Choriste du mois

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Confidences between employees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Confidences between employees Empty
MessageSujet: 01. Confidences between employees   01. Confidences between employees EmptySam 21 Aoû - 19:22

Week end. Le samedi était la journée la plus longue pour Roxy qui travaillait au Starbucks toute la journée. A force de courir de table en table pour satisfaire les désirs des clients. Par chance, elle n'était pas seule face à cette affluence de clients. Sweet avait les mêmes horaires qu'elle aujourd'hui et donc, elles pourraient prendre leurs pauses ensembles. Roxy adorait vraiment Sweet. Pétillante et pleine de vie, elle savait lui redonner le sourire quand elle voyait qu'elle n'allait pas bien et à bien des égards, Roxy la considérait comme la petite sœur qu'elle avait toujours voulu avoir mais également comme une super amie à qui elle pouvait se confier quand elle en ressentait le besoin.
Aux alentours de 17 heures toutes les deux eurent droit à une pause bien méritée. Elles sortirent par l'arrière salle et se prirent un soda à la machine leur étant réservé. Épuisée, Roxy s'assit, se laissant tomber sur l'un des bancs et fut bientôt rejointe par Sweet.

Alors Sweety, pas trop fatiguée? Et quoi de neuf depuis la dernière fois? lui demanda t'elle, utilisant le surnom qu'elle lui avait attribué mais qu'elle n'était pas la seule probablement à utiliser pour lui parler. N'ayant pas encore eu l'occasion de lui parler aujourd'hui, elle profitait de ce moment pour parler avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Confidences between employees Empty
MessageSujet: Re: 01. Confidences between employees   01. Confidences between employees EmptyDim 22 Aoû - 0:34

    Un autre jour se levait sur Lima, un samedi exactement. Et Sweet la passait bien sûr au Starbucks. Certains clients étaient très agaçants , alors que d'autres étaient une gentillesse profonde, mais ce cas se faisaient assez rare. La plupart la prenait pour une bonne qui doit les servir avant les autres. Bien que Sweet n'aimait pas vraiment ce genre de comportement, elle serrait les poings et s'en allait, car si elle "mettait les points sur les i" , elle se ferait virer sur le champ. Heureusement que Roxy était là. C'est la grande sœur qu'elle n'a jamais eu et qu'elle n'aura probablement jamais. Elles se sont rencontrés au Starbucks où elles travaillent toutes les deux, elles ont sympathisé sur le champ.
    C'est aux environs de 17 heures que les deux brunes prirent une pause, le moins qu'on puisse dire , c'est qu'elles l'ont mérité. Elles se dirigèrent vers la petite salle des employés dans l'arrière du café. Chacune se prit un soda, Sweet opta pour un pepsi light. Pas qu'elle soit une adepte des régimes et boissons sans sucre, mais elle trouve que les boissons light sont bien plus sucrés que les normales.
    Elles prirent place sur le petit banc installé dans la salle, Sweet était vraiment fatifué, d'un geste de main, elle enleva le petit tablier noir contenant un petit carnet où elle inscrit les commandes.
    Roxy lui demanda "Alors Sweety, pas trop fatiguée? Et quoi de neuf depuis la dernière fois?"
    -Je ne peux plus bouger tellement je suis fatigué, alors comment ça va avec ton copain?

    Sweet savait que Roxy avait pleins de problèmes avec son petit-ami, entre autres des problèmes financiers vu que les deux tourtereaux ont choisis de vivre ensemble, du coup ils doivent travailler pour avoir de quoi vivre. Elle sait aussi que Roxy a du délaisser son rêve d'être avocate, ce qui crée beaucoup de tensions dans le couple

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Confidences between employees Empty
MessageSujet: Re: 01. Confidences between employees   01. Confidences between employees EmptyDim 22 Aoû - 2:25

-Je ne peux plus bouger tellement je suis fatigué, alors comment ça va avec ton copain?

Roxy eut un sourire en entendant Sweet dire cela. Il était vrai qu'il y avait de quoi être épuisée après avoir couru dans tous les sens pendant trois heures. La pire journée était le samedi parce que l'affluence était nettement plus importante que les soirs où Roxy travaillait. Avant de répondre, elle ouvrit sa canette d'Orangina et s'en but une gorgée. Soupirant, elle fit la moue avant de répondre à son amie.

En fait, je pense que Charlie est retombé dans ses mauvaises habitudes passées. Mais ce ne sont que des soupçons et j'espère vraiment que ce n'est pas le cas. Et puis, on a tellement de mal à joindre les deux bouts. Hier on en a parlé et ça a encore fini en dispute. Selon lui, je devrais travailler encore plus afin d'amener davantage d'argent. On va jamais s'en sortir, Sweety, j'en suis sûre. Déjà que là, on touche quasiment le fond, à part quitter le lycée, je ne vois pas d'autres solutions. De toute façon, c'est fichu. Je peux dire adieu à mes rêves.....

La jeune femme poussa un nouveau soupir puis haussa les épaules. La réalité était toujours différente de ce à quoi on s'attendait. Elle prit la décision de ne pas se laisser démoraliser pour autant et eut un petit sourire à l'attention de son amie.

Allez parlons d'autre chose. On ne va pas en faire un drame, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Confidences between employees Empty
MessageSujet: Re: 01. Confidences between employees   01. Confidences between employees EmptyDim 22 Aoû - 19:40

    Sweet s'assit sur le banc tout en lissant les courbes de son jean avec un geste de la main. Elle prit une gorgée de son soda tout en attendant la réponse de son amie. Celle-ci soupira tout en faisant une grimace avec son visage, on voyait bien qu'elle souffrait
    -En fait, je pense que Charlie est retombé dans ses mauvaises habitudes passées. Mais ce ne sont que des soupçons et j'espère vraiment que ce n'est pas le cas. Et puis, on a tellement de mal à joindre les deux bouts. Hier on en a parlé et ça a encore fini en dispute. Selon lui, je devrais travailler encore plus afin d'amener davantage d'argent. On va jamais s'en sortir, Sweety, j'en suis sûre. Déjà que là, on touche quasiment le fond, à part quitter le lycée, je ne vois pas d'autres solutions. De toute façon, c'est fichu. Je peux dire adieu à mes rêves.....
    En effet le petit-ami de Roxy est déjà passé par la case "cure de désintoxication" et sa petite-amie a bien peur qu'il y retourne une autre fois, ça serait vraiment désolant. Sweet ne voulait surtout pas voir son amie souffrir, elle déteste ça.
    - Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ce sont juste des soupçons, il t'aime trop pour faire une chose pareille.
    Roxy sourit, mais c'était un sourire assez faible, elle dit alors à Sweet
    - Allez parlons d'autre chose. On ne va pas en faire un drame, ok?
    Sweet voulant faire rire son amie essaya de sortir une phrase drôle, mais elle se déçut en sortant un truc vraiment.... minable.
    - Moi qui vivait déjà dans une série de la CW, tu me détruis mes rêves Roxy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Confidences between employees Empty
MessageSujet: Re: 01. Confidences between employees   01. Confidences between employees EmptyLun 23 Aoû - 4:15

- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ce sont juste des soupçons, il t'aime trop pour faire une chose pareille.

Esquissant un faible sourire, Roxy essayait tant bien que mal de croire que sa petite sœur avait raison et que tout ceci n'était que le fruit de son imagination. Elle devait faire confiance à Charlie même si les disputes se faisaient de plus en plus violentes oralement entre eux. C'était comme s'il ne se rendait pas compte des sacrifices qu'elle avait fait et faisait encore pour lui et qu'il estimait qu'elle ne faisait rien d'autre que ce qui importait pour sa petite personne. Ses termes hier avaient été très insultants pour elle et elle ne comprenait pas d'où venait ce ressentiment à son égard. Les paroles de Sweet la sortirent de ses pensées et de sa morosité et elle éclata de rire.

La CW hein? Enfin, Sweet, tout le monde ne regarde plus cette chaine. C'est la Fox qui remporte le plus d'audimat depuis quelques mois, plaisanta t'elle, n'en sachant fichtrement rien mais continuant tout de même pour plaisanter avec elle. Et sinon, en cours, ça a été la rentrée? T'arrives bien à gérer entre les cours et le boulot ou pas? demanda t'elle. La question n'était pas du tout anodine, Roxy n'y parvenant pas, elle pourrait peut être obtenir quelques conseils de la part de Sweet pour gérer son temps de manière différente.

(dsl du post nul :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. Confidences between employees Empty
MessageSujet: Re: 01. Confidences between employees   01. Confidences between employees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Confidences between employees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-