Choriste du mois


Partagez | 
 

 [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]   [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] EmptyLun 25 Avr - 23:49

Le mois de janvier venait tout juste de se terminer, et avec, tous les soucis d'Eleanor. Avec la victoire aux Sectionnals des Awesome Directions, Eleanor n'avait plus aucun soucis quand à l'entente interne de l'équipe ni aux rivalités entre les Awesome Voices et New Directions des Awesome Directions. Nouveau mois, nouvelle vie, et débordante d'énergie, la jeune fille était plus que prête de voir ce que ce mois avait en réserve pour elle. Il y avait déjà le fabuleux bal de la Saint Valentin auquel elle devait penser, et l'autre jour, elle avait d'ailleurs trouvé la tenue idéale pour cet évènement! Malheureusement pour elle, elle serait encore seule pour ce bal, comme tous les autres évènements de couple de l'année, d'ailleurs.

C'était d'autant plus dûr, étant donné qu'elle venait de revenir de son séjour à New York, séjour durant lequel elle avait passé une semaine de pur bonheur avec David, l'amour de sa vie, elle en était plus ou moins certaine. Malheureusement, la tristesse qu'elle avait éprouvé en le quittant à nouveau était elle aussi très puissante. Elle se devait néanmoins remercier sa meilleure amie, Ally; non seulement celle-ci lui avait offert le cadeau parfait, elle avait en plus de celà été la colocataire idéale, et Eleanor ne regrettait pas du tout l'avoir invitée à rester avec elle le temps que les choses se calment entre elle et Mlle. Berry! En effet, Allyson l'aidait avec les tâches ménagères et était très organisée et ordonnée, ne laissant pas un bazar partout dans toute la maison; ses parents n'avaient d'ailleurs eu aucun soucis quand à la présence d'Allyson, grâce à une argumentation bien prononcée de la part d'Eleanor accompagnée d'un regard de chien battu.

Le plus? Allyson ne prenait que peu de temps dans la salle de bains, ce qui ne changea ainsi pas trop les habitudes d'Eleanor de se doucher pendant une demi-heure avant de se pomponner et de se maquiller, se coiffer et choisir sa tenue pendant une heure supplémentaire. Ce soir, elles avaient au programme une séance de teinture entre filles, une idée d'Eleanor pour être simplement splendides au bal. Allyson dormait dans sa chambre, sur un matelas, les parents d'Eleanor pensant qu'il n'était pas nécessaire de préparer la chambre d'amis pour une amie si proche de leur fille et Eleanor et Allyson folles de joie à l'idée de pouvoir se parler le soir, nottament pour Eleanor, qui adorait lui raconter ses secrets. Ce jour-ci, Eleanor avait fini les cours plus tôt que d'habitude, le professeur Daniels ayant été absent pour une raison inconnue.

Elle rentra alors chez elle après être passé dans un magasin acheter une bouteille de teinture châtain foncée, presque noire pour elle, et rouge-orangée pour son amie, Allyson. Elle rentra toute joyeuse, chantonnant l'air de "If We Ever Meet Again" de Timbaland et Katy Perry, et, après avoir ouvert la porte de son appartement, posa les clefs dans un pot sur un meuble à l'entrée avant de monter directement à l'étage, là où se trouvait sa chambre, et dorénavant, celle d'Allyson aussi, du moins, jusqu'à ce que Mlle. Berry la reprenne sous son toit. Elle rentra triomphale dans sa chambre, brandissant les deux bouteilles de teinture dans sa main et jetant son sac par terre, derrière la porte, en s'exclamant:


- SURPRIIIIIISE!! Ce soir, au programme, c'est teinture mutuelle! On va arriver méconnaissables au bal de la Saint Valentin!!

Elle tendit alors la bouteille chatain-noire à son amie, lui expliquant:

- Celle-ci c'est pour mes cheveux, je te fais confiance de ne pas me rater, et je m'occuperais en échange des tiens!

Elle lui fit alors un sourire joyeux comme elle avait l'habitude de faire, en jubilant presque de joie: ça allait être la soirée la plus amusante de leur vie! Et puis, étant donné que c'était un vendredi, elles auraient le temps d'arranger leurs cheveux avant Lundi, dans le cas d'un désastre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]   [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] EmptyMar 26 Avr - 2:13

Demeurant pensive après les instants passés auprès d'Ethan, Ally n'avait pour l'instant rien demeuré de ce qui s'était produit à qui que ce soit. Hésitant grandement, elle savait cependant que tôt ou tard, cela serait dévoilé et même la date à laquelle cela se produirait au plus tard : lors du bal de St Valentin auquel Ethan et elle devaient se rendre. Beaucoup de personnes verraient cela d'un mauvais oeil et les mauvaises langues de Lima se mettraient en marche mais peu lui importait en fin de compte. Tant que cela ne détruisait pas la relation qu'elle avait avec lui, le reste lui était égal.

C'était dans cet état d'esprit qu'était Allyson qui vivait depuis quelques semaines maintenant chez les Brentwood après qu'elle ait quitté la demeure des Berry, suite à une énorme dispute avec Rachel vis à vis de son appartenance aux Awesome Voices. La vie ici était différente de tout ce qu'avait connu jusque là la jeune Texane car on ne pouvait pas dire que sa vie familiale avait été parfaite, bien au contraire. En voyant la famille parfaite de son amie, elle ne pouvait s'empêcher d'être envieuse de son bonheur de ce point de vue là mais elle pouvait désormais avoir des points de repère sur ce qu'elle voulait de sa vie future si jamais cela venait à se produire, bien évidemment.

En ce début de week end, allongée sur son lit, la jeune femme fredonnait les paroles d'une chanson de Jason Mraz intitulée "I'm Yours" qu'elle était en train d'écouter sur son lecteur MP3 récemment acquis et qui serait un excellent outil pour répéter les éventuelles futures chansons qu'elle pourrait interpréter. Songeant une fois de plus à Ethan, elle se rappela alors qu'elle n'avait pas encore fait l'acquisition d'une tenue pour le bal. N'ayant aucune expérience en ce domaine vu que c'était la première fois qu'elle fêtait la St Valentin, elle devrait demander les conseils d'Ely à ce propos. Comme par enchantement, cette dernière arriva alors, surexcitée, et vint se placer près d'elle, tenant deux bouteilles dans ses mains. Intriguée, Allyson la regarda, attendant des explications et sourit en l'entendant parler de teintures mutuelles. Cela représenterait un sacré changement pour Allyson qui n'avait jusque là, jamais fait de teintures, conservant ses cheveux blonds. Pourtant, elle avait eu envie plusieurs fois de le faire mais n'avait jamais osé sauter le pas. Jusqu'à présent car désormais cela allait changer. Et puis, vu que les teintures avaient déjà été achetées, autant en profiter, n'est ce pas?

Ok c'est parti. Je te la fais en premier et ensuite tu t'occupes de mes cheveux. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. Ne t'en fais pas, je suivrais scrupuleusement ce qu'il y a d'inscrit sur la boîte. lui promit elle, l'entrainant vers la salle de bains. Laissant sa meilleure amie s'installer, la jeune Texane saisit une vieille serviette de couleur sombre et commencer à faire couler l'eau tiède, tandis qu'elle s'occupait du produit afin qu'il soit prêt à être utilisé. Elle mouilla les cheveux d'Ely, qui avait la tête renversée en arrière, et appliqua le produit avec le plus de soin possible sur toute l'étendue de son opulente chevelure blonde qui ne le resterait plus bien longtemps.



Well you done done me and you bet I felt it
I tried to be chill but you're so hot that I melted
I fell right through the cracks, now I'm trying to get back
Before the cool done run out, I'll be giving it my bestest
And nothing's going to stop me but divine intervention
I reckon it's again my turn to win some or learn some

But I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

Well open up your mind and see like me
Open up your plans and damn you're free
Look into your heart and you'll find love love love
Listen to the music of the moment people dance and sing
we're just one big family
and It's our God-forsaken right to be loved love loved love loved

So I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm sure
There's no need to complicate, our time is short
This is our fate, I'm yours

D-d-do do you, but do you, d-d-do
scooch closer dear so i can nibble your ear
I've been spending way too long checking my tongue in the mirror
And bending over backwards just to try to see it clearer
But my breath fogged up the glass
And so I drew a new face and laughed
I guess what I be saying is there ain't no better reason
To rid yourself of vanity and just go with the seasons
It's what we aim to do, our name is our virtue

but I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

well Open up your mind and see like me
(I won't hesitate)
Open up your plans and damn you're free
(No more, no more)
Look into your heart and you'll find the sky is yours
(It cannot wait, I'm sure)

So please don't, please don't, please don't
(There's no need to complicate)
There's no need to complicate
(Our time is short)
'Cause our time is short
(This is our fate)
This is, this is, this is our fate
I'm yours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]   [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] EmptyMar 24 Mai - 15:55

Elle avait déjà ressenti ça auparavant; lorsqu'elle allait chez le coiffeur et qu'il lui faisait une teinture: c'était une chose le plaisir de l'eau chaude coulant le long de son corps et de ses cheveux mouillés lorsqu'elle se douchait, mais lorsque quelqu'un d'autre lavait ses cheveux et uniquement ses cheveux, ce n'était pas du tout la même sensation. Au début, ça lui produisait toujours un léger picotement, suivi de près par une sensation indescriptible et agréable. Elle ressentit à nouveau cette sensation de l'eau traversant ses cheveux lorsque son amie commençait à s'occuper d'elle. Autrefois, elle se serait pendue plutôt que de faire quoi que ce soit à ses cheveux; mais les temps avaient changés, et elle n'était plus aussi rigide et inflexible qu'auparavant. À présent, elle ne cherchait qu'à s'amuser, entre autres!

Elle faisait entièrement confiance à Allyson, laissant celle-ci imbiber ses cheveux de produit pendant plusieurs bonnes minutes. Elle devait ensuite ne pas bouger pendant des minutes supplémentaires, ce qui, en soi, n'était pas l'expérience la plus agréable du monde. Afin de briser le silence qui pesait étrangement entre elles, probablement car Allyson était concentrée par ce qu'elle faisait et qu'Eleanor n'avait pas encore songé à engager la conversation. Elle lui demanda alors, tandis que celle-ci procédait avec la teinture:


- Et sinon... Tu as un cavalier pour le bal?

La question éxistentielle; toutes les filles révaient de leur bal de promo, du moins, c'était ce qu'Eleanor s'était toujours dit. Elle même comptait les années jusqu'à ce jour important, et ce, depuis qu'elle avait vu Cendrillon pour la première fois. C'était chose connue que chaque fille ne rêvait que d'être une princesse le temps d'une soirée, et Eleanor en était le parfait exemple. Malheureusement pour elle, son Prince Charmant ne serait pas là cette année; du moins, c'était ce qu'elle croyait. Une fois sa teinture terminée, Allyson l'aida à se relever. Afin de faire durer la surprise, et surtout, de ne pas s'affoler à la vue de cheveux mouillés, elles passèrent une demi-heure à sêcher les cheveux d'Eleanor à l'aide de son sèche-cheveux rouge, tandis que celle-ci s'inquiètait un petit peu: elle ne voulait pas non plus ressembler à un personnage tiré de l'Univers Shrek pour son bal de promo; ce serait le pire cauchemar de sa vie! Elle osa alors demander à Allyson, une lueur d'inquiètude dans sa voix:

- Si c'était affreux, tu me l'aurais dit, hein, Ally?

Le vacarme produit par le sèche-cheveux se tût alors graduellement, et Eleanor, assise juste en face du miroir, ouvrit lentement les yeux. Métamorphosée, elle ne se reconnut pas en la sublime fille qui lui souriait par le biais de la glace, et afficha une expression plus que choquée à la ravissante brune aux yeux vert olive qui se tenait en face d'elle. Elle posa une main à sa joue, surprise, avant de demander à son amie:

- C... C'est bien moi, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]   [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] EmptySam 4 Juin - 14:18

Allyson agissait avec énormèment, ne voulant pas rater la teinture de sa meilleure amie. Cela serait trop horrible et Ely lui en voudrait terriblement si cela venait à se produire, à juste titre d'ailleurs. Après tout, c'est ainsi qu'elle réagissait si elle avait donné sa confiance à quelqu'un pour s'occuper de ses cheveux et qu'au final, le résultat s'avérait désastreux. Or, Ally ne voulait pas décevoir Eleanor et c'était pour cela qu'elle demeurait attentive à ce point là. C'était toujours en scrutant le moindre cheveu qui n'était pas passé sous l'appareil qu'elle avait en main et qui servait à recouvrir les cheveux de la teinture noirâtre et qui sentait fort l'ammoniaque. Elle s'interrompit quand sa meilleure amie vint à lui demander si elle avait un cavalier.

Non, je n'ai aucun cavalier. Personne ne m'a invitée mais ce n'est pas vraiment comme si c'était la chose la plus étonnante au monde. Je suis une Awesome Voices donc c'est normal. Et puis, tu me vois au bal, en robe à froufrou et chaussures dorées? Ce n'est pas vraiment, voire pas du tout mon style. lui répondit elle, haussant les épaules, voulant ainsi faire croire que cela lui était égal même si elle ressentait un petit pincement au coeur. Elle aurait voulu avoir le choix d'accepter ou de refuser malgré tout. Mais au lieu de cela, on avait finalement fait ce choix pour elle et elle resterait chez les Brentwood à composer, ce qui n'était pas si mal finalement.

Lui indiquant que la pose de la couleur était terminée, ce fut ensuite à coup de sèche cheveux qu'Allyson termina la teinture d'Ely. Celle ci semblait vraiment impatiente vu qu'elle ne cessait de bouger, à moins que ce que ne fut à cause de la chaleur de l'appareil, Allyson n'aurait su le dire. Quand ce fut terminé, elle stoppa le tout et laissa le soin à son amie de découvrir par elle même la transformation qui était advenue au niveau de sa chevelure sans répondre de suite pour lui laisser le surprise de voir à quel point cela lui allait bien. La jeune texane eut un grand éclat de rire en entendant la question de celle ci.

Oui, je te l'aurais dit. Et bien sûr que c'est toi, qui veux tu donc que ce soit d'autre? Cette couleur te va super bien. lui répondit elle, amusée par l'étonnement qui se lisait dans le regard de son amie. Pendant que celle ci était en train de s'admirer encore, Allyson prit le temps de se fumer une cigarette par la fenêtre ouverte, sachant qu'elle ne tiendrait pas et serait trop rapidement énervée à attendre autant pour fumer pendant qu'Ely s'occuperait d'elle. Puis ce fut à son tour. Passant par la case lavage de cheveux, Allyson ferma les yeux, savourant l'instant et l'eau chaude qui coulait sur son crâne.

Tu penses que ça m'ira bien? lui demanda t'elle, anxieuse tout à coup. Il était déjà trop tard cependant car Eleanor avait déjà commencé à appliquer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]   [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] EmptyDim 7 Aoû - 13:21

L'odeur de la teinture lui parut si désagréable et pourtant agréable. Eleanor ne saurait vous expliquer ce qu'elle a ressenti. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait hâte que cela se termine. Pour passer le temps, les deux jeunes filles se sont mises à discuter de la pluie et du beau temps. Lorsqu'Allyson répondit à Eleanor qu'elle n'avait pas de cavalier pour le bal de la Saint Valentin avant de lui en épeler les nombreuses raisons, Eleanor se sentit bête un instant. Complètement stupide. Elle avait oublié que son amie était comme elle; qu'elle aussi avait des problèmes d'intégration au lycée en tant que choriste. Eleanor compatissait on ne peut plus, mais sachant comment certains pouvaient être fiers et rester de marbre face à leur désespoir, se décida à jouer l'indifférence. Elle se contenta ainsi de hocher la tête tout en disant:

- Je vois.

Elle n'avalait pas l'indifférence de son amie, mais ne voulait pas non plus lui causer de la peine ou de l'humiliation. Mieux valait passer à un autre sujet de conversation. Qui plus est, elle non plus n'avait pas de galant homme pour l'accompagner la soirée fatidique du bal. Finalement, sa teinture n'était pas un désastre, et elle pouvait finalement s'occuper des cheveux de son amie. Mais pas avant s'être admirée des heures pendant dans la glace tout en tripotant ses cheveux. Lorsqu'elle vit la cigarette allumée entre les deux lèvres d'Allyson, elle ne put s'empêcher de lui envoyer un regard de reproche. Néanmoins, elle devait respecter les choix de sa meilleure amie, et ne lui dit rien de plus.

Allongée la tête au dessus de la baignoire, Eleanor sentait Allyson se détendre tandis que l'eau coulait avec fluidité le long de son crâne et de ses épaules. Aussi minutieuse que son perfectionnisme le lui accordait, Eleanor se mit à appliquer du produit sur plusieurs mèches blondes, qui prenaient une couleur très sombre légèrement rougeâtre. Elle savait que ce n'était que du à l'eau, et que dès que ses cheveux seront secs, ils auront une couleur aussi vive que le feu lui même.

Lorsqu'Allyson chercha à être rassurée par son amie, Eleanor hésita un instant: elle même ne savait pas si la nouvelle couleur de cheveux d'Ally lui conviendrait ou non. Si. Il fallait y croire. Une femme belle était belle quelle que soit sa couleur de cheveux et la coupe de cheveux, non? Allyson était extrêmement belle, en conséquence, Eleanor ne voyait pas pourquoi sa teinture ne lui irait pas. Elle lui répondit sur un ton sûr d'elle:


- Je ne penses pas que ça t'ira bien: je le sais. Tu sera magnifique, et plus que moi encore, je te l'assure.

Et aussi rapidement que cela, elle s'était mise à lui sécher les cheveux. Elle secouait vigoureusement la masse de rouge flamboyant afin que les cheveux sèchent d'autant plus rapidement, tout en interdisant à Allyson de se regarder ne serait-ce qu'une seconde. Il ne suffisait que d'une seconde pour gâcher toute l'illusion de beauté; si on voyait une œuvre inachevée, on risquait de ne pas l'aimer.

Finalement, elle avait terminé. Après avoir brossé les cheveux d'Allyson et les avoir aspergés de produit spécial qui les rendait plus lumineux et les tenait plus ou moins en place pour ne pas qu'elle soit toute décoiffée, Eleanor permit à son amie de s'admirer à son tour en lui déclarant:


- C'est bon. C'est fini. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]   [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] EmptyVen 19 Aoû - 5:08

Allyson fut vraiment gré à sa meilleure amie de ne pas continuer la conversation au sujet du bal car ainsi, elle n'aurait pas à masquer plus longtemps ce qu'elle ressentait à vis à vis du fait qu'elle n'ait été invitée par personne. Au fond, elle savait qu'elle aurait pu s'y rendre seule mais cela aurait servi à quoi? A se faire ridiculiser? Très peu pour elle. Surtout qu'en prime, il lui faudrait porter une robe, chose que l'adolescente abhorrait plus que tout, étant bien plus à l'aise dans le style qu'elle avait : un T-shirt délavé et un simple jean lui convenait parfaitement.

En voyant le regard de reproche que lui adressait Ely, Allyson se contenta d'hausser les épaules dans un signe d'impuissance. Elle n'avait trouvé que ça pour passer le temps alors qu'elle s'observait dans le miroir avec sa nouvelle couleur de cheveux. Elle termina donc sa clope le plus rapidement possible puis ce fut à son tour de se faire laver les cheveux pour une couleur assurément différente de sa blondeur habituelle. Jusqu'à présent, en effet, Ally n'avait jamais eu l'opportunité de le faire, par désintérêt total envers ce genre de pratique. Aujourd'hui, il s'agissait davantage d'une expérience qu'un geste de coquetterie à proprement parler. Et puis, qui sait? Peut être pourrait elle adopter cette couleur au final si elle lui allait bien?

Restant sagement en place, se détendant peu à peu tandis que sa meilleure amie lui appliquait la couleur sur ses cheveux, la jeune femme battait en mesure sur sa cuisse l'air d'une musique qu'elle avait composée elle même et qui lui trottait dans la tête. Une manière comme une autre de chasser le stress mais qui ne fonctionna pas à cet instant précis vu qu'elle lui demanda si tout ceci lui irait bien. Bon il était un peu (trop) tard pour demander mais la réponse d'Eleanor, après lui avoir fait lever les yeux au ciel, la convainquirent suffisamment pour ne plus qu'elle s'en inquiète.

J'espère bien que ce sera réussi. Quant au fait que je serais plus magnifique que toi, ça reste subjectif et je crois que tu as vraiment besoin d'une paire de lunettes, ya pas photo. répondit elle, en lui adressant un sourire. C'était vrai, aux yeux d'Allyson, Ely était plus belle qu'elle, et de loin. La preuve : quand elles se trouvaient toutes les deux, c'était toujours vers son amie et non vers elle que les regards masculins se tournaient. Peu importait à Allyson en fin de compte. Elle était plus heureuse ainsi, préférant qu'on la remarque pour son talent et non pas pour une quelconque chose qui viendrait à disparaître au fil du temps.

Après la longue épreuve du lavage et de la pose, vint enfin le temps du séchage durant lequel Allyson resta les yeux fermés pour respecter le désir de son amie, à savoir ne rien voir une fois que tout ceci serait bel et bien terminé. Elle ne les rouvrit qu'une fois qu'Ely lui eut annoncé qu'elle avait terminé en lui demandant aussitôt ce qu'elle en pensait. Quand elle vit son reflet dans le miroir, elle eut un peu de mal à réaliser que c'était elle, mais pourtant, il n'y avait pas de doutes à avoir. Caressant du bout du doigt l'une de ses mèches qu'elle entortilla autour de son doigt elle adressa un sourire à sa meilleure amie.

J'aime bien. Ça me change carrément. Merci beaucoup. lui dit elle. De sa part, c'était un vrai compliment, digne des plus grands "Waw" ou "extraordinaire". Seulement, les mots lui manquaient un peu, encore sous le choc de la vision qu'elle avait dans le miroir en face d'elle. Comme si elle était incrédule face au résultat obtenu et qu'elle adorait davantage à chaque seconde devant son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]   [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] EmptyMer 14 Sep - 15:20

Eleanor sourit coquettement lorsqu'Allyson lui fit le compliment sur elle: elle adorait avoir une meilleure amie, avec un A majuscule. Que ferait-elle sans Allyson? Qui la soutiendrait, qui l'écouterait, qui lui remonterait le moral et lui tendrait les cheveux? Personne. La vérité était flagrante, et pourtant, difficile à avouer. Elle ne voulait pas avouer qu'en déménageant, elle était devenue une simple "looseuse", elle ne voulait pas avouer qu'elle avait d'ores et déjà perdu la partie et que pour elle, remonter dans l'échelle de la populalrité serait impossible à moins qu'elle ne déménage. Eleanor se sentit obligée de rétorquer à Allyson:

- Oh, tu sais, la beauté extérieure, c'est quelque chose de très futile et éphémère... C'est là un jour, et le lendemain... Pouf, disparu. Ce qui compte, c'est l'intérieur, et crois-moi quand je te dis que tu es belle, intérieurement, tu es même resplendissante.

Elle le croyait: elle savait qu'elle ne serait pas belle éternellement; elle savait que si elle n'était pas une bonne personne, gentille et sympathique, elle pouvait dire au revoir au bonheur lorsqu'elle dirait au revoir à sa jeunesse et à son beau visage. Elle passait une période rude de sa vie où elle devait affronter toutes les réalités lui faisant face, sans reculer ni broncher.

* * *
Finalement, c'était terminé. Les deux avaient finalement leurs nouvelles couleurs, qui s'étaient merveilleusement bien passées, chose choquante étant donné qu'elles n'avaient jamais réellement eu d'expérience avec la teinture de cheveux.

- Comme quoi la notice d'explication est très bien détaillée...

Marmonna discrètement Eleanor en rangeant et nettoyant la salle de bain et la baignore après leur passage furtif dans la salle de bain. Une fois tout ceci fait, Eleanor prit le temps de regarder Allyson avec sa nouvelle teinture: c'était osé, c'était sûr, et elle savait que cette couleur n'allait qu'à une démographie bien particulière: elle, en rousse, aurait été probablement affreuse, contrairement à Allyson, qui était peut être même plus belle qu'en blonde.

- Merci énormément Ally, je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu es magnifique.

Lui avoua finalement Eleanor. Elle finit enfin par ajouter, les larmes aux yeux:

- Et je sais que Rachel viendra bientôt frapper à la porte afin de te reprendre. J'attends ce jour avec réticence, mais je sais qu'il arrive. Tu vas tant me manquer, quand tu seras partie... Certes, on se verra toujours au lycée, mais ça ne sera plus pareil...

En disant ces mots, Eleanor s'approcha de sa meilleure amie et la serra fort dans ses bras, se sentant si fragile, si vulnérable, et ne cherchant que la consolation que ses mots rassurants pouvaient lui apporter...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]   [Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brentwood's] 06. Two Bottles of Hair Dye [Allyson Keenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-