Choriste du mois


Partagez | 
 

 Gale Hemmens → All That's Known | Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyJeu 21 Avr - 22:03

GALE HEMMENS
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Galefe
Date de Naissance : 9 juin 1993
Âge : 17 ans
Groupe : Lycéens
Occupation : Théâtre
Copyright : © me pour Glee RPG.



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »



© TUMBLR

Février 2011. Deux semaines s’étaient écoulées depuis l’arrivée de Gale et de ses parents à Lima. Deux semaines durant lesquelles le jeune homme avaient échafaudé tous les scénarii possibles de sa nouvelle vie ici. Deux semaines à regretter sa bourgade natale, à repenser aux souvenirs qu’il en gardait mais surtout aux amis qu’il y laissait. Un bien cher prix à payer pour que son père continue à travailler et qu’ils puissent continuer à vivre convenablement. Un choix que Gale savait indépendant de la volonté de ses parents mais qu’il encaissait avec beaucoup d’amertume. Non content de blâmer ses parents, lorsque ces-derniers s’enquerraient de savoir si tout allait bien, le jeune homme leur répondait, avec tact « Oui, ça va. C’est pas si mal, ici ». Mais au fond, il continuait immanquablement d’appréhender les mois qui suivraient, et surtout son nouveau lycée.
Lorsque ses parents lui avaient proposé plusieurs établissements scolaires, Gale s’était contenté d’en choisir un, se souciant plus de paraître enthousiaste devant ses parents que de désigner le meilleur qui soit. Il connaissait l’accueil qui était réservé aux nouveaux et choisir un lycée privé plutôt qu’un autre n’y aurait rien changé. Miné, il s’était donc procuré les ouvrages nécessaires et convint d’un rendez-vous avec le proviseur de sa nouvelle école : le lycée William McKinley.
Le jour J, tout excités, les parents de Gale insistèrent pour l’accompagner, mais celui-ci déclina poliment leur offre. Il ne tenait vraiment pas à afficher une tête réjouie alors qu’actuellement, il aurait préféré s’enfuir d’ici plutôt qu’autre chose. Mais il prenait sur lui, plus qu’il ne l’avait jamais fait. Et motivé ou non, il comptait bien visiter cette nouvelle école –espérant qu’avec un peu de chance, son arrivée passerait inaperçue- et, qui sait, peut-être se faire de nouveaux amis. Pour l’heure, son objectif était tout autre : il devait convaincre le proviseur de le laisser s’inscrire.
*Prends ton courage à deux mains, ça n’est qu’un vulgaire entretient, tu peux le faire* songea-t-il en se garant sur la première place libre qu’il vit.

Tout en avançant en direction de l’établissement, Gale observait les bâtiments et ses alentours, avec une inextricable curiosité. Son anxiété latente redoubla lorsqu’il posa les yeux sur une scène à laquelle il n’avait encore jamais assisté. Là, en plein milieu du parking, des élèves semblaient faire la queue alors que d’autres, vêtus d’une veste qui témoignait de leur statut de footballeurs, prenaient plaisir à les balancer –littéralement- dans une benne à ordures. Le jeune homme n’osa pas soutenir son regard lorsqu’il vit que l’un d’entre eux l’observait, entre deux victimes. Confus, Gale songea à faire demi-tour et ne plus jamais remettre les pieds dans cet endroit, mais dans un sursaut d’objectivité, il repensa à ce qu’il s’était dit : il ne fallait pas qu’il déçoive ses parents. Il se contenta donc d’avancer, non sans crainte, vers l’entrée qu’il franchit sans la moindre once d’hésitation. *Alors, c’est ça qui m’attend ?* pensa-t-il, en se retournant pour assister une nouvelle fois à cette forme cruelle de bizutage public. Il ne restait plus qu’à espérer que non.
Le jeune Hemmens paraissait étonnement calme. Avec l’habitude, il connaissait mieux que quiconque les tensions sous-jacentes et les ressentiments camouflés. Ses notions de théâtre y étaient aussi pour beaucoup, mais il n’était pas à l’abri d’une pointe d’angoisse toujours prompte, chez lui, à se développer très vite. Déglutissant avec peine, comme au bord de la nausée, il se dirigea donc vers le couloir que lui indiquaient les panneaux d’accueil.

Ses espoirs de passer inaperçu furent anéantis lorsqu’il se rendit compte, en traversant ce terriblement long couloir, que les regards étaient en grande partie braqués sur lui, comme s’il s’agissait là d’une vulgaire bête d’exposition. *Reste neutre, reste neutre* se répétait-il en pressant légèrement le pas. Son jeu d’acteur avait sans aucun doute atteint son paroxysme puisque lui-même se surprit en voyant son reflet sur la porte réfléchissante du bureau du directeur. Il se trouvait étonnement crédible, n’avait ni l’air craintif, ni abattu. Juste neutre. Et de toute évidence, le proviseur lui aussi semblait convaincu puisqu’il le gratifia d’un sourire étrangement réconfortant en l’invitant à entrer dans son bureau.
« Bonjour et bienvenue à McKinley monsieur Hemmens. Je suis le principal Figgins ! » Engagea-t-il avec un accent de pakistano-américain patenté. « J’ai reçu votre dossier scolaire et laissez-moi vous dire que c’est remarquable ! Des A dans presque toutes les matières, une victoire en compétition d’arts dramatiques… » Gale, peu sensible à la flatterie, hocha machinalement la tête. « Notre école serait ravie de vous compter parmi ses élèves » acheva-t-il, un large sourire aux lèvres. Perplexe de la rapidité avec laquelle on venait de lui annoncer qu’il était accepté, Gale se contenta de répondre « Merci. Merci beaucoup». Il le méritait, certes, c’était indubitable. Mais n’était-il pas censé effectuer un test, ou répondre au moins à quelques questions ? Il aurait très bien pu falsifier son dossier, après tout. « Bien, voici votre emploi du temps. Je vous souhaite bonne chance ! » De la chance, il en aurait certainement besoin. Il remercia M. Figgins de son accueil et se leva pour quitter le bureau mais le proviseur l’interpella avec qu’il ne franchisse la porte « Et faites attention. Eux aussi sont à McKinley… les Vampires* ». Affichant une mine renfrognée, Gale ne répondit pas et acquiesça simplement d’un hochement approbateur. *eh beh. Bienvenue chez les fous* songea-t-il, fermant la porte derrière lui. Pauvre Gale, il ne manquait plus qu’il croise Sue et c’était sûr qu’il quittait la ville dans la journée.

Notes :
*petite référence à l’épisode 1x20, dans lequel on apprend que Figgins croit aux vampires (pauvre Tina…)
J’ai privilégié le côté RP pour vraiment montrer ce dont je suis capable. C’est pour cette raison que l’histoire de Gale n’est pas dépeinte dans les moindres détails.


« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Sous la douche, la plus grande partie du temps. Mon ancien club de théâtre m’a aussi donné l’occasion de chanter sur scène, en public, mais rien de comparable à chanter en tant que chanteur.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Ahem, la flute à bec, ça compte ? Non, sérieusement, j’ai grandi dans une famille de musiciens, nécessairement ça aide. Ma mère m’a appris à jouer du piano et mon père de la guitare sèche. Je me débrouille assez bien pour les faux rots, aussi (ok, je sors).

❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Lady Gaga, on a la même couleur de cheveux. Comment ça, c’est une perruque ?
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Ben Harper, ce mec est carrément indétrônable. Quand tu écoutes ses chansons, tu trouves toujours le moyen de la relier avec toi, et de t’approprier les paroles.
❺ Quels est votre groupe favori ?
J’aime beaucoup les groupes peu connus, et dans ce genre-là, il y a Relient K, the Boxer Rebellion, You Me At Six, et plein d’autres, bien sûr.
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Soyons fous. Un Rap avec Céline Dion, ce serait le pied.

❼ Votre type de musique préféré ?
Je suis du genre très versatile en termes de goûts musicaux. Mais disons que la plupart du temps, j’écoute du Rock, du Pop Rock ou de l’Alternatif. Bien que parfois, ce soit la Pop qui l’emporte.
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Survivre à McKinley ! Non ? Me marier avec Quinn Fabray ! Encore raté ?
Plus sérieusement, j’aimerais énormément pouvoir travailler dans le théâtre, ou être acteur. Mais dans l’immédiat, obtenir mon diplôme semble un rêve légitime.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Gale est un jeune garçon fort sympathique qui a la fâcheuse tendance de se sous-estimer. Discret, taciturne, il est beaucoup trop modeste pour exposer ses talents qui lui ont pourtant valu de se faire remarquer par le passé. Ne pas faire parler de lui lui convient largement, surtout à McKinley où les écarts de comportement –pousser la chansonnette, entre autres- sont cher payés. Nonobstant cette sous-estime de lui, Gale est un garçon franc, remarquablement complice qu’il est bon compter parmi ses amis. Toujours prêt à écouter les autres et à donner le juste conseil, il dispose d’une capacité accrue à cerner les gens rapidement. C’est un beau parleur qui joue habilement avec les mots lorsque c’est nécessaire. Et selon les circonstances, il en surprendra plus d’un en faisant preuve d’une frivolité et d’une insouciance bien enfouies.

La franchise de Gale peut parfois lui causer quelques soucis. Et s’il estime qu’une chose mérite d’être dite, il le fera avec plus ou moins de tact, sans se soucier des conséquences. A côté de ça, son principal défaut demeure sa rancune ; très attaché à l’amitié, il ne tolère pas qu’on le trahisse et n’accorde presque jamais pardon aux personnes qui lui ont causé du tort. Il lui arrive parfois d’être importun, chose dont il a hélas du mal à se rendre compte, mais ne considère pas ça comme une mauvaise chose. De manière générale, Gale est très habile pour cacher ses vrais sentiments, et use de ce talent à longueur de temps, au grand dam de ses amis.

La voix du sujet est plutôt agréable à entendre. Vacillant aisément entre les tons rauques, graves et aigus, il sait chanter juste et accorder sa voix aux chansons qu’il revisite. Même si bien sûr, il n’a pas suffisamment de cran pour s’inscrire dans la chorale.
Nota : la célébrité choisie (Parrish Hunter) chante dans la vraie vie (enfin, il a participé au spectacle musical de Broadway Spring Awakening (l’Eveil du Printemps)). En guise d’exemple, voici l’une de ses ‘représentations’ en solo.




no name
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Hunter Parrish
♪ Prénom : Aurélien
♪ Age & sexe : 18 ans, garçon.
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Très bonnes. (jusqu’à l’épisode 2x17)
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site Obsession.

♪ Code :

♪ Taux de présence : Fréquent
♪ Votre impression sur le forum : Un forum actif, attractif, un design soigné, une organisation irréprochable. J’ai hâte de pouvoir jouer !



Dernière édition par Gale Hemmens le Sam 30 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyJeu 21 Avr - 22:07

Ohh un Gale... ♥️
(et oui, les Gale sont canon... XD)
En tout cas, bienvenue sur le forum, et amuse toi bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyJeu 21 Avr - 22:11

Bienvenue, Gale Very Happy

Fiche sympa à lire !! (par contre je lis pas l'histoire, même si tu l'a faite sous forme de RP oops ). Je voudrais bien savoir ce que donne ta collaboration rappeuse avec Céline Dion oO mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyJeu 21 Avr - 22:14

Merci messieurs ! Oh et... futurs mariés ? Félicitations !

rool
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyJeu 21 Avr - 22:21

Superbe fiche, très bien écrite et extrêmement agréable à parcourir : je te valide sur le champ.

Tu peux passer à ton Wiki Glee qui te servira de répertoire pour tes RP ainsi que tes relations : un bon moyen de commencer sur ce forum en somme.

Autrement, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais l'épisode 6 vient tout juste de débuter, donc je t'invite à aller découvrir les nouveautés/concours/intrigues que nous proposons de manière à ce que tu puisses en profiter au maximum et ainsi bien intégrer ton personnage.
Tu recevras très vite la couleur de ton groupe. Dans le même temps l'accès aux comptes Twitter et au flood te sera débloqué.

Bienvenue sur Glee RPG, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, en espérant te croiser sur le flood :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyJeu 21 Avr - 22:28

Wow, sur ton avatar, l'acteur que tu as choisi a un air de Cory Monteith je trouve... ou alors c'est moi qui disjoncte et vois des acteurs de Glee partout snap

Bref je te souhaite la bienvenue :) J'ai aimé lire ta fiche ! Amuse-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyJeu 21 Avr - 23:19

Je me disais bien que j'avais pas vu ta fiche mais c'est parce que t'as eu droit à une validation éclair °°

Bienvenue à toi et j'espère qu'on pourra avoir un lien, Gale et Tim se ressemblent sur bien des points !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyVen 22 Avr - 13:08

    Mon Dieu, Hunter Parrish ♥️
    Tu es déjà dans mes bonnes grâces, sache-le (tutafait, je suis tellement faible...)

    Bref, bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon jeu sur Glee-Rpg singer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyVen 22 Avr - 13:25

    Ouah j'adore ta fiche et ton style d'écriture logan
    En tout cas Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas sur ce forum :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyVen 22 Avr - 14:39

Ouah, je crois n'avoir jamais été validé aussi vite ! Quelle efficacité ! ^^

Merci à tous, j'ai hâte de vous croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyVen 22 Avr - 14:48

Je sais pas qui est ton avatar mais je l'aime ♥

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyVen 22 Avr - 18:44

Soit le bienvenu ! =)
Au plaisir de te croiser en RP et dans le flood où tu es obligé de t'amuser ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyVen 22 Avr - 18:54

Félicitation pour ta plume et ta validation.

Au plaisir de te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. EmptyVen 22 Avr - 18:57

Citation :
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Lady Gaga, on a la même couleur de cheveux. Comment ça, c’est une perruque ?
Non, non il n'y a que moi qui a le plus de points communs avec Lady Gaga, hum !
xD

Bienvenue en tout cas, ta référence à l'épisode 1x20 j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty
MessageSujet: Re: Gale Hemmens → All That's Known | Completed.   Gale Hemmens → All That's Known | Completed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gale Hemmens → All That's Known | Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-