Choriste du mois


Partagez | 
 

 Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyMar 19 Avr - 23:49


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ ECATERINASARAROBERTSON


dix-sept ans lycéenne, chanteuse occasionnelle & employée à mi-temps à la librairie
observatrice têtue paradoxale difficile à cerner fragile.

Ecaterina est née le 12 décembre 1993 à Cincinnati, Ohio Ses parents, Annabelle et Gabreel ont tout deux touchés du doigt la célébrité. Sa mère fut pendant de très nombreuses années l’actrice principale d’un soap-opéra local avant d’être évincée. Son père quant à lui est écrivain ; il publie -encore aujourd'hui- des nouvelles d’épouvantes dans un magazine pour enfant A commencé le mannequinat à dix-huit mois, tout juste -sa mère était son manager ; elle a passé une partie de son enfance ainsi que son adolescence dans des studios photos, et n’a jamais fréquenté d’école publique, ni privée, se contentant d'une éducation par correspondance Son père a quitté la maison alors qu'elle était encore enfant. Il ne supportait plus l’emprise malsaine que son épouse avait sur sa fille. Son frère aîné, Dorian a suivit son exemple quelques années plus tard Malgré le sentiment de colère qu'elle éprouvait à son égard, Cat se s'est jamais rebiffée contre sa mère. Il lui fallu du temps pour assimiler et surtout accepter que l'amour que sa génitrice lui portait n'était pas aussi évident que ce qu'elle pensait. En réalité, elle se servait de sa fille uniquement pour revivre sa gloire passée et gagner beaucoup d'argent Quant sa mère est morte subitement, Cat prit la décision de vivre avec son frère plutôt que de partir avec son père. Souhaitant lui éviter de devoir supporter cette image qu'elle reflétait. En effet, malgré le fait qu'elle essaie de s'en dissuader, la ressemblance entre Cat et Annabelle est flagrante Au fil des années, Cat a développé une passion pour l'écriture. Il se trouve qu'elle est plutôt douée. C'est une grande satisfaction pour elle puisque de son point de vue, c'est son père qui lui a fait hériter de ce talent, très précieux à ses yeux Depuis la mort d'Annabelle, Cat vit donc avec Dorian -il est d'ailleurs devenu son tuteur légal. Pendant un temps, ils ont sillonnés les routes des États-Unis. Découvrant sur le tard les talents cachés de sa petite-sœur -en plus d'être une rédaction talentueuse, il se trouve qu'elle a une voix incroyable- il prit le droit de lui imposer de se produire avec lui dans des bars des environs. Au grand dam de la jeune fille Souhaitant à tout prix que Cat soit bien éduquée, Dorian a inscrit sa sœur dans un lycée publique ; il espère ainsi qu'elle s'ouvrira un peu au monde mais surtout, qu'elle rattrape le temps qu'elle a perdu. Il a d'ailleurs plutôt bon espoir, même si au fond, il sait que toutes ces années ont eu un impact irréversible sur sa petite sœur :: fiche de présentation ::

réservations: savannah williams, noah puckerman, katia hammersmith, finn hudson


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Ven 8 Juil - 21:05, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyMar 19 Avr - 23:49


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ ECATERINA'SNOTEBOOK


lynnscarlettsawyer ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★ » Le désavantage d’avoir un père remarié avec une parfaite -mais, sommes toute charmante- inconnue, c’est d’être contraint d’être présenté à la famille de cette dernière lors des fêtes de fin d’année. Lynn et Cat se sont rencontrées dans ces conditions, à New-York pendant Noël. Légalement, elles sont cousines par alliance. Seulement, la blondinette a un petit peu de mal avec cette notion étrange de « famille » : le courant n’est pas passé entre elles. Butée, l’adolescente ne pris pas la peine de s’intéresser à sa nouvelle cousine et l’a pour ainsi dire rayé de sa mémoire lorsque les festivités prirent fin. Quelques temps plus tard quand son frère lui annonça l’emménagement imminent de la jeune fille dans leur appartement (pour des raisons très floues que Cat n’a même pas essayé de comprendre) le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne pris pas bien la nouvelle : elle se referma davantage sur elle-même et décida dans la foulée de ne pas accorder d’importance à cette squatteuse. Pendant plusieurs jours, Cat la snoba tout bonnement. Refusant de lui laisser une place dans sa propre chambre et la forçant même à dormir à même la baignoire. Toutefois, cette inhabituelle façon d’agir lui pesa très vite sur la conscience. Se sentant coupable, Cat décida de lui présenter à sa façon des excuses -excuses que Lynn accepta sans rechigner. Bien sûr, le chemin risque d’être périlleux. Néanmoins aujourd'hui, Cat est prête à se racheter et à apprendre à la connaître davantage pour -qui sait ?- s‘en faire une bonne amie : oui, il semblerait que Cat soit vraiment prête à faire des efforts pour que Lynn se sente comme chez elle.
quinnlucyfabray ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Avec les filles, Cat n’a jamais pu se vanter d’avoir des relations complice voir tout simplement amicales. Son manager de mère lui interdisant constamment de copiner un tant soit peu avec des jeunes filles de son âge. Mais tout ça, c’était avant de croiser la route de Quinn Fabray. Populaire et appréciée au sein du lycée, Quinn à l’étoffe d’une reine de promo. Bien loin de cette stupide course à la popularité, elle n’aurait donc aucune raison de s’attacher à cette jeune fille : au premier abord -si l’on occulte leur ressemblance physique- elles n’ont vraiment rien en commun -et pourtant. Petite amie de Noah Puckerman pendant un temps (il la trompa avec la vipère du bahut) Quinn n’a pas une histoire banale. Touchée par celle-ci, Cat prendra à cœur les évènements que lui rapportera la cheerleader et par la force des choses, une amitié prendra forme. Le fait que Quinn assume ses choix (et ses actes) l'impressionne, elle qui est si craintive de nature, qui passe son temps à se cacher et à fuir pour ne pas souffrir. En avançant dans le temps, les deux adolescentes deviendront proches. Ecaterina trouvera en Quinn un moyen de se sentir rassurée, épaulée : elle la conseillera dans sa manière de faire les choses et d'exister.
oxannaskyeprescott ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Aussi superficiel que cela puisse paraître, Ecaterina ne souhaite qu'une seule chose : préserver son image de jeune fille discrète. Dans ce climat pesant dû à cette quête de popularité, la tache n'est pas aisée et pourtant, elle y parvient sans trop peiner et les coins isolés de McKinley High deviennent bien plus familiers que le visage dégoulinant de bons sentiments de ses camarades de classe. Ce désir d'effacement est difficile à expliquer tant on sait à quel point elle peut-être au-dessus des codes de l'apparence. Seulement, c'est un bon moyen pour elle de se préserver et d'oublier son passé, de tourner la page sans avoir à se justifier auprès de ceux qui -éventuellement- lui poseraient trop de questions. Oxanna Prescott est la personne la plus qualifiée pour faire du souhait de Cat une réalité. Connue auprès des élèves du lycée pour être une enquêtrice hors paire, c'est avec beaucoup d'hésitation et après moult réflexions que Cat tentera de l'approcher pour lui faire part de sa requête : faire tout ce qui est en son pouvoir pour détruire les vidéos et autres fichiers compromettants qui traînent encore sur la toile de l'époque où elle était mannequin -autant dire, les brides de ce qu'elle considère être la plus grosse honte de toute sa jeune vie. D'autant plus que depuis quelques temps, il semblerait que quelqu'un se soit rendu compte de son habile supercherie qui consiste à se fondre coûte que coûte dans la masse. Paniquant face cette situation, cela la força à considérer davantage la solution « Prescott ». Quand Cat décida de se lancer, sautant sur la visite impromptue d'Oxanna à la librairie, elle sera surprise d’avoir à faire à quelqu’un d’aussi sympathique et compréhensif que sa camarade. Sans poser davantage de question, c’est tout naturellement que la jeune détective accepta de se charger de ce dossier compliqué. Se donnant rendez-vous chez les Robertson, elles apprirent à faire tranquillement connaissance et se rendirent compte qu’elles n’étaient pas tellement différentes l’une de l’autre : Oxanna non plus, n’a pas eu une mère digne de ce nom.
emmapillsbury ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Étant conseillère d'orientation psychologue, Ms Pillsbury à un certain regard sur les résultats scolaires des élèves de McKinley High. Aussi, son attention se concentra sur une jeune fille décrite par Mr Warren (l'un des professeurs de Littérature du lycée) comme une rédactrice talentueuse et assidue en cours : Cat, bien entendue. Assez vite -soucieuse de faire son travail dans les règles de l'art, Ms Pillsbury la convoqua dans son bureau pour en discuter vaguement, mettant ainsi Cat au courant des possibilités qui s'offrent à elle : participer aux heures de prépa' pour l'université, anticiper quelques demandes pour celles-ci afin d'avoir toutes les chances de son côté. Tels seront les arguments de la conseillère pour persuader la blondinette de prendre son destin en main. Seulement, elle se heurta à un mur. Refusant à tout prix que l'on s'intéresse à elle, Cat montra une facette d'elle qu'elle essaie à tout prix de cacher : sa fragilité. Emma, constata alors que derrière son masque de faux détachements et de secrets, Cat est une jeune fille perdue qui manque cruellement de confiance en elle à cause de la relation difficile basée sur les reproches et le dépassement de soit qu’elle entretenait avec sa mère qui est maintenant décédée
rachelbarbaraberry ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Rachel Berry. Ou comment se faire détester en voulant à tout prix réussir dans la vie. Rachel est la petite amie de Finn. Jusque-là, rien d'exceptionnel. Mais, elle est aussi l'adolescente la plus déterminée que Cat n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer. Voulant à tout prix devenir célèbre et réussir dans le monde du spectacle, Ecaterina ne parvient pas à comprendre cette envie irrépressible de Rachel d'être reconnue de tous et d'être dans la lumière -elle qui ne souhaite qu'une seule chose : ne pas se faire remarquer. Elles ne se connaissent pas vraiment et ne partagent que le fait d'être assez proche de Finn, finalement. C'est peut-être ça le hic : que Cat se rapproche un peu trop de Finn. Seulement, comment faire comprendre à une jeune fille aussi entêtée que Rachel que ce n'est pas dans ses intentions de lui voler son petit ami ? Cat essaie donc souvent de se remettre en question. Mais, les points communs et autres atomes crochus avec Finn ont souvent raison de sa conscience et elle finit toujours par passer outre les recommandations cruelles de la diva. Toutefois, Rachel ne prend pas en compte la parole de sa camarade et n’essaie même pas de comprendre que les seuls sentiments que Cat éprouvent pour Finn sont purement amicaux. Cette détermination malsaine à vouloir faire de Cat la méchante de l’histoire n’arrange en rien leurs rapports déjà houleux. D’autant plus que Cat ne lui veut aucun mal et ne soucie pas vraiment d'elle alors, quand exactement décidera-elle d’ouvrir les yeux et de la laisser tranquille avec ces histoires puériles ?
ashleyjanesainclair ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Description de la relation.
summerdavis ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Au cours de sa longue expérience dans le mannequinat, Ecaterina a été confrontée à des jeunes filles sans scrupules, jalouses et prêtes à tout pour arriver à leur fin. A cause de cela, elle se croyait rodée. Préparée à affronter l'adversité avec sang-froid et maturité comme elle l'a toujours fait jusqu'à présent. Mais, c'était avant de rencontrer Summer Davis. Cette cheeleader extrêmement populaire est élève à McKinley High. Elle est la personne qui adore lui mettre les nerfs en pelote et la faire bouillonner de rage : détentrice de fichiers hasardeux trouvés sur le net impliquant la blondinette, il semblerait qu'elle soit prête à en faire usage dans le seul but d'énerver la jeune fille. Ecaterina, aura bien du mal à rester sereine face à cette situation.
speudodumembre ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Description de la relation.


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Lun 15 Aoû - 15:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyMar 19 Avr - 23:49


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ ECATERINA'SNOTEBOOK


dorianrileyrobertson ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Description de la relation.
galehemmens ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★ » Description de la relation.
finnhudson ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Finn connaît beaucoup plus Cat que Cat ne le connaît. Ayant été son premier béguin d’adolescent, elle était « la fille de la pub ». Celle qui le rendit tout chose pendant des années et pour qui il aurait remué ciel et terre. Quitte à passer pour un piètre abruti aux yeux de celle qu‘il considérait comme son idéal féminin. Il s’était toujours dit qu’elle n’existait pas dans la réalité, qu’elle n’était qu’un agréable songe et se laissait aller à des divagations de jeune pubère avant qu’il ne commence enfin à sortir avec des filles et qu’il vive sa vie pour de vrai. Jusqu’à cette rentrée à McKinley High School. Quel choc ce fut pour lui de voir qu’ils partageraient le cours de biologie durant toute l’année scolaire ! Cat de son côté ne su comment réagir face à la situation et pris très mal la chose quand en pleine interrogation orale, le jeune homme récita avec maladresse, l’accroche publicitaire pour la lotion contre l’acné qui l’avait rendue célèbre par le passé. Après cet évènement, elle fit tout pour ne pas le recroiser et rasa les murs… jusqu’à ce qu’ils se retrouvent en classe de biologie. Une malédiction qui serait la leur durant toute l‘année scolaire. Seulement, ils ne purent s’éviter bien longtemps et fatalement, ils apprendront à se connaître et à s'apprécier. Au fil du temps (et aussi étrange que cela puisse paraître) une relation amicale stable naîtra entre les deux adolescents. Amitié qui ne sera pas de tout repos puisqu’ils s'attireront la méfiance malvenue de Rachel Berry, la petite amie de Finn. Du point de vue de Cat, Finn est le seul en qui elle peut avoir confiance et en aucun cas, elle n’éprouve de sentiments pour lui : elle le considère comme un ami sincère qui ne cherche pas à être proche d'elle dans le simple but d’en tirer des avantages. En sa compagnie, elle baisse sa garde et se laisse facilement aller sans jamais le regretter après coup -qui l'eut cru ? La fille à l’attitude désinvolte laisse place à une adolescente comme les autres : cool, drôle et pleine de malice. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’ils se retrouvent tous les deux pour partager des parties de jeux vidéos ou pour regarder de mauvais films en se goinfrant de fromage en tube en arrosant le tout de soda répugnant. Ce fut d’ailleurs au cours de l’une de ces soirées que les choses basculèrent du tout au tout : Finn tenta de l’embrasser. Surprise par cette entreprise, la jeune fille le repoussa et alors que le jeune homme lui demanda des explications, maladroitement elle lui expliqua que Rachel lui avait fait des recommandations. Qu’elle lui avait interdit de l’approcher de nouveau parce qu’elle craignait que son petit ami ne s’amourache un peu trop d’elle -visiblement, elle n’avait pas tout à fait tort-.
noahpuckerman ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Comment savoir ce que pense les autres de soi dans un lieux où hypocrisie et surestime de sa personne est la clef d’une scolarité sans heurs ? Ecaterina n‘est pas du genre à mâcher ses mots. La franchise à une part importante dans sa façon de voir les choses et il est difficile pour elle de concevoir le mensonge -c‘est plutôt simple, d‘ailleurs : elle ne l‘accepte pas. Aussi, elle ne s‘attendait pas à tomber sur quelqu’un comme Noah Puckerman qui, apparemment est doté du même sens de la répartie qu’elle. A vrai dire, ils ne se sont même pas rencontrés au lycée mais dans un bar, aux alentours de Lima dans lequel la jeune fille et son frère se produisaient comme à l’accoutumée. Discutant un moment, ils se rendirent compte qu’ils étaient en fait dans le même lycée. Noah ne fait pas partie des gens qu’elle apprécie, d’ordinaire. En réalité, il a tout de ceux qu’elle exècre : footballeur arrogant, elle l‘aurait sans aucun doute ignoré si elle l‘avait croisé dans les couloirs mais, force est de constater qu‘il est plutôt sympathique -et drôle, de surcroît. Qui plus est, le jeune homme semble être très amoureux d’une jeune fille que Cat connaît de nom : Quinn Fabray. Il lui a d’ailleurs fait un pamphlet émouvant sur la jeune fille, lui disant qu’elle était sans aucun doute possible la femme de sa vie. Cat admire sa franchise et sa façon si particulière de remettre les autres à leur place : entre eux, il n’y aura pas réellement d’amitié. Juste une affection profonde basée sur la sincérité. Ils ne se ménagent pas l’un et l’autre quand il s’agit de donner son avis, ou de se conseiller et pour la jeune fille, c’est bien suffisant.
bryanryan ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Bonne chanteuse, Ecaterina n’est certes pas très expressive sur scène mais, elle adore la musique. Un beau soir seule chez elle, la jeune fille éprouvée par sa semaine difficile décide de se défouler un peu et de pousser la chansonnette. Toutefois, loin de s’imaginer être aussi bruyante, elle se s’attend pas à voir débarquer ce cher Bryan Ryan -directeur des Awesome Voices et accessoirement son voisin de pallier- dans son appartement. En effet, dans le sien très proche de celui des Robertson, le jeune homme entend la voix de sa voisine et intrigué, il s’introduit chez elle sans gênes pour pouvoir avoir tout le loisir de l’écouter. Sous substances, Bryan passe au-delà des convenances et autres inhibitions et saute sur l’occasion pour partir dans un petit duo improvisé avec la jolie blondinette. Cat, agacée par son comportement tente d’abord de ne pas rentrer dans son jeu mais, elle ne met pas longtemps avant de revenir sur sa décision. Investis dans leur brillante performance quelque chose se passe entre eux : Bryan trouve la voix de Cat jolie et de son côté, Cat trouve que son voisin est vraiment doué. Toutefois, n’ayant pas tout de suite pris en compte les paroles plutôt équivoques de la chanson qu’ils interprètent, Cat se fige de stupéfaction en en prenant enfin conscience et un gros malentendu se crée : elle est persuadée que son voisin ressent des choses pour elle. Mais, de son côté Bryan pense que c’est l’adolescente qui s’imagine des choses. Tout les deux gênés par cette éventualité, chacun d’eux tentera avec maladresse de s’expliquer et de faire comprendre à l’autre que rien n’est possible entre eux. Seulement, ils s’empêtrent dans leurs explications et grossissent le malentendu à chaque fois, ne parvenant jamais à bien se faire comprendre. Visiblement, ils sembleraient que la seule chose à faire soit qu’ils s’évitent jusqu‘à la fin de leur vie -ou du moins, jusqu‘à la fin des années de lycée de la jeune fille. Le hic ? Ils vivent dans le même immeuble. Mais, ce n‘est pas tout : il semblerait que Bryan soit vraiment convaincu du talent de Cat.
timothyainsworth ✿
« don't stop believin' hold on to that feeling. »
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Untitl10
wiki-glee fiche de présentation
« Ecatomètre ♦ ★★★★★ » Timothy Ainsworth est dans la classe de littérature d’Ecaterina et on ne peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment seulement, elle lui doit une fière chandelle ; harcelée continuellement par leur professeur à cause de ses écrits particulièrement bons, il l’a aidé un beau jour à sortir d’une situation sans issue. En effet, ayant oubliée son carnet dans lequel elle stocke tout ses écrits à la bibliothèque, Ecaterina fut surprise de constater que la personne qui tomba sur ses précieux écrits n’était autre que ce professeur particulièrement têtu. Ne loupant pas une occasion de profiter des talents de la jeune fille, il sauta sur l’occasion pour le prendre, le consulter sans bouder son plaisir et même en faire des photocopies au cas où. Toutefois, un autre problème se profila : il le lui confisqua purement et simplement, refusant tout bonnement de le lui rendre et cela sans raisons particulières ! Scandalisée par son attitude, Ecaterina ne su comment se dépatouiller et proféra des menaces en l’air, invoquant le fait qu’elle préviendrait le Principal Figgins s‘il continuait son cinéma grotesque. C’est à ce moment que Tim choisit de rentrer dans la classe. Voyant à quel point Cat était furieuse, il la défendit avec convictions et virulence sans connaître toute l’histoire mais particulièrement agacé par cet acharnement qu’il juge stupide, il ne lésina pas sur les moyens : moins tatillon que Cat et décomplexé dans sa façon très particulière de s’exprimer, Tim réussit à convaincre Mr Warren de lui rendre ce carnet. Rien que pour ça, elle ne peut décidément pas le détester et consciente qu’elle lui doit quelque chose, il lui arrive de l’observer discrètement sans oser pour autant lui adresser la parole, effrayée par la façon dont le jeune homme pourrait lui répondre -sa mésaventure avec leur professeur l’a légèrement retournée. Mais bientôt, le renvoi instantané de Mr Warren viendra perturber Tim et le faire devenir suspicieux : Et si Cat était la cause de ce licenciement abusif ? Aurait-elle vraiment mit sa menace à exécution ?


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Jeu 11 Aoû - 22:17, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyMar 19 Avr - 23:50


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ PREM I EREPISODE
LA GUERRE DE MCKINLEY

La rentrée à McKinley. La toute première d'Ecaterina. Effrayée à l'idée de devoir progresser dans un environnement qu'elle ne connait pas du tout, la jeune fille se terre dans une espèce de sobriété et d'impassibilité qui donne l'impression d'être de l'arrogance, ce qui est loin d'être le cas. Soucieuse de ne pas être reconnue, son pire cauchemar devient réalité quand Finn Hudson se rend compte de l'imposture.

01. An awkward situation ♦ Salle de cours ft. Finn Hudson

en cours terminé abandonné


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ DEUX I EME EPISODE
EN ROUTE POUR LA FLASHMOB

Épuisée par toute les émotions de la rentrée scolaire, Ecaterina parvient tout de même à s'intégrer au sein du lycée sans se faire remarquer. Bientôt, elle prendra connaissance de la guerre stupide qui sévit entre les deux chorales de l'école et ne prendra pas part à la lutte qui les animent, préférant observer en toute discrétion.

02. Les bons comptes font les bons amis ♦ Couloirs & casiers ft. Santana Lopez

en cours terminé abandonné


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ TRO I SI EME EPISODE
LE BAL D'HALLOWEEN

N'ayant jamais eu le droit de fêter Halloween, tout l'engouement autours d'un bal organisé par le lycée fut une chose difficile à avaler, pour Ecaterina. Absente pour cause de maladie répétées au cours du mois d'octobre -enfin, c'est ce qu'elle prétendait mais la proximité avec Finn Hudson et ses tentatives d'approches répétées l'ont dissuadée de se rendre en cours- elle laisse les festivités de côté et rattrape son retard sur les cours qu'elle a manqué.

en cours terminé abandonné


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ QUATR I EME EPISODE
LA GÉNÉROSITÉ DE NOËL

Les fêtes de Noël approchant, Ecaterina commence à se rendre compte de la façon très particulière dont elle vit sa vie mais n'en change pas pour autant. Pourtant, le mois de décembre sera pour elle le plus fructueux en matière de rencontres -qu'elles soient bonnes ou mauvaises et même si elle ne souhaite créer aucun lien en particulier, elle commence à discuter avec des élèves qui lui viennent en aide, tissant des liens sommaires avec ses camarades. A côté de cela, elle trouve un emploi comme vendeuse dans la librairie des vieux quartiers de Lima où elle savoure son indépendance ; elle s'apprête à fêter Noël avec son père et sa nouvelle famille.

04. Nothing's really making any sense at all ♦ Bureau de Ms Pillsbury ft. Emma Pillsbury
04. All that you can't leave behind ♦ La Librairie ft. Oxanna Prescott
04. Happy Birthday, Cat ♦ L'amphithéâtre ft. Calvin Collins

en cours terminé abandonné


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ CINQUI EME EPISODE
AWESOME DIRECTIONS TO SECTIONALS

La tension est à son comble à McKinley. Les sectional approchent à grands pas. Comme stipulé dans le règlement, une seule et unique chorale représentant l’établissement à le droit de se présenter au concours. En bon chef d’établissement, le Principal Figgins a l’idée d’un vote interne qui déterminera laquelle de ces deux chorales participera à la compétition. Problème, le résultat des votes est parfaitement égal : les glee-clubs vont devoir cohabiter, s’unir pour gagner. L’ambiance est pesante, le rythme des cours effrénés et les élèves qui ne font pas partie de ce projet n’en sont pas pour autant oubliés : comme à l’accoutumée, les jets de slushys et autres bizutages stupides règnent en maître au lycée. De son côté, Ecaterina continue son petit bonhomme de chemin. Elle soutien le projet « Awesome Directions » et espère secrètement que cette collaboration forcée permettra aux différends de s’estomper.

05. I know what you did last summer ♦ La Bibliothèque ft. Tim Ainsworth
05. Tell me who you are ♦ L'amphithéâtre ft. Rachel Berry
05. Teenage Dirtbag ♦ Appartement des Robertson ft. Bryan Ryan
05. All that you can't leave behind (suite) ♦ Appartement des Robertson ft. Oxanna Prescott

en cours terminé abandonné


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ SIX I EME EPISODE
AMOUR & DÉCHIRURE

La St-Valentin. Fête commerciale et sans grand intérêt pour les personnes qui -comme Ecaterina- seront seuls pour cette soi-disant merveilleuse journée. Peu importe, cela ne l’empêchera de vivre sa vie, bien au contraire ! Du moins, c’est-ce qu’elle pensait avant de prendre conscience qu’à McKinley tout le monde -sans exceptions- semble enthousiasmé par la fête des amoureux. Des activités autour du jour fatidique voient le jour un peu partout dans l’établissement. Les élèves se battent pour trouver un cavalier avec qui se rendre au bal donné en l’honneur de Cupidon et comme à son habitude, Cat ignore ne prend pas part aux festivités. En effet, elle a bien trop à faire : Lynn Sawyer, sa cousine par alliance débarque « From New York to Lima ». Un choc pour la jeune fille qui a du mal à gérer cet afflux soudain de mauvaise nouvelles et de sentiments exacerbés ; elle ne se sent pas en forme, elle patauge en cours et se laisse distraire par plusieurs choses. Le mois de février ne semble pas être le meilleur de l’année pour la blondinette.

06. En terme de discrétion, j'ai connu mieux ♦ Couloirs & casiers ft. Gale Hemmens
06. One hand in my pocket ♦ Centre commercial ft. Quinn Fabray
06. Peeta ! No, Forget it ! It's Gale ! ♦ Appartement des Robertson ft. Lynn Sawyer
06. Rolling in the deep ♦ L'amphithéâtre ft. Emma Pillsbury
06. Quand le hasard fait bien les choses ♦ La Librairie ft. Gale Hemmens


en cours terminé abandonné


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ SEPT I E M E EPISODE
VA Y AVOIR DU SPORT

Résumé de l'épisode.

07. Home sweet home ♦ Starbucks Coffee ft. Lynn Sawyer
07. La fosse aux lions ♦ Les Toilettes ft. Lexie A. Preston

en cours terminé abandonné


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ HUIT I EME EPISODE
THE FINAL COUNTDOWN

Résumé de l'épisode.

08. What have you done ? ♦ L'amphithéâtre ft. Rachel Berry
08. Just for a kiss ♦ Couloirs & casiers ft. Finn Hudson
08. Quand les sentiments dépassent la raison. ♦ L'amphithéâtre ft. Gale Hemmens


en cours terminé abandonné


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Dim 2 Oct - 16:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyVen 8 Juil - 21:19


Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image IMAGE
✿ M I SE A J O U R N° UN
JUILLET 2011

• A jouts de Lynn Sawyer, Ashley Sainclair & Gale Hemmens.
• Remaniements des résumés des relations (évolutions des liens).
• Résumés des épisodes précédents.
• Reste à définir : Ashley Sainclair & Gale Hemmens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyJeu 25 Aoû - 2:01

Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ? Dans le lycée, peu importe où.
Idée de départ : Pas compliqué, Finn et Rachel ayant -enfin- rompu, ce serait bien que Rachel et Ecaterina discutent -ou se disputent, je ne sais pas encore.


J'ai envie de RP avec toi. secache Mais je ne sais pas si on aura le temps d'ici la saison 2, ni si tu as le temps d'ouvrir un nouveau sujet, ni... enfin voilà quoi. Mais j'ai juste très envie d'un RP avec toi. oops
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyJeu 25 Aoû - 21:07

Oh, Rachel **

Ecoute je suis très très tentée, je suis super flattée que tu reviennes vers moi, d'ailleurs oops J'ai vu ta demande hier soir mais, je voulais prendre le temps d'y réflechir un peu. Je pense que je pourrais facilement prendre un topic en plus. Alors, j'accepte ♥️

Qui commence ? Où ? Quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyJeu 25 Aoû - 21:10

Je le commence de suite alors! Trop contente que tu acceptes. ballon J'aurais compris que tu ne puisses pas prendre un sujet de plus, surtout avec la saison 2 qui approche à très grands pas. Mais je suis super super heureuse. Allez hop, j'ai un topic à ouvrir. Clac
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image EmptyLun 26 Sep - 15:21

    DEMANDES DE LIENS FERMÉES

Pour la saison 2, j'ai l'intention de remanier mon wiki glee. Étant donné que Cat quittera Lima très prochainement, certain de ses liens vont disparaître puisqu'elle coupera les ponts avec tout le monde. Si vous souhaitez conserver votre lien avec mon personnage (pour le remettre en place dès son retour à Lima, par exemple) pour la saison prochaine, contactez-moi par mp.

Les liens non-joués en saison une qui ne seront pas sauvegardés, seront automatiquement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty
MessageSujet: Re: Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image   Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-