Choriste du mois

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casting de Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Casting de Santana Lopez Empty
MessageSujet: Casting de Santana Lopez   Casting de Santana Lopez EmptyLun 25 Avr - 15:58

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Santana Lopez
Type de personnage : Officiel
Groupe : Cheerios et New Directions

Caractère de votre personnage : Méchante, sarcastique, séductrice, manipulatrice, égocentrique, prétentieuse, talentueuse, déterminée.

Histoire : Santana Lopez est l’une des stars des Cheerios. Elle forme avec Quinn Fabray et Brittany S. Pierce le trio le plus populaire du lycée. Manipulatrice, elle n’hésite pas à intégrer le glee club avec Quinn et Brittany à la demande du coach Sylvester afin d’espionner la chorale dans le but d’anéantir les New Directions. Elle se prend malgré elle au jeu et se découvre une passion pour le chant, s’intégrant petit à petit au groupe sans pour autant perdre de sa méchanceté et de sa répartie acerbe. Elle se moque ouvertement de chaque membre de New Directions qui ne fait pas partie des étudiants populaires, en particulier Rachel Berry.
Etant une fille très populaire au sein de McKinley, Santana se plaît à enchaîner les conquêtes. Elle vit une relation compliquée et tumultueuse avec le joueur de football Noah Puckerman, et garde une place toute particulière pour la meilleure amie, Brittany. Ne supportant que difficilement la concurrence, elle n’hésite pas à se montrer très jalouse et odieuse lorsque quelqu’un s’approche de ce qu’elle pense lui appartenir. L’apparence physique (elle a subit une opération de chirurgie mammaire), ainsi que l’argent tiennent une place importante sur son échelle de valeurs. Malgré cette apparente méchanceté et ce côté nombriliste, Santana peut se montrer douce et compréhensive, en particulier envers Brittany, mais elle peut aussi bien agir comme une peste capricieuse dès que quelque chose la contrarie.

Pseudo/Prénom : Daiyaa
Nombre de lignes habituelles : Environ une trentaine de lignes en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Casting de Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Casting de Santana Lopez   Casting de Santana Lopez EmptyMar 26 Avr - 7:55

    Bonjour et bienvenue, Santana

    Voici le thème de ton test

    Citation :
    Un nouveau membre intègre la chorale : Alejandro Vargas. Santana le trouve sexy, mais ce qui lui plait le plus, c'est la réputation de bad guy de ce garçon. Et on sait qu'elle aime les collectionner ! Elle s'arrange donc pour préparer un duo avec lui. Ils ont rendez-vous chez elle pour travailler leur chanson, et peu avant son arrivée, elle l'attend dans son salon. Elle profite de ces quelques minutes pour réfléchir à tous les problèmes qu'ont les New Directions depuis la rentrée : la chorale concurrente, et sa dispute avec Quinn. Elle est interrompue dans ses pensées par le bruit de la sonnette. Alejandro vient d'arriver. Comment s'y prendra-t-elle pour le séduire ?

    Ton test devra faire 20 lignes au minimum, et devra être écrit au passé. Tu disposes de 3 jours pour le faire, mais si tu as du mal à le rédiger, tu peux me demander de l'aide ou un délai par MP.

    Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Casting de Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Casting de Santana Lopez   Casting de Santana Lopez EmptyMer 27 Avr - 18:10

Je crois que c'est un peu long... J'espère avoir respecté au mieux le sujet!


Santana jeta un dernier regard à son reflet. Elle lissa du bout des doigts ses cheveux lâchés avant de réajuster ses vêtements. Un sourire étira ses lèvres rosées. Elle était assez satisfaite de son apparence.
La jeune fille savait pertinemment ce qu’il fallait faire pour faire craquer un garçon, et elle mettait toujours tout en œuvre pour atteindre son but. Ses jambes interminables étaient ses plus grands atouts, et son postérieur son meilleur ami. Il suffisait juste de savoir comment s’en servir, et comment les couvrir (plus ou moins, selon le contexte), et le tour était joué.

Elle détailla son reflet avec minutie. Sa jupe en jean était certes courte, mais son tee-shirt blanc était assez sobre pour que l’ensemble reste aguicheur sans être vulgaire. Alejandro allait forcément succomber à ses charmes. Après tout, personne ne pouvait lui résister, et elle savait s’y prendre avec les bad boys. Car même si Puck était devenu un chiot docile et écœurant au contact de Mademoiselle Parfaite, il avait été, dans un passé tant regretté pour Santana, l’image même du bad guy. Le genre de garçon qui la rendait folle.
Et cet Alejandro semblait remplir tout les critères qui faisaient de lui le candidat parfait pour devenir le ‘petit copain’ de Santana. Elle savait pourtant qu’elle allait devoir agir finement. Les filles comme elle, sûres d’elles et aguicheuses, faisaient très souvent peur aux garçons. Et elle ne voulait pas faire la même erreur qu’avec Puck, qui avait fini par lui préférer la soi-disant douce et angélique Quinn. Quinn, qui était aussi innocente que les seins de Santana étaient authentiques.

Même si, parfois, Santana regrettait ses moments de complicité avec son ancienne amie, et qu’elle devait admettre qu’il y avait un vrai vide dans sa vie maintenant qu’elles se détestaient, Santana ne souhaitait pas changer quoique ce soit à la situation. Quinn, qui passait maintenant pour la pauvre victime, avait trompé son copain avec son meilleur ami, lui-même en couple, certes tumultueux mais tout de même, avec l’une de ses meilleures amies. Puck ne voulait plus lui adresser la parole, comme si elle était devenue la raison de ses problèmes, et Santana ne supportait pas cela. Elle connaissait Puck depuis la maternelle, et son absence lui pesait véritablement, un peu plus chaque jour.
Et elle haïssait Quinn pour cela. Dans cette histoire, alors qu’elle n’avait rien demandé, la jeune fille avait perdu non seulement son petit-ami, mais également une amie et de la crédibilité. Et même ce passé lui manquait terriblement, elle ne se sentait pas prête à pardonner Quinn sans que celle-ci ne se soit excusée, et de revenir la bouche en cœur et les yeux plein de larmes en la suppliant d’être de nouveau sa meilleure ennemie. Santana avait beaucoup trop de fierté et d’amour propre pour cela.

Santana secoua la tête, souhaitant plus que tout d’oublier ses pensées négatives. Elle avait besoin d’être joyeuse et aimable si elle voulait gagner les faveurs d’Alejandro. Ce jeune homme, sexy à en tomber, qui avait préféré New Directions à Awesome Voices.
Santana soupira. Même si elle avait tout d’abord intégré le glee club pour le détruire, elle en était venue à apprécier New Directions, et même si elle ne l’avouerait jamais, ni même sous la torture, ce groupe était devenu comme une deuxième famille. Et ils étaient doués. Et volontaires. Assez doués pour enfin gagner cette année. Maintenant, avec l’arrivée de cette nouvelle chorale, menée par le non moins talentueux Bryan Ryan, l’avenir des New Directions semblait encore une fois compromis. Leur talent et leur expérience seraient-ils nécessaires pour battre Awesome Voices? Santana en était persuadée. Mais la chance ne leur souriait que très rarement, et ils allaient avoir besoins de redoubler d’effort s’ils voulaient enfin atteindre leur rêve.
La sonnette de la porte d’entrée la fit sursauter.

Santana sautilla et ouvrit la porte d’un geste assuré, un sourire coquin aux lèvres.

"¡Hola guapo!"

Les yeux d’Alejandro parcoururent son corps et un petit sourira satisfait étendit ses lèvre. Santana retint un rire de victoire. Ça allait être plus facile que prévu.

"Hey. Je suis désolé d’être en retard. J’avais des trucs à faire… "

Santana fronça les sourcils. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’il était 15 heures passé. Mais elle avait une réputation à tenir. Ses lèvres s’ourlèrent légèrement, et elle pointa un doigt tendu vers le torse du jeune retardataire (torse visiblement très musclé).

" Tu as de la chance d’être plutôt mignon, sinon tu aurais parcouru mon jardin jusqu’à ta voiture avec mon pied dans ton charmant postérieur. Mais vu que tu es là, et que je me sens d’humeur charitable, rentre."

Elle se retourna et se dirigea vers son salon en balançant les hanches subrepticement. Elle pouvait sentit le regard d’Alejandro vagabonder sur ses jambes nues, et un sourire ravi illumina son visage.

"Parlons business. Je vais bien-sûr t’épargner les clichés en te faisant chanter Alejandro de Lady Gaga. J’ai appris que tu étais un grand fan de Queen, et il y a justement cette chanson que j’ai toujours voulu chanté au glee club…"

Elle pivota et rencontra le regard fiévreux du jeune homme.

"Un problème?"

Elle dégagea ses cheveux en arrière, le mouvement faisant tendre le tissus léger de son tee-shirt. Les yeux d’Alejandro se perdirent sur ses seins, avant qu’il ne secoue la tête et cligne de yeux.

"Quelle chanson?"

"Don’t Stop Me Now. Tu sais ‘If you wanna have a good time, just give me a call’"


Elle s’approcha doucement de lui, et susurra au creux de son oreille.

"I’m a sex machine ready to reload, like an atom bomb about to oh oh oh oh oh explode."

Elle le sentit se tendre et son sourire s’agrandit.

"Je humm je pense que Monsieur Schuester n’apprécierait pas trop ce genre de chanson."

Santana soupira pour la forme. Elle savait très bien que les paroles étaient trop osées pour le glee club. La réaction qu’elle venait d’obtenir était tout à fait satisfaisante.
Elle se détacha de lui et se dirigea vers son iPod.

"Que penses-tu de I Want to Break Free? Tu fais de la guitare n’est-ce pas? Je suis sûre qu’on peut en faire quelque chose de bien."

Une heure plus tard, lorsqu’Alejandro la quitta, il lui fit une bise un peu plus longue que la normale et murmura "If you wanna have a good time, just give me a call."
Santana referma la porte en riant. Pari gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Casting de Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Casting de Santana Lopez   Casting de Santana Lopez EmptyJeu 28 Avr - 17:47

Bonjour Santana,

Ton casting est de loin le meilleur que j'ai lu depuis bien longtemps ! Je désespérais presque de trouver une Santana qui tienne la route ^^ Donc je te valide ton casting avec plaisir et te laisse passer à ta fiche de présentation, laquelle devra être terminé en 7 jours au maximum.

A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Casting de Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Casting de Santana Lopez   Casting de Santana Lopez EmptyJeu 28 Avr - 19:51

Merci beaucoup! J'avais un peu peur parce que je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais fait, et que je me suis rendue compte après coup que j'avais fait intervenir Alejandro.. Mais je suis contente d'être acceptée, depuis le temps que je voulais faire Santana en RPG!
Ma fiche sera finie lundi au plus tard!
Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casting de Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Casting de Santana Lopez   Casting de Santana Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting de Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 1
-