Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 11:55

"I thought you'd never ask !"

Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Tumblr_liewi1IQr01qfs09wo1_500



Nom, Prénom : Holly Holliday
Age : 32 ans
Profession : Professeur remplaçante
Situation amoureuse : Célibataire
Agréable – Dévouée – Solitaire - pédagogue - à l'écoute - vraie - extravertie - Déjantée - Sensible – marrante - Cache un manque d'assurance - Sarcastique


Au lycée, Holly n'était pas très appréciée, elle faisait partie des gens à qui on ne prêtait pas attention. Elle faisait partie du Glee Club de son lycée, mais n'était qu'une choriste parmi tant d'autre. Elle tenta un jour d'avoir un solo, mais ce fût un échec qui lui fit perdre confiance en elle. Elle décida de devenir professeur. Au départ une professeur rigide, mais qui pensait bien faire puis à la suite d'un incident avec une élève, elle remit en cause sa façon d'enseigner et deviendra une professeur "cool".



Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.

Code:
[right]<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]
</div>[/right]

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Code:
[left]<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]
</div>[/left]



Dernière édition par Holly Holliday le Ven 12 Aoû - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 11:55

Hey girlfriends !

Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Holly-Holliday-holly-holliday-19712630-498-281



    ♦ Chris Lorentz
    « Celle que j'ai remplacé »

    Suite à sa grossesse Chris a fait appel à Holly pour assurer ses cours de sociologie à sa place durant son congé maternité. Les deux jeunes femmes on fait connaissance lorsque Chris avait demandé à Holly de venir pour pouvoir lui expliqué le programme d'autre détail.
    ♦ Lily R. Cartwright
    « Celle que je conseille »

    A la fin d'un cours Holly avait demandé à Lily de resté à la suite d'une interrogation qu'elle avait pas trop réussi, et même volontairement raté pour préservé sa réputation. Holly a tenu à la rassuré et a joué les grandes soeurs envers la jeune fille. A la suite de cette discussion les deux sont devenue plus proches.




    ♦ Domenica J. Suarez
    « Celle qui est ma gentille rivale »
    Soon
    ♦ Madeleine Wild
    « Celle qui est ma meilleures amie »
    Soon




    ♦ Edena P. Miller
    « Celle qui est mon amie »
    Soon
    ♦ Sakura Kami
    « Celle a qui je donne des cours »
    Soon



Dernière édition par Holly Holliday le Jeu 21 Juil - 14:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 11:55

Oh my men !

Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Tumblr_lhxu96akRc1qi0oato1_500

Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Holly-Holliday-holly-holliday-19712270-136-136 Soon


SoonHolly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Holly-Holliday-holly-holliday-19712270-136-136


Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Holly-Holliday-holly-holliday-19712270-136-136Soon


SoonHolly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Holly-Holliday-holly-holliday-19712270-136-136


Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Holly-Holliday-holly-holliday-19712270-136-136Soon



Dernière édition par Holly Holliday le Lun 2 Mai - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 11:55

Episode n°6
La période de la Saint Valentin, la période qu'Holly déteste surement la plus. Elle a été demandée pour remplaçer la professeur de sociologie, Chris Lorentz et à également fait la connaissance de Shannon Beiste avec qui elle a passé une sacrés soirée au Piano Bar. Comme à son habitude Holly à également était au petit soin avec ses élèves, tel que Lily.

06. You want to know me | Salle de cours | Chris Lorentz
06. Let play the country | Piano Bar | Shannon Beiste
06. Time goes by so slowly. |Salle de cour |Lily R. Cartwright
06.Singing with me ! |l'Amphithéâtre | Tara K O'Dwyer
en cours libre terminé Abandonné


Episode n°7
Soon

07. We Will Beat You | Salle de musique - New Direction | Madeleine Wild & William Schuester
07. Entertaining Rivalry | Salle des professeurs | Domenica J. Suarez
07. Are you alright ? | Salle de cours | Edena P. Miller
07. Hell of a bad day, isn't it ? | Le parking | Josh Groban
en cours libre terminé


Dernière édition par Holly Holliday le Dim 4 Sep - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 12:04

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Positif
Idée de départ : Tu pourrais être la remplaçante de Chris durant son congé maternité
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non En priorité mais peux tu le commencer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 12:14

Chris j'accepte ton lien avec joie et pour le RP l'idée me plaît bien, mais est-ce que tu pourrais développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 12:19

Oui bien sûr Very Happy (et bienvenue au fait)

Pour le lien (et le RP par la même occasion) : Chris n'avait pas encore trouvé de remplaçant pour ses cours de sociologie et était réellement inquiète car son congé maternité et la fin de sa grossesse arrivaient à grands pas. Quand soudain, Holly arriva. Bien sûr, avant toute chose, Chris a demandé à la rencontrer afin de savoir si elle pouvait avoir confiance en elle et lui indiquer aussi sa manière de procéder pour ne pas trop que les élèves soient bousculés si Holly utilisait des manières peu conventionnelles.

ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 12:24

Merci

Oui j'aime beaucoup l'idée ! Donc tu veux que je commence c'est ça ? Et ça se passerait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 12:33

Oui si tu pouvais, ça m'arrangerait. ça se passerait dans l'une des salles de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyVen 22 Avr - 12:35

D'accord pas de problème, je commence ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyDim 1 Mai - 13:00

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
    Nature du lien : Meilleure amie?
    Idée de départ : Etant donné le côté quelques peu déjantée et extravertie qu'on Holly & Annabel, je me disais que c'est ce qui aurait pu les rapprocher. Je les imaginais bien partir dans leur délires un peu fou toutes les deux (x.
    Par la même occasion.. j'ai eu une petite idée pour leur rencontre. Ou la manière dont elles auraient pu faire connaissance. Annabel adore taquiner Emma Pillsbury. C'est presque son passe-temps favoris à vrai dire. Même si parfois elle dépasse les bornes et n'hésite pas à lui faire du rentre-dedans ouvertement, elle apprécie la petite rouquine. Holly aurait peut être pu assister justement à l'une de ses 'attaques' contre la conseillère. Et, suite à ça, se serait mis en tête qu'Annabel était tombée sous le charme de la jeune femme. Ce qui, bien évidemment, est faux. Du coup, gentiment elle l'aurait à son tour, taquiner avec ça. Et de fil en aiguille, elles seraient devenues meilleures amies?
    J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non ? (:


    En espérant que cette idée te plaise. Libre à toi de refuser, de modifier ou autre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyDim 1 Mai - 14:35

Annabel, j'aime beaucoup l'idée de la meilleure amie déjanté, mais j'aime un peu moins l'histoire avec Emma. Peut-être il y a t-il un autre moyen pour qu'elles se soient rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyDim 1 Mai - 21:22

    Bien sûr! Il n'y a pas de soucis (: !
    Eumh.. je n'ai pas d'idée précise. Mais je vois bien une rencontre assez.. 'mouvementée'. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyLun 2 Mai - 7:07

Ouais, c'est un peu obligée ^^ Faut qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyLun 2 Mai - 22:33

    Mmmmh.. je ne sais pas. Ou alors, bien qu'Annabel déjantée, Holly aurait pu lui montrer de quelle façon l'être durant les cours, pensant qu'Anna' ne l'était pas assez. Ou qu'elle ne se lâchait pas suffisamment. De ce fait, elle lui aurait montré de quelle manière elle se comportait avec ses élèves?

    Ou. Par curiosité, avec tous les ragots des profs au sujet d'Holly, Annabel aurait décidé d'assister à l'un des cours. Sur la sexualité. Et, elle se serait permise de poser des questions plus ou moins gênantes.

    Mmmh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMar 3 Mai - 6:56

XD Les deux idées me plaisent bien, après reste à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMar 3 Mai - 12:08

    Peut-être la première? J'imagine bien Holly lui expliquer tout ça en chanson (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMar 3 Mai - 18:07

Oui ça pourrait être marrant Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMar 3 Mai - 21:58

    On fait comme ça alors? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMar 3 Mai - 22:59

On met ça au point par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMar 3 Mai - 23:02

    Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMer 4 Mai - 14:08

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyLun 23 Mai - 23:07

Coucou ! slurp

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
Nature du lien : Conseillère
Idée de départ : En tant que prof remplaçante, Holly aurait pu remarquer que Lily a tendance à saboter ses résultats scolaires pour mieux s'intégrer, et à jouer à être une autre. Elle aurait pu vouloir lui parler à la fin d'un cours et vu qu'elle est cool et rassurante, elle aurait mis Lily à l'aise et résultat, elle se serait confié et Holly pourrait jouer le rôle de la grande soeur bienveillante qui est passé par là. Elle pourrait un peu se retrouver dans cette lycéenne qui est au fond, assez introvertie. Ca peut être une base qui peut déboucher sur une amitié dans laquelle Lily chercherait à redonner confiance à Holly quitte à l'embarquer parfois dans des plans foireux. Du type, chercher à la mettre au bras d'un homme sérieux. Bref, des maladresses dignes d'une petite soeur maladroite.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui si évidemment, tu es disponible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMar 24 Mai - 7:22

Lily, j'aime beaucoup ton lien et je ne peux que l'accepté évidemment.

Pour le Rp de départ tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » EmptyMar 24 Mai - 12:53

Cool, j'adore Holly ! love
Et pour le RP, on peut commencer le lien dès le départ si tu veux ? Holly qui voudrait parler à Lily à la fin d'un cours, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-