Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shannon Beiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Shannon Beiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:29

3 fois que je poste ce maudits post ! Grrr >_>

Mais j'y suis arrivé =D

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Compliqué
Idée de départ :
40 ans tous les deux, on était donc dans la même classe à McKinley.

Patrick à cette époque était un amuse galerie; bout en train, qui aime se faire remarquer. Je le vois bien s'être moqué ouvertement de Shannon à cette époque là. Donc à la base, tu ne l'aimerai pas beaucoup.

Mais vers sa dernière année à l'école, sa mère a été victime d'une malade mentale assez foudroyante. Bien sûr ca s'est su et rapidement, il devint le fils de la folle. A la suite de ca, la côte de Patrick a chuté et rapidement il s'est retrouvé victime des railleries des autres. -certains qui se seraient venger d'ailleurs- A voir comment tu réagirai à ca. Tu l'aides ? Tu suis le mouvement et tu l'enfonces ? Tu restes indifférente.

Quoi qu'il en soit et si tu viens à chercher à l'aider à cette époque là, Patrick, arrogant comme il est, aurait bien pu t'envoyer sur les roses. Surtout que cette dernière année a été celle qu'il a passé seul à broyer du noir.

Aujourd'hui tu reviens à McKinley et tu vois que Patrick enseigne. Plus mature -si si j'vous jure- qu'à cette époque, il t'accueille chaleureusement. De l'eau a passé sous les ponts... Toi tu resterai méfiante mais au final tu te dis que les mentalités changent en grandissant (ou pas...) Peut être qu'un jour Patrick aurait pris ta défense face à Sue et du coup ca t'aurai aidé à lui faire un peu plus confiance.

J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Dernière édition par Patrick Freeman le Ven 10 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste - Page 2 EmptySam 4 Juin - 9:54

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : euh...
Idée de départ : Quand Shanon est arrivée à la barre de la team de MHS, Morgan est allée la voir pour quitter l'équipe. Sa raison : il intégré une autre équipe en dehors de l'école.
Donc soit le lien en reste là ou alors :
- Shanon suspicieuse cherche à en savoir plus et aidera Morgan dans l'acceptation de son nouveau lui (there a NewGleek in town)
- Shanon qui a entendu des beaux scores de Morgan cherche à le faire réintégrer l'équipe
- ou à toid e voir si déjà tu es intéressée ^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non A voir en fonction de tes envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:03

Je n'avais pas vu ta demande Patrick, on en parle par MP snap

Morgan, ce lien m'intéresse beaucoup, mais ce n'est pas le genre de Shannon de faire de la péda avec des traitres, puisque c'est vraiment ça mdr Donc si Shannon est amenée à croiser Morgan, ça ne sera pas pour le supplier de revenir dans l'équipe, et encore moins s'il est dans les Awesome Voices rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shannon Beiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:27

Mise à jour de mon wikiglee! Cependant, je ferais tous mes liens après le bond, je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shannon Beiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Beiste   Shannon Beiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Beiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-