Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. I hate you and I love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. I hate you and I love it Empty
MessageSujet: 06. I hate you and I love it   06. I hate you and I love it EmptyVen 22 Avr - 22:30

Katia & Alex
« Turn you life into a living hell »


06. I hate you and I love it


    Encore un après midi morne et terne qui se préparait. Alex se rendait au self après un cours d'histoire si passionnant qu'il avait dormi la moitié du temps, et que sa voisine n'arrêtait pas de lui donner des coups de coude pour le réveiller. Il y avait une super ambiance a McKinley pour le déjeuner, les Cheerios rejoignaient d'autres Cheerios, les footballeurs rejoignaient d'autres footballeurs, et les gleeks... restaient tout seuls. Et c'était évidemment le cas d'Alex, puisque Kurt avait une satanée répétition avec les New Directions, laissant Alex déjeuner seul, mais au fond il s'en fichait puisqu'il avait ses écouteurs diffusant "Chasing cars" dans ses oreilles. Cette chanson était reposante et pleine d'émotions, en réalité il pensait entièrement a Kurt a cet instant. Il ne pouvait plus le sortir de son esprit a vrai dire, mais ça c'est une autre histoire. D'ailleurs il décida de lui envoyer un SMS en faisant la queue au self, pour montrer qu'il pensait a lui. Il était devenu très fleur bleue depuis qu'il était avec Kurt, et cela ne lui ressemblait pas. Il ne prêtait même plus attention aux poufs de Cheerleaders qui se pavanaient par groupe de cinq et réservaient toutes les meilleurs places dans la cafétéria. Normalement il aurait été à les critiquer mentalement de tous les noms possibles mais non.

    Il passa avec son plateau en choisissant méticuleusement ses plats en fonction de leur apparence et de leur degré de "non-dégueulasserie" comme il aimait se le dire. Même si c'était mangeable, la plupart du temps ce n'était pas bon, a part quand il y avait des frites. On se demande pourquoi tout le monde est obèse après s'il ne savent faire que les frites correctement. De toute façon, Alex n'allait pas se gaver parce que mine de rien il faisait attention a sa ligne, parce que même en couple il faut rester un minimum désirable.

    Il réfléchissait en avançant vers la place isolée et tranquille qu'il avait repéré dans un coin de la salle. Il emmerdait les autres, il allait manger tout seul et il s'en fichait. De toute façon il n'avait pas besoin de...
    La scène d'après de déroula pratiquement au ralenti. Le pied d'Alex se prit dans la lanière d'un sac posé par terre et dérapa. Le plateau vacilla et tomba a plat au sol, sans trop de dégâts mais la chute est pire que les dégâts collatéraux. Alex était au milieu de la foule, a quatre pattes comme un imbécile, avec un gros silence. Il commença a entendre les slow-motion laughts de tous les élèves et rougit de honte. A ce moment il avait juste envie de tout oublier.

    If I lay here
    If I just lay here
    Would you lie with me and just forget the world?


    Mais il se rappela que dans cette citation, il faut a tout pris rester digne pour ne pas que sa -quasi inexistante- réputation ne se fasse définitivement pourrir. Il se releva pour regarder l'objet du crime, et surtout sa propriétaire qui n'était autre que Katia Hammersmith. LA Katia Hammersmith. Celle qu'il ne pouvait pas blairer et qui l'horripilait totalement avec son comportement de garce. Il la regarda d'un air condescendant, essayant de ne pas montrer sa gêne et ramassa le sac avant de le jeter sur le plateau de la lycéenne, gâchant le plat et salissant le sac par la même occasion.

    - Tu laisses trainer tes affaires comme tu laisses trainer ton minou dans les soirées a ce que je vois...

    Une réplique qui tue pour faire passer la honte d'une personne à une autre, c'était la meilleure stratégie a adopter. Pour balayer un scandale, il faut en créer un autre encore plus gros. Mais il savait pertinemment que sur ce coup, il était seul contre tous...
Revenir en haut Aller en bas
 

06. I hate you and I love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-