Choriste du mois

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05.Whisper , whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05.Whisper , whisper Empty
MessageSujet: 05.Whisper , whisper   05.Whisper , whisper EmptySam 16 Avr - 21:23

7h00 , l'heure à laquelle théoriquement Andréa devait se lever pour aller à l'école j'ai bien théoriquement puisqu'en vérité ça ne se passe jamais ainsi. Le réveil sonna durant quelques secondes sur une table de chevet près du lit puis on vit émerger une main d'une pile de couverture entassées sur celui ci pour l'arrêter.
Deuxième sonnerie de réveil . Andréa souffla de toutes ses forces et finit par repousser sa couette ce qui la laissa apercevoir une chambre toute sombre avec des rideaux fermés. Ses yeux verts parcoururent la chambre à la recherche de possible vêtements à mettre mais se perdirent rapidement dans l'immensité noir du plafond.

Depuis quelques jours il y avait un bruit de couloir qui avait particulièrement attiré l'oreille d'Andréa , il se chuchotait que les deux chorales de l'école c'étaient réunies pour ne former plus qu'une .Ça paraissait invraisemblable mais pourtant cette rumeur était devenue si présente dans la bouche des élèves qu'elle avait fini par y croire à moitié. Après tout même s'il était vrai que les deux chorales avaient pour habitude de se faire la compétition , on ne pouvait pas douter le moins du monde de leurs volonté de gagner les nationales et à partir de ce constat tout était possible même cette union. Voilà donc pourquoi en ce lundi matin la jeune fille entreprit de trouver quelqu'un qui pourrait répondre parfaitement à sa dernière préoccupation : Dakota .
Andréa l'avait vu hier mais par manque d'attention elle avait totalement oublié de lui en toucher deux mots donc maintenant , elle la cherchait dans tout les recoins de l'école de la Cafétéria aux plus petits couloirs. Malheureusement même après 20 min de recherche intensive il n'y avait aucune trace de Dakota .Était elle malade ? Il était vrai que la brunette ne l'avait pas encore vu ce matin , elle lui aurait bien envoyé un message mais son portable avait mystérieusement disparu .
Finalement elle se décida à renoncer à sa tâche et à attendre de la croiser au détour d'un couloir ou bien en cours .Elle tourna les talons pour se diriger du côté de son casier dans lequel elle devait aller prendre son livre de mathématiques avant son cours si passionnant sur les fonctions et les trucs du genre. Andréa passa devant de nombreuses pièces : une salle de classe avec un professeur de Biologie qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait très prit dans son cours , la salle d'étude avec deux ou trois élèves plongés dans leurs bouquins , un surveillant et plusieurs dizaines d'élèves. Que des choses banales en fait. A cet instant précis , la jeune fille était quelque peu énervée de ne pas avoir trouvé Dakota à qui elle avait pourtant tellement de choses à dire et à demander.

Elle se dirigea les yeux perdus dans le vague dans uns des couloirs du lycée , ne regardant pas le moins du monde où elle mettait les pieds .Ce qu'il y a de bien quand on fait partis des cheerios sans compter le fait d'être dans une équipe , d'être admirée par l'école entière et d'être invitée à toutes les fêtes les plus branchées c'est que l'on peut déambuler dans les couloirs sans se cogner contre quelqu'un tout simplement parce que la majorité des personnes s'écartent sur le chemin. Oui enfin j'ai dit toutes les personnes donc ça n'inclut pas vraiment les objets .En effet ce qui se dressa contre Andréa et la fit retomber de ses petits nuages ne fut rien d'autres qu'une jolie petite poubelle placée pas loin des casiers. Heureusement pour elle quand elle releva les yeux personne ne regardait ou ,autre possibilité, tout le monde avait détourné les yeux. La brunette se renfrogna puis se passa machinalement la main dans les cheveux avant de re-balayer le couloir du regard.C'est alors qu'une silhouette qu'elle connaissait très bien apparut dans son champ de vision , Dakota se tenait en face d'elle près des casiers. D'un seul coup un immense sourire se scotcha sur la figure d'Andréa qui se dirigea sans plus tarder vers son amie.Arrivée à sa hauteur elle prit une voix plus grave pour l'effrayer et déclara

-Dakota ! -Puis reprenant sa voix normale elle ajouta -Tu vas bien ? Je t'ai cherché partout mais je ne savais pas où tu étais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Whisper , whisper Empty
MessageSujet: Re: 05.Whisper , whisper   05.Whisper , whisper EmptyDim 17 Avr - 11:50

Dakota s’était lève tôt pour venir en cour. Cela ne lui ressemblait pas mais bon elle avait hâte de retrouver la chorale. Elle s’était habillé d’un jean et d’une chemise couleur corail qui allait très bien avec ses yeux et ses cheveux. Apres les cours elle devrait aller travailler au McDonald et n’en avait pas trop envie. Elle embrassa fort sa mère qui venait juste de se lever et monta dans sa voiture aussi vieille que l’an 2000. Elle n’avait jamais fait partie des cheerleader, ni de ceux qu’on regarde avec envie, ni ceux a qui l’on jette du soda dans les couloirs, du moins jusqu'à ce qu’elle entre dans la chorale Awesome Voice. Il y avait eu un changement dans la chorale. Ils avaient décidé de réunir les deux pour les sectionnals. Dakota savait qu’ils chanteraient « We are the world ». Elle espérait qu’ils allaient gagner comme ça elle pourrait participer après. Mais pour le moment elle s’entraînait et cela lui convenait bien. D’ailleurs la dernière chanson qu’elle avait chantée était Rolling in the deep d’Adèle.

La jeune fille arriva. Il était 8h30 du matin et elle commençait ses cours à 9h. Elle rentra dans le lycée et alla mettre sa guitare dans la salle de musique. Guitare qu’elle ne quittait jamais. Sur le boitier était écrit en gros : Dakota Evans. Elle faisait confiance car elle savait que les autres musiciens mettaient leur instrument également dans cette salle. Elle pourrait peut-être venir jouer a la pause de midi ou se soir avant d’aller travailler. Elle avait beaucoup de cours se jour là. Le lundi c’était le jour qu’elle détestait le plus. Pourquoi ? Dakota ne l’avait jamais sut. Peut-être parce que l’accident qu’avait eu ça mère était un lundi. C’était comme si elle avait peur que quelque chose lui arrive et elle avait hâte que se jour passe. Dakota avait mathématiques en première heure, puis Deux heures d’histoire. Puis elle mangerait. Et l’après-midi c’était espagnol, français, anglais, et physique. Elle détestait les matières scientifiques. Elle s’avança dans les couloirs et fit en sorte que personne ne la remarque. Elle était tellement petite que cela n’était pas difficile. A 16 ans elle ne faisait qu’un petit mètre soixante. Et puis elle ne voulait vraiment pas se faire remarquer. Elle alla jusqu'à son casier et prit les affaires qui lui fallait puis les mit dans son sac à dos East pack. Et c’était partie pour un lundi pourris.

La journée passa plus vite qu’elle en pensait. Elle eu un 15/20 en Espagnol ce qui était très bien pour elle. Il fallait qu’elle est un bon dossier pour obtenir une bourse alors elle faisait tout pour ne pas avoir d’ennuie et avoir de bonne appréciation. Elle se souvenait qu’au collège tout le monde disait que c’était l’intello de première mais Dakota en avait mare d’avoir cette appellation alors elle se faisait très peu remarquer. Elle alla jusqu'à son casier, fit la combinaison et ouvrit. Sur la porte était accrochée une photo d’elle et de ses parents, un mini poster des Beatles. Et puis elle l’avait décoré avec des notes de musique. Elle rangea les cours dont elle n’aurait pas besoin le soir pour faire ses devoirs. Dakota regarda sa montre et constata qu’elle avait encore 1h avant d’aller au McDonald. Soudain alors qu’elle était occuper à se regarder un petit miroir de poche, elle entendit quelqu’un tomber. Cette personne c’était pris les pieds dans une poubelle. Personne ne rigola bien sur car c’était une cheerleader qui était tombé. Dakota eu un sourire lorsqu’elle reconnu Andréa Miller, l’un des pom-pom girl les plus apprécier du lycée. C’était l’une des ses amis. Andréa vit Dakota et s’ecria alors :

-Dakota ! (Temps de pose) Tu vas bien ? Je t'ai cherché partout mais je ne savais pas où tu étais.

Dakota sourit. Elle ne savait pas pourquoi Andrea la cherchait mais selon elle se n’était pas juste pour lui demander comment elle allait.

- Où voulais-tu que je sois ? En cour ! Toute la journée. Sinon je vais bien et toi ? Tu as fait une belle chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Whisper , whisper Empty
MessageSujet: Re: 05.Whisper , whisper   05.Whisper , whisper EmptySam 23 Avr - 21:03

Sur ce coup là on peut dire qu'Andréa n'avait vraiment pas assurée , se cogner après une poubelle c'était moyen mais ça l'était encore plus si une ou plusieurs personnes avaient été témoins de la scène . C'était la cerise sur le gâteau et pour ne pas mentir sa fierté en avait prit un coup d'autant plus que dernièrement elle accordait énormément d'importance à son apparence avec le bal de la Saint Valentin qui approchait . En effet la brunette n'avait pas décidé qui l'accompagnerait là bas ,il ne fallait pas qu'elle choisisse sans réfléchir après tout ça allait être sa première saint Valentin en tant qu'élève à Mckinley et mieux , en tant que cheerios .Autant dire que son cavalier devait être IMPECCABLE. Avec cette petite chute près de la poubelle sa côte de popularité allait descendre surtout si les bavards de l'école l'avait vu .Elle devait minimiser les dégâts .

Après que Dakota lui ait fait comprendre que sa cascade avait bien était aperçue , Andréa avala tout rond et faillit même s'en étouffer. Elle toussota un peu puis se passa une main dans les cheveux pour vérifier qu'aucune mèche n'était mal mise .Finalement après une rapide vérification , il lui semblait que ça n'avait pas endommagée sa coiffure du matin. Elle aurait bien voulu se regarder dans un miroir mais même si elle en avait un dans son sac et que l'envie la démangeait elle lutta intérieurement .Elle devait être sure d'elle ! Serrant le point et secouant la tête en signe de résignation elle releva finalement les yeux en direction de Dakota à qui elle déclara avec un grand sourire un peu crispé

-Oui , oui les cours ne m'en parle pas , c'était interminable ! Donc …. tu as vu …. - La jeune fille se retourna alors et balaya le couloir pour s'assurer que personne ne se trouvait derrière elle afin de l' écouter puis se pencha vers son amie .Elle chuchota d'une voix très inquiète – mon accrochage avec la poubelle ?

Andréa soupira , à vrai dire c'était plus une affirmation qu'une question .Elle regarda d'un air très pensif Dakota et finit par lui demander

-Tu crois que beaucoup de monde m'a vu ?

Oh mais où avait elle la tête ? Avec tout ça la jeune fille avait presque finit par oublier la raison principale de sa venue , une question cruciale et vraiment importante à laquelle seule son amie pouvait répondre. Est ce que les rumeurs avec les chorales étaient vraies ? Voilà ce qu'elle devait lui demander mais au fil des secondes une nouvelle question était arrivée dans sa tête .En effet depuis plusieurs jours maintenant la brunette était en pleine chasse aux garçons pour trouver son Roméo de la saint Valentin mais qu'en était il de Dakota ? Avait elle trouvée son cavalier , si oui qui était il ? Elle souria à l'idée de poser sa dernière question existentielle et d'un air faussement innocent lui déclara en s'adossant aux casiers

-C'est bientôt la Saint Valentin , je me demande bien avec qui Allisson va y aller , peut être avec Todd … T'en penses quoi ? Il y a pleins de personnes dont je ne connais pas les Roméo ….Et toi c'est qui ?

Grand sourire de la part d'Andréa .Elle voulait savoir qui était le garçon de rêve de Dakota si elle en avait un et dans le cas contraire elle pourrait peut être lui proposer de partir à la chasse aux Roméo avec elle ! Elle se décida finalement à demander sa question principale et demanda sur un ton joyeux

-Au fait tu es au courant des dernières rumeurs ? Celles concernant les chorales

La jeune fille avait vraiment le don de tourner autour du pot mais au fur et à mesure elle dévoilerait la raison première de sa venue mais pour l'instant elle voulait à tout prix connaître le nom du chéri de son amie et attendait avec impatience qu'elle le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05.Whisper , whisper Empty
MessageSujet: Re: 05.Whisper , whisper   05.Whisper , whisper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05.Whisper , whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-