Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 20:47

Ouai, enfin j'ai encore jamais vu une fille croire un garçon lui dire "je t'aime" après avoir embrassé sa soi-disant meilleure amie 2 jours avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 20:57

    xD Madi' ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 21:07

Madi ; tu ne connais rien de Duncan sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 22:16

Ça veux dire quoi ça Duncan ?. Monsieur aurait-il des doutes sur la sincérité de sa futur Girlfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 22:20

Non loin de la, je dis que la future girl friend de Dun' ( alias Saphira love ) a des amies qui ne connaissent pas vraiment Dunan,car peu, trés peu, de gens pourraient se venter de connaitre la personne qui se cache derriere la facade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 23:31

En même temps, c'est toi (Duncan) qui l' 'a voulut ^^ Maddy elle aurait bien voulut voir autre chose que ton sourire satisfait de l'avoir dupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptySam 21 Mai - 4:39

C'est sûr mais il est comme ça x) , il cache tout ces sentiments , c'est lui. Et c'est qui me rend le personnage interessant a jouer (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 8:37

Mdr courage, le suspens ne sera plus long :p Je fais ma réponse dans la journée promis :p. Préparez vos réponses tousssssssssssss :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 20:31

    Saphira, si ça ne te dérange pas, je ne te répondrais probablement pas ce soir. ^^'
    Je fais passer Alex en priorité, et je réponds à notre topic au plus tôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 20:48

Mais c'est normal prend ton temps *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 20:59

Je peux répondre tout de suite ou quelqu'un est en train de faire une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 21:12

Moi j'ai une question Very Happy
Je suis censé répondre une nouvelle fois au topic Action/Vérité ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 21:25

Vas y vas y Madi ^^

Antoine comme tu le sens ^^ Tu peux rp si le coeur t'en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 21:34

Je vais vous laisser dans vos histoire alors Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 21:39

    Pour ma part, j'aimerai vraiment beaucoup participer à cette petite prise de tête, mais je vais devoir vous faire patienter jusqu'à vendredi, donc à vous de voir si vous préférez continué sans ma réponse.
    Je ne vous en voudrais pas, après tout, ça va un peu bloquer le sujet. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:05

Voilà jai répondu. J'ai enfin dit ce que j'avais sur le coeur (enfin Maddy) lol

Ezra/Kurt :: je pense que tu pourras mettre ton grain de sel vendredi tout de même ^^

et j'adoooore ton avatar ... il me ferait presque pleurer rien qu'en le voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:10

Madison j'ai adoré ta reponse , meme si Dun' ne veut pas faire renier a Saphira ses amis , il ne veut juste pas d'obstacle ... sifflote euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:10

    Bah je pense que je verrais ce que je fais en fonction de l'avancement du topic. :)

    Merci beaucoup. *-*
    J'ai eu le coup de foudre pour la photo d'origine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:16

Terrible Madi j'ai adoré **

Antoine, lache va :p

Kurt: Comment se passer de toi ? ** impossible, si tu as le temps c'est évident que c'est avec plaisir que l'on t'attendra **.

Duncan love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:19

    J'adore trop vos réponses à tous les trois. Y'a de la concurrence ! xD
    Je vais essayer de pondre ça d'ici vendredi (en cours de littérature, peut-être. sifflote ), je fais de mon mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:21

Bon, je viendrai y mettre mon grain de sel alors dès que je peux, avant la fin de la semaine, c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:22

MDR vous allez me rendre dingue. Mais je suis accro à vos plumes **

*Saute partout :p*

Ma choupette prend soin de toi avant tout, on t'attend de toute façon :p redbull

EDIT: Mdr Antoine, après tout il faut défendre l'honneur de ta dulcinée. Hugggg :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:24

Complètement Tongue
Et puis Saphira peut pas tourner le dos à ses amis voyons ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:27

    Ni à son frère. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:28

Bande de sadiques :p

Serait-ce un ultimatum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-