Choriste du mois

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptySam 12 Fév - 14:11

"Je suis vraiment désolé … Tu t'en ai pris un à cause de moi." dit Zack en se passant de l'eau sur le visage.

Il avait dit cela à s'adressant à Kurt, ce dernier se nettoyant également à cause de lui. Non franchement … Le jeune homme n'avait pas voulu que la situation prenne cette tournure-là. Et puis c'était quoi le problèmes de toutes ces cheerios ? Heureusement qu'il était bien élevé et surtout heureusement pour elle qu'il n'était pas une fille, sinon, il en aurait pris une, de préférence Summer ou Kourt, pour taper toutes les autres avec. Enfin … C'était une façon plus que désagréable de commencer la journée et il était hors de question que Zack, ou même Kurt, se rende en cours dans cet état-là. Et dire qu'en sortant de son lit, il pensait que cela allait juste être une journée tristement banale, ou même un journée pendant laquelle il aurait pu devenir invisible aux yeux des gens qui pour obscure raison voulait sa peau. Franchement … Et ils se disaient populaires, mais lui, alias "le grand brun qu'il fallait à tout pris slusher" commençait tout de même à attirer l'attention de beaucoup de monde. Et c'était bien quelque chose que Zack détestait, quand il était sur scène, cela ne le dérangeait pas, mais au lycée ? Tous les jours ? Il aurait préféré qu'on l'oublie et qu'on le laisse vivre sa petite vie tranquillement.

Une petite vie qui soit dit en passant était au top du top, oui, il était enfin avec Oxanna, il allait le crier sous tous les toits s'il le fallait, allait continuer de sourire comme un idiot et rentrer dans la nouvelle chorale comme si de rien était. Peut être que tout le monde n'était pas dans le même état d'esprit que lui mais une chose était certaine : il ne redescendait pas de son nuage. Et c'était avec ce même entrain déconcertant, (à vomir selon Keith … mais franchement … qui écoutait Keith ?) qu'il avait passé les portes du lycée, non sans avoir souhaité une bonne journée à Oxy. Premier cours de la journée, biologie ? Pas grave, il écouterait son I-pod en cachette. Malheureusement, c'était là que les cheerios avaient faire leur apparition et si Zack était prêt à accuser l'attaque le sourire aux lèvres, il avait fallut que Kurt ferme son casier à ce moment-LA et qu'il fasse juste trois pas. Les trois pas de trop, et évidemment, les cheerios avaient là une occasion en or : deux loosers pour le prix d'un.

Et après l'attaque glacée, en plus zut ce n'était même pas son parfum préféré, Zack leur avait fait signe de la main, toujours ce sourire aux lèvres. Mais la sensation n'en restait pas moins très désagréable et sa chemise était une nouvelle fois de plus ruinée. (Hmmm ... Il était peut être temps d'investir dans une nouvelle garde robe.) Alors Zack et Kurt s'étaient réfugiés dans les toilettes, la seule chose décente à faire dans ce cas-là. Et bien que le Texan ne connaisse pas spécialement Kurt, il savait quand même que c'était un New Direction avec une voix hors du commun, et il savait aussi que personne ne méritait cela.

"Si ça peut te rassurer, ça aurait pu être bien pire. Ça aurait pu être des footballeurs et dans ce cas-là, cela n'aurait pas été de simples slushy."

Et Zack parlait en parfaite connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptySam 12 Fév - 23:02

    Kurt s'en voulait vraiment d'avoir oublié ce fameux livre d'histoire dans son casier, alors qu'il devait être à ce moment là, en cours, avec Mercedes. Il avait dû y retourner avant le cours, et en avait seulement pour deux petites secondes, avant de retourner directement dans la salle, mais non. Les choses ne devaient apparemment pas se dérouler de cette manière. Il se trouvait à présent couvert de ce liquide vert et glacial, dont il avait à présent l'habitude de sentir l'odeur et la viscosité. Il se trouvait dans le lieu d'aisance masculin, auprès de Zack Woodward, un jeune homme qui appartenait aux Awesome Voices. Il n'en avait entendu que du bien, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Mais, puisqu'ils se trouvaient ensemble dans cette panade, autant discuter un peu. Zack commença par s'excuser. Mais après tout, ça n'était que le troisième cette semaine, et il n'y était pour rien du tout. C'était de son entière faute. S'il était moins tête en l'air, il ne se serait pas retrouvé dans ce couloir, à ce moment précis.

      « T’en fais pas, c’est pas de ta faute. On était juste au mauvais endroit, au mauvais moment... »

    C'est avec dégoût qu'il regardait son reflet, ne sachant pas par où commencer. Il en avait dans les cheveux, sur le visage, sur les vêtements, et même sur son nouveau sac bandoulière, acheté récemment. Il souffla d'énervement, se demandant pourquoi, même dans ce maudit lycée, il y avait des castes sociales ? Et pourquoi avait-il fallut qu'il choisisse le bas de la chaîne alimentaire ? Peut-être était-il né pour devenir un looser, après tout. C'était une explication tout à fait plausible.

    Kurt sortit une brosse de son sac, avant de le poser à terre. Il humidifia ladite brosse, et commença un minutieux travail, qu'il commençait à connaitre. Le sucre formait de petits amas de cheveux, qui les rendaient gluants. C'était un vrai massacre, ils devenaient secs et rèches. Kurt en avait le cœur fendu, rien qu'à l'idée qu'il devrait une nouvelle fois les épointer, pour éviter la catastrophe capilaire. Même si ça devenait presque un rituel, il ne pouvait pas s'y faire, c'était toujours un très mauvais moment à passer.

      « Si ça peut te rassurer, ça aurait pu être bien pire. Ça aurait pu être des footballeurs et dans ce cas-là, cela n'aurait pas été de simples slushy. »

    Kurt posa un regard sur le jeune homme, qui lui aussi se nettoyait les cheveux et le visage. Ca n'était pas la première fois pour lui non plus qu'il recevait un granité dans la tête. Tous les choristes y avaient droit. Même les plus costauds d'entre eux, apparemment.

      « Oui, je sais bien, j'ai déjà eu droit au lynchage des footballers. Je ne sais pas ce que je préfère entre la poubelle et le granité, honnêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyLun 14 Fév - 20:31

Zack jura intérieurement : il en avait vraiment partout ! Dans les cheveux, sur le visage, sur le t-shirt et … oh joie ! même dans le pantalon. Et le jeune homme savait très bien que ce qu'il faisait ne servait absolument à rien. Non, ce qu'il lui fallait là tout de suite maintenant, c'était une douche. Malheureusement ce genre de privilège était uniquement réservé aux cheerios ou aux footballeurs. Et là tout de suite … Le Texan se voyait très mal, mais alors vraiment pas du tout, débarquer dans les vestiaires des sportifs, comme si de rien était. Bon au moins … Il avait réussi à enlever ce qu'il avait sur le visage et ses yeux ne le piquaient plus : c'était ça la partie la plus désagréable du slushy. Et le jeune homme était en train de se passer les cheveux sous l'eau, à défaut d'un vrai shampooing, lorsque Kurt mentionna les attaques des sportifs. Zack grimaça : en plus, il savait parfaitement de qui il s'agissait.

"Wow … slushy ou la poubelle ? Mon dieu à quoi ressemble ma vie ! Toi encore tu as de la chance, c'est seulement la poubelle …"

Zack grimaçait encore rien que de repenser à ce lundi matin et cette attaque qui avait précédé sa confrontation avec Summer. Une conversation plus que bizarre et frustrante qu'il allait ranger très, très très loin dans un coin de sa tête. En même se disait le jeune homme, ils n'étaient pas si lâches que ça : les footballeurs avaient tous au moins plus d'un an que Kurt et trois tête de plus que lui … Heureusement qu'ils ne s'attaquaient pas à lui car le Texan doutait vraiment qu'il puisse accuser les coups aussi bien que lui. Non mais franchement, se dit Zack … A quoi ressemblait sa vie ? Il jeta un regard noir à son reflet dans le miroir : zut … Il l'aimait bien cette chemise, tant pis ! Il se mit à en défaire les boutons, histoire de que le tissus ne lui colle pas à la peau et décida finalement d'enlever totalement sa chemise. Non … Il n'était pas vraiment ce que l'on appelait pudique !

"Le pire dans tout ça, c'est que ce sont toujours les plus débiles d'entre eux qui font ça. Et pour quoi ? Pour des raisons complètement stupides …"

Juste parce qu'ils étaient des loosers … franchement c'était pathétique. Est-ce qu'ils leur arrivaient de penser par eux-mêmes des fois où ? Il haussa les épaules et avant de s'agenouiller pour fouiller dans son sac. Il espérait vraiment ne pas avoir oublier son t-shirt de rechange.

"Je crois que je vais sérieusement commencer à écouter Tim .. Enfin sauf quand il propose de s'en prendre à Keith ou bien à Alex …"

Zack avait dit cela en se parlant à lui-même, ne réalisant même pas qu'il l'avait dit à voix haute. Mais franchement, lui qui avait tout le temps le sourire aux lèvres, un jour il se vengerait et ce ne serait vraiment pas beau faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyMar 15 Fév - 20:06

      « Wow… slushy ou la poubelle ? Mon dieu à quoi ressemble ma vie ! Toi encore tu as de la chance, c'est seulement la poubelle… »

    Kurt s'arrêta soudainement de se brosser les cheveux. Il jeta un coup d'œil intrigué à Zack, et le reprit.

      « De la chance ? J'ai droit tout comme toi aux granités et à la poubelle. Ainsi qu'à être enfermé dans les toilettes de temps à autres. Ca tient du délire, de laisser enfermer les gens plus de six heures d'affilées. D'autant plus que personne ne sait où tu es, et ils te laissent là, dans une odeur nauséabonde... »

    Lorsqu'il repensa à cette journée, Kurt eut comme une soudaine envie de vomir. Il se remémorait ces heures interminables qu'il avait passé, enfermé dans une boite, tel un cercueil. Il se demandait presque à la fin s'il n'allait pas y passer le restant de ses jours. C'était terrifiant. Puis, une image vint lui changer soudainement les idées. Zack Woodward, juste à ses côtés, commençaient à déboutonner sa chemise -de grand goût, soit dit en passant. Kurt retint sa respiration, se forçant à ne pas rester figer sur cette image digne du paradis qui s'offrait à lui. Il s'était déjà rendu compte à quel point Zack arborait des muscles et abdominaux développés. Mais jamais il n'avait pensé qu'un jour il se trouverait à quelques centimètres à peine de cet homme, à demi-nu. Zack ne se rendait pas vraiment compte à quel point ce qu'il était en train de faire pouvait troubler quelqu'un. Peut-être ignorait-il l'orientation sexuelle de Kurt, après tout, même s'il ne le cachait pas, peut-être restait-il encore quelques individus qui ne l'avaient pas appris...

    Zack prononça quelques phrases, que Kurt n'écouta pas vraiment. Il était fixé sur le corps sculpté de son interlocuteur. Il en profitait, puisque ce dernier était penché sur son sac, à la recherche d'un tee-shirt propre, probablement. Jamais Kurt n'avait autant observé Zack à ce point. Bien sûr, il l'avait déjà admiré, de loin, il ratait rarement un corps comme cela, qui lui passait à côté. Mais depuis l'épisode Finn, il avait un peu appuyer sur la pédale de frein, en ce qui concernait les garçons. Il s'était vraiment prit une claque, et s'était en quelque sorte puni pour ce débordement. D'autant plus qu'il savait bien que Zack n'était pas de son bord. Il l'avait remarqué dès la première fois qu'il l'avait vu, ça n'était pas du tout le genre à s'intéresser aux garçons.

      « Je crois que je vais sérieusement commencer à écouter Tim... Enfin sauf quand il propose de s'en prendre à Keith ou bien à Alex… »

    Kurt sortit soudainement de ses pensées. Un prénom qui résonnait incessamment dans sa tête depuis quelques temps, sortit de la bouche de Zack. Alex. Il avait parlé de celui qui le hantait constamment depuis leur première rencontre. C'était bien vrai qu'ils faisaient tous deux partie des Awesome Voices. Kurt avala sa salive, et se lança pour lui poser une question :

      « T-Tu... Tu as parlé d'Alex ? Tim lui veut du mal ? »

    Tim Ainsworth. Il connaissait bien ce garçon. Il n'avait jamais compris pourquoi, mais il avait un jour décidé qu'ils ne s'entendaient pas, et depuis ce jour, il le déteste. C'était physique, apparemment. Kurt n'avait trouvé d'autre explication que la jalousie, ou peut-être était-il homosexuel non-avoué. En réalité, il ne le connaissait même pas. Ils ne s'étaient jamais adressés une seule fois la parole, sauf pour l'insulter et le dénigrer, mais pas pour se présenter... C'était vraiment quelqu'un de malsain, et le fait qu'il en ait après Alex l'atteignait tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyJeu 17 Fév - 18:50

Si on lui avait dit qu'il commencerait ses heures de lycée par un changement de tenue, Zack ne se serait certainement pas levé. Parce que qui aimait vraiment les slushy ? Il en avait assez eu pour toute une vie entière et même lorsqu'il n'était pas au lycée, la perspective de prendre un granité, et ce même s'il faisait quarante degrés à l'ombre, le répugnait vraiment. Il mit enfin la main sur son t-shirt, cool en plus c'était un t-shirt de Queen, lorsque Kurt prit la parole. Zack se redressa, son t-shirt en main et haussa les épaules. Il pensait que tout le monde savait que Tim ne pouvait pas supporter Alex … Ni Kurt d'abord. Le Texan ne cherchait même plus à comprendre pourquoi : cela faisait parti du tout qui faisait que Tim était aussi génial alors ! Du moment que l'autre Awesome ne s'en prenait pas directement à lui, Zack n'avait aucun problème avec lui.

"Bien sûr que je parle à Alex ! On est dans la même chorale lui et moi donc … Et puis on était ensemble pour le concours interne des AV, mais c'était même la première fois qu'on chantait ensemble …"

Il finit par mettre son t-shirt, non parce qu'il commençait un peu à avoir froid, répondant à Kurt. Oui, il connaissait Alex, bien, très bien même. En même temps c'était normal vu qu'il mettait un point d'honneur à s'entendre bien avec tous les Awesome, même si certains disait que son grand sourire n'allait pas résoudre tous les problèmes internes de la chorale. Il fallait tout de même que quelqu'un essaye, non ? Et puis, cela devait être pareil chez les ND … Pas besoin d'être un génie pour savoir que Rachel faisait tout pour obtenir les solos et même si elle devait marcher copieusement sur les pieds de ses camarades. S'il y avait collaboration, la brune risquait d'être déçue : Tim, Sarah ou encore Keith n'allaient pas se laisser évincer aussi facilement … Rien que d'y penser, Zack avait déjà mal à la tête. Il se reprit, car il avait le regard un peu vague avant de reprendre :

"Bref, un type très très sympa. Pourquoi tu le connais ? Si c'est le cas rassure toi, Tim ne risque pas vraiment de s'en prendre à un autre Awesome …"

Non, d'abord, ils faillaient que lui et Tim se vengent de tous les sportifs et de tous ceux qui se croyaient supérieur aux autres d'abord; cela restait une de leur grande priorité. Un slushy histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce ? Oui, il y avait un peu de cela de l'idée. Et puis comment est-ce qu'Alex avait rencontré Kurt ? Il ne connaissait pas beaucoup d'AV qui parlait à un ND sans que cela ne finisse en véritable joute verbale ou autre (comprenez combats à mains nues) alors cela l'étonnait un peu. Pour lui c'était différent, il y avait Oxy, et il l'avait connue bien avant de se rendre compte qu'ils appartenaient à deux chorales différentes et ils en avaient juste bien rit et étaient passés à autre chose, et selon Zack … Tout le monde devrait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyMar 22 Fév - 23:01

    Kurt observait Zack remettre son t-shirt, le laissant expliquer comment il connaissait Alex. Il se doutait bien qu'il le connaissait grâce à la chorale, il avait bien évidemment fait le rapprochement. Mais le fait d'être plusieurs fois par semaine ensemble, ne vous fait pas aimer quelqu'un spécialement. Kurt en savait quelque chose, les New Directions n'étaient pas vraiment un groupe d'amis : Rachel était une peste née -il avait beaucoup de mal à l'apprécier, d'autant plus qu'elle se croyait la reine du Glee Club-, Sam l'évitait sans arrêt -et ce, seulement pour quelques remarques homosexuelles à son sujet-, quant à Noah, c'était seulement la brute de la chorale -qui se permettait de le jeter quotidiennement dans la poubelle du lycée, avant son arrivée dans le club... Bref, ce qui paraissait si banale pour Zack, ne l'était pas pour Kurt, mais il n'y pouvait rien. Il fit mine de rien, et resta silencieux jusqu'à ce qu'il termine ce qu'il avait à dire.

      « Tu as fait un concours interne, avec Alex ? »

    Kurt voulait absolument en savoir un peu plus sur Alex, et ce, par tous les moyens. Il se trouvait que Zack le connaissait, pourquoi donc ne pas en apprendre davantage, par ce biais ? De toute manière, il n'avait pas à craindre le regard de son interlocuteur, qui devait d'ailleurs déjà être au courant de ses penchants. Et dans le pire des cas, il n'était pas à ça près... Zack semblait être quelqu'un de très appréciable. Puis, le jeune homme continua à parler, toujours à propos de ce garçon qui lui hantait l'esprit depuis plusieurs jours, déjà.

      « Bref, un type très très sympa. Pourquoi tu le connais ? Si c'est le cas rassure-toi, Tim ne risque pas vraiment de s'en prendre à un autre Awesome… »

    Que de propos élogieux ! Kurt le savait parfaitement qu'Alex était quelqu'un de très sympa. Il en était vraiment conscient. Il avait rencontré, là, une perle rare... Kurt sourit, repensant aux très bons instants qu'il avait passé en sa compagnie, même s'ils n'étaient encore que très peu nombreux. Il leva les yeux, puis lui répondit enfin.

      « On s'est rencontré par hasard, au foyer, l'autre matin. Depuis, on se parle pas mal. Et c'est vrai qu'il est vraiment gentil, c'est pour ça que ça m'énerverait vraiment si Ainsworth s'en prenait à lui. »

    Zack avait eu les mots justes. Kurt ne savait bien vraiment ce qu'il aurait fait si jamais Tim s'était mis en tête de pourrir la vie d'Alex. Il n'aurait pas spécialement pu y faire quelque chose, mais maintenant qu'il était le nouveau jouet de Summer, il aurait peut-être pu faire jouer ses relations en sa faveur... Mais peu importe, ça n'était pas le cas.

    Kurt se retourna vers le miroir, reprenant le délicat nettoyage de ses cheveux, mêche par mêche, à l'aide de sa brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyLun 28 Fév - 13:49

Zack eut un sourire face aux inquiétudes de Kurt. Tim pouvait vraiment terrifier les gens d'un simple regard, il fallait qu'il pense à le lui dire. Oui, qu'il lui dise que certaines personnes le trouvaient menaçant … Ce n'était pas le cas de Zack, en même temps, le Texan n'avait jamais vraiment rien fait pour contrarier l'autre Awesome, c'était plutôt le contraire. Zack lui, il était l'élève qui venait aux répétitions avec un sourire aux lèvres et essayait subtilement de changer de conversations lorsque tout le monde commençait à s'enflammer. Tâche qui était souvent difficile à faire et la plupart du temps, Zack n'était pas pris au sérieux. Parce que oui, qui était-il à part un lycéen en dernière année comme la plupart d'entre eux ? Personne … Heureusement que le Texan bénéficiait du soutien de Mr R. qui, malgré son désir grandissant d'écraser Will Schuester, savait que ses élèves devait se concentrer sur leur performance et rien d'autre … Donc en somme oui, il s'en passait des choses dans leur salle de répétitions, et cela n'avait pas toujours un rapport avec le chant ou la danse … Mais Zack était certain que cela était pareil chez les ND alors …

"C'est vrai que Tim à cette fâcheuse tendance à ne pas aimer certaines personnes et ce juste parce que leur tête ne lui revient pas … Il n'y a pas qu'Alex chez les AV, il y a aussi Ally' et aussi mon frère Keith … Ne crois pas que ce soit personnel. "


Non, ce n'était vraiment personnel, c'était juste le fonctionnement bizarre de sa camarade. Il le savait, tout comme il savait qu'Allyson le soutiendrait toujours pour avoir un morceau rock, que Leah et Lauren adoraient danser, qu'Hallie aimait se faire toute petite bien qu'elle est une très belle voix et que Keith voulait toujours les solos … Oui, on pouvait dire que Zack connaissait bien ses camarades.

"C'est juste … Tim ! ça fait parti de son tempérament et c'est pour ça qu'on l'adore chez les AV."

Et il n'était vraiment pas certain que le caractère Ainsworth lui aurait permis de s'intégrer chez les ND. Non, Tim était un vrai rebelle dans l'âme et intégrer la chorale ennemie, ce n'était que le petit plus. Bref, il fallait vraiment qu'il arrête de parler de Tim, se dit Zack … Oui, parce qu'il avait encore de la granité dans les cheveux et que cela l'énervait vraiment. Et dire qu'il avait prévu de voir Oxanna après …
Il releva la tête lorsque Kurt lui parla du temps qu'ils avaient passé avec Alex … Il n'était pas vraiment surpris.

"Mais ça ne m'étonne pas que toi et Alex vous ayez bien accrochés … étant donné qu'il est … enfin tu sais … gay et toi aussi je suppose …"

Zack s'éclaircit la gorge et pour la première fois depuis longtemps, il se sentit rougir. Oui, il rougit légèrement parce qu'il n'était pas du tout dans sa zone de compétence. Il n'avait aucun problème avec l'homosexualité, non franchement aucun, il concevait tout à fait qu'un garçon puisse un aimer un autre et de même pour les filles mais … En parler n'en était pas moins toujours gênant, parce qu'honnêtement, Zack ne savait pas ce que faisait deux hommes gay lorsqu'ils se retrouvaient tous seuls dans une chambre. (Son imagination avait tout de même des limites.) Mais là tout de suite, il fallait qu'il arrête de penser à ce genre de choses et qu'il s'excuse pour son manque de tact plus qu'évident.

"Oh mon Dieu, désolé c'était très maladroit de ma part de dire ça … Je suppose que je suis la dernière personne avec qui tu as envie de parler de ta vie amoureuse. Parlons d'autre chose …De la nouvelle chorale par exemple … J'espère que ça fonctionnera bien et qu'on remportera notre place pour les regionals"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyMar 1 Mar - 13:58

    Kurt hocha la tête lorsque Zack déclara que Tim appréciait ou non les gens via leur physique. Et il en savait bien quelque chose. Sans raison, il s'était mis en tête, que Kurt ne lui revenait pas, avant même qu'il n'aient eu la possibilité de se parler. C'était physique, oui oui, physique. Et c'était surtout très puéril. Mais là n'était que le jugement de Kurt, qu'il préférait le garder pour lui, de crainte qu'il ne décide de s'attaquer à lui de nouveau. « Ne crois pas que ce soit personnel. » ajouta Zack. Il se doutait bien que ça ne l'était pas, s'il cherchait vraiment à connaitre les gens, peut-être agirait-il de façon plus adulte. S'ils avaient parlés, même rien qu'une seule fois, Kurt aurait pu comprendre cet excès de haine, et se serait dit qu'ils n'étaient seulement pas fait pour s'entendre, mais il y a des limites à tout... Quant à Alex, c'était un ange, comment ne pas l'apprécier ? Bref, Kurt s'était finalement fait à l'idée que Tim n'était d'une brute, et ne cherchait plus à l'approcher, sous peine de se prendre un granité, par un type qui n'est même pas un footballer : le comble ! Il pourrait au moins avoir du respect envers ses congénères choristes.

    Kurt ne disait mot, il préférait ce que Zack avait à lui dire, d'autant plus qu'il était vraiment gentil, et ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un, après s'être prit un granité. Ca avait le mérite de lui changer les idées un peu. Idées qui retournèrent soudain à Alex, une nouvelle fois. Et un mot qui semblait ne pas s'associer avec son prénom. Kurt était très confus, il avait l'impression d'avoir compris la phrase de Zack, mais les mots ne s'accordaient pas entre eux. Il grimaça, sans vraiment s'en rendre compte, alors que ses esprits tentaient tant bien que mal de se remettre en ordre. Etait-ce une blague ? Avait-il vraiment entendu qu'Alex était... gay ? Si son interlocuteur ne le faisait pas marcher, ce granité et cette discussion, qui semblaient alors humiliants et pesants, se transformaient en un jour merveilleux. Kurt fixa Zack, ne pouvant cacher sa stupeur. Sans même qu'il ne le sache, Zack venait de changer la donne, et de mettre la balle dans le camp Hummel. Si sa stupéfaction ne l'empêchait pas de bouger, il aurait certainement sauté de joie, dansé, prit Zack dans ses bras, et crié haut et fort qu'il allait rejoindre Alex dans la minute qui suivait. Mais pourtant, une quantité impressionnante de questions ne cessaient de lui venir en tête. Et comment ? Et pourquoi ? Etc.

    Kurt posa une main sur l'épaule de Zack, un poil plus grand que lui, le regarda dans les yeux et dit :

      « Tu n'as jamais eu autant de tact qu'aujourd'hui ! T'es génial. »

    Il s'exprima sur un ton entre l'indifférence et la confusion, d'une voix assez faible. Il n'osait sourire, hésitant encore entre la joie infinie que lui procurait cette nouvelle, et l'effrayement de ce qu'il allait bien pouvoir inventer pour séduire Alex Donovan. Zack venait s'enchainer sur une toute nouvelle conversation, concernant les Awesome Directions, dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Il espérait que tout se passe bien. Rien n'était évident, lorsque miss Berry était dans les parages, mais il fallait espérer qu'elle ne s'emporte pas trop, d'autant plus qu'elle se trouvait dans l'équipe de Tim, justement.

      « Tu... Tu es avec qui, toi ? »

    Kurt tentait de reprendre un peu ses esprits, afin de rester calme et pertinent dans ses propos.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyMar 1 Mar - 19:21

Zack était ravi d'apprendre qu'il n'avait jeté aucun froid entre lui et Kurt et tout ça parce qu'il ne réfléchissait pas avant de parler. Oui, il était de ce genre de personnes qui ne mentaient que très rarement et qui préférait dire haut et fort ce qu'il avait dans la tête. Cela entraînait parfois des situations bizarres et lorsque la conversation était d'une importance majeure, il devait véritablement sur mordre la langue pour s'empêcher de dire des âneries. Un problème majeur en somme pour un jeune homme de dix-huit ans et donc pour un futur adulte. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il pourrait sortir le jour de son premier entretient d'embauche vraiment important. "Bonjour, je m'appelle Zack, j'aime mes guitares comme si c'était mes soeurs et j'aime aussi me balader en slip chez moi." Non franchement … cela ne le faisait pas du tout. Mais fort heureusement, il avait encore quelques mois de lycée pour y réfléchir, tout ce qui importait là tout de suite c'est que Kurt ne lui en veuille pas.

"Je suis génial, je sais ! C'est ce que je me dis tous les matins en chantant du Led Zep sous la douche … Non je plaisante … Sauf pour la partie chant."

Il finit sa phrase dans un rire et préféra abandonner ses cheveux, non mais vraiment, ce n'était pas la peine. Et puis il n'était pas du genre à accorder une très grande importance à son apparence extérieur alors … Pour lui le must du must c'était un t-shirt de Led Zeppelin, un jean et des converses noires … Autant dire que le shopping et lui, ça ne faisait pas deux, mais plutôt quatre.

"Non sérieusement, je suis content que tu ne le prennes pas mal … J'avais vraiment pas envie de te mettre mal à l'aise. Je sais que cela peut être compliqué d'assumer qui on est dans un lycée tel que celui-ci."

Et sur ce point-là, Zack savait de quoi il parlait, le fait qu'il soit hétéro ne rendait pas pour autant son expérience du lycée facile. Tout comme Kurt et à cause de son amour du chant, il était considéré comme un looser, comme un paria. Tout ça parce qu'il faisait quelque chose de différent et original pour une fois … Les gens de cette ville était tout simplement trop coincé. Au Texas, c'était quasiment normal de vouloir jouer de la guitare avec ses amis et de vouloir passer un bon moment … Enfin bref, Dallas était à des kilomètres d'ici et pourtant, sa ville natale lui manquait dans ces moments-là.

"Et je suis avec Hallie et Erin … en fait pour te dire la vérité, je me fichais totalement de savoir avec qui j'allais me retrouver. Je suis le genre de mec cool qui ne préoccupe pas trop de ce genre de détails … Je vais juste m'amuser sur scène avec d'autres personnes qui aiment la musique autant que moi et voilà ! Et toi tu es avec qui ?"

Zack n'exagérait pas du tout … Il était vraiment super cool … (Ou pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyJeu 3 Mar - 19:54

    Kurt rit aussi, lorsque Zack parla de Led Zeppelin. Il était un peu choqué et confus, mais il faisait de son mieux pour garder ses esprits ouverts à la conversation et aux évènements présents. Ca relevait un peu de l'extrème, après ce qu'il avait appris, mais il n'avait pas vraiment d'autre choix ; il ne pouvait pas s'en aller maintenant, ses cheveux étaient encore collants et aglutinés entre eux, et son tee-shirt ne ressemblait même plus à un tee-shirt.

      « Non sérieusement, je suis content que tu ne le prennes pas mal … J'avais vraiment pas envie de te mettre mal à l'aise. Je sais que cela peut être compliqué d'assumer qui on est dans un lycée tel que celui-ci. » reprit Zack.

    Il semblait vraiment sensible au sujet. Il n'avait probablement jamais dû en parler avec quelqu'un dans son existence, ou du moins très peu, et il était vrai que lorsqu'on n'est pas concerné par la chose, il peut être difficile d'en parler ouvertement. Kurt le regarda, et lui sourit, tout à fait amicalement. Il ne voulait en aucun cas le même mal à l'aise, et il préféra donc le rassurer, de quelques mots, afin de bien mettre les choses au clair entre eux, et avec son orientation sexuelle.

      « Tu n'as pas à te sentir gêné à propos de ça. J'ai sû directement en te voyant que tu n'étais pas le genre de type qui serait prêt à s'en prendre aux gens comme moi. Même si tu ne sais pas comment t'y prendre pour en parler, ça ne veut pas dire que tu ne le respecte pas. Et puis, même si être homosexuel est souvent difficile à accepter, si tout le monde était comme toi, et osait en parler, même le plus incertainement possible, les choses seraient bien plus faciles pour nous. Et d'autant plus si on n'était pas prit pour des rebuts de la société. Mais c'est une autre histoire... »

    Kurt savait parfaitement de quoi il parlait. Il se disait souvent qu'il était terriblement bien soutenu, dans son entourage, et surtout par son père, qui avait sû, dès le départ, reconnaitre que son fils ne serait pas comme les autres, et qu'il ne ramènerait jamais de petites-amies chez eux. Ce fut très certainement difficile à intégrer, et à respecter, mais il avait sû le faire, acceptant les différences de son fils, de peur de ne plus pouvoir entretenir de liens avec lui.

    Zack reprit de nouveau sur la nouvelle chorale reconstituée. Il annonça qu'il était avec Erin et Hallie. Deux filles vraiment charmantes, il avait beaucoup de chance. D'autant plus qu'elles étaient très douées en chant, malgré qu'Erin n'osait pas souvent s'imposer dans les New Directions, Kurt savait qu'elle avait beaucoup de talent. Il sourit, alors, repensant à la petite blonde, qu'il avait aidé pour quelques uns de ses problèmes, puis il prit la parole, afin de répondre à Zack.

      « Et bien justement... Comble du hasard, je suis avec Alex. Ainsi que Brittany. On a vraiment un très bon groupe, on s'entend vraiment bien, donc ça facilite la collaboration. »

    Kurt sourit, c'était bien vrai que cette union des deux chorales était une opportunité pour chacun des membres des Awesome Directions, pour s'apercevoir que cette gue-guerre qu'ils cherchaient tant à entretenir était stupide et complètement non-fondée. Zack avait totalement raison : ils devaient avant tout chercher à s'amuser et à vivre au maximum leurs années lycée, si précieuses et fondatrices pour le reste de leurs vies.


Dernière édition par Kurt Hummel le Mar 8 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptySam 5 Mar - 17:17

Le hasard oui … Ou plutôt Mr R. et Mr Schuester qui s'étaient chargés de l'organisation. Rien que d'y penser … Zack en avait le sourire aux lèvres : d'imaginer que les deux professeur s'étaient tenus dans la même pièce sans que Mr R. n'assassine celui qu'il considérait comme son rival de longue date. Leur discussion avait dû être des plus houleuses. Surtout que la dernière fois qu'il avait vu son professeur, le jeune homme ne le voyait pas du tout faire la paix avec les New Directions. Bien au contraire. Mais bon … Mr R. avait envie de gagner, comme tout le monde d'accord, et dans cette histoire, il n'y avait pas de "l'important c'est de participer" qui tienne. C'était en parti pour cela que Zack s'était inscrit pour faire parti des Awesome Directions. Lui qui avait pour habitude de s'effacer et de seulement demander des solos de guitare, ou même un simple morceau de rock, il avait été l'un des premiers à se précipiter sur la liste d'inscription. Tant pis pour Keith qui chantait pratiquement tout le temps, cette fois-ci c'était son tour et oui, parfois être égoïste faisait du bien. Heureusement, le Texan ne le faisait que de temps en temps, pas comme certains adolescents de ce lycée.

"Oui … Parfois le hasard fait bien les choses … et moi aussi, les choses se passent très bien dans mon groupe. Hallie et Erin son très motivés, alors les choses devraient bien se passer."

Hallie, il la connaissait très bien vu que c'était une AV et qu'il s'était chargé de lui donner des conseils le mois dernier. Il était ravi de voir que la brune avait réussi à faire une meilleure impression au près de Bryan Ryan et que surtout, il était ravi de la voir parmi les AD. Quant à Erin … Il ne la connaissait pas encore, mais c'était la petite soeur de Madison alors … Les choses ne pourraient que bien se passer. Cependant, ce n'était pas leur performance en groupe qui inquiétait Zack … loin de là.

"Ce que j'appréhende un peu, c'est la prestation de groupe … Je veux dire … il faut vraiment que cette guerre interne cesse, pour qu'on puisse faire quelque chose de bien. On a pas l'habitude de travailler ensemble donc … j'espère que tout ce passera bien."

Tout le monde savait que certains AV ne pouvaient pas sentir d'autre ND et vice-versa. Depuis septembre, la guerre était déclarée entre les deux groupes. Alors maintenant qu'on était en janvier, qu'il était temps d'affronter la compétition, le Texan espérait vraiment que certains de ses camarades fassent preuve de maturité et ne leur fassent pas une scène juste avant la représentation. Il savait très bien que cela était courant chez les vrais artistes mais là … On parlait d'une bande d'adolescents, lui y compris, avec des hormones bouillonnantes. Les choses pouvaient très vite dégénérer.

"Et puis il faut absolument qu'on rapporte un autre trophée en tant que glee club du lycée. Histoire que les choses s'arrangent un peu au lycée. "

Un peu ? Un peu beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyMar 8 Mar - 22:24

      « Ce que j'appréhende un peu, c'est la prestation de groupe… Je veux dire… il faut vraiment que cette guerre interne cesse, pour qu'on puisse faire quelque chose de bien. On a pas l'habitude de travailler ensemble donc… J'espère que tout ce passera bien. »

    Ha oui, cette fameuse prestation de groupe. C'était là dessus que tout se jouerait, finalement. D'après Kurt, les tableaux étaient un peu là comme de simple mise en appétit, le vrai spectacle devait avoir lieu lors de cette ultime performance, où ils devaient tous chanter ensemble, les six Awesome Voices, ainsi que les six New Directions... Mais il savait bien que cette collaboration finirait bien par fonctionner. Les douze choristes avaient tellement soif de victoire et l'espoir qu'un jour, eux aussi, pourraient régner sur McKinley High School, que chacun y mettra forcément du sien, un minimum, et même Rachel Berry ou Tim Ainsworth, quoi qu'ils puissent en dire.

      « Je suis persuadé que tout se passera bien. Et puis, on est les meilleurs, de toute manière, alors pas d'inquiétude. »

    Kurt lâcha un petit rire, mais il disait ça très sérieusement. Il avait vraiment confiance dans leur chorale recomposée, et il savait que Ryan et Schue avaient choisi les plus talentueux, même si la totalité des choristes l'étaient, certains avaient un petit plus, qui les placaient en haut de l'affiche. Malgré les doutes que beaucoup avaient au sujet de cette recomposition, leurs deux coachs étaient de très bons managers, et sauraient les cadrer et les remettre dans le droit chemin, même s'ils avaient du mal à le faire pour eux-même...

      « Et puis il faut absolument qu'on rapporte un autre trophée en tant que Glee Club du lycée. Histoire que les choses s'arrangent un peu au lycée. »

    Kurt n'était pas convaincu que les choses changeraient vraiment s'ils remportaient un trophée. Ils resteraient le bas de la chaîne alimentaire, tel le plancton, dont tout le monde se fiche. Les Glee Clubs, même en réussissant à obtenir toutes les récompenses du monde ne seraient qu'un ramassis de geeks et de loosers qui ne valaient même pas la peine d'être pris en compte, ou alors, seulement pour leur envoyer quelques granités à l'occasion, histoire de leur montrer qu'ils n'étaient pas oubliés et qu'on pensait bien à eux. Mais si Zack disait vrai, et qu'un trophée les amenait en haut de l'échelle sociale, faisant d'eux les populaires du lycée, les choses seraient bien plus faciles. Et après tout, Kurt ne pouvait rien demander de mieux, mais il préférait garder les pieds sur terre, et penser que rien ne pourrait les faire monter socialement. Il valait mieux être négatif pour ne pas être déçu.

      « Mais dis-moi... C'est bien toi qui sort avec Oxanna ? »

    Ce fut comme un éclair. Kurt n'y avait pas réfléchi avant, s'étant plutôt concentré sur le granité qu'il avait reçu en pleine figure, et cette conversation sur la nouvelle chorale. Il savait bien que Zack avait fait quelques émules au sein des New Directions, mais il n'avait pas su remettre cette relation dans son contexte, d'autant plus qu'à l'époque où ils avaient commencé à sortir ensemble, Kurt ne s'était vraiment pas intéressé au sujet, préférant laisser les couples et autres ragots à ces demoiselles, ou plutôt à Rachel Berry, qui voyait le mal et les complots partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyVen 11 Mar - 10:47

A en juger par la tête qu'il faisait, Kurt n'était pas du même avis que Zack. Peut être que c'était ça le problème du Texan en fait … Son éternel optimiste. Mais c'était ainsi qu'il avait été élevé, pour certains, c'était complètement stupide de vouloir voir le meilleur des gens à longueur de temps et tout le temps attendre que quelque chose de bon vienne changer notre existence … Certes, Zack ne s'attendait certainement pas à ce que les footballeurs le saluent avec un sourire chaleureux ou que certaines cheerios se mettent à la draguer mais quand même … Ce n'était pas n'importe quoi pour lui les Sectionals … Et s'ils réussi à aller jusqu'aux régionals et à les gagner … Là, les choses changeraient vraiment. Ou peut être que c'était lui et les autres qui visaient un peu trop haut … Ils voulaient tous, même si certains des choristes refusaient de l'admettre, devenir des stars et avoir leur place au soleil …

Et il fallait bien qu'ils commencent quelque part, non ? Les chorales et participer à la compétition semblaient de bon moyens de se faire repérer par un producteur, un agent ou autre … Oui, même Zack, qui n'avait pas l'air de se préoccuper de ce genre de détails, y pensait de temps à autre. L'université ce n'était tout simplement pas quelque chose pour lui, et même si en travaillant un peu plus, il pourrait avoir des notes excellentes, et contrairement à la plupart des élèves, sa mère n'allait pas lui en vouloir. Elle n'avait pas fait d'études supérieures et pourtant elle s'en était très bien sortie, pour le jeune homme, c'était un très bon exemple qu'il s'apprêtait à suivre de tout coeur. Alors peut être que "je veux devenir une rock star" ne le faisait vraiment pas dans une lettre de motivation, mais c'était bien ce qu'il comptait faire. Et franchement, ce que l'on pensait de lui, importait peu, c'était plutôt pour les autres qu'il disait ça. Il savait que Madison se faisait lyncher à présent, Hallie aussi et elle était trop gentille pour répliquer et Kurt et Alex … les choses devaient être bien pires pour eux à cause de leur orientation sexuelle. En fait, ce n'était pas un lycée, c'était vraiment une jungle.

"Hmmm … Peut être que je vise un peu trop haut mais … Il faut bien que quelqu'un se charge de tous vous remettre de bonne humeur, non ?"

Et ce, même si cette habitude avait tendance à en énerver certains, Zack savait qu'il avait gagné lorsqu'il réussissait à faire sourire l'un de ses camarades. Bon tant pis pour ses cheveux, pensa t-il en lâchant enfin son reflet dans le miroir, il réglerait ça plus tard. Et puis Oxanna comprendrait, elle avait l'habitude elle aussi de se prendre des slushys …

"Oui, j'avoue tout c'est moi qui sort avec Oxanna … Donc comme tu peux le constater, j'aime vivre dangereusement." finit-il avec un sourire.

Honnêtement, la réaction qu'il appréhendait le plus, c'était celle de Bryan Ryan, mais son professeur savait déjà qu'Oxy était amis alors cela ne l'avait pas plus étonné que cela. Il s'était contenté d'un regard noir avant de se rendre compte que Zack était toujours son élève. Oui, ce n'était pas comme si le jeune homme allait lâcher les AV du jour au lendemain, tout ça pour pouvoir aller rejoindre les ND et sa petite amie par la même occasion. Non, Zack ne fonctionnait pas ainsi, et s'il y avait bien quelque chose que le jeune homme ne supportait pas, c'était l'infidélité, dans un couple comme dans la vie de tous les jours.

"Et toi … tu sors avec quelqu'un ?"

Le jeune homme savait bien que les choses ne devaient pas être faciles pour Kurt mais quand même, il ne pouvait pas être le seul gay du lycée ? Il y avait déjà Alex alors …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyVen 11 Mar - 22:20

    Kurt s'approcha du miroir collé au mur faillancé. Il inspecta chaque mèche de sa chevelure, vérifiant s'il n'avait pas oublié un goutte de glace pilée. Ses cheveux étaient à présents mouillés, mais il s'en fichait bien, étant donné qu'ils étaient enfin propres. Après une longue conversation avec Zack Woodward et de nombreux coups de brosse, il s'était enfin débarassé de l'épaisse couche de granité qui lui collait les cheveux telle de la gomina. Puis il examina ensuite sa peau, ses sourcils, ses oreilles, ne laissant rien au hasard, de manière à ne pas paraitre trop ridicule en sortant de cette triste pièce. Il se rendait d'ailleurs compte que les seuls moments qu'il passait ici étaient ceux où il venait se débarbouiller après un spectacle comme ils avaient subi. Quels souvenirs ! Kurt se redressa puis ramassa la brosse dans la poche de son sac. Zack avait, pour sa part, abandonné son processus de nettoyage, ce qui, finalement, lui donnait un côté attendrissant à voir, avec un peu de sirop dans les cheveux. Kurt sourit, et Zack continuait de parler.

      « Oui, j'avoue tout c'est moi qui sort avec Oxanna… Donc comme tu peux le constater, j'aime vivre dangereusement. »

    Kurt sourit à sa réflexion. C'est vrai qu'il n'avait pas peur des réprimandes et des réflexions, surtout celles de Bryan Ryan, qui semblait être un coach intransigeant. Mais leur relation semblait tenir le coup, malgré les préjugés et les tensions inter-chorales. Finalement, Kurt trouvait ça rassurant, car s'il venait à entretenir plus que de l'amitié avec Alex, il ne serait pas à son aise s'ils étaient sans-arrêt épiés et chaperonnés par leurs professeurs respectifs. Mais ils n'en étaient pas encore là...

      « Vous avez bien raison, et vous formez un joli couple, je trouve. »

    Kurt se tourna de nouveau vers le miroir, observant l'état pitoyable de sa veste blanche, une très récente acquisition, de sa chemise grise et de son nœud-papillon vert anis. En réalité, les couleurs n'étaient plus vraiment reconnaissable, et il en était déçu, vous pouvez en être sûr. Sa seule échappatoire restait son uniforme de Cheerios, spécialement conçu pour lui, qui était à l'abri, dans son casier. Il n'avait pas d'entrainement aujourd'hui, mais il le gardait toujours avec lui, au cas où ce genre d'incident venait lui pourrir sa journée. Même si ça ne lui était encore jamais arrivé, il faut croire qu'il avait raison. Enfin, Zack reprit la parole, et demanda si lui aussi était avec quelqu'un en ce moment. Kurt sortit soudainement de ses pensées.

      « Hum... J... P... » hésitant sur la nature de la question mais aussi de la réponse. « Disons que... Non. »

    Il n'y avait pas de malaise dans cette incertitude, mais il ne savait seulement pas s'il devait parler de quoi que ce soit à Zack, même s'il n'en était pas gêné... Kurt était seulement confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyMar 15 Mar - 12:52

"Merci du compliment" dit Zack en s'écartant du miroir et en lui accordant un bref clin d'oeil.

C'était plus rare qu'ils obtiennent des compliments à propos de sa relation avec la blonde en fait. La seule a avoir vraiment été cent pour cent avec lui, c'était sa mère, et ce, parce qu'elle savait depuis très longtemps que son fils craquait pour sa meilleure amie. Keith s'était contenté d'un regard étrange en lui disant qu'il aurait pu faire mieux (ce qui lui valu le pied de Zack dans la figure, mais passons), les autres Awesome un léger sourire gênés et le reste du lycée devait être au courant qu'il sortait avec Oxanna à cause de Gossip Glee. Merci au passage, plus besoin de faire une annonce officielle maintenant que cela était publiée sur internet. Chose qui entre parenthèses, énervait légèrement Zack.
Déjà, qu'il avait horreur qu'on parle de lui, maintenant sa vie se retrouvait entièrement déballée sur Twitter. Merci mais non merci. C'était en partie pour cela que le jeune homme, contrairement à la plupart de ses camarades, n'avait pas de profil. Certes, il avait l'esprit plutôt ouvert, était toujours poli et souriant, mais certaines choses se devaient de rester privée et en plus … Qui allait le lire ? Non, même Zack qui aspirait à des choses grandioses, n'avait pas ce genre de prétention. Bref, il aurait préféré que sa vie amoureuse reste privée, ou qu'il n'en parle que avec ses amis, et à la rigueur le reste des AV, à la rigueur. Zack s'était donc tourné vers Kurt, qui lui ne semblait pas plus à l'aise avec le sujet. Ah moins que … Le jeune homme eut un sourire en regardant le comportement de Kurt.

"Oh … Je connais ce regard."

Oui, il connaissait ce regard, parce que sa mère lui en avait déjà fait la réflexion en lui disant qu'il avait l'air soucieux et qu'en général, il y avait forcément quelqu'un derrière tout ça. Quelqu'un qui comptait beaucoup … Et Kurt semblait bien être dans la même impasse que Zack. Le jeune homme savait mieux que quiconque qu'on se sentait un peu perdu dans ces moments-là, et que le plus souvent, on préférait ne pas en parler. Dans le cas de Zack c'était simple, mais qui savait si le jeune ND avait trouvé quelqu'un à qui parlé ?
Heureusement, Super-Zack était là.

"Toi tu as quelqu'un en vu, ça se voit rien qu'à ta tête. Et oui, au cas où tu te poserais la question, je suis capable de voir ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyVen 18 Mar - 22:44

      « Oh… Je connais ce regard. Toi tu as quelqu'un en vu, ça se voit rien qu'à ta tête. Et oui, au cas où tu te poserais la question, je suis capable de voir ce genre de choses. »

    Kurt se sentit rougir instantanément. Sa prévisibilité l'avait trahie. Alors qu'il était tout à fait à l'aise depuis le début de son entrevue avec Zack, les choses se compliquaient sérieusement. Il appréciait beaucoup Zack, là n'était pas le problème, et il savait très bien qu'il était homosexuel, il n'y avait donc aucun tabou entre eux. Mais pourtant, le sujet lui semblait très fragile. Peut-être du fait qu'il venait tout juste d'apprendre qu'Alex était du même bord que lui. Lui-même n'évait pas encore totalement réussit à intégrer ce détail. Kurt prit alors une inspiration légèrement stressé. Il fit mine de rien, et pressa vivement sur le poussoir du robinet, afin de faire couler l'eau. Il se rinça les mains, prit du savon. En d'autres termes, il prenait son temps pour envisager sa réponse. Il était quelque peu perdu dans toutes les informations qui lui arrivaient. Il se déplaça jusqu'au mur pour tirer deux feuilles de papier recyclé, rèche et grenu, si indélicat pour la peau fragile et lisse du jeune homme. Puis il se retourna vers Zack et se décida à enfin répondre.

      « Hé bien... Au risque de me répéter... J'ai rencontré Alex, il y a peu. »

    A vrai dire, il n'y avait pas trop d'ambiguité dans ce que venait de dire Kurt. Il savait bien que l'implicité de ses paroles seraient comprises par son interlocuteur, et que des détails seraient inutiles. Si Zack en demandait davantage, il lui donnerait bien évidemment des explications, mais il n'était pas partisan des explications inutilement longues. Surtout dans ce genre de situation quelque peu gênantes pour lui, car rien n'était acquis, et il le savait parfaitement.

    Alex semblait vraiment le poursuivre ces derniers jours. Dès qu'il discutait avec quelqu'un, son prénom apparaissait comme par magie. Il était assez connu dans les couloirs de McKinley, apparemment, alors que Kurt ne l'avait quasiment jamais aperçu avant le début de l'année scolaire. Depuis qu'Alex était apparu, il le voyait sans arrêt, et semblait n'entendre parler que de lui. Non pas que ça le déplaise, bien au contraire...

    Kurt fixa un instant Zack, puis baissa la tête, penaud. Il savait que cette histoire s'annonçait compliquée. D'autant plus que jamais ce genre de situation ne s'était offerte à lui d'une telle manière. Il était à la fois euphorique et effrayé, jamais il n'avait ressentit cela. Kurt n'arrivait pas du tout à s'imaginer comment pourrait évoluer cette relation qu'il pourrait bien futurement entretenir avec Alex. Ca lui semblait si improbable et pourtant si merveilleux si cela se produisait...

      « Par contre, j'attends de toi une totale discrétion. »



    HRP : Pas très inspirée, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyMer 23 Mar - 19:11

Franchement, n'importe qui n'étant pas passé par ce genre d'expériences, n'aurait rien dit face à l'air de Kurt, mais pour être passé par là, Zack savait parfaitement de quoi il en retournait et il sut qu'il avait définitivement vu juste en voyant Kurt rougir. Pas de doute, le ND avait bel et bien craqué sur quelqu'un et cela devait être plus que sérieux … Alex, c'était Alex, le sourire de Zack s'agrandit un peu plus tandis qu'il s'efforçait de cacher son air surpris. En même temps, pourquoi est-ce que cela l'étonnait : Alex et Kurt étaient tous les deux de grands fans de musique et surtout de chant, et ils aimaient la mode. Plein d'atomes crochus, le jeune espérait vraiment que le fait qu'ils appartiennent à deux chorales différentes n'allaient pas les gêner, si Oxy et lui pouvait le faire, n'importe qui pouvait le faire. Il suffisait juste d'envoyer se faire voire le reste du lycée et ne garder que les vrais amis, ceux qui ne jugeaient personne parce que dans le fond ils étaient aussi fous que nous, et tout irait bien pour eux. Zack ne commençait qu'à véritablement comprendre comment marchait ce lycée et s'il y avait bien une chose qu'il fallait faire à tout prix : c'était se protéger, soi-même, sa vie privée, et les gens qui étaient important. Enfin, c'était comme ça que le Texan voyait les choses. Et il hocha la tête lorsque Kurt lui fit promettre de ne rien dire.

"Bien sûr, tu peux compter sur moi, j'emporterai ton secret dans la tombe … Enfin façon de parler mais je ne le dirai à personne !"

Simple métaphore mais Zack le pensait vraiment. Il était mieux placé que quiconque pour savoir que les murs de ce lycée avait des yeux et des oreilles et que le meilleur moyen de garder ses secrets, c'était de n'en parler à personne. Kurt et lui ne se connaissaient vraiment que depuis une quinzaine de minutes et pourtant, le ND devait très certainement lui avoir avoué quelque chose qui ne devait pas être très évidemment à admettre pour lui. Aussi, curieux par nature, le Texan finit par s'asseoir sur le lavabo et fit part de ses interrogations à Kurt.

"Et … est-ce que vous vous êtes déjà vus en dehors du lycée ? Je veux dire … ça aide en général pour ce genre de choses. Et surtout … est-ce que tu vas lui dire ce que tu ressens ou bien attendre qu'il fasse le premier pas."

Ce genre de choses étaient toujours les plus compliquées, et si en fait on s'était trompé, et si nos sentiments n'étaient pas réciproques et qu'on avait tout imaginé dans notre tête. Zack était passé par là, il avait attendu près d'un an avec Oxanna avant de se lancer. Et un an passé auprès de la personne que l'on aime à faire comme si de rien était … c'était très très très long. Et Zack se disait que Kurt ne méritait vraiment pas cela, c'est vrai ça, il ne le connaissait que depuis quelques minutes et il avait déjà envie de l'aider. C'était du cent pour cent Zack.

"Garçon ou fille, on s'en fiche en fait. Le plus gros problème c'est de mettre de l'ordre dans ses propres sentiments et de savoir comment les exprimer. Et il faut aussi être prêt à les assumer, parce qu'une fois que c'est dit … Pas moyen de faire marche arrière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptySam 2 Avr - 18:00

    Kurt fut quelque peu soulagé de la réaction compréhensive de Zack. Il semblait vraiment très ouvert d'esprit, et un sentiment de confiance naissait au fond de lui. Il savait qu'il avait affaire à quelqu'un de bienveillant et généreux. Un sourire s'esquissa sur le minois de Kurt, et n'ajouta rien de plus, estimant que ce signe de gentillesse suffirait à faire comprendre à son interlocuteur qu'il lui était reconnaissant. C'était très important pour lui de rencontrer des gens comme Zack, il avait de plus en plus un sentiment de sécurité dans cette école, pourtant si insécure pour les choristes homosexuels et faciles à martyriser.

    Zack commença à l'interroger sur cette la récente révélation qu'il avait faite. Ces questions, que Kurt n'avait pas encore considéré lui-même, lui tombèrent comme d'énormes poids sur les épaules. C'était tout à fait défendable de la part de Zack d'en savoir plus sur cette nouvelle relation qu'allait essayer de fonder Kurt, mais il ne devait pas se rendre compte que même Kurt ne savait pas comment il allait bien pouvoir gérer cet épisode de sa vie amoureuse. Pour le moment, ce qui l'avait seulement titillé l'esprit c'était : et s'il n'était pas homosexuel. Ce problème étant réglé, de nombreux autres venaient ternir l'écran, et ce dernier était bien plus empli qu'il n'avait pu se l'imaginer.

      « On s'est vu une fois au centre commercial, et c'est tout. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire. C'est toi qui vient de m'apprendre qu'il était gay. Je ne le savais même pas avant ces cinq dernières minutes ! Je me rends compte que... j'ai vraiment de quoi paniquer... »

    L'inquiétude pouvait se ressentir dans sa voix. C'était plus fort que lui, il ne cessait de créer des scénarios catastrophes dans sa tête, et la panique l'envahissait. Il inspira profondément, afin de se calmer les nerfs, et reprendre son calme. Même s'il savait que ça n'y ferait pas grand chose. Puis Zack reprit calmement la parole, et trouva les mots justes pour agiter encore plus le coeur de Kurt, qui tambourinait déjà violemment dans sa poitrine.

      « Garçon ou fille, on s'en fiche en fait. Le plus gros problème c'est de mettre de l'ordre dans ses propres sentiments et de savoir comment les exprimer. Et il faut aussi être prêt à les assumer, parce qu'une fois que c'est dit … Pas moyen de faire marche arrière. »

    Kurt posa la paume de sa main droite sur son torse, et pressa fortement son palpitant qui commençait à le faire souffrir. Il déglutit, et sentit des gouttes de sueurs froides perler sur son front. Ses mains se mirent à trembler et il sentait ses jambes se dérober sous lui. La peur, le stress, la panique l'envahissaient. Il était immobile et raide, malgré la faiblesse de ses chevilles et genoux. Son souffle était haletant, et sa langue devenait pateuse.
    Soudain, Kurt devint d'une blancheur effrayante. Et en l'espace de quelques secondes seulement, il se trouva au dessus de la cuvette des toilettes -bien heureusement, proche de lui- à vomir son déjeuner.

    Lorsqu'il sortit enfin, le dégoût était visible sur le visage pâlot du jeune homme. Il s'approcha du lavabo, se rinça la bouche, et se mouilla la figure à grandes eaux, afin de reprendre conscience.

      « Excuse-moi... » réussit-il à articuler difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptyVen 8 Avr - 22:03

S'il y avait bien une chose à laquelle Zack ne s'était pas attendu, c'était la réaction de Kurt. Car après tout, le jeune Texan ne voulait que lui donner de simples conseils, il n'avait absolument pas réalisé que le sujet "Alex" était aussi important pour le New Direction ou qu'il prenait autant les choses à coeur. Décidément quand on y pensait … Zack lui avait vraiment gâché sa matinée dans le fond. Il devait peut être commencé à écouter ce que tout le monde lui disait, et par tout tout le monde, il sous entendait sa mère, et à tourner sa langue au moins sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. Oui, vraiment, cela donnerait lieu à moins de situations étranges des la vie de Zack. (Beaucoup moins.) Aussi, il ne put qu'afficher qu'une mine franchement désolé lorsque Kurt tira la chasse et revint se rincer la bouche au lavabo près de Zack. Le Texan se poussa légèrement pour que le New Direction ait un peu plus de place et un qu'il puisse avaler une grande goulée d'air frais. Et ce fut Zack qui le regarda d'un air surpris quand il entendit Kurt s'excuser.

"Pas de soucis …"

Et maintenant, il n'y avait plus de doutes possibles. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, Kurt devait vraiment beaucoup aimer Zack, et même être un petit peu amoureux de lui. Zack roula des yeux face à sa propre bêtise, on ne pouvait pas être un tout petit peu amoureux : on l'était où bien on ne l'était pas. Dans ce genre de situation, il n'y avait pas vraiment de double mesure, ni de de libre arbitre. C'était terrible quand on y pensait tout ce que l'on devait subir à cause d'une seule et même personne. Hmmm … Dur de s'y faire mais … c'est la vie ! Il fallait choisir entre ça et passer sa vie à être tout seul et à se plaindre, alors ...

"Tu vas bien ? "

Il avait reporté son regard sur Kurt, remarquant enfin que l'autre jeune homme était vraiment pâle. Zack fut sur ses deux pieds en un instant, vraiment pas certain que Kurt puisse encore tenir debout ou encore pire, qu'il ne tombe dans les pommes. Ce serait vraiment bête que ça arrive pour une parole en l'air ou juste parce qu'il avait voulu l'aider. Mais s'il ne se sentait pas bien, Zack pouvait toujours le conduire à l'infirmerie. La plupart des élèves devaient être en cours maintenant, et de ce fait, les couloirs seraient beaucoup plus vides et il n'y aurait personne pour charrier Kurt. Chose dont, il n'avait nullement besoin là tout de suite.

"Tu es sûr que tu vas bien ? Si c'est à cause de ce que j'ai dit … Il ne fallait vraiment pas te mettre dans des états pareilles … Enfin je veux dire … La plupart du temps je parle sans réfléchir alors … Pas la peine de faire attention à ce que je dis okay ?"

Ce n'était pas son couple, Zack n'avait pas à s'en mêler. Il savait déjà qu'Alex était quelqu'un de très bien et que Kurt ne risquait vraiment rien avec lui, enfin quoi que … Si Kurt réagissait de cette manière à la simple pensée d'envisager quelque chose avec Alex, que se passerait-il si jamais il arrivait quelque chose d'affreux entre Alex et lui ? Ou encore pire, s'il se retrouvait lui aussi avec le coeur brisé. Non vraiment … Mais Zack chassa cette pensée de son esprit en posant sa main gauche sur l'épaule de Kurt, comme pour les réveiller tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) EmptySam 23 Avr - 21:10

    Kurt était tout barbouillé, et un mal de tête l'avait soudainement atteint. Il n'aurait jamais pensé que ses sentiments le mènerait à réagir d'une telle manière. Il ne se sentait pas bien, autant physiquement que moralement. Alors qu'il était de très bonne humeur lorsque Zack lui en avait appris plus sur Alex, son moral était retombé six pieds sous terre. Il venait de prendre conscience qu'il était vraiment dans une mauvaise situation, et qu'il allait vraiment devoir faire son maximum pour séduire Mr. Donovan. Zack lui demanda si ça allait, mais Kurt n'en était pas vraiment certain. Il posa alors un regard vide sur son interlocuteur, et ne dit rien de plus. Il le laissa seulement parler.

    Kurt n'arrivait pas à se concentrer sur les propos de l'Awesome Voices. Tout était flou, et les mots ne s'accordaient pas entre eux. Sa vision se troublait, comme s'il allait faire un malaise, pourtant il restait bel et bien debout. Son crâne lui faisait horriblement mal, et ses doigts se crispaient. Il se posait sans arrêt de nouvelles questions, et restait immobile et stoïque. Finalement lorsque Zack s'arrêta de parler, Kurt déglutit difficilement, un horrible goût dans la bouche. Il se tourna vers le miroir, laissant apparaitre un visage cadavérique.

      « Je vais à l'infirmerie. »

    Il lui était absolument impossible de faire une meilleure tournure de phrase que celle-ci. Les mots ne lui venaient pas bien à l'esprit. Il avait besoin de repos, et d'arrêter de penser à ce qui allait bien pouvoir se passer lorsqu'il se trouverait face au visage angélique du garçon qu'il aimait.

    Kurt se pencha pour ramasser son sac, créant d'effroyables douleurs à l'estomac et à la tête. Il ne savait même pas s'il allait pouvoir tenir jusqu'à l'infirmerie sans s'évanouir. Il commença à marcher vers la sortie, le sac à l'épaule, se contrefichant bien de ce qu'on pouvait penser de sa mine de déterré et de son t-shirt couvert de granité, une chose importait : arriver vivant dans un lit.
TOPIC A VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: 05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)   05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Get a slushy ? Well ... c'est la vie ! (Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-