Choriste du mois


Partagez | 
 

 Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:48

Vu les similitudes dans leurs caractères je ne pouvais pas ne pas demander de lien. robbie

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ami proche ? Meilleur ami peut être ?
Idée de départ : Les deux garçons sont comme les deux doigts de la main. Ils ont des tas de points communs évidents, ce qui fait qu'ils s'entendent si bien. Ils sont toujours ensemble à faire les imbéciles, draguer ou faire la fête. Ils sont tous deux assez orgueilleux, ce qui stimule leur esprit de compétition et peut amener à des petites chamailleries et défis bon enfant, qui ne font que renforcer leur amitié.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non. Pourquoi pas. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:18

Alors alors ! En effet, comme lien, ça me paraît bien ! \o/
Meilleur ami, je veux bien, Isaac n'en a pas réellement donc ce serait cool ! Brille (Il y a bien Lilla, mais Isaac a pas de meilleur ami homme donc ça tombe à pic !)

Pour le RP, je veux bien également ! Vu que c'est les vacances... (Ou pas. Mais normalement oui !) Je devrais avoir du temps devant moi !

Par contre, qu'est ce qu'on pourrait faire comme RP ? Je t'avoue que j'ai pas beaucoup d'inspiration là... Si tu as une idée, je suis partante ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:43

Désolée du retard :X.
Contente que le lien te plaise. : )

Sinon pour le rp je t'avoue que j'ai pas trop d'idées non plus dans l'immédiat, surtout que mon cerveau n'est pas au maximum de son activité pendant les vacances. XD
Donc je te redirais ça si j'ai une illumination. ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:05

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ami d'enfance
Idée de départ : Jade reconnut Isaac au Starbucks Coffee, lorsqu'ils étaient assis à deux différentes tables. Dès qu'elle le vit, elle le reconnut, c'était comme un flash. Elle se rappela alors de Isaac, comme son premier petit copain au collège ! Bien qu'il ne le sont plus, il reste ami d'enfance et se retrouve comme par pur hasard dans le même lycée à Lima. Depuis leurs retrouvailles, ils se taquinent sans cesse.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui si possible [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:29

Yay Jade ! C'est cool ça comme lien ! ballon

Pour le RP, tu veux faire le RP de leur "rencontre" ? Le moment où ils se revoient depuis le collège...
Mais Jade a déménagé quelque part ou ils se sont juste perdus de vue ?
[Je suis OK pour le RP ! Je suis d'une nature assez lente -j'ai pas mal de RP en cours mais vu que je suis à jour, autant en commencer d'autres !- mais j'ai vu que tu partais bientôt en vacances... Donc j'aurais du temps ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:36

Oui, on fait d'abord le Rp de leurs "retrouvailles" au Starbucks Coffee et ils s'étaient juste perdus de vue pendants quelques années et ont atterri dans le même lycée à Lima. Tu veux que je commence le Rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:46

D'accord, ça marche ! Par contre, je viens de voir que j'ai un RP à écrire aussi de mon côté, alors je te répondrais pas avant demain ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:48

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:55



Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? pourquoi pas amis, voire plus? comme tu veux
Idée de départ : Hum, comme la musique ne semble pas les lier, pourquoi cela ne serait pas en sortant un soir dans un bar que ces deux auraient pu se rencontrer, évoquer un peu le lycée, étant donné que Lana en sort juste.. Et l'alcool aurait pu jouer un role décisif, ou pas.
J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. enfin si tu es disponible oops

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:19

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Jeu de séduction amical
Idée de départ : Isaac et Candice se seraient rencontrés à une fête, ils se seraient plu mais n'ayant pas spécialement envie de se lancer dans une relation amoureuse ils ont préféré se lancer quelques compliments, sous-entendus etc.. Cela continuerait aussi au lycée, comme un petit jeu amical entre eux.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non (Si possible bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.   Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Weatherley - La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-