Choriste du mois

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shannon Beiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyJeu 14 Avr - 11:58

♦ Shannon Beiste ♦


feat Dot Jones






HISTOIRE en quelques mots:
  • née le 11 novembre 1970 à Paris
  • Beiste a voyagé toute son enfance
  • Son physique particulier lui a donné du mal à s'intégrer à l'école
  • A 10 ans elle se découvre une passion pour le football
  • A 17 ans Shannon entre dans les Valkyries du New Jersey
  • A 22 ans, après une blessure, elle doit renoncer à son rêve: l'équipe des USA.
  • Shannon devient Coach Beiste.
  • Allant de lycée en lycée, elle revalorise toutes les équipes qu'elle coach.
  • Elle arrive à McKinley en court d'année et est bien déterminée à faire gagner les Titans aux nationales.

I'm just a girl...


Codes réalisés par euh... Comment l'appeler ? XD On va dire Angie la bubulle d'amour *O*


Dernière édition par Shannon Beiste le Dim 8 Mai - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyJeu 14 Avr - 12:04

MENAGE A FAIRE
♦ Blaine Anderson ♦

UC; topic en cours




♦ Chris Lorentz ♦

Tout comme Beiste, Chris est une nouvelle enseignante à McKinley. Elles aiment passer du temps ensemble, Beiste aime beaucoup Chris pour sa force morale et ses centres d'intérêts. Elle a traversé de lourdes épreuves et Beiste l'admire beaucoup. Lors des intercours, les deux femmes aiment discuter de tout et de rien, comme le sport que Chris pratiquait beaucoup avant de tomber enceinte, ou encore les pays et Etats que les deux femmes ont visités. Plus qu'une collègue, la professeur de sociologie et la coach de football sont amies et se rendent souvent l'une chez l'autre.




♦ Domino C Colombine ♦

Domino est une étudiante que Beiste admire beaucoup. Elle aime beaucoup le football et ne rate aucun match des Titans et parfois se permet de faire quelques réflexions sur le jeu des joueurs, comme Beiste. En quelques sortes, Chuck rappelle la jeune fille que Beiste était autrefois. Elle est l'anti-cheerleader, groupe qu'elle n'a jamais pu rejoindre. Shannon aime la voir dans les gradins supporter l'équipe dans laquelle Mitch Hewelt, son meilleur ami, joue. C'est grâce à des personnes comme Domino que Beiste arrive à tenir le coup dans cette école où règnent les préjugés.




♦ Emma Pillsbury ♦

Emma a beaucoup aidé Beiste à s'intégrer au sein de l'administration et du corps professoral de McKinley. Beiste trouve qu'Emma est une personne en or, et lui rendrait volontiers service. Emma profite d'une place importante au lycée, elle possède tous les dossiers de tous les élèves, et Shannon n'hésita pas, avec son autorisation, à consulter celui de Duncan Baxter, le gamin qui aime gâcher les entraînements de Beiste. Emma est surement l'une des seules, avec Will, à avoir perçu que derrière la femme forte se trouvait une fille fragile.





Dernière édition par Shannon Beiste le Dim 18 Sep - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyJeu 14 Avr - 12:05

Relationship UC;;

Liens:
Antoine T. Lockwood
Edena P. Miller
Ezrael Ashmore
Heath McNorway
James Sheffield
Joey Cooper
Josh Gourmelin
Matthew Daniels
Mitch Hewelt
Morgan Moore
Sam Evans
William Schuester


Dernière édition par Shannon Beiste le Sam 14 Mai - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyJeu 14 Avr - 12:06

Episode n°06: Amour et déchirure
Après la victoire des Awesome Directions aux Sectionals, tout le lycée McKinley se prépare pour le bal de la Saint Valentin. Beiste n'affectionne pas tellement ces genres de procédures, en fait, elle n'a jamais vraiment pu y aller accompagnée étant jeune. Heureusement que ce bal ne concerne que les élèves, Beiste pourra passer cette fameuse soirée dans son pub préféré, à danser sur des airs de country. Ce n'était pas l'avis de Matthew Daniels qui préférait la voir au bal, en tant que professeur. Shannon n'avait personne avec qui y aller, et c'était bien ça son problème. Encore pire, elle pensait être amoureuse de Will Schuester, avec qui elle fit un show dantesque sur Elvis Presley au piano bar du coin! Promis à Emma, elle n'avait aucune chance, et Shannon le savait très bien. Pour décompresser, elle décida de réorganiser son équipe de football pour les futures Nationales. On vit donc de nouvelles têtes, mais toujours au poste de quaterback, le fameux Finn Hudson! Le bal de la Saint Valentin ? Elle finit par y aller, juste pour profiter de la fête, et ainsi se moquer de Sue faisant la police parmi les élèves. Jamais elle n'aurait cru que sa collègue et amie Chris Lorentz perdrait les eaux en plein bal! Cette soirée prit un tout autre tournant, puisque Shannon prit l'initiative de conduire Chris à l'hôpital et assister à l'accouchement. Une petite fille, Mara, naquit, et Shannon en devint la marraine. On ne pouvait pas rêver d'un plus beau cadeau de Saint Valentin!

06. Recess coach Beiste! | dans la salle des professeurs | avec Matthew Daniels
06. Nothing else I can say | dans le gymnase | avec Blaine Anderson
06. Une journée de repos | au Starbucks Coffee | avec Isaac Weatherley
06. Heartbreak Hotel | au piano-bar | avec Will Schuester
06. Open your eyes | à l'hôpital Sainte Rita | avec Chris Lorentz, Lewis Marshall
06. Reverse the Quaterback sneak | sur le terrain de sport | avec les Titans
06. Let play the country | au piano bar | avec Holly Holiday
en cours libre terminé


Episode n°07: Va y avoir du sport
Shannon fut complètement furieuse lorsqu'elle sut que Figgins voulut organiser un tournois de football interne à McKinley pour récolter des fonds. Le principe ? 4 équipes, 4 coaches, et des matches! Shannon n'aimait pas cela, tout simplement parce qu'elle était persuadée d'être séparée de ses footballeurs, et que donc ils ne seraient pas aussi bien entrainés que prévu pour les Nationales. Il y avait donc l'équipe Shannon, l'équipe Will, l'équipe Bryan mais aussi l'équipe Sue que la coach de football souhaitait vraiment abattre. Dans son équipe, on pouvait compter Mercedes Jones la choriste, Alan Quincy, Gregory Grimson, Glenn McAllistair ou encore Dakota Evans. Tout se passa comme il fallait, il y eut assez de pub pour l'équipe de Beiste, assez de badges ridicules, assez de supporters, et l'équipe gagna tous ses matches haut la main! Même la finale contre Sue et ses loosers. Il faut dire que cette victoire flatta l'ego de Shannon, prouvant une fois de plus qu'elle est capable de monter une équipe en moins de deux et de les faire gagner.

07. We are the champions ! | à la piscine de McKinley | avec Mercedes Jones
07. Space Jam | sur le terrain de sport | avec Alan Quincy & Gregory Grimson
07. Hi, I'm Glenn! Nice to meet you | dans les vestiaires | avec Glenn McAllistair
en cours terminé


Episode n°08: The final Countdown
Votre avancement dans l'épisode :Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

08. The E.N.D (Encourager les New Directions) | Dans la salle de musique des New Directions | Avec Will Schuester
08. Do not wake the Beiste up | Dans la salle des professeurs | Avec Madeleine Wild
en cours terminé


Dernière édition par Shannon Beiste le Mar 6 Sep - 17:03, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyJeu 14 Avr - 15:59

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amies
Idée de départ : Shannon et Chris aiment passer du temps durant les intercours à plaisanter et discuter de tout. Elles peuvent aussi aller au domicile de l'une ou de l'autre et faire quelques sorties comme des amies le feraient.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Mais en réserver un, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyJeu 14 Avr - 23:17

J'accepte, entre collègues je ne peux pas te refuser un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyVen 15 Avr - 12:53

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Très Bons Amis
Idée de départ : Matthew aurait admiré l'honnêté et la franchise de Shanon (contrairement à la manipulation et la malhonetteté de Sue) et aurait d'ores et déjà eu des sentiments sympathiques à son égard. Les deux professeurs ont appris à se connaître et depuis, sont de bons amis.
J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui, si tu veux bien [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyVen 15 Avr - 22:19

Oh que oui j'accepte, je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyVen 15 Avr - 23:03

Ahh, j'ai enfin accès à cette page, hier je ne parvenais pas à poster :/
Bref, je suis fan du personnage donc si je peux me permettre saint ...

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Amies, ou de bonnes connaissances en tout cas.
Idée de départ : Dans la série, Emma et Beiste n’ont jamais vraiment eu de scène en commun (enfin, elles n’ont jamais été seules toutes les deux, surtout), mais je pense que ce ne serait pas bête de leur prêter une relation sur le forum. Je me disais donc que, contrairement à la série, Emma aurait pu jouer un rôle dans l’intégration de Beiste au sein l’équipe administrative et professorale. Je sais que Will a eu ce rôle là au départ, celui de l’accueillir à McKinley, mais Emma aurait pu également lui venir en aide. De cette façon, elles auraient pu apprendre à se connaitre un minimum et sans être de grandes amies, je pense qu’elles pourraient se respecter, chacune serait prête à aider l’autre si besoin, sans forcément être collées l’une avec l’autre 24h/24. Ainsi, par la suite Emma pourrait aussi proposer de l’aide à Beiste en disant qu’elle connait bien les élèves - elle possède tous leurs dossiers et vu son rôle, connait des informations qui pourraient être bénéfiques à Beiste – et donc que si la coach des sportifs a un problème avec l’un de ses joueurs (Baxter, par exemple), elle pourra tenter de l’aider à sa manière. Je pense qu’Emma pourrait être impressionnée par Beiste, dans le sens où elle aurait immédiatement cerné que derrière les allures de femme forte qu’elle se donne, se cache en réalité une femme sensible et blessée par tout ce qu’elle a pu vivre. Bon après je ne sais pas comment Beiste verrait Emma haha. Une relation amicale, donc, c’est de cette façon que je vois les choses. Dis-moi si tu es intéressé, puis si tu veux ajouter quoique ce soit, n’hésite pas :)
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyVen 15 Avr - 23:34

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
    Nature du lien : Je ne sais pas vraiment comment définir ça.
    Idée de départ : Ezrael est un ancien membre de l'équipe de football. Mais il a décidé d'arrêter parce qu'il trouvait qu'il y avait vraiment une sale ambiance et ça ne lui apportait plus vraiment ce qu'il cherchait au début. Donc en réalité, il n'a jamais eu Beiste comme coach, mais j'aimerai quand même avoir un lien. J'avais donc pensé que : 1. Ezrael aurait pu venir voir les entrainements des autres joueurs (avec qui il a gardé des liens malgré tout), ce qui aurait pu intriguer Beiste. Surtout qu'il est dans une chorale, donc il n'a pas vraiment sa place ici. 2. Beiste aurait pu lui demander de rentrer dans l'équipe, parce qu'il a la carrure parfaite pour ça, mais il lui aurait un peu expliquer sa situation, ce qui les aurait amener à discuter, voire à sympathiser. 3. Je suis ouverte à d'autres idées, si jamais tu en as. ^^'
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptySam 16 Avr - 10:11

Moi aussi j'ai eu des difficultés pour poster hier >.<
Emma, j'aime beaucoup l'idée. C'est dommage qu'elles n'aient pas eu de scène en commun parce que ce que tu dis ça se tient et c'est tout à fait logique love Je n'ai rien à ajouter sinon que j'adore.

Ezra, j'accepte, Beiste va être intriguée par ce garçon qui regarde mais ne vient pas sur le terrain. Elle aura essayé de le convaincre, avec les formules habituelles, chorale et football peuvent aller ensemble, l'équipe s'est perfectionnée, blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptySam 16 Avr - 11:18

    Pas de problème ! :)
    Par contre, j'te préviens de suite, il va refuser, et refuser, et refuser, hein. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyMer 20 Avr - 1:38

    Demande de LIEN.
    Me voilà du coup =)
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
    Nature du lien : Heu...
    Idée de départ : Alors, en gros, le bg de Domino au lycée est le suivant: Garçon manqué ultra-indépendante, elle a toujours rêvé de faire partie des Cheerios (Pour la popularité et pour leurs uniformes trop mignons), sans aucun succès, visiblement T_T. Du coup, dès sa première année, elle a jeté son dévolu sur les Titans, étant fan de foot américain (Et accessoirement de catch) depuis toute petite.
    Ainsi, elle ne rate jamais un match et aurait même tendance à se prendre un peu pour le coach. Elle hurle des recommandations depuis les gradins, chante plus fort que les Cheerios etc etc...
    Au fond, Beiste et Chuck se ressemblent pas mal. Elles ont traversé les Etats-Unis en long, en large, en travers, ont toutes deux plus d'affinités avec le football qu'avec les cheerleaders...
    Je sais pas quand Beiste à débarqué à McKinley donc on a plusieurs scénarios.
    Domino fait déjà dans l'entrainement perso pour son boulet de meilleur ami qu'est Mitch Hewelt. Donc, 1) soit elles s'entendent plutôt bien et Domi devient une mini-Beiste (Bien qu'ayant d'autres ambitions de carrière), 2) soit Beiste l'envoie balader allègrement, elle et ses machines de tortures style c'est mauvais pour les joueurs etc etc... Et lassée d'entendre la voix de Chuck faire écho à ses indications durant les match, elle pourrait même pousser le vice jusqu'à l'interdire d'entrer sur le stade.
    A étoffer dans les deux cas (ou pas) voilà voilà !
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyMer 20 Avr - 13:31

Beiste n'est pas Sue huh ?
Evidemment que j'accepte ce lien qui me fait très plaisir. Beiste aimerait bien Domino qui lui rappellerait la jeune Beiste. Elle aime bien le concept d'anti-cheerleader et bien sur qu'elle laisserait Domino hurler lors des entrainements, du moment qu'elle ne perturbe pas Beiste. C'est grâce à des personnes comme Domino que Beiste arrive à tenir le coup dans cette école où règnent les préjugés.

Beiste est arrivée à McKinley vers Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyJeu 28 Avr - 0:27

Demande de RP.
Lieu : Hôpital ste Rita
Idée de départ : Le soir de la St Valentin, Shannon qui se trouve à l'hôpital pour une raison X ou Y (à toi de la trouver) voit arriver sur un brancard son amie Chris qui est sur le point d'accoucher. A sa demande, la coach assiste à l'accouchement et devient à l'issue de celui ci l'une des marraines de la petite princesse (du moins si tu le veux, bien sûr Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptySam 30 Avr - 10:48

Oh oui je veux Very Happy love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyLun 2 Mai - 20:13

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Je ne sais pas vraiment comment le qualifier
Idée de départ : Beiste voit bien sur le terrain que Joey est l'un des moins intégrés à l'équipe de football. Il vient d'arriver et il s'est déjà mit la plupart des membres à dos en refusant de jeter du slushy sur un membre de la chorale. Beiste aurait pu remarquer cette éloignement avec les autres membres et serait venu en parler à Joey qui lui aurait parlé, faisant confiance à sa coach. Depuis ils ont un immense respect l'un pour l'autre et Joey est l'un des joueurs, si ce n'est le joueur préféré de Beiste dû à sa différence avec les autres membres de l'équipe qui n'ont, eux, pas une bonne éducation.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyMer 4 Mai - 18:02

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Joueur de l'équipe de foot que le coach Beiste coach
Idée de départ : Josh est arrivé il y a peu dans l'équipe de football, mais a déjà une grande expérience sur le terrain. Ayant joueur dans différents lycée, il a déjà gagner des Play-offs. Le coach Beiste avait déjà entendu parler de lui lorsqu'il jouait au Texas, et l'a notamment vu joueur lors d'un match de qualification où il se démarqua des autres joueurs. Le coach Beiste voit en Josh un grand potentiel et pourrait devenir un grand half-back avec un peu d'entraînement!
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyDim 8 Mai - 18:57

Désolé pour le temps d'attente >< J'accepte vos deux liens avec plaisir, je vous mets dans la liste des UC en attendant d'avoir quelques minutes pour écrire nos liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyVen 13 Mai - 19:45

Je peux ? :)

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : On va pas dire amis mais on peut dire bonnes relations ?
Idée de départ : Quand les joueurs du lycée ont changé de coach pour passer à Beiste, les joueurs n'ont pas été ravis mais Antoine a préféré ne pas la juger de suite et a eu bien raison parce qu'elle sait extrêmement bien mener le bateau. Ils s'entendent plutôt bien on peut dire et Antoine essaye de rester dans les bonnes grâces du coach, il aime pas énerver les gens même si des fois il le fait sans s'en rendre compte^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptySam 14 Mai - 10:33

Je prends =) Par contre je suis débordé côté lien donc tu n'auras pas ta description avant un petit moment confused
Dis-moi, tu essaies de gagner des points maintenant pour avoir un bon poste ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptySam 14 Mai - 12:00

Il n'y a aucun soucis Wink
Mais non^^ J'essaye juste de pas me faire détester Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptyMar 17 Mai - 15:00

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amies
Idée de départ : Holly et Shannon auraient pu se rencontrer dans un bar, lors d'une soirée et elles se seraient reconnus. Elles auraient alors, décidaient de faire plus ample connaissance.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Si possible, sinon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptySam 21 Mai - 1:10

Volontiers^^ tu veux faire le topic dans le bar ? ^^ si ça te dérange pas, commence oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste EmptySam 21 Mai - 11:58

Ouais dans le bar, pas de problème , je commences ça. Je t'envoie le lien par Mp dés que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shannon Beiste Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Beiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-