le prochain bal. Celui de la St Valentin qui a lieu au lycée. Elle a les cheveux noir ébène désormais. Je suis contente que ça te plaise. Et je vais toujours bien quand je suis ici avec toi. dit elle en tournant sur elle même pour qu'il puisse voir le résultat obtenu. Heureuse de voir la bonne humeur qui semblait coutumière chez Ethan, elle ne prit donc pas la peine de lui demander comment il allait, cela se voyant automatiquement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours EmptyJeu 12 Mai - 0:39


Wow… Rousse… Ethan avait entendu beaucoup de chose sur les rousses (et oui, pas mal de rumeurs…). Bien sur, il s’en fichait éperdument : il n’était pas le genre à juger des personnes au premier regard. Comment on dit, « ne pas juger un livre à sa couverture ». Et puis, ce n’était que des cheveux après tout, une simple couleur artificielle pour le bal. Et en passant, Ethan avait toujours eu un faible pour les rousses… les goûts et les couleurs ne se discutent pas… C’était juste une couleur de cheveux qu’il appréciait énormément.

En tout cas, ce n’est pas parce que la douce Allyson Keenan s’était teint les cheveux en roux qu’il l’aimait plus hein, non. Ce n’était qu’une couleur, et si jamais un homme aimait une femme pour une couleur de cheveux, ce n’était pas vraiment de l’amour. En tout cas, il ne pouvait pas le nier, la différence entre la Allyson blonde et la Allyson brune était extrêmement frappante. Bon, ce n’était pas un reproche, juste qu’il n’arrivait pas à s’y faire. Sûrement qu’avec le temps, il s’y ferait.

En tout cas, il était ravi de la voir, et ça se voyait. Si si, vous avez vu le sourire qu’il avait depuis qu’il avait senti ses mains sur ses yeux ? En tout cas, il se rendit compte qu’avec ce changement, il ne lui avait pas encore dit bonjour. Il se pencha alors, afin que ses lèvres rentrent en contact avec ses joues, mais ce fut tout autre chose qu’il rencontra. S’étant elle aussi mis en tête de lui faire la bise, mais pas du même coté, leur lèvres rentrèrent en contact. Bien sur, ce ne fut que furtif, ça n’avait duré que quelques secondes, mais c’était déjà beaucoup.

 « - Hum… Euh… Désolé… »

Allyson lui sourit, et rougit beaucoup, ce qui amusa Ethan. Ce petit incident lui aurait il plus ? Peut être, sûrement même, mais Ethan était encore trop sous le choc pour se poser les bonnes questions. Pour changer un peu de conversation et de faire comme si de rien n’était, Allyson lui expliqua pourquoi elle avait changé de coupe de cheveux. Elle lui avait parlé d’une fille, Ely.. Bien sur, il ne la connaissait pas, mais il ne pu pas s’empêcher d’imaginait qu’un jour, il serait présenté aux amis de la belle. Bon d’accord, c’était mal, mais ce n’était pas sa faute, il en avait envie.

 « - Je suis ravi que ça aille. Et dit moi, pour le bal, tu y va avec qui ? Un beau blond rockeur ? Un brun solitaire ? »

Bon, à vrai dire, ça ne l’intéressait pas beaucoup… Du moins, il ne souhaitait pas en savoir plus sur le chanceux qui allait pouvoir accompagner celle qu’il aimait au bal de la saint valentin. En attendant la réponse, Ethan parcourut un rayon, et se mit à trier quelques CD mal rangés par certains clients, ne sachant plus trop où ils avaient prit ce qu’ils voulaient reposer. Il finit par avancer au niveau des guitares, et se mit à les remettre droites. Oh oui, ses guitares, c’était tout pour lui. D’ailleurs, il avait acheté une guitare à Allyson… étrange oui, mais il savait très bien qu’elle en ferait bon usage. Il lui montra d’ailleurs son dernier achat.

 « - Tient, regarde ce que je viens de m’offrir… C’est la guitare de Chris Martin ! J’ai eu du mal à me retenir… »

Il l’a décrocha du mur, et la mis dans ses mains, tout fier de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours EmptyDim 15 Mai - 2:56

Visiblement, Ethan avait beaucoup de mal à s'habituer à sa nouvelle couleur de cheveux. Sans s'en rendre compte, Ally se questionnait pas mal sur le fait que cela lui plaisait ou non. Elle craignait que le fait qu'elle soit devenue rousse pour un temps fasse qu'il soit plus distant envers elle. Mais heureusement, cela n'avait pas l'air d'être le cas. Cependant, il lui faudrait sûrement un temps d'adaptation pour qu'il s'y fasse, ce qui était normal car un tel changement ne passait pas en deux temps, trois mouvements. songea t'elle.

Le furtif baiser qu'ils échangèrent eut le don de la mettre mal à l'aise. Pourquoi donc? Ce n'était même pas un vrai baiser, après tout. Mais une fois de plus sans s'en rendre compte, la jeune femme aurait inconsciemment voulu que celui ci ne s'arrête pas en si bon chemin. Mais apparemment, ce désir inavoué n'était pas réciproque et le fait qu'elle se mit à devenir aussi rouge qu'une tomate n'aida pas à ce que cela se produise. Pour oublier cela, ils parlèrent alors de son changement de couleur de cheveux (et non de peau), puis abordèrent la question du bal.

En réalité, personne ne m'a invitée pour le bal. Il faut reconnaître que c'est normal. Je suis une Awesome Voices et c'est comme si j'étais une paria aux yeux des autres. Mais je préfère encore ça plutôt que d'être une Cheerios car là, je n'aurais plus le droit de faire ce que bon me semble en plus d'être constamment observée. Alors si c'est le prix à payer pour faire ce qui me plait, soit, j'accepte de bon coeur de ne pas aller à ce bal. lui répondit elle, haussant les épaules. Évidemment, au fond d'elle, Allyson aurait bien voulu s'y rendre rien qu'une fois pour passer une soirée comme n'importe quelle lycéenne. Elle n'aurait qu'une opportunité après tout. Une seule chance et aucune autre occasion de rattraper le temps perdu. Mais ça, plutôt mourir que de se l'avouer à elle même et aux autres personnes.

Malgré tout cela, Ethan semblait peu intéressé par sa réponse car il s'occupait de ranger les CD comme à chaque fois qu'un client passait et dérangeait l'ordre qu'il avait établi. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles. C'était aussi pour ça qu'elle appréciait de passer du temps en sa compagnie. Et en plus, elle le comprenait. L'ayant aidé une fois à tout ranger, elle avait été véritablement indignée en voyant des albums de Queen derrière ceux de Shania Twain. Comment pouvait on se permettre de mettre dans la même case deux albums aussi différents par leur style que par le génie de ceux qui chantaient? Cela semblait totalement irréel. C'était comme si Ashton Kinney, son professeur de biologie s'était mis à chanter de l'opéra en tutu rose bonbon.

Le suivant dans ses déambulations, ils arrivèrent au niveau des guitares. Allyson affectionnait particulièrement ce coin là car il y avait presque à chaque fois des nouveautés qu'elle admirait. Bien évidemment, elle ne pouvait se les acheter mais cela importait peu car rien que le fait de les voir lui suffisait pour qu'elle puisse s'imaginer tenant l'instrument entre ses mains et jouer de longs solos avec. Et une fois de plus, elle remarqua une nouveauté et resta carrément bouche bée devant la merveille qu'elle avait sous les yeux. L'explication d'Ethan fut inutile car elle sut aussitôt de quelle guitare il s'agissait. Celle de Chris Martin, du groupe Coldplay. La si célèbre Rickenbacker 360 à 12 cordes qu'il possédait et qui se trouvait à présent devant elle. Sa gorge devint sèche, elle eut du mal à s'exprimer et quand elle le fit ce fut d'une voix rauque alors qu'il venait de déposer le dit-instrument entre ses mains.

T'es totalement cinglé, elle vaut une véritable fortune, Ethan. Imagines que je la fasse tomber et que je la casse? Tu l'as faite assurée au moins, rassures moi? lui demanda t'elle, mi excitée mi apeurée d'avoir un tel trésor entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours EmptyMer 18 Mai - 0:48


Quand Ethan avait demandé à Allyson avec qui elle allait au bal, il n’avait pas pensé que la réponse lui ferait sûrement un peu mal… Il s’attendait à ce qu’elle lui dise qu’elle y allait avec un joueur de football, ou alors un magnifique rockeur qui aurait les mêmes goûts musicaux qu’elle… Mais à sa grande surprise, personne ne l’avait encore invité. En entendant ça, Ethan fit volte face, et regarda Allyson. Non mais comment ne pas l’avoir invité ? Elle était belle, avait de la personnalité, et avait une voix de rêve.

Comment si elle avait lu dans ses pensées, Allyson lui dit alors que les membres des chorales étaient un peu considérés comme des moins que rien. Non mais sans blague… Ethan sourit, vraiment choqué par la bêtise des adolescents. Rien que parce qu’elle était dans une chorale, elle était moins bien que les autres filles ? Elle voulait juste partager sa passion, et en quoi c’était mal ? Mais une chose le choqua. Comment ça elle n’allait pas y aller quand même ?

Il eu alors un élan de nostalgie, se rappelant de son propre bal de promo. Bon, ce n’était pas la saint valentin, mais les bals devaient être semblable non ? Il se rappelait avoir été très élégant, et au volant de sa voiture, avait été chercher sa meilleure amie, Angie. Tous les deux s’étaient rendus à ce bal, et les deux amis avaient passé la soirée à danser, sans ce soucier des regards interrogateurs des autres étudiants. Ça avait vraiment été une soirée inoubliable, et il ne voulait pas qu’Allyson loupe ça. Il se retourna, posa les Cds qu’il avait dans les mains, puis prit les mains d’Allyson.


« - Écoute Allyson… Peut être que ta chorale, et même les concurrents, ne sont pas les premiers choisit pour aller au bal… Mais il faut que tu y aille »

Il finit par se diriger vers les guitares, et lui montra alors un de ses bébés, la guitare de Chris Martin. Il n’avait jamais été un fan de Coldplay, bien qu’il adore leur musique. Par contre, la guitare était une pure merveille. Il l’avait donc délicatement prit la guitare mise au mur, et l’avait déposé dans les mains d’Allyson, pour qu’elle puisse en profiter, et s’en vanter plus tard. Il ria quand il entendit qu’elle s’inquiétait de l’état de la guitare alors qu’elle était dans ses mains. Bien sur, Ethan avait pensé à faire assurer son bien, comme toutes les autres guitares de son magasin…

« - Oui oui, elle est assurée, mais tu sais, si je te la prete, c'est que je te fait confiance » dit il avec un sourire.

Il prit par la suite la guitare qu'il lui avait donné quelques secondes plus tot, et la reposa sur son socle.

« - Oh oui, je suis cinglé. Mais j'ai une passion sans nom pour les guitares, c'est pas ma faute. Et tu l'aurais vu... Dans cette vente aux enchères sur internet... Elle m'a fait de l'oeil ! Et elle a reussi à me séduire. Je suis faible. »

Et bien oui, ce n'était pas sa faute. Les guitares, ils les aimaient passionnement. Quand il les voyaient, avec leur cordes et leur manche... C'était jutes impossible. Il fallait qu'ils les prennent, et que ses doigts frôlent les cordes. Et après ce coup de coeur entre lui et la guitare, il ne pouvait pas s'empecher de sortir son portefeuille... Puis après, il ramenait son nouveau bébé dans son magasin, et l'accrochait aux yeux de tous. Bientot, son magasin allait être une sorte d'annexe de musée du rock. Il finit par regarder de nouveau Allyson, étant toujours resté sur cette histoire de bal. Il voyait en cet évenement une occasion de passer du temps avec elle, et peut être d'aller un peu plus loin ? Au moins de lui avouer ce qu'il ressentait.

« - Euh... Pour en revenir au bal... C'est vraiment important que tu y ailles... C'est un passage important de la vie d'une adolescente comme toi. Je n'ai pas oublié mon bal moi... Alors si tu n'as personne pour t'y accompagner, je pourrais peut être y aller avec toi ? »

ça y est, il l'avait dit... Il lui avait demandé. Il n'avait pas voulu ajouter "en amis", de peur de restraindre ses "peut être" futurs chances... Mais il se demandait si du coup, l'ambiguité de la demande n'allait pas jouer dans sa défaveur. Bon allez, de toute façon, il était trop tard pour retourner en arrière. Ethan retourna alors derrière sa caisse, et attendit la réponse d'Allyson. Il se préparait aux pires scénarios, en se disant que de toute façon, il était surement trop âgé pour l'accompagner à un tel évenement. Et puis elle avait surement déjà quelqu'un en tête avec qui elle avait envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours EmptyJeu 19 Mai - 12:33

Ally venait de faire une erreur. Elle pensait en effet qu'Ethan n'avait que faire de la réponse qu'elle lui donnerait au sujet de la personne qui l'avait invitée au bal mais elle se rendit compte qu'elle se trompait vu la vitesse à laquelle il se retourna vers elle lorsqu'elle lui avoua que personne n'avait songé à l'inviter. Elle avait fini par s'y faire mais visiblement Ethan semblait trouvé ce bal trop important pour qu'elle n'y aille pas vu la conviction avec laquelle il lui parla, pour lui dire qu'il fallait qu'elle aille à ce bal.

Je sais qu'il est important mais j'ai ma fierté, Ethan. Je refuse de me retrouver assise à l'une des tables à attendre patiemment que quelqu'un me remarque et m'invite à danser. Je ne suis pas une potiche que l'on prend pour remettre à sa place une fois la chanson terminée. C'est hors de question que je me rabaisse à ça, tu comprends? lui dit elle, espérant qu'il comprenne son point de vue. Quant à demander à quelqu'un, elle se le refusait par crainte de se voir essuyer un refus. Et pourtant, elle savait avec qui y aller et il se trouvait juste devant elle. Cependant, elle ne le faisait pas parce qu'il pourrait trouver de multiples raisons de refuser, la différence d'âge entre eux était la première sur la liste même si cela était totalement indifférent aux yeux de la jeune femme.

Préférant ne pas s'éterniser sur ce sujet, elle le suivit dans les allées de la boutique jusqu'à ce qu'il la mène en face d'une guitare de légende aux yeux d'Allyson qui resta stupéfaite quand il la déposa dans ses mains. Le contact entre sa peau et l'instrument lui plaisait infiniment et l'espace d'une seconde, elle eut la folle idée de courir, guitare en main et de s'enfuir avec elle jusqu'au bout de la nuit. Mais cette seconde de folie ne dura pas. Elle ne pouvait pas faire ça à Ethan, elle ne voulait pas voir la colère, ni la déception dans son regard quand il la voyait. Tout ce qu'elle voulait dans son regard était la joie et le bonheur, accompagnés par les petites lumières dans ses yeux lorsqu'il l'observait et ce rire qu'elle aimait tant.

Très vite, la guitare quitta ses mains pour retourner sur son socle. Un peu honteuse de l'idée folle qu'elle avait eue un peu plus tôt, Allyson détourna le regard, se concentrant sur les multiples autres choses dont la boutique était composée. Cet endroit.... Elle pourrait y rester des mois qu'elle n'aurait pas entièrement découvert tous les secrets et les objets qu'elle contenait.

Non, tu n'es pas faible, tu es passionné. A moins que la passion soit une faiblesse. Dans ce cas, je reconnais et suis fière d'être faible. lui répondit elle en riant. Rire qui ne s'éternisa pas car elle fut à nouveau "on her ass". Ethan venait de l'inviter à son propre bal de St Valentin. Cela semblait totalement irréel et elle se demandait si elle ne rêvait pas ou si son subconscient n'avait pas imaginé ce moment, comme un fantasme.

Attends, deux secondes, s'il te plait.....Aie. dit elle en se pinçant pour vérifier que tout ça était bien réel. Mais c'était finalement bien le cas et cela augmenta sa surprise d'un cran, ainsi que sa joie.

Je serais vraiment heureuse que tu sois mon cavalier pour ce bal. Pas parce que je n'ai personne qui m'a invitée mais parce que je le pense vraiment, Ethan. lui dit elle, en souriant et le remerciant d'un baiser sur la joue qu'elle dût faire en se hissant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. Baby I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: 06. Baby I'm Yours   06. Baby I'm Yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Baby I'm Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-