Choriste du mois

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 11:41

Je t'ajoute comme promis mon ptit loup^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 11:58

    On va bien s'occuper de vous, les garçons ! PHARAON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 12:02

Pour l'instant 2 filles pour un garçon. On va peut être prévenir Beiste que ses joueurs ne seront pas en état pour l'entraînement.

Vous pensez que je dois ranger les masques à l'argile, les vernis à ongle et tout le tralala? rool

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 12:13

Et bien dans ce cas oui, j'aimerai bien être ajoutée à la liste (ça fait très VIP, j'aime xD)

Et moi je veux pouvoir vous montrer mon beau vernis orange et me mettre des concombres sur les yeux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 12:20

Moi je vote pour que BEISTE et SYLVERSTER se radine à la fin de la soirée XD

J'déconne, occupez-vous de nous les filles. Mon corps est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 12:46

Si Katie n'en est pas elle va être d'une humeur exécrable pour le restant de ses jours ! J'aimerais être rajoutée aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 12:49

Morgan rool Pas d'inquiétude :p

Katie loin de nous l'idée de la vexer, je vais donc de ce pas l'ajouter :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 13:04

Cam > Cette anecdote ne se reproduira plus... (a)
Sauf si tu as de la vodka, dans ce cas je suis tout à vous les Cheerios !
Je vois que Morgan a également prévu d'offrir son corps... hinhin...
Brefouille, ça va gérer ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:21

Mon Dieu, on va se retrouver au milieu d'hommes nu!! \O/!! Il me faux des caches yeux!! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:39

Étrange, il n'y a pas assez d'hommes pour cette soirée...
Je veux bien participer aussi, ça promet d'être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:41

Toi aussi tu as envie d'être cajolé? :p

Je t'ajoute tout de suite avec plaisir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:53

XD!!! Mon Dieu!! La ça commence a être hommastiques (mot inventés par moi!! Il y a 2 secondes!! XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:12

Hop hop hop!

Je ne pense pas en être les filles (et les gars), parce qu'entre Mady, Cam' et Quinny, ça va se transformer en lynchage de Summer. x)

Par contre on aura qu'à dire que Summer a bien reçu l'invitation, mais qu'elle avait déjà prévu un weed-end à N-Y, et que pour remercier Saphira de sa gentille invitation, elle lui a envoyé une caisse de champagne du meilleur cru! \o/ S'il vous plaaaait. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:18

Mwahahahahah!! Pauvre Summer!! Il vaut mieux qu'elle reste à NY!!
Mais c'est pas moi qui décide!! Si elle veut venir... Saphira qu'en pense-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:23

Mdr Rachel je te comprends mais sache que si l'avion décolle un peu plus tôt/plus tard ou que sais-je, tu seras toujours la bienvenue Very Happy Et évidemment la caisse de champagne sera plus qu'appréciée, on portera un toast à ta santé.

Merci à toi en tout cas kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:35

Hmm...

Bon allez, compte Summer dans la liste! Je voulais pas mais j'ai trop envie de participer. ^^ Surtout qu'avec le monde qu'il y a, je peux prendre un autre sujet sans que cela perturbe mes autres topics en cours.

Et comme ça je pourrais amorcer ma tentative de réconciliation avec Mady (et me faire jeter des pierres accessoirement u_u').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:36

*Lui saute au cou!* Ca c'est une excellente nouvelle Very Happy Je t'ajoute immédiatement donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:41

Saphira Harper a écrit:
Toi aussi tu as envie d'être cajolé? :p

Je t'ajoute tout de suite avec plaisir en tout cas ^^

& Kath : Pourquoi pas, c'est tentant x)

Une fille en plus x)

J'avoue être un peu à la masse quand même avec votre conversation, qu'est-ce qui se passe avec Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:42

Pinaise ça en fait du monde finalement :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:45

Pour t'explique Win Summer a eu quelques "petits" soucis avec certaines personnes ces derniers temps, des membres présents lors du scenario du coup une chose est certaine, la soirée ne va pas manquer de règlement de compte et d'ambiance. Very Happy.

Sam ho oui je laisse encore un peu ouvert pour ceux qui n'auraient pas encore vu le sujet et je lance ça. :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:55

Saphira Harper a écrit:
Toi aussi tu as envie d'être cajolé? :p

Remplace de j par un p, le l par un t et tu as connaitra l'envie de Morgan à cette soirée!
Bouyah! ça va être de la bombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:58

Morgan scared
haha mais je sens que ça va être une très bonne soirée pour Sam, une soirée mé-mo-rable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 16:01

Bonjour ! :)
Désolée j'ai pas pensé à répondre au PM. Je ne vais pas participer (même si c'est très tentant !) comme j'ai déjà un rp de fête en ce moment j'ai peur que ça fasse beaucoup ! ^^'
Voilà ! Je suivrais votre sujet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 16:16

Pas de soucis Celia je comprends parfaitement mais si l'envie te prend de nous rejoindre à un moment où un autre ... ^^

Morgan, Sam: mon dieu je vais devoir verrouiller ma chambre.

Parlons peu mais parlons bien, on va vous faciliter la tache, soirée Hawaï? Ca vous convient messieurs? Entre la température extérieur et le peu de vêtements ca vous fera gagner du temps :p

Poussez pas poussez pas je connais le chemin Clac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 16:20

Soirée Hawaï ? pour vrai ? J'trouve ça super comme idée !! je sais déjà comment Sam va se ramener, short hawaïen, cheveux à la surfeur -oupsçacestdéjàfaitxd-, petit tee-shirt bien sympathique *sors*

y'aura les colliers de fleurs et tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-