Choriste du mois


Partagez | 
 

 Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:22

Mdr Je te propose de soumettre ça à un vote. Il va falloir donner de ta personne pour convaincre les filles sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:33

Bon ok alors là.. On va être mal barrés.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:33

Non, soirée maillots de bain (encore moins de vetêments!!!! XD!!!) Je pense que le sujet sera pour l'épisode 6, donc va falloir attendre, car beaucoup de personnes on déjà des RP'S!! En plus y'a un sujet pour la préparation de la fête à faire!! XD!!! On va verrouiller toutes les chambres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:34

mais pourquoi verrouiller toutes les chambres ? Vous craignez des garçons en particulier ou quoi ? (a) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:39

Vous pouvez verrouiller les chambres, je transformerai le salon en strip-teasatoire (a) travolta

Plus sérieusement, c'est pas plus intelligent de faire 2 topics ? Parce que a plus de 16... voilà ça va faire beaucoup ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:42

En plus tu dois attendre que les 21 autres passent avant toi!! XD!! Si il y en a qui coincent ça va faire longtemps!!!! O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:44

MDR je sens qu'on va en parler un moment de ce sujet.

Mitch pour te répondre je suis entrain de prévoir ça histoire de tous rp ensemble et de garder malgré tout un peu d'intimité. Mais je vais avoir besoin de l'aval des admins. En tout cas je prépare ca pour ce soir et dès que j'ai l'aval je vous post ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:45

Mitch Hewelt a écrit:
Vous pouvez verrouiller les chambres, je transformerai le salon en strip-teasatoire (a) travolta

Plus sérieusement, c'est pas plus intelligent de faire 2 topics ? Parce que a plus de 16... voilà ça va faire beaucoup ! x)

Je soutiens Mitchy!! Voir 3 ou 4 topics ^^; D'expérience un Rp à plus de 3 c'est la galère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:46

Mais ouais, si on veut se retrouver tout seul avec une fille on fait comment :O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:51

C'est prévu messieurs pas de panique, :p

Je termine, j'embete le premier admin que je croise, je dis que c'est de votre faute et si je ne me fais pas grondé pour grosse bêtise proférée contre la loi du forum je vous post ca ce soir ce qui vous laissera le temps de vous préparer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:56

Le sujet va être un immense foutoir!!! Si les admins ne valide pas ton idée...

J'ai ma petite idée de comment va se dérouler le sujet!! Sherlock est de retour!! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:57

Au moins on aura le temps de faire autre chose le temps que les autres répondent Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:58

Tout dépend en fait mais je n'en dis pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 17:09

Mwahahahah!! Je vais t'exposer ma p'tite idée!!! XD!! Après va voir ta messagerie Saphira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 17:26

    huh ? Beaucoup de personnes ont déjà les idées en tête à ce que je vois : je parle notamment des garçons x)

    Bref, j'ai eu une idée également, je te l'envoie par mp Saph' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 17:27

J'attends vos mps avec plaisir les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 17:33

J'imagine même pas si on doit attendre que 21 personnes passent avant tout le monde x_X

Sinon en général, quand je faisais des évènements sur mes forums, il n'y avait pas de "tour", chacun répondait comme il veut (en modérant, pas plus de 3 réponses par jour) sinon les autres sont vîtes mis à l'écart. Donc ceux qui répondent pas tout de suite, ne ralentit pas les autres, et ça rend le rp plus fluide. Après c'est une de mes expériences qui marche plutôt bien et une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 17:53

Oui mais c'est au Admins que tu dois dire ça!! Nous n'y sommes pour rien, puis je trouves les passages bien, car ça organise le RP, pour pas qu'il parte dans tout les sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 17:56

Merci Win pour ton idée ^^.

J'ai envoyé la mienne aux staff mais je la garde bien précieusement si ca ne te dérange pas kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 18:03

    Moi je veux bien participer, si il reste une petite place pour moi ? :}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 18:06

Bien sûr Lauren, je t'ajoute immédiatement hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 18:44

Bon, bah y'aura plus qu'a attendre la validation de ton idée ( que e suis sûr, elle va être accepté!!!) et ensuite on fait notre terrible rp avec Mady'!!! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 18:49

    Nous sommes 4 dans l'organisation de la fête, c'est bien ça ?


Dernière édition par Brooklyn Jennings le Mer 13 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 18:56

Vouiii!!! toi, mady' saphira et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 18:59

    Géniial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-