Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Nothing else I can say [avec Blaine Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Nothing else I can say [avec Blaine Anderson] Empty
MessageSujet: 06. Nothing else I can say [avec Blaine Anderson]   06. Nothing else I can say [avec Blaine Anderson] EmptyJeu 21 Avr - 16:54


Le lycée McKinley voit chaque jour s’affronter deux femmes légendaires. La première ? Shannon Beiste, gentille mais droite. La seconde ? Sue Sylvester, arrogante mais folle. En fait, c’est plus Sue qui donne les premiers coups et qui va crier au scandale lorsque Beiste ose lui répondre. Comme toute équipe se côtoyant, s’affrontant, s’entretuant, les deux femmes ont chacune leur quartier général. Beiste, comme on aurait pu s’y attendre, travaille en extérieur, sur le terrain de football où ses titans s’entrainent… comme des bêtes. Sue ? Comme c’est la plus ancienne, elle profite d’un bureau à son nom. Elle entraine ses petites cheerios dans un gymnase chauffé en hiver parce qu’elles sont pétrifiées à cause de leur uniforme à volants de sainte, et climatisé en été puisqu’on ne pourrait tolérer des auréoles sur certains endroits. Cependant, il arrivait que Sylvester squatte le terrain de football pour réaliser ses plus grandes pyramides et Beiste emmenait parfois son équipe dans le gymnase pour faire du cardio lorsque le terrain était impraticable. N’allons pas dire qu’elles ont trouvé un terrain d’entente, puisque l’une attendait que l’autre libère un terrain pour y mettre son équipe. Ironie du sort, les footballers aiment se pavaner devant les cheerios qui aiment se tortiller devant eux, tout en vantant les bienfaits de l’abstinence. Je vous l'accorde, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, demandez à Sue d'arrêter sa petite guerre de la ménopause... Le bal du lycée approchait avec la Saint Valentin, et tout le monde savait que les heureux élus seront un footballer et une cheerios, comme chaque année.

Beiste n’avait pas d’entrainement ce jour-là, et voulait préparer une petite séance d’effort musculaire pour les Titans, en complément d’échauffement. Hé oui, il fallait les entretenir ces adolescents, les faire se défouler dans le gymnase, pour ne pas qu’ils se déchainent sur les voitures des professeurs ou les casiers des élèves de chorale.

Shannon entra dans le gymnase qui était un peu rempli. Quelques élèves restaient dans les gradins, dont deux cheerios à se marrer devant leur ordinateur portable et un élève puni qui balayait le gymnase pour remplacer la femme de ménage. Beiste se demandait bien ce qu’elle pourrait faire avec ses footballers. Elle regardait les lignes au sol, celles qui n’étaient jamais utilisées. Et si elle faisait descendre ces vieux paniers de basket qui n’avaient pas servi depuis longtemps ? Faire du basket avec les footballers, de quoi leur faire découvrir une autre discipline, eux qui étaient plongés dans l’univers football cheerleader de l’Ohio. Elle essaierait d’organiser ça.

Alors qu’elle parcourait le terrain, elle vit qu’un élève transpirant faisait des tours et des tours. Il courait bien en plus ! mais n’était pas dans l’équipe de football, alors qu’il en avait la carrure. Beiste l’avait vu quelques fois, mais connaissait juste son nom, Anderson. En dehors des Titans, des cheerios et des new directions, Shannon avait l’impression de croiser de nouveaux élèves chaque jour. Beiste attendit qu’il passât devant elle pour s’exclamer: « C’est bien, continue comme ça… Anderson, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Nothing else I can say [avec Blaine Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-