Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Slushy for his Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Slushy for his Valentine Empty
MessageSujet: 06. Slushy for his Valentine   06. Slushy for his Valentine EmptyDim 24 Avr - 17:55


Slushy for his Valentine
    Le moins qu'on puisse dire c'est que ces derniers temps, Katie Summer – si, si, vous savez : la superstar de Mc Kinley High - n'était pas à prendre avec des pincettes. Cette histoire de St Valentin l'agaçait au plus haut point. Non seulement sa soeur jumelle, cette perdante d'Abby Summer, avait trouvé un petit copain mais en plus il était également mignon et dans l'équipe de foot. Comment avait-elle fait ? En toute objectivité, elle n'était pas si jolie ni populaire ni talentueuse que ça.. Katie la surpassait de loin à tous ces différents niveaux. En réalité, cela n'aurait pas été bien grave si elle avait eu un copain également. Mieux que Grégory évidemment sinon à quoi bon ? Il y avait bien cet Aaron Carter mais il était un peu long à la détente et malgré tous les efforts de Katie, il ne lui avait pas encore sauté dessus. Elle commençait à s'inquiéter pour la santé mentale de ce garçon. Comment était-il possible de lui préférer cette gourde de Callie ?
    Elle allait devoir passer à la vitesse supérieure pour le bal. S'il continuait à résister, elle devrait trouver quelqu'un qui pourrait rendre le jeune homme jaloux pour l'accompagner. Et malheureusement, ce n'était pas gagné mais Katie n'abandonnait jamais aussi facilement.

    La jeune cheerio avait donc passé une journée extrêmement pénible aujourd'hui coincée entre les cours et les temps libres où des lycéens en chaleurs copulaient dans tous les coins possibles et imaginables. Soulagée que le calvaire touche à sa fin, elle ne pensait qu'à une chose : rentrer chez elle et filer à la salle de sport histoire de se défouler un peu. Elle commencerait par vingt minutes de vélo et finirait par quarante longueurs : dix en brasse, dix en crawl, dix en dos crawlé et dix en nage libre. Si elle n'était toujours pas assez fatiguée pour arrêter de penser à tous ces abrutis, elle n'aurait qu'à jogger dans le quartier et finir la journée devant Mon incroyable anniversaire. N'importe quel élève studieux réagirait spontanément à ce programme par Bah et les devoirs alors ? C'est pour cela qu'ils étaient tous des losers et qu'elle était au top. Pourquoi se préoccuper de choses aussi futiles, sérieusement ?

    Un peu rassérénée à l'idée de ce qui l'attendait, la cheerleader avait tout de même pris soin de se servir un slushy afin de se détendre un peu. Si on était attentif, on pouvait remarquer sa frustration alors qu'elle se dirigeait vers le hall d'entrée : son sourire triompheur était juste crispé et elle oubliait de marcher comme sur un podium, ayant troqué cette manie contre de grandes et rapides enjambées. Elle eut alors une vision : Taleen Roth, une petite prétentieuse malgré son statut qui, franchement, ne lui permettait pas de faire la maligne, se tenait devant elle le sourire aux lèvres. Elle était fraîche et pétillante avec cet air horrible. Celui-là même qui avait poursuivi Katie tout au long de la journée : Taleen semblait amoureuse. À vrai dire, ce n'était pas tellement étonnant : le bruit courait qu'on l'avait aperçue au starbucks en compagnie d'un superbe garçon de l'équipe de football. Mais comment ses perdantes pouvaient-elles donc décrocher les gros lots de Mc Kinley ? Ca n'avait aucun sens !

    À la vue de la blondasse, le sang de Katie ne fit qu'un tour. Elle lui balança purement et simplement la boisson à la myrtille au visage dans un grand splaaarsh. Le ne lui étant plus d'aucune utilité, il suivit tout naturellement et, après un petit poc sur la tête de la victime, il s'échoua à ses pieds. La mâchoire serrée, la slusheuse jeta un coup d'oeil satisfait sur son oeuvre. D'entre ses dents fut marmonné le mot « traînée ». C'est vrai, elle l'avait bien cherché après tout : elle n'avait qu'à pas la narguer en exhibant son expression stupide. Et puis, Son Excellence se trouvait bien bonne aujourd'hui : une seule personne avait payé pour tous ces crétins.

    Partagée entre la rage, la frustration et la satisfaction, elle s'apprêta à repartir sans en rajouter - Dieu qu'elle était magnanime !
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Slushy for his Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-