Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:02

Et bien Mady va être dans une drôle de situation on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:33

L'idée est tentante et bien sympa, mais je suis au maximum de mes sujets, et en plus j'ai déjà un sujet parlant d'une fête. Sans compter que Quinn et Puck auront rompu au moment de votre sujet, alors je ne pense pas qu'ils auront envie de se croiser Wink
Mais merci pour l'invitation, et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 6:55

Je voudrais bien venir mais petite question :
quand est-ce que le sujet va commencer ?
Non parce que j'ai déjà un millier de sujets en cours rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 7:39

Moi!! Je suis présente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 8:24

Noah il n'y a pas de soucis merci d'avoir répondu en tout Very Happy Ce sera pour une prochaine fois. ^^

Joyce excellente question, le temps de laisser à tout le monde le loisir de s'inscrire de le mettre en place et au moins le premier tour de passer dans un ordre donné de passage, je dirais dès l'arrivée de l'épisode 6 afin de laisser à tous la possibilité d'avancer dans ses rps malgré tout. Ca serait bon pour toi comme ca? love

Katherina je t'ajoute avec plaisir évidemment et si tu le veux bien il faudra que je vienne te voir pour un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 8:58

T'inquiète!! ;D!! Et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:49

    thebest Deux garçons en liste xD !
    Joyce ! Kath' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:29

Je viens avec plaisir même si je ne suis pas trop présente en ce moment... Mais comme Greg <3 y vient sa chérie y vient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:02

Super Abby Very Happy je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:08

Je ne suis pas invité, mais est-ce qu'il y aurait possibilité de venir quand même ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:10

Can I ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:13

Bien sûr que tu es invité Sammounet sad Mais j'ai utilisé la liste des cherrios et des sportifs du coup ceux qui ne sont pas dans la liste sont passés au travers des mps mais tu es plus que bienvenu je t'ajoute donc avec beaucoup de plaisir. Very Happy

Quinn! *Saute partout!* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je t'ajoute tout de suite aussi Very Happy.


*sent la pression qui monte, c'est qu'avec tout ce monde il va pas falloir que je me plante pour cette fête moi huh ? *

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:17

D'accord, bah.. je serais là Very Happy

Ouh pinaise Quinn sera là aussi Brille

(Je sens que Sam se retrouver au milieu de plein de filles, ça va être assez marrant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:18

On va prendre grandddddddddddddddd soin de vous Sam ne t'inquiète pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:31

Okay ça me va, je vais donc venir vous embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:35

Avec grand plaisir Joyce je te rajoute dès que je reviens des cours.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:50

Ouaiiiiiiiiiiiii ma best est là aussi ^^ Saphira, si tu veux Mady peut t'aider à gérer la fête, elle t'aidera pour les boisons & l'accueil !! lol

Y'a que du beau monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:02

Ouai!!! Tu viens je viens!!! Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:34

Ho ouiiiiii Madi si ca ne t'ennui pas love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:50

Non pas du tout ^^ sinon je te proposerais pas !! cheerio

Kath hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:54

Alors avec plaisir merci à toi Very Happy. Je finis les cours et je t'envoie ce que j'avais déjà en tête pour qu'on puisse y réfléchir ensemble. ^^

Joyce te voilà rajoutée **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:03

Comment j'ai TROP été snobée pour le coup n'empêche! Je suis choquée. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:05

Bah on va dire que Kath' est invité par Mady' parce que, elle ne connait personne vu qu'elle est arrivé en Janvier...


Mady'!! redbull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:15

Han tu n'as pas recu le mail belle Summer? oops Souhaites-tu nous rejoindre belle déesse des terrains de foot! cheerio

*Oui oui un peu de pommade ne fait jamais de mal :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:44

Je pense que si Summer se pointe ... elle va passer la pire soirée de sa vie ^^ Bll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-