Choriste du mois

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 16 Avr - 21:17

RUBY CALDWELL
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Stsl-demijoe-21-copie-27b1292
Date de Naissance : 7 Septembre 1993
Âge : 17 ans
Groupe :Cheerios
Occupation : Cheerios, danse et chant
Copyright : demilovato.org



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


[Août 2008]
Elle avait alors 14 ans, et était malheureusement tombée sous le charme de cet être sans gène, qu'elle n'aura connu que pendant deux semaines.
Elle alla s'asseoir sur le banc froid, près de la piscine du camping, et apprécia tranquillement sa solitude. Elle aimait cet endroit, d'où l'on pouvait voir tous les faits et gestes des vacanciers. Ainsi, impossible qu'il lui échappe. Et comme elle l'espérait, elle vit arriver ce jeune homme de son âge, Tom, dont elle avait fait la connaissance une semaine plus tôt. Il s'approcha, souriant, aussi charmeur que de coutume. Autant toutes les filles faciles autour de lui se retournaient à son passage, autant Ruby n'appréciait pas ce comportement provocateur, quoiqu'il avait, involontairement, eu un effet sur elle. Il alla s'installer à ses côtés, et lorsque sa main eut par mégarde effleurée la cuisse de l'adolescente, elle s'écarta discrètement. Tout devait se trouver à une distance d'elle d'au moins 1 km! Et ça, Tom l'avait parfaitement compris.
C'est d'ailleurs pour cela que le lendemain, alors qu'ils patientaient avec un petit groupe d'amis que leurs pizzas soient prête pour leur diner, qu'il lui proposa de venir sur ses genoux, pour voir sa réaction. En la voyant secouer la tête, il se mit à rire.
- T'es vraiment coincée ma pauvre!
On lui avait assez répété comme ça. Sa timidité maladive l'avait déjà empêchée d'embrasser son ex petit copain du collège alors qu'ils étaient restés ensemble 2 ans! Le pauvre n'avait plus vraiment supporté. "Trop jeune" se répétait-elle pour se justifier.
À la fin de ses vacances, au moment de partir, Ruby pleura devant Tom. Et pour la première fois, elle prit un garçon de son âge dans ses bras.

[Décembre 2011]
C'est avec un large sourire et une démarche sautillante qu'elle arriva à son cours de danse. Elle jeta son sac sur l'un des canapés des vestiaires, retira vivement son manteau, et lança un "Hello" des plus audibles. Elle resta plantée au milieu de la salle, attendant que l'une de ses camarades réagissent face à tant de joie, encore plus explosive que d'habitude.
- Qu'est-ce qu'il y a? se résolut enfin Alexie, la surdouée
- Mon dossier a enfin été accepté pour mon entrée au lycée McKinley!!!
Toutes dévisagèrent Ruby. Le lycée McKinley?? Cet établissement réputé pour le classement minable de son équipe de football l'an dernier? Là où les Cheerleaders sont coachées par l'étrange Sue Sylvester, qui nourrie ses championnes avec des aliments pré-digérée? L'une des danseuses fondit en larmes.
- Oooh s'il vous plaît soyez contente pour moi! Je pourrai enfin faire partie d'un Glee Club! Vous savez à quel point j'adore chanter!
Et en moins de deux minutes, elle se retrouva dans la salle de danse en tunique noire, riant avec celles qu'elle allait rejoindre dès la semaine qui suivait, ignorant les critiques des autres filles dont elle était incomprise.

C'était son rêve, rejoindre la chorale du lycée, obtenir des solos, rencontrer d'autres adolescents talentueux...
- C'EST HORS DE QUESTION!!
- Mais enfin chéri calme toi! Ce n'est qu'une activité.
tenta sa mère pour le calmer
Le père de Ruby était contre cette idée. Faire partie d'un Glee Club dès son arrivée au lycée, c'était signer son arrêt de mort. Et il était plus soucieux de la réputation de sa fille que de ses envies.
- Tu feras partie du club que tu voudras, mais JAMAIS le Glee Club!
- Tu te fiches de ce que je veux faire??
- Tu as voulu quitter ton lycée car tu n'appréciais pas la manière dont les autres te considéraient!
- T'es.. t'es franchement...

Sans finir sa phrase, elle monta en trombe dans sa chambre. Dans un sens, il avait raison. La réputation de grosse timide qu'on lui avait conféré dans son ancien établissement était devenue un fardeau dont elle devait se débarrasser. Et le seul moyen était de se créer une nouvelle vie, où elle deviendrait populaire ou tout du moins appréciée des autres, avec des tonnes d'amis. Elle s'habitua donc cette idée. Après tout, elle prenait déjà des cours de chant en extra scolaire depuis 5 ans. Il lui fallait donc une autre activité plus populaire. Elle songea alors au club guitare, mais laissa de côté cette possibilité en repensant à ses anciens cours de cet instrument qui s'étaient terminés brutalement après l'accouchement de la femme de son professeur. Elle n'avait pas particulièrement bien pris ce départ et s'était résolue à ne plus pratiquer que le piano, dont elle joue depuis maintenant 11 ans. C'est en même temps qu'elle avait commencé la danse classique qui est devenue une véritable passion. Malheureusement, il n'y avait aucun groupe de ballet à McKinley. Peut-être quelque chose qui ferait un intermédiaire...
Soudain, un flash lui apparut, quelque chose qui lui paraissait totalement évident: les Cheerios. L'Activité avec un grand A qui pouvait la faire changer, devenir plus extravertie et aimée du lycée.
C'est en affichant son sourire XXL que Ruby descendit voir son père.
- Tu sais quoi Papa? Tu as raison! lacha-t-elle avec malice.

« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »

❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Dès que je le peux, en fait, mes amis de mon ancien lycée m'appelaient le Juke-box ambulant. J'adore chanter! Même si je ne suis pas à la chorale, je prends des cours de chants en dehors du lycée...
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Je joue actuellement du piano, et j'ai fait de la guitare étant plus jeune, mais mon professeur a arrêté de donner des cours après être devenu papa.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question...
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Hum, j'adore Pink, sa voix est splendide et reconnaissable entre toutes! C'est la seule qui me vient à l'esprit sur le coups.
❺ Quels est votre groupe favori ?
J'en ai plusieurs, mais je préfère Muse, Linkin Park et Green Day.
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
J'aimerais collaborer avec Bryan Ryan et Will Schuester je pense, j'aimerais beaucoup voir de quelle manière ils travaillent.
❼ Votre type de musique préféré ?
Pop, Rock... tout ce qui est "harmonieux" et qui ne part pas dans tous les sens, j'ai besoin de me poser en matière de musique. J'ai horreur du Rap, sauf lorsqu'il est mélangé à un autre style de musique plus doux.
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Faire parti d'une chorale au lycée, pouvoir dire aux autres ce que j'ai sur le cœur sans avoir peur d'être rejetée par la suite.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
SÉRIEUSE - À L'ÉCOUTE - SOURIANTE - TOLÉRANTE - MODESTE - CHARMANTE - TENDRE - CRÉATIVE - TALENTUEUSE - AMUSANTE

JALOUSE - POSSESSIVE - PUDIQUE - TIMIDE REFOULÉE - NAÏVE - SECRÈTE - INFLUENÇABLE - FIÈRE

La voix du sujet est medium, maîtrisée, mélodieuse. Elle s'adapte à tout type de musique ce qui en fait une voix assez maniable. Peut aussi bien rester simple ou avoir un bon vibrato.




Blandine
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Demi Lovato
♪ Prénom : Blandine
♪ Age & sexe : 15 ans - Fille
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Toute la saison 1 de dévorée + première partie de la saison 2. En gros pas mal de chose =D
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au magazine "Séries Mania" où votre site apparait dans la zone fan Glee!

♪ Code :

♪ Taux de présence : Souvent pendant les vacances, sinon 2 à 3/7 sans forcément poster mais je ferai de mon mieux
♪ Votre impression sur le forum : Je pense que si je l'avais trouvé horrible, je me serais pas inscrite =D


Dernière édition par Ruby Caldwell le Sam 16 Juil - 16:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 16 Avr - 21:20

Prem's ! Sinon, bienvenue parmis nous. Et aussi, ils nous faudra absolument un lien, c'est non discutable Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 16 Avr - 21:23

Merci beaucoup! =D Et c'est sans problème, je m'attendais pas à ce qu'on me le propose si vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 16 Avr - 21:26

Impossible, n'est pas possible *reflexion* Heu... enfaite ça veut rien dire du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 16 Avr - 21:30

Mdr Maiiis si, si on relie trois fois en se concentrant on se rend compte que... euh...
Impossible = n'est pas possible =D logique ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 16 Avr - 21:35

Bon bah impossible est possible, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 16 Avr - 21:44

Exactly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 3:44

Ohh j'adore ton prénom :)

Amuses-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 10:24

Bienvenue à toi. :)
C’est vrai que j'aime bien Ruby aussi, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 10:57

Soit la bienvenue Ruby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 10:59

Merci beaucoup ça ma fait plaisir ^-^ Au moins je sais directement qu'on est bien accueilli dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 12:21

Bienvenue Ruby,

Avant de pouvoir te valider, il me faut le code du règlement, que tu n'as pas donné :) Je te conseille donc d'aller jeter un coup d’œil au règlement en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 12:26

Heu je ne voudrais pas avoir l'air idiote... mais où se trouve-t-il? oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 12:30

Dans le règlement du forum, d'où le 'code du règlement' ^^ Va le lire, tu comprendras mieux. Et je te conseille de le lire jusqu'au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 12:53

AAAAH ça y est j'ai compris! Et dire que j'avais déjà relu le règlement 5 fois avant de m'inscrire, je pense que j'ai bon cette fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 12:58

Oui, c'est ça. Bref, je te valide donc car j'ai lu ta fiche tout à l'heure et tout est en ordre. Un admin passera derrière moi pour t'ajouter à ton groupe, en attendant tu peux toujours commencer à t'occuper du Wiki Glee. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyDim 17 Avr - 13:50

Merci beaucoup je ferai ça dès que j'aurai du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyMar 19 Avr - 22:48

Bienvenue Mlle ^^ aaah j'adore Demi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyMar 19 Avr - 22:53

Bienvenue Ruby très beau choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptyMer 20 Avr - 9:57

Merci beaucoup!

J'adore Demi aussi, et je la trouvais encore plus jolie quand elle avait ses cheveux clairs, du coup j'ai pas hésité une seconde en voyant la photo qui me sert d'avatar Very Happy (j'adore les votre aussi d'ailleurs *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 23 Avr - 17:44

Bienvenue parmi nous un peu en retard... Mais comme tu es une cheerios aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 23 Avr - 17:50

Pas de problème ^^ mieux vaut tard que jamais, et puis ça fait pas si longtemps que je suis là.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 23 Avr - 17:52

Welcome!! Pfff... J'allais dire bonne chance pour ta fiche!! xD!! J'adore aussi ton avatar!! *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 23 Avr - 17:58

xD Merci et merci (pour le bienvenue et pour l'avatar >.<) =D
J'adore le tien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile EmptySam 23 Avr - 18:09

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell - Be yourself and smile   Ruby Caldwell - Be yourself and smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-