Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas. Empty
MessageSujet: 06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas.   06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas. EmptyVen 22 Avr - 17:54

Cela ne faisait que quelques jours que Pia était arrivée au lycée McKingley, quelques jours à peine et cela lui semblait faire une éternité qu’elle avait quitté sa Californie natale. Lima paraissait être un vulgaire trou à rats comparé à LA, en plus, petit détail, mais qui a son importance : on se pelait vraiment en Ohio ! Et dire qu’en Californie il y avait du soleil toute l’année ! La jeune fille essaya alors de comprendre ce qui avait bien pu se passer dans la tete de sa mère pour qu’elle décide de n’installer ici… Elle avait beau tenter d’y trouver une explication, elle n’y parvenait pas, en même temps, aller savoir ce qu’a une alcoolique dans la caboche !

Ce matin là Pia avait droit à deux heures de creux en raison d’un professeur absent, Pia avait donc décider de s’assoir sur un banc dehors dans un endroit un peu à l’écart de la cour équipée d’un bon chocolat chaud et emmitouflée de la tête aux pieds. La lycéenne resta donc assise sur un banc à regarder les autres élèves passer, malheureusement il n’y avait pas grand monde, on pouvait même dire que c’était carrément vide. En pensant aux élèves la jeune fille ne put s’empêcher de se faire une remarque, elle ne savait si c’était propre à McKingley ou non, mais elle avait déjà remarqué que les élèves avaient tendance à rester entre eux, par exemple cheerleaders avec cheerleaders, intellos avec intellos etc etc… A cette pensée, Pia ne put s’en expliquer le pourquoi mais elle était quasiment sure qu’elle ne se ferait jamais à un tel lycée, en plus les jeunes gens étaient si différents d’elle ! Tous des fils à papa ! Il ne semblait ne pas y avoir de fauchés ici, ou si c’est le cas ils étaient bien cachés !

Ce n’était pas tout mais Pia commençait sérieusement à s’ennuyer, cela ne devait faire qu’une dizaine de minutes qu’elle était là et elle avait déjà il’ impression de se figer tellement le temps passer lentement. Soudain une idée germa dans la tête de l’adolescente, étant donné qu’il n’y avait personne, elle pouvait toujours s’entrainer à pousser la chansonnette ? De toute façon il fallait bien qu’elle s’entraine si elle voulait un jour intégrer une des deux chorales et éventuellement se faire repérer par la suite et devenir une star ! C’était donc décidé elle allait s’entrainer ! Pia bu alors le reste de son chocolat chaud d’une traite, se leva d’un bond et commença :

I've know a few guys who thought they were pretty smart
But you've got being right down to an art
You think you're a genuis - you drive me up the wall
You're a regular original, a know-it-all

Oh-oo-oh, you think you're special


Oh-oo-oh,you think you're something else

Okay, so you're a rocket scientist


That don't impress me much
So you got the brains but have you got the touch
Don't get me wrong, yeah I think you're alright
But that won't keep me warm in the middle of the night



En meme temps qu’elle chantait la jeune fille en profitait pour esquisser quelques pas de danse tout en suivant le rythme de la chanson bien entendu elle était beaucoup influencée par le hip hop, mais savait adapter ses pas, un petit jeu de jambe par ci, un bon vieux déhanché par là, que demander de plus ? A présent elle était dans son monde, elle ne se souciait plus de rien à présent, seulement Pia n’aurait jamais imaginé se qui allait se passer par la suite.

That don't impress me much

I never knew a guy who carried a mirror in his pocket

And a comb up his sleeve - just in case

And all that extra hold gel in you're hair oughtta lock it

'Cause Heaven forbid! it shou-!


Surprise la jeune fille s'en mordit la langue, interrompant sa chanson puis finit par devenir toute rouge. Non elle n'était pas timide, c'était juste qu'elle détestait se faire "griller" comme elle le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas. Empty
MessageSujet: Re: 06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas.   06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas. EmptyDim 15 Mai - 1:46

(pardon pour le retard :/)

Les choses arrivaient toujours au moment où l'on s'y attendait le moins. C'était ainsi qu'Allyson voyait la vie surtout depuis son arrivée dans la ville de Lima. Qui aurait pu croire qu'en quittant le Texas qu'elle vivrait autant de choses en même pas un an? Sûrement pas elle, en tout cas. Mais les faits étaient désormais là et elle avait souvent besoin de solitude pour y réfléchir et se retrouver un peu telle qu'elle était autrefois, même si elle avait des difficultés à se dire qu'elle était restée la même qu'avant son arrivée. Au lieu de cela, elle s'était davantage ouverte aux autres et faisait désormais partie des Awesome Voices alors qu'avant cela, elle avait toujours travaillé seule sur sa passion : la musique.

Ce matin là, arrivant comme d'habitude pour aller en cours, elle se rendit compte que sa professeur de sociologie était absente. Deux heures de gagnées pour cette solitude qu'elle chérissait tant. Ne perdant pas de temps, elle se rendit jusqu'à sa voiture et se mit à composer, allongée sur la banquette arrière, comme si elle se trouvait sur son lit, une feuille devant elle à chercher des paroles susceptibles d'être suffisamment intéressantes pour la création d'une nouvelle chanson.

Alors qu'elle écrivait sans s'interrompre, elle entendit une personne chanter à voix haute. Levant la tête, intriguée, elle observa une fille au teint mat qui esquissait quelques pas de danse, chantant sur "That don't impress me much" de Shania Twain. Essayant de ne pas se faire remarquer, elle continuait à regarder jusqu'à ce que l'adolescente, à quelques mètres en face d'elle, s'interrompe net et rougisse violemment. Allyson comprit alors qu'elle avait été remarquée. Sa nouvelle couleur de cheveux devait y être pour quelque chose même si elle supposait qu'en blonde, sa couleur naturelle, elle aurait été remarquée beaucoup plus rapidement. Sortant alors de sa voiture, elle laissa ses affaires à l'intérieur et s'avança vers la jeune inconnue. Probablement une nouvelle, songea t'elle. En effet, quelle élève se serait mise à danser dans un lieu où pas mal de lycéens pouvaient la voir? A moins qu'elle ne soit totalement abrutie, qu'elle souhaite perdre rapidement sa réputation sociale ou qu'elle vienne d'arriver et ne soit pas du tout au courant des slushys qui étaient lancés quotidiennement sur les chanteurs de McKinley, Allyson ne voyait pas d'autre raison pour qu'elle ait pu assister à ce petit show. Mais elle se garda bien de le lui dire, de toute façon, elle l'apprendrait bien assez tôt.

Salut, je m'appelle Allyson. Tu es nouvelle, je me trompe? lui demanda t'elle, en prenant place à côté d'elle sur le banc, avant de lui dire qu'elle avait apprécié son petit show.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-