Choriste du mois

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:02

Ouaip ! On approfondis ça par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:40

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non.
Nature du lien : Hum.. Pas vraiment 'amies', puisqu'il y a tout de même quelques années de décalage.. Mais j'imagine bien une certaine complicité entre les deux demoiselles.
Idée de départ : Alors, ce n'est qu'une vague idée de départ, et je suis ouverte à tout changement, voire même à toute autre proposition si tu trouves quelque chose de mieux, mais voilà ce que je propose :
Holly aurait remplacé l'un des professeurs de Tara [lequel, c'est à déterminer]. De là, pour un cours assez difficile, elle aurait proposé de nous le faire intégrer par le biais d'une chanson, que les élèves auraient dû écrire eux-mêmes, en faisant donc des recherches sur le sujet [une sorte d'exposé musical, en somme]. La version de Tara lui aurait tout de suite plu ou, au contraire, complètement déplu. Dans les deux cas, Holly lui aurait demandé de patienter quelques instants après la sonnerie et, deux possibilités, donc :
- Si la chanson lui a plu : elle demande à Tara pourquoi elle ne fait partie d'aucune chorale, suite à quoi la jeune fille lui répond qu'il n'y a plus de place, mais qu'elle est passionnée par le chant et rêverait d'intégrer l'une des deux. Du coup Holly et elle se retrouvent de temps en temps pour réaliser une partie du rêve de Tara et lui permettre de chanter, même si ce n'est pas avec une chorale qui passe et gagne des concours..
- Si la chanson ne lui a pas plu [pour x raison qui reste à déterminer aussi] : Holly lui aurait demandé ce qui l'avait poussé à écrire ces paroles précisément et, selon ce qui la dérange -paroles ou façon de chanter-, aurait proposé des cours de chant et/ou d'écriture/rimes/whatever..
Voilà, dis-moi si ça te convient.. ^^'
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non [x] Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:02

Tara, j'aime beaucoup l'idée de départ me plaît bien, après pour le choix au niveau de la chanson, je n'arrive pas à me décider. Qu'est-ce qui te plairait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:07

    Personnellement, la première possibilité (& donc que tu apprécies ce que j'ai fait) me plairait plus donc.. Si ça te convient, je préférerais celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:19

Pas de problème Tara, on voit le reste par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:29

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Enseignantes rivales x')
Idée de départ : Tout comme Holly, Domenica a des méthodes très à elle pour enseigner. Et les deux jeunes femmes ont tendance à être plutôt bien appréciées par leurs étudiants. De ce fait, elles pourraient être en "compétition" pour être la prof' la plus déjantée et la plus cool du lycée. Elles n'ont aucun ressentiment et c'est une compétition assez puérile, sans véritable enjeu ; mais ça leur passe le temps et ça les amuse. Sans compter qu'elles se retrouvent beaucoup l'une en l'autre, dans la mesure où elles ont toutes les deux changé suite à une déception. Les petites remarques fusent donc à chaque fois qu'elles se croisent, mais c'est toujours avec bonne humeur, plaisanterie et complicité. Et, lorsque les choses sont sérieuses, elles savent arrêter ce petit jeu et écouter les problèmes de chacune.
Voilà... dis-moi si tu préfères autre chose Very Happy
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non
Si c'est possible. :) Le RP aurait lieu après leur première rencontre (sinon leurs remarques ne pourraient pas être de mise et ce serait moins drôle), et se déroulerait quelque part dans le lycée. Il s'agirait d'une petite confrontation (qui resterait très amicale et donnerait un peu le ton de leur relation à venir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:51

J'aime beaucoup ton idée de lien, donc c'est un grand Oui Wink

Pour le Rp, on finalise ça par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:01

Oui :)
Je t'envoie un message pour te proposer un lieu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:08

D'accord, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:45

Donc, je te propose deux liens. Un avec chacun de mes personnages. Et on prend celui qui te plait le plus et l'exploite jusqu'à ce que mort s'en suive XD

Demande de lien de Sakura Kami
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
Nature du lien : C'est compliqué à définir mais tu serais en quelque sorte une prof particulière pour Sakura.
Idée de départ : Sakura Kami et avoir des problèmes avec la langue de Shakespeare? Aucun lien... *tousse* En fait, Sakura en arrache dans chacun de ses cours parce qu'elle ne comprend rien à cause de la langue. Son taux d'absentéisme est si élevée qu'Holly aurait été dépêcher pour tenter de redresser la situation du moins au niveau linguistique.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non mais oui, dès que j'en ferme un

Demande de lien d'Edena P. Milleri
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
Nature du lien : Amie
Idée de départ : Edena P. Miller a toujours été une excellente étudiante avec rien que personne ne peut dire qu'elle ne réussira pas. Mais elle est tombé enceinte volontairement et multiplie les retards et les absences. Elle aurait pu se tourner un moment vers Holly pour parler quand elle se sentait dépassé parce qu'Holly remplacait son professeur et qu'elle avait demander des explications pour un retard.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non mais oui, dès que j'en ferme un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:17

Han c'est dur de faire un choix, les deux idées me plaisent xDD Y'en a-t-il un qui te plait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:23

J'ai tendance à prioriser le compte de Sakura parce que le compte est moins bien développer et moins bien impliquer dans le forum que le compte d'Edena. Mais j'ai perdu le prof confident d'Edena - James. Donc, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:30

Et bien, comme je te l'ai dit j'aime beaucoup les deux et je pense que si il fallait choisir le deuxième me tenterai bien. Après c'est comme ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:33

On peut prendre les deux... (j'essaie de ne pas m'accaparer tous les personnages mais y'a des idées qui ne vont bien qu'à un personnage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:39

Et bien si tu veux, moi ça me pose aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:43

Je te rajoute donc à ma prochaine MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:47

Pas de problème, je ferais de même Very Happy

Tu me tiens au courant si tu veux un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »   Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-