Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyDim 12 Juin - 22:45

BEVERLY PAXTON
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Iconevanrachelw4
Date de Naissance : 27 mai.
Âge : 17 ans.
Groupe :Cheerios.
Occupation : Danser, danser, et danser.
Copyright : Faith.



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


« Fais danser la poussière. »

« Je suis virée ?
- Non, bien sûr que non. Tu n’es simplement plus capitaine des Cherioos. Sors d’ici maintenant. »
Beverly ne se le fit pas répéter deux fois, et, sans attendre que Sue Sylverster ne change d’avis et ne l’exclue véritablement, elle sortit avec empressement de son bureau. Ce ne fut qu’une fois dehors qu’elle s’autorisa à réfléchir à la nouvelle. Etait-elle censée pleurer ? Rire ? S’énerver ? Quitter les Cherioos une bonne fois pour toute ? En fait, après réflexion, rien de tout cela ne lui correspondait, et ne serait en accord avec ce qu’elle commençait à analyser, là, au fond de sa poitrine. Oui, elle était humiliée, oui, elle avait été plus qu’heureuse le jour où on l’avait nommée capitaine. Mais là, tout de suite, à présent, elle était complètement indifférente à la situation. C’était étrange, cette absence de réaction, de sentiments. Elle était tellement habituée à la cruauté du célèbre coach insupportable, que cela ne l’atteignait presque plus. Elle ne serait plus au top. On ne se retournerait peut-être plus lorsqu’elle passerait dans les couloirs du lycée de McKinley… Et tout redeviendrait comme avant. Peut-être l’estimerait-on un peu plus, peut-être un peu moins pour d’autres, mais quelle importance ? La vie de reine, de fille populaire, le fait que l’on s’écarte lorsqu’elle marchait dans un couloir… Cela lui ressemblait si peu. Elle n’était pas faite pour ce genre de vie, pas elle, Beverly Paxton, la fille étrange qu’on avait toujours évitée.



En vérité, tout avait commencé il y a bien longtemps. C’était de l’histoire ancienne, même si les échos des conséquences de cette fichue histoire existaient en permanence dans la vie de Beverly. Ce n’était pas sa faute à elle, bien sûr que non. Cette pauvre enfant innocente qu’elle était quand on lui a enlevé ses parents ! Oh, elle leur en veut. De ne pas avoir attendu, juste un peu, qu’elle puisse comprendre, juste comprendre. Quand à cinq ans, on vous arrache des bras maternels pour vous poser dans ceux d’une vieille femme qui ressemble juste un petit peu à votre mère sans vous en donner les raisons… Oh, les raisons n’avaient pas tardées à venir…
« Tes parents. Ils ont fait des choses mal… Et du coup, on les a mis dans un endroit spécial où il y a plein de gens qui ont fait quelque chose de mal.
- Les messieurs qui sont venus à la maison… Ils ont emmené papa et maman en prison ? »
A l’époque, petite fille naïve et stupéfaite, son cœur s’était serré lorsque le visage de sa grand-mère s’était crispé, et que les sillons de la vieillesse s’étaient imprimés plus profondément dans sa peau tandis qu’elle hochait lentement la tête.

« Jeune fille, ne touche jamais au grand jamais à la drogue si tu ne veux pas finir comme eux. »
Cette phrase, que Beverly avait d’abord jugée blessante, lui avait servi de nombreuses fois dans le futur. Et si elle n’a pas fini comme eux, c’est bien grâce aux sages paroles d’une grand-mère…
L’histoire ne s’était malheureusement pas terminée là. La suite, était la raison pour laquelle être une fille populaire lui paraissait étrange. A l’école. Chaque jour, des moqueries, des insultes, qu’elle tentait d’ignorer tant bien que mal, qu’elle n’écoutait plus, elle, la petite fille rousse, fille du diable, fille du feu, du danger, fille de trafiquants de drogue, fille étrange, fille solitaire, fille sans-ami.
Les parents craignaient sa mauvaise influence, craignaient des accès de colère, la folie, tout, tout ce qui leur semblait contagieux ou dangereux pour leurs propres enfants, à qui ils interdisaient de jouer avec la petite Beverly. Elle était maudite, complètement maudite, désespérée, elle était seule, mal-aimée, elle se détestait, elle détestait plus encore ses parents, sa famille, la drogue, l’idée d’avoir été mise au monde, les parents, et les autres, oh oui, ce qu’elle les détestait ces autres, avec leurs airs craintifs, leurs regards cruels, leurs sourire insignifiants jamais adressés à elle, leurs jeux, leurs vies. Ils n’étaient rien, rien que des idiots, ils méritaient encore plus la prison que ses parents, ils la rejetaient, lui faisait du mal, et elle s’écroulait complètement de l’intérieur, son cœur était en miette, en permanence. Elle était si jeune, si fragile… Et d’autres gamins aussi jeunes, aussi fragiles, lui faisaient du mal. Indirectement, par peur, sans faire exprès, mais ils lui faisaient mal tout de même.

Sûrement que, au fil du temps, désespérée, elle se serait penchée vers la drogue. Sûrement qu’elle aurait voulu voir, comprendre ce qui avait réduit sa vie à néant, et elle aurait prouvé au monde qu’ils avaient raison, elle aurait drogué leurs idiots d’enfants, elle aurait fait exactement les mêmes erreurs que ses parents juste par vengeance. Au fond, la drogue ne l’attirait pas du tout, sa mamie l’élevant dans tout ce qui n’y touchait pas, de près ou de loin. Mais quelque chose l’en empêcha…
Un jour, elle eut envie de partir à la rencontre de sa grand-mère depuis l’école, et elle se mit à marcher. Arrivée là-bas, elle s’assit et attendit. Sa grand-mère était légèrement en retard, mais impatiente et curieuse, elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à la salle de danse où sa grand-mère donnait un cours. Et là, émerveillement total, incompréhension, bonheur, joie, surprise, éblouissement, enchantement. Elle vit. Des tas et des tas de gens. S’entraîner. Transpirer. Travailler. Souffrir. Danser…

Ces enchaînements de mouvements fluides et gracieux, cette souplesse, harmonie avec eux-mêmes, accompagnant, berçant, jouant avec la musique, jouant avec l’air, l’espace, leur corps, leurs souffles, leurs esprits… Waw. Beverly n’en revenait pas et n’avait jamais trouvé rien de plus beau, de plus magique. Touchée au plus profond d’elle-même, dans cette partie intime de soi où on sait quand on voit, quand on a cette révélation et qu’on est sûr de nous en disant « c’est ça que je veux faire », elle supplia une grand-mère surprise mais heureuse.

Et c’est sur ça que se basait la danse. Sur le bonheur. Elle dansait lorsqu’elle était heureuse, dès qu’elle avait besoin de bonheur parce que la vie semblait trop dure, ou encore quand elle voulait transmettre ce bonheur à quelqu’un. Elle dansait, elle enchaînait, les pas, les mouvements, les glissements, les frôlements. Elle enchaînait, elle glissait, elle volait, elle tournoyait…

Chaque année lui apportait plus de progrès, de bonheur. Chaque année, elle parvenait à oublier ses tourments de la journée d’école. Elle oubliait le regard des autres, leur avis. Elle dansait. Le classique avant tout, sans jamais s’en lasser, puis elle s’essaya à tout. La grâce, la magie de la danse était sa seule raison de se lever le matin. Et une grand-mère heureuse voyait sa petite-fille s’épanouir en suivant ses pas, la même destinée qu’elle avait prise plusieurs années avant, avec une mélodie plus mélancolique, un rythme effréné et ininterrompu. Parce que Beverly progressait à une vitesse ahurissante, bercée par son désir d’apprendre, toujours plus, et, jusqu’à ne plus pouvoir bouger du tout, elle dansait, se dépensait, se musclait, se faisait plaisir, et surtout, elle apprenait. Pas une fois on ne la vit baisser les bras, désespérer, parce qu’elle était entêtée. Quand elle ratait, elle essayait de nouveau jusqu’à parvenir à ses fins. Persévérante à en faire blêmir certains. Mais surtout rayonnante. Parce qu’elle n’avait pas baissé les bras alors qu’on se moquait d’elle, qu’on l’insultait, qu’elle était épuisée qu’on la regarde et qu’on la juge mal à cause de ses parents, de leurs erreurs à eux. Elle se découvrit donc une véritable passion et un don certain pour la danse. Elle rêvait de danser aux côtés des plus grands, en passant par Rudolph Noureev, mais aussi Michael Jackson. Elle avait de l’estime pour beaucoup de gens, ne reniaient personne, laissait une chance à tout le monde. Le contraire de ce qu’on lui avait offert, elle l’offrait, juste par joie…

Elle se fit alors un premier ami, Alejandro, qui devînt ensuite son meilleur ami. Je parle bien sûr du fils des voisins de sa grand-mère, qui accepta de jouer avec elle, de parler avec elle… Et ils furent ensuite inséparables. Et puis, il était le délinquant de la ville, ce qui lui faisait immanquablement penser à ses parents. Elle arrive presque à les pardonner à travers lui, qui était si gentil avec elle… Ils partirent pour le même lycée McKinley. Ah, nous revoilà donc vers McKinley. Oui oui, on était parti de là, rappelez-vous, Beverly n’est plus capitaine des Cherioos… Comme ça vous revient, je vais vous explique ce qui est arrivé depuis son arrivée chez les Cherioos jusque-là. En vérité, pas grand-chose, mais c’est aussi une des partie dorées de sa vie, alors nous n’allons pas la passer sous le silence.

Beverly, complètement dévouée à la danse, ne s’occupait pas vraiment de ses études, tout en maintenant un niveau correct (sa grand-mère l’ayant menacée ; si elle n’avait pas un peu plus de la moyenne, elle refuserait de l’entraîner). Elle postula alors pour faire partie des Cherioos, les fameuses pom-pom-girls, qui… Dansaient ! Après avoir été sélectionnée – ses qualités de danseuse ayant été remarquées- elle s’entraîna à n’en plus finir, loyale et dévouée. Mais plus elle avançait dans sa vie de pom-pom, plus elle était abasourdie avec sa différence par rapport aux autres filles ; superficielles, arrogantes, détestables, mais bien faîtes et assez souples pour êtres reconnues. Quinn Frabay, la capitaine – qui précéda Beverly et reprit sa place ensuite- tomba même enceinte !
Au milieu de toutes ses filles qui ne lui ressemblaient pas, Beverly parvint quand même à devenir amie avec quelques unes d’entre elles ; notamment Leah et Lexa. Elle se fait aussi une ennemie particulière au milieu des autres qu’elle n’apprécie pas forcément ; Summer. Celle-ci lui en veut vraiment et se déchaîne sur Beverly dès qu’elle en a l’occasion…



En tout cas, pendant un temps, Beverly fut capitaine. Vraiment ! Les footballeurs la regardaient, les gens se retournaient parfois sur son passage, bref, un miracle tombé du ciel ! Mais surtout, elle se fit des ennemis et elle ne se sentit pas bien. Pas en accord avec elle-même. En fait, la … ‘’proposition’’ de Mme Sylvester l’arrangea presque. La soulagea, plutôt. En fait, elle s’y attendait –le retour de Quinn était certain. Après, elle redevînt une fille plutôt normale, même si on connaissait son prénom… Et pas en tant que fille de trafiquants de drogue. Enfin.

Ce ne fut qu’après s’être pris un casier dans l’épaule que Beverly revînt au présent. Au vrai présent. Summer s’approchait, un sourire narquois planqué sur son idiot de visage, une moue moqueuse, une remarque qui paraissait tout aussi moqueuse vu le gloussement qui s’échappa des lèvres de la fille d’à côté. Beverly soupira, la sonnerie retentit, et la routine infernale de tout lycéen reprit son cours.



« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
« Je ne suis pas très bonne chanteuse, mais il m’arrive, sûrement comme à vous, de chanter sous la douche... »
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
« L’instrument avec lequel je préfère m’exprimer est mon corps. La musique, je ne la crée pas, je l’accompagne. »
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
« Je ne suis pas très branchée célébrité. Mais je suis sûre que mes camarades pom-pom pourront vous en citer plein… Ah oui, en fait, je ne veux pas une célébrité trop superficielle, mais encore moins une qui aie touché à la drogue, d’accord ? »
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
« Oh, j’ai pas mal de chanteurs préférés. Ça dépend de mon humeur du moment. Là tout de suite, je ne sais pas vraiment… »
❺ Quels est votre groupe favori ?
« Pink Floyd. »
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
« Ils sont morts, je sais, mais si la mort ne les avait pas emportés, je dirais, Michael Jackson, Maurice Béjart, Rudolph Noureev. Pour quoi faire ?! Pour danser, bien évidemment. »
❼Votre type de musique préféré ?
J’aime beaucoup la musique dans tous ses états ; le classique, le pop, le rock…
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Qu’on ne me juge plus sur mon passé et ce qu’on fait mes géniteurs, mais sur ce que je suis moi, à présent, tout simplement.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet Beverly. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Très persévérante –pour ne pas dire complètement entêtée, Tolérante, Franche et directe(mais est-ce vraiment des qualités ?), mature, sociable, forte, avenante, empathique, sociable.

Têtue, endurcie, parfois froide, lunatique, taciturne, secrète, impulsive, veut toujours avoir le dernier mot, cassante, colérique. (Mais toujours lors de circonstances particulières... oops )

La voix du sujet est douce et médium ; ni trop grave ni trop aigue, ne ressemblant à aucune voix vraiment connue.




Votre Pseudo du Net
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Poste Vacant !
♪ Personnalité sur l'avatar : Evan Rachel Wood.
♪ Pseudo : Laïma.
♪ Age & sexe :Fille, 396 ans.
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Vu les deux saisons Very Happy
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que c’est un des seul (pour ne pas dire LE seul) forum RPG de Glee. J’ai cherché, et donc… J’ai trouvé !

♪ Code :

[size=11]♪ Taux de présence : 4/7J. En vacances, je serais là plus souvent.
♪ Votre impression sur le forum : Joli design et ambiance qui m’a l’air sympathique Very Happy [size]



Je suis vraiment désolée, j'ai très très honte, mais voilà, j'ai fait une faute de frappe lors de l'inscription... Est-ce qu'un Admin ou modérateur pourrait modifier " Berverly " par "Beverly" s'il vous plaît...? Désolée du dérangement & merci d'avance :)
EDIT : Merci beaucoup ! Very Happy


Dernière édition par Beverly Paxton le Lun 20 Juin - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyDim 12 Juin - 22:56

Bienvenue! Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyDim 12 Juin - 22:58

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyDim 12 Juin - 22:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyDim 12 Juin - 22:59

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyDim 12 Juin - 23:04

Bonsoir Beverly et bienvenue !

Plusieurs choses :

-tout d'abord ce personnage nécessite un casting, mais ayant déjà lu ta fiche je peux te dire que ce ne sera qu'une formalité.
-deuxièmement, je sais que leurs noms se ressemblent et qu'elles sont rousses toutes les deux, mais la fille sur ton avatar se prénomme Rachel Hurd Wood et non Evan Rachel Wood. Il faudra donc modifier ça.

Voilà, encore une fois je te souhaite la bienvenue et bon courage pour changer tout ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyLun 13 Juin - 14:22

Merci !
Je suis allée poster le formulaire pour le casting :)
J'ai aussi changé l'avatar, merci d'avoir prévenue, désolée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyVen 17 Juin - 0:33

WAHHHH 396 ans sherlock

Biennvenue Ex-Captainne

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyVen 17 Juin - 21:06

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyVen 17 Juin - 21:21

Awais dis donc, t'es vieille ö
Bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyVen 17 Juin - 22:20

Merci à vous trois Very Happy

Heureusement pour moi, j'ai un bon anti-rides... angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyVen 17 Juin - 22:22

Bienvenue!

Je viens de lire ton test. ♥️
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et j'espère vraiment pouvoir rp avec toi d'ici peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyVen 17 Juin - 22:29

Merci beaucoup Summer ! Very Happy
Je suis pas encore validée que tu veux déjà me martyriser en rp, c'est ça?... cry

Sinon, moi aussi j'espère RPer avec toi très vite Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyVen 17 Juin - 22:40

Héhé tu verras, je suis horrible, mais tout le monde en redemande. ^^

Mais bon, j'ai deux autres comptes alors tu ne te feras peut-être pas tout le temps martyriser. (a)

*repart avant de trop flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptySam 18 Juin - 20:13

Bienvenue !

J'ai lu ton casting... Et ça m'a donné envie de lire ta fiche de présentation ! Brille
J'aime beaucoup ton écriture fluide... Et vu que je m'étais pas penchée sur ce personnage avant ton arrivée, je suis contente de le découvrir ! (D'ailleurs, je comprends pas pourquoi personne l'a pris avant toi ! Moi-même en m'inscrivant, Beverly m'a pas marquée... snap )

Bref, tout ça pour dire : J'espère que tu te plairas parmi nous ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptySam 18 Juin - 22:32

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyDim 19 Juin - 14:06

En vérité, Isaac, on m'a dit que trois Beverly m'avaient précédées... Donc si, d'autres se sont intéressés au personnage! ^^ Mais merci pour ton accueil et du compliment ! Very Happy

Merci à toi aussi Heather ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyMar 21 Juin - 0:30

Bonsoir Beverly,

Je suis désolée pour l'attente, mais en ce moment c'est un peu dur de tout concilier, avec la MAJ qui approche. En tout cas, ta fiche est très bien, donc tu es validée.

Bon jeu sur le forum et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. EmptyMar 21 Juin - 21:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.   « Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Fais danser la poussière. » | Beverly Paxton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-