Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 21:07

SHANNON BEISTE
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer 7-1abdeb7
Date de Naissance : 11 novembre 1970
Âge : 40 ans
Groupe : Professeurs
Occupation : Coach de football de l'équipe de McKinley
Copyright : ...



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


Shannon Beiste a écrit:
Ben Israel, commence par intégrer l’équipe de football et après un match d’une heure sans quart-temps je répondrais à tes questions. Va plutôt demander au coach Sylvester, elle rêve d’avoir sa photo sur la page d’accueil du site du journal de l’école.

Coach Beiste n’est pas d’humeur pour vous raconter son histoire, mais je suis persuadé qu’elle vous intéresse en tout point. Je me trompe ? Commençons…

Shannon Beiste n’a pas toujours été la femme de poigne qu’elle est actuellement. D’une mère française et d’un père militaire natif de l’Arizona, Shannon eut l’énorme chance de traverser plusieurs fois l’Atlantique, jonglant entre l’Europe et les Etats-Unis selon les mutations de son père et les vœux de sa mère lorsque le paternel partait en mission pour une durée indéterminée. Le point positif est que Shannon connaît la géographie sur le bout des doigts (allez donc dans la rue et demandez par exemple à Sue Sylvester de vous citer 49 des 50 Etats des Etats-Unis ! et là vous verrez l’ampleur de la culture des habitants de notre cher pays). Pour en revenir à notre mouton, ou plutôt à notre Beiste, sachez qu’elle souffrit de tous ces voyages incessants, n’ayant pas le temps de prendre ses marques qu’il fallait déjà repartir. On peut retrouver un point positif, dans la mesure où la pauvre petite n’avait pas à supporter plus d’un an ses méchants camarades de classe qui se moquaient d’elle en permanence. C’est vrai, chaque nouvelle année scolaire impliquait de nouvelles insultes et de nouveaux surnoms débiles: la grosse Shannon, Channonmallow, ou encore la Bête (si vous pensiez avoir inventé ce surnom à McKinley, vous vous trompez, il est tellement débile qu’il serait à la portée d’une personne innocente comme Becky Jackson). Shannon était en effet une fillette assez forte, assez grande, si bien qu’on lui demandait lors de la photo de classe de se vouter un peu pour qu’elle soit à la même hauteur que ses « amis ». Muette comme une tombe, à chaque fois qu’on lui parlait, Shannon rougissait et n’osait pas répondre, croyant qu’on se moquait toujours d’elle. Pour résumer, Shannon n’arrivait pas à s’intégrer, rejetée car différente, et gardait le silence sur son mal être. Tentant d’évoluer dans cet univers hypocrite, Shannon se construisit toute seule, et sa vocation fit son apparition vers ses 10 ans : le football. Toute cette rancune, toute cette colère, toute cette rage qu’elle avait accumulée jusque là, elle pouvait la faire sortir d’un coup dans cette discipline, se lâcher, et peut-être qui sait, gagner. Un sport de brutes, certes, mais un sport qui lui plaisait : si Shannon manquait de contact amical avec les autres, elle ne manquerait pas de contact physique ! Cependant, dans cette Amérique où règnent plus de tabous et préjugés que de merde dans les cookies de Sue, une fille ne peut pas faire de football. Un garçon est joueur, et la fille est cheerleader. Imaginez Beiste en cheerleader (d’ailleurs je suis sur que vous y avez déjà pensé pour retarder vous savez quoi vous savez quand avec vous savez qui), vous savez que c’est aussi séduisant que l’intégralité des Forbans à la plage. Lorsque ces camarades de l’époque apprirent son vœu de devenir footballer, Beiste fit la une du journal de l’école « la Panthère sort les griffes », tout était prétexte à la rabaisser.

Beiste quitta cette école, c’était la cinquième qu’elle côtoyait en cinq ans. Elle fit part de son projet à ses parents qui l’accueillirent avec étonnement mais compréhension. Au moins, leur fille avait un projet et devenir footballer ferait la gloire de son père ! On l’inscrivit donc dans une école sport étude dans le New Jersey, où elle était vraiment dans son élément. Elle n’était plus la seule à être forte physiquement, et il y avait des jeunes filles de son âge plus grandes qu’elle. Rapidement elle gravit les échelons et intégra à 17 ans l’équipe des Valkyries. Submergée par les entrainements, Shannon ne pouvait se consacrer à sa vie sociale, ou même amoureuse. Le temps libre qu’elle avait, elle le passait avec ses coéquipières, soit à regarder des matches d’archive, soit à passer du temps derrière un babyfoot dans un bar. Beiste n’eut pas une vie haute en couleur, tout était géré par son emploi du temps et par son coach qu’elle admirait. Plusieurs fois les Valkyries emportèrent la coupe des nationales, et c’est sous les yeux émerveillés de ses parents que Beiste devenait un espoir pour l’équipe nationale. A 22 ans, alors qu’elle venait de se qualifier pour l’équipe des Etats-Unis, elle se blessa à la jambe lors d’un entrainement, un mauvais plaquage qui lui a valu un broyage de la rotule droite et un déplacement total de tous les os qu’elle soutenait. C’est quand même plus dur que de vivre avec une hépatite C, non ?

Vous l’aurez compris, Shannon dut renoncer à tous ses instants de gloire en l’espace d’une fraction de secondes. Le monde du football est tellement sélectif, vous faites un faux pas et vous êtes évincé. Shannon dut songer à une reconversion, et elle était évidente : non contente de pouvoir jouer, Beiste enseignerait ! Beiste, au lieu de coacher en équipe nationale où les joueurs n’avaient plus rien à apprendre, Beiste se dirigea vers les lycées. Elle fit des heureux, chaque équipe qu’elle prenait en charge finissait par gagner. Son secret ? Persévérer, et surtout aimer son métier. Plus personne ne se moquait d’elle, du moins les personnes moqueuses étaient celles qui n’avaient pas l’étoffe d’intégrer son équipe de football. On la respectait, enfin. Et puis elle arriva à McKinley, lycée en détresse qui n’avait plus de coach qui avait quitté son poste suite à… une rupture d’anévrisme il parait. Sa nouvelle équipe, les Titans, composée d’adolescents pour la plupart turbulents, avait du potentiel. La majorité ne contesta pas qu’une femme soit coach de football (on est dans l’Ohio quand même), mais il y a toujours des rebelles, comme ce Baxter que Beiste ne cesse de remettre en place à cause de ses propos déplacés. Tout aurait été plus facile s’il n’y avait que des gamins dans l’équipe de football, mais il y en a aussi dans le corps professoral : Sue Sylvester, qui est complètement jalouse de Beiste (on peut le voir comme ça) et qui n’a qu’une envie, la faire renvoyer ou démissionner. Des tentatives qui furent vaines, même si Sue est très forte dans sa catégorie. Si Beiste n’avait pas avec elle Schuester, le seul homme lui ayant parlé avec autant de gentillesse, elle aurait déjà remballé ses affaires et cherché un autre job.

« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »

❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Après un bourbon, un scotch et une bière
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Lorsque mes jeunes ont perdu la finale des nationales junior 98, j'ai tenté une reconversion dans la guitare. Il ne m'en reste que quelques accords.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
The Undertaker, ça te dit quelque chose ?
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Mon réveil c'est Elvis jouant du ukulélé.
❺ Quels est votre groupe favori ?
Les Valkyries ? Vous n'avez pas dit musique...
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Danser avec Ernest Tubb sur Walkin' the floor over you
❼ Votre type de musique préféré ?
Country, Rock'n'roll, Blues
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Que Sue ne soit plus sponsorisée par Adidas.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Responsable - Coopérative - Débonnaire - Dynamique - Vraie - Franche - Humble - Loyale - Tolérante

Sensible - Ferme - Placide - Perfectionniste - Impulsive - Autoritaire

La voix du sujet est ... caverneuse, chanter n'est pas le point fort de Beiste, mais sa voix peut assurer sur un air de Honky Tonk à la guitare.




Fox
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage de la série, c'est encore mieux *O*
♪ Personnalité sur l'avatar : Dot Jones
♪ Prénom : secret *O*
♪ Age & sexe : 16 ans. Vous allez avoir le droit à Beiste jouée par un homme *O*
♪ Connaissance sur la série "Glee" : junkie --'
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis l'épisode 2, mais je n'osais pas m'inscrire xD Si bien que je ne sais plus du tout comment je l'ai découvert oo

♪ Code :

♪ Taux de présence : 3 jours sur 7 surs.
♪ Votre impression sur le forum : Un forum très dynamique, original (je pense au système des épisodes qui est mon coup de coeur), et pis un design et un CSS de fou *O* et ça change dans pas longtemps ? Rho que j'ai hâte **


Dernière édition par Shannon Beiste le Mer 13 Avr - 13:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 21:08

Hey Coach o/
Bienvenue chez les fous et j'espère avoir un lien avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 21:09

Yeaaaah bienvenue Coach Beiste !! Very Happy J'ose espérer avoir un lien de la mort qui tue avec vous (a)

Bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 21:14

BEIIIIIISTE !!! *___*

Bienvenue !! <3
*s'agrippe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 21:24

BEIISTE ! Brille
N'oublie pas Bryan & Sue tomberont, Schuester & Beiste vaincront ! mwahah
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! topla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 21:24

B.E.I.S.T.E c'est du français!

Mouhahahaha

Enorme!!! J'espère à lien de la mort qui tue² avec toi! Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 21:58

Moi j'veux aller dans le club country avec la coatch Beiste !!!!

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 22:20

Bienvenue M'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 22:32

Bienvenue! Bonne chance pour la fichette! J'ai adoré le test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 22:36

Hooooo J'adore ce personnage.

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de te croiser dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 22:38

Beiste ! Mon idole love
Et l'idole de Domino. Faudra fouetter Mitch Hewelt quand tu seras validée, c'est rien qu'un gros !
Et il nous faudra un lien, je pense, mais avant tout, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyLun 11 Avr - 23:12

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMar 12 Avr - 0:17

Oh Beiste jouée par un gars ! En tout cas tu fais une fabuleuse Beiste, vraiment !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMar 12 Avr - 9:45

Merci à tous ^^ Y'a tellement de messages que je peux pas répondre individuellement oops
En tout cas tous ceux qui veulent un lien, il n'y a qu'un seul moyen de l'obtenir: entrer dans l'équipe de foot angel Nian je plaisante, ça serait un plaisir mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMar 12 Avr - 10:06

    Ton test était génial ! ^^
    Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !

    Ah oui, j'avais oublié : fan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMar 12 Avr - 13:56

Shannon !!!! love

Bienvenue parmi nous !!! Pour faire dans l'originalité je vais dire que je veux un lien mdr
C'est marrant, j'étais aussi arrivé à un moment où le design était sur le point de changer Very Happy


Bon courage pour le remplissage de la fiche !! hug
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMar 12 Avr - 16:42

Bienvenue à toi Shannon, je suis content d'accueillir à nouveau un garçon sur ce forum!

J'espère que tu arriveras au bout de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMar 12 Avr - 16:53

Bienvenue && Bonne chance pour la présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMar 12 Avr - 23:09

Merci Brooklyn pour le test, en espérant que Beiste ne te parle pas comme ça un jour angel
James, je déteste les maths... u_u mais on va faire une exception rien que pour toi xD
Merci Bryan et Eleanor.
Bon, si demain je me lève tôt, je fais tout d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMar 12 Avr - 23:14

Ooooh merciiii Brille
M'enfin après tu peux aimer James sans pour autant aimer sa matière ^-^ On détaillera ça quand tu seras validée (si tu l'es Tongue ) dans ton wiki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMer 13 Avr - 13:11

B'jour, Madame Beiste! J'ai bien hâte de voir ce personnage intéressant à l'oeuvre^^

Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te voir jouer et de pouvoir peut-être RP ensemble, qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMer 13 Avr - 13:40

Merci =)

Et voilà, fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMer 13 Avr - 13:42

So Welcome !
J'espère que tu te plairas sur ce forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMer 13 Avr - 16:30

Bienvenue Coach ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer EmptyMer 13 Avr - 16:59

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer   Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-