Choriste du mois

Partagez | 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 16:47

*Prend sa liste!

Note 1: Penser à ranger et verrouiller tous les objets trop précieux pour être brisés!*

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 16:50

Oh bon ben je préfère m'abstenir alors. sad
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:01

Aller ça pourrait être marrant !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:22

Quueen ! Very Happy
    Oh non, faut que tu viennes Summer ! On pourra s'amuser, on a même pas encore des sujets ensemble toute les deux et on a un lien a mettre en marche x)

Cette fête promet d'être mémorable x)

Dernière édition par Brooklyn Jennings le Mar 12 Avr - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:29

Allerrrrr belle Summer laisse-toi tenter Brille

EDIT: J'en profite également, entre la liste des personnes présentes et celles qui ont reçu un mp (Cf premier post) vous avez la liste des personnes au courant de ce sujet.

Le problème c'est que nombre de sportifs et de cherrios ne sont pas compris dans cette liste car faisant parti d'un autre groupe. Donc si vous avez une idée des personnes que j'aurais pu oublier...

Tendrement.
S.
Invité
Invité
MessageSujet:    Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:31

S'il reste toujours des places, j'aimerais bien venir :p
Eléa pourrait se créer pas mal de lien avec les autres Cheerios et les sportifs, comme ça ^^
(Et puis, la fête semble géniale, vu tout le beau monde qu'il y aura...)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:33

Avec grand plaisir Eléa je t'ajoute immédiatement ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:36

Ça commence à en faire du monde xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:40

Horreur 13 ça porte malheur sad. Summer tu n'as plus le choix :p

Et oui Brook, ca risque d'être amusant. **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:42

Ah oui, mais y'a pas beaucoup de mac!! Allez venez, les femmes ne mordent pas (quoi que)

13?! Mon Dieu, vite quelqu'un de suite!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:44

On a oublié d'invité Sue ? Clac
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:51

Je pense pas que ce soit son passe temps favoris.. x)
    Sue faire la fête ! On aura tout vu xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:05

Oh mon Dieu, rien que d'imaginer Sue soûle ça e donne le tournis!! XD!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:35

Avec plaisir j'accepte d'être le 14e ^^

Let's get the party on!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:38

Tu vas faire des heureuses Morgan Very Happy Je t'ajoute immédiatement alors.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:42

Si il a toujours de la place...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:43

Bien sûr Mitch je t'ajoute tout de suite également merci à toi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:44

\o/
A plus (dans le bus) alors Very Happy
(Yaura de l'alcool ? :B)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:48

J'espère bien que je ferai des heureuses : y aura mes copines de couettes et ma Q! yihaa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:00

Présente ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:27

Je suis navrée, j'ai eu un bug en changeant un truc dans mon profil & je ne recevais plus les MPs xD

Je n'ai par conséquent pas suivi grand chose à cette conversation & j'annonce que je ne pourrai malheureusement pas participer, je ne serai pas là dans les quinze jours à venir, donc je vais tout rater LOL

Mais si la partie est encore d'actualité à mon retour, je pourrais peut-être faire intervenir Lexie sur le tard... Je communiquerai avec toi Saphira en temps venu, pour voir ce qu'il en est alors ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:41

Bon Summer vient ou pas au final ??? Car si elle vient je sens que ça va être tendu avec Abby :s surtout si Summer la cherche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 1:29

Wahhh ya des genns (:

ATTENTION;; MITCH FAIT DES STREAP TEASE QUAND IL BOIT ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 8:54

Mdr Mitch et Morgan. On va prendre grand grand grand soin de vous promis :p Alors par d'inquiètude, vous être entre les mains des cherrios :p

Alexis c'est génial je t'ajoute tout de suite.

Lexis il n'y a aucun problème voyons, je suis une pro des mauvaises manips moi aussi Very Happy
Ce que je te propose c'est de t'ajouter, avec le nombre que l'on est je ne pense pas qu'il y aura des tours imposés. Le sujet devrait commencer avec le nouvel "épisode" du forum. Ce qui nous laisse le temps à tous ceux qui n'ont pas encore vu le sujet de pouvoir participer où non. Ceux qui ont un débit de réponse plus important pourront ainsi se lâcher sans devoir attendre leur tour. Donc vraiment ca ne pose pas de soucis. Je t'ajoute belle cherrios ? ^^

Abby excellente question sad Je n'ai pour l'instant pas obtenu réponse en mp ou aussi. J'espère qu'elle n'est pas vexée sad. Sinon pas d'inquiètude, le thème de la fête c'est nouveau départ, on pause tout à plat, on hurle, on s'arrache des cheveux mais on ne ressort de la maison qu'une fois les choses applanit. Ca fait penser à une malédiction ca huh ?

Cam, qui qui s'occupe des vidéos ? Plus sérieusement, ça promet Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:25

Bonjour =)
Bon, eh bien à présent que je suis sportif ( j'aurai bientôt ma couleur ), je me propose pour faire partie de cette soirée, ça me permettra de me familiariser avec certains d'entre vous =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 3 Empty

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant