Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The last, but the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est ce que les AD méritent de gagner les Sectionals ?
oui
The last, but the best Vote_lcap83%The last, but the best Vote_rcap
 83% [ 25 ]
non
The last, but the best Vote_lcap17%The last, but the best Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
The last, but the best Empty
MessageSujet: The last, but the best   The last, but the best EmptyMer 13 Avr - 18:16

Tableau final « We are the world»

Liste des participants:

• AINSWORTH, Timothy
• BERRY, Rachel
• COLLINS, Calvin
• DONOVAN, Alex
• FABRAY, Quinn
• HALLOWAY, Hallie
• HUMMEL, Kurt
• PIERCE, Britanny
• SULLIVAN, Erin
• WOODS, Leah
• WOODWARD, Zack




Distribution des paroles
Les lignes bicolores sont chantées en duos. Reportez vous à la légende de couleurs pour savoir qui chante quoi.


There comes a time
When we head a certain call
When the world must
come together as one
There are people dying
And it's time to lend a hand to life

The greatest gift of all

We can't go on
Pretending day by day
That someone, somewhere will soon make a change

We are all a part of
God's great big family
And the truth, you know
love is all we need

We are the world
We are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving

There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me


Send them your heart
So they'll know that someone cares
And their lives will be
stronger and free
As God has shown us by turning stone to bread
So we all must lend a helping hand


We are the world
We are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving

There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me


When you're down and out
There seems no hope at all

But if you just believe
There's no way we can fall

Well, well, well, well, let us realize
That a change will only come

When we stand together as one

Tous les élèves

We are the world
We are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me



© Michael Jackson & Lionel Richie - 1985.


Les paroles ont été attribuées en fonction des capacités vocales de chacun des choristes.


Détails de la prestation
« La prestation, comme si vous y étiez »
COSTUMES

• Tous les élèves portent des pantalons noirs et des chaussures « Converse » noires.

• Par contre, leurs tee-shirt sont de couleurs différentes. Chaque choriste a sa propre couleur (cf. légende des participants, ci dessus). Ceux des filles sont moulants, ceux des garçons sont plus larges.

• Pour finir, les 12 AD ont enveloppé leur main droite dans un gant en strass argenté, et ont un chapeau Panama vissé sur la tête. Bien évidemment, en hommage au Roi de la Pop.

CHOREGRAPHIE et MISE EN SCÈNE

• La chanson est lente et n'offre pas de grandes possibilités de chorégraphie. Les élèves se contentent donc d'onduler en rythme et de se concentrer sur leur interprétation.

• Les AD sont disposés en arc de cercle. Ils sont "rangés" par petit groupe de deux ou trois, puisque l'attribution des paroles et la couleur de leurs tee-shirt n'ont pas été pensées par hasard. Rachel et Timothy sont au centre. Zack et Hallie sont placés sur leur droite, tandis que Kurt et Alex sont sur leur gauche. A l'extrémité droite de la scène se trouvent Leah et Calvin, et à l'autre bout se tiennent Brittany, Quinn et Erin.

• 5 micros sur pieds, munis de filtre anti-pop leur permettent de chanter : un pour Calvin et Leah, un pour Zack et Hallie, un pour Tim et Rachel, un pour Kurt et Alex, et un dernier pour Brittany, Erin et Quinn.

• A la fin de la chanson, les élèves se prennent par la main afin de former une chaîne humaine et s'inclinent pour saluer le public. Puis ils retirent leurs chapeau et les projettent en direction des gradins.

Réaction du public : Le public semble conquis par la prestation. Certains spectateurs se lèvent pour applaudir la performance, et au premier rang, Bryan Ryan et Will Schuester affichent des sourires satisfaits. Mais cela ne signifie pas que les Awesome Directions ont gagné la compétition. Les membres du jury se retirent dans le bureau de Figgins afin de délibérer.



Réactions à chaud, avant l'annonce des résultats

Timothy
« On s'en tape comme de l'an 40 de gagner ou de perdre ! Quelque soit l'issue du concours, ça ne m'empêchera pas de faire la fête ce soir ! Qui s'occupe d'apporter la bière ? »
Rachel
« C'est grâce à moi si on gagne les Sectionals ! Le public n'avait d'yeux que pour moi, même si Tim essayait de me voler la vedette ! J'espère que mes pères n'ont pas oublié de me filmer, pour que je puisse m'admirer sur scène, encore, et encore ! »
Calvin
« C'était une belle performance, mais nos concurrents ont assuré aussi. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais je croise les doigts. Je n'ai pas envie que Figgins décide de dissoudre les chorales en cas d'échec ! »
Alex
« Je suis très heureux d'avoir chanté avec Kurt. Je trouve que nos deux voix se marient très bien ensemble. La seule chose que je déplore, c'est la couleur de mon tee-shirt ! Je suis gay mais je ne suis pas une poupée Barbie »
Quinn :
« La dernière fois que j'ai chanté sur scène, j'ai perdu les eaux et j'ai mis ma fille au monde, mais à part ça, tout va bien ! Je n'ai rien à te dire. Dégages de là Jacob, va brancher quelqu'un d'autre !
Hallie
« J'étais super stressée avant de monter sur scène. Mais finalement c'était une bonne expérience, et j'espère que nous aurons la possibilité de refaire des compétitions. mais pour cela, le jury doit nous élire, alors croisons les doigts ! »
Kurt
« Je suis si fier de nous ! Et de nos costumes ! Les autres gleeclubs manquaient vraiment de style ! Et puis ça m'a fait vraiment plaisir de voir mon père dans la salle. J'ai vu de l'admiration dans son regard. Alors au final, ce n'est pas important de perdre ou de gagner. »
Brittany :
« Quand j'ai vu le public se lever après notre chanson, j'ai cru que c'était parce que quelqu'un avait déclenché l'alarme à incendie. D'ailleurs je m'attendais à voir arriver de charmants pompiers, mais non. Je suis déçue Jacob. Dis, tu ne voudrais pas te déguiser en pompier, Jake ? »
Erin :
« Pourquoi est ce que les délibérations mettent autant de temps, sérieux ? J'en peux plus d'attendre, je veux savoir si on a gagné ou si on a perdu ! D'ailleurs, ils sont dans quelle salle le jury ? J'irais bien écouter aux portes ! »
Leah :
« J'ai super mal à la cheville, mais je pense que ça va aller. Il faut juste que j'arrive à mettre la main sur ces fichus cachets ! En tout cas j'attends le verdict avec impatience, et j'espère qu'on va gagner ! »
Zack :
« Je ne sais pas si on va gagner, mais je sais que ce soir on va faire la fête. Vivement qu'on sache les résultats d'ailleurs, parce que j'en ai marre de poireauter là ! Mais je pense que c'est dans la poche, on a assuré ! »







Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
The last, but the best Empty
MessageSujet: Re: The last, but the best   The last, but the best EmptySam 16 Avr - 9:52

Ca serait bien que vous vous impliquiez un peu plus dans ce vote. Nous avons passé 2 mois à préparer ces sectionals, et rédiger les tableaux nous a demandé pas mal de boulot dans le staff. Alors quand nous voyons que sur 130 membres (allez on va dire 100, si on retire les AD et leurs DC qui eux, ne peuvent pas voter) il n'y a que 13 personnes qui ont voté, ça ne nous fait pas plaisir.

Ce forum est forum de Glee, alors les Sectionals sont quelque chose d'important. Les votes se tiennent jusqu'à demain, alors nous espérons une participation massive. Vous n'êtes pas obligés de voter 'oui' si vous n'aimez pas ce travail, mais montrer un peu plus d'implication pour les efforts que nous avons fourni, je pense que ce n'est pas vous demander la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
The last, but the best Empty
MessageSujet: Re: The last, but the best   The last, but the best EmptySam 16 Avr - 11:40

Geez, j'avais même pas vu que vous aviez publié le dernier tableau ! ^^
On est classe quand même. rockstar J'aime ce que vous avez fait de ce qu'on avait discuté, c'est vraiment du bon travail et super sympa d'avoir de vrais Sectionals sur le forum (moi aussi je veux aller écouter aux portes avec Erin :court:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The last, but the best Empty
MessageSujet: Re: The last, but the best   The last, but the best EmptySam 16 Avr - 11:43

J'ai une question : est ce que ceux qui ne font pas partie des Awesome Directions peuvent voter avec leur DC et éventuellement leur TC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The last, but the best Empty
MessageSujet: Re: The last, but the best   The last, but the best EmptySam 16 Avr - 12:11

    J'ai posé la même question ici ! ^^'
    Et non, il n'y a pas le droit, Rox ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The last, but the best Empty
MessageSujet: Re: The last, but the best   The last, but the best EmptySam 16 Avr - 12:13

Oups, je n'avais pas vu. Merci Ezra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The last, but the best Empty
MessageSujet: Re: The last, but the best   The last, but the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The last, but the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5 :: Sectionals
-