Choriste du mois

Partagez | 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 19:00

En faite je parlais pas de la préparation mais du trio TVD en Rpg!! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 19:05

Wahouuu ça va être une soirée folle!

Et pour dispatcher les topic au pire on pourrait essayer de voir les liens des gens pour que ça soit bien croustillant commen fête ! Wink

Héhéé

Perso Camelia aime bien l'idée des mec.... et des maillots héhééé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 19:07

C'est bizarre, mais ça m'étonne pas de toi Camé' xD

Oui oui j'avais compris Kath' ! Je voulais seulement savoir combien on était ! xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 19:11

Pour expliquer:

Chuttttt les filles on est infultrée Very Happy mdr. Mais oui oui 4 personnes, Brook a eu une merveilleuse idée que je vous expliquerai Madi et Kath :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 20:11

Oui, je sais!!! J'adore!!! Cette soirée va être la meilleure!!! Brille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 20:35

Oula mais y'a du people !!! Saphira, j'espère que ta maison est immense, parce là, c'est la soirée, la plus VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de l'année !

Hate d'avoir le réponse du staff !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 20:37

M'en parle pas Madi je suis entrain de compter les carreau de carrelage pour voir s'il y en a au moins un par personne huh ?

MDR
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 20:54

Alors, combien?! XD!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 20:55

Mdr mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 20:57

Mdr Finalement je me suis dis que comme j'avais de la main d'oeuvre ce soir-là j'allais faire des travaux d'agrandissement, ca peut être sympa aussi comme soirée non ? :roll:

Sinon notre staff adoré a accepté ma proposition du coup voici le programme de la soirée que vous retrouverez également dans le premier post du sujet:

Petite soirée entre danseurs "professionnels" :p

Le début de l'histoire

?? février 2011:
Comme d'habtude ce matin-là, dans les couloirs de McKinley des regards se croisaient, se fuyaient et se cherchaient...

Des portes de casiers qui s'ouvrent pour cacher des larmes ou dans l'espoir d'être suffisamment caché pour ne pas être celui qui se fera humilier, "slusher". Depuis quelques temps l'équilibre entre les différentes castes du lycée ont été mises à mal et tout ça, en grande partie à cause des Glee's club. Les cheerios et les sportifs rejoignent les loosers dans leur crise d'identité. Les loosers prennent de l'assurance, s'affirment et tentent d'intégrer des groupes qui auraient dû leur être à jamais inaccessible. Si bien qu'on ne sait plus qui fait la loi dans ce lycée... Mais attendez, le pire est à venir, entre celles qui tombent enceintes, celles qui boudent leur notoriété, celles qui piquent les copains des copines, celles qui couchent sans même se souvenir du nom... Ceux qui ne savent plus où ils en sont, ceux qui s'amusent des crêpages de chignon, ceux qui se sentent en dessus de tout ça... C'est la guerre à McKinley, Plongez un instant vos yeux dans celui de votre voisin/voisine et arrêtez vous y un instant, que voyez-vous? Amour, amitié, trahison, déception, volonté, caractère, haine, rancoeur, incompréhension n'est-ce pas? D'où l'intérêt de se remettre en question. Il est tant de poser à plat les problèmes et c'est justement dans cette optique que ce matin-là, des sonneries de téléphones résonnèrent partout dans les couloirs suspendant les conversations du moment. Les cherrios venaient de recevoir un sms plutôt inattendu:

"Soirée Cheerios chez les Harper
Ce soir 20H
Faites passer le message
Vous connaissez la suite..."

Comment on s'organise ?

Pour commencer messieurs, oui oui vous n'étiez pas prévu au programme (du moins pas dans l'esprit de Saphira) seulement - et à vous de voir qui vous a envoyé le message - l'une des invitées a vendue la mèche, ce qui explique votre présence. A vous de faire jouer votre raison de connaissance et vos charmes messieurs pour arriver sur les lieux :p.

Le but étant de s'amuser, de se trouver et de se découvrir (ouais ouais je sais dans quel sens, je laisse votre imagination faire le reste :p) je dirais seulement que pour le premier tour on postera les uns derrières les autres pour planter notre décors individuels dans le sujet commun appelé à juste titre:

Code:
06. Soirée entre Cherrios?: SUJET COMMUN

Après quoi libre à vous de fonctionner comme bon vous semblera. Sois vous pourrez poster à la suite du sujet principal. On bien libre à vous de faire des minis sujets entre vous dans (ou à l'extérieur de) la maison des Harper pour cela il vous faudra simplement nommer votre sujet de la manière suivante:

Code:
06. Soirée entre Cherrios?: TITRE DE VOTRE SUJET

Et prendre en compte la description de la maison:
Citation :
648, Suburbia, Lima OH, 45807

Bienvenue dans cette maison aux proportions généreuses, elle a été conçue pour une famille, pour y vivre heureux. Si vous vous attendez à y trouver un luxe sans commune mesure, alors passez votre chemin. Le seul luxe de cette maison, ce sont les photos de familles disposées un peu partout. Vous venez d'entrer dans ce qui était encore, avant la mort de Mme Harper, une maison à la famille soudée. Lorsque vous passez la porte vous vous trouvez face à un escalier qui vous mènera directement au 4 chambres de la maison et aux deux salles de bains. Au rez-de chaussé, une cuisine ouverte sur la salle à manger, un salon confortable et bien aménager avec sa petite cheminée accueillera vos moments de détentes. L'extérieur quant à lui est tout en simplicité. Pas de piscine, de jacuzzi, etc... Il s'agit seulement d'un jardin de 200M2 soigneusement entretenu, où les fleurs et les arbres plantés par la mère de Saphira y sont vénérés.

Gardez à l'esprit que c'est une soirée dans un environnement "clos" donc aucun sujet ne sera fermé. Si vous vous isolez à l'étage ne vous étonnez pas si quelqu'un à la recherche des toilettes vous surprend. :p Et n'oubliez pas de revenir dans le sujet commun, histoire de faire tourner les sujets, de papoter, de rencontrer le plus grand nombre.

En bref liberté absolue pour le déroulement de la fête. Si vous avez envie de changer la musique vous pouvez la changer. Si vous avez envie de taper l'incruste dans une conversation: foncez, si vous avez envie d'ouvrir un paquet de chips: c'est parti, si vous avez envie de vous réinviter le jeu du je bois/je ne bois pas ou encore celui de l’ascenseur: éclatez-vous...

A si, juste une chose en fait, laissez mes sous-vêtements là où ils sont messieurs arrow
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:12

Oh j'étais sûr qu'ils accepteraient, ça sera troooooop bien!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore, j'adhère !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:15

C'est pas une pub ça?! XD!!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:16

Je suis vraiment contente que ça vous plaise les filles. A nous maintenant d'en faire un moment... inoubliable :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:21

Je pense que oui ça restera marqué!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:35

C'est super, j'adore ce concept & je trouve l'explication super bien faite. Très bon boulot les filles ♥♥♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:37

Merci Lexie oops et attends ce n'est que le début on vous prépare encore plein de surprises :p.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:15

Cette façon de faire est pas mal et ça évitera qu'on se fasse un énorme topic à attendre que tout le monde répondre avant de poster.
Et comme ça je vais pouvoir me faire mon topic avec Madi, si elle est d'accord. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:18

Very Happy Summer c'est le but, "thème règlement de compte". A chacun de se faire des micros sujets qui permettront de ne bloquer personne tout en profitant de la fête. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:20

Joli programme !
Comme ça on attendra pas une journée que quelqu'un réponde, rien ne sera bloqué !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:25

Exactement mais une chose est sûre pour suivre tout le monde ca risque de nous donner de la lecture lol.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:42

Et si on a pas de comptes à rendre, on peut boire des coktails et courir en soutien-gorge dans le jardin? :out:
Invité
Invité
MessageSujet:    Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:43

Le concept est vraiment excellent, bravo les filles Very Happy
Hâte que la fête commence ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:54

Mdr Lexie pas de soucis je m'occupe des voisins par contre je te laisse assumer ces messieurs qui n'attendent que ça :p.

Eléa un grand merci oops
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 23:24

J'adore !! haha j'aime le post que tu as fais, je vais devoir trouver quelqu'un qui m'aurait vendu la mèche et surtout, jouer de mes charmes pour entrer alors.. intéressant
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 6 Empty

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant