Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: The Lonely Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: The Lonely Soldier Empty
MessageSujet: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: The Lonely Soldier   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: The Lonely Soldier EmptyMar 26 Avr - 21:16

Elle souriait. Après avoir fait un rapide tour dans la salle de bain pour passer de l'eau sous son oeil, et dieu merci, il n'y avait encore personne à l'étage, sinon quelqu'un aurait pu s'étonner de voir une brune passer dans les couloirs en sous-vêtements. Bref, Joyce était de retour dans la chambre de Saphira, faisant totalement abstraction de l'autre jeune fille qui se trouvait là, un grand sourire aux lèvres. Chacun ses problèmes ma fille, elle avait d'abord les siens. Parce que le toutou … euh pardon la meilleure amie d'Abby Summer venait ouvertement de la provoquer. Comment est-ce que cette idiote s'appelait ? Joyce ouvrit son Blackberry et se mit fouiller sur twitter pour la retrouver … Roxy. Roxy qui semblait être amie avec Kourtney. Oh Mon Dieu, Joyce aurait pu en sauter de joie tellement cela était beau. Au lieu de quoi, elle s'assit sur le lit de Saphira, toujours en sous vêtements s'il vous plaît, prit sa croix en or entre ses doigts et murmura un bref merci. L'occasion était trop belle, Roxy était une amie de Kourtney et s'attaquer à elle, c'était trouver une occasion parfaite pour relancer l'assaut contre cette chère brésilienne. Il y avait donc vraiment un Dieu sur Terre, elle ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle en doutait encore …

Mais il lui restait encore deux ou trois petites choses à faire. Choses qu'elle aurait dû faire en quittant le salon, pour s'assurer qu'Abby Summer pleurerait bien toutes les larmes de son corps. Car Joyce avait tout pour déclencher une crise parfaite : sa propre page twitter déjà ouverte sur son téléphone, les photos de Gregory dans des positions compromettantes avec de nombreuses jeunes filles et … C'était juste trop parfait. Un tout petit trop que la jeune fille en oubliait la réalité. Les fameuses photos n'étaient pas arrivées par hasard sur son portable, il fallait remercier Oxanna Prescott, alias la fouine internationale. Certes, Joyce avait dû payer pour ses clichés, mais franchement, imaginer la mine déconfite d'Abby plus tard dans la soirée … Cela valait bien quelques sacrifices. Car oui, il était faux de penser que la brune ne préparait pas ses coups à l'avance et qu'elle se jetait dans la gueule du loup sans munitions. Elle aimait bien savoir où elle mettait les pieds et elle savait qu'Abby et Greg était l'un de ses seuls couples qui tenait la route avant d'embrasser le footballeur ... Enfin était. Alors plus d'hésitations possibles … Il était temps que le show commence. Joyce ouvrit la page de son twitter, un sourire mauvais sur les lèvres et se mit à taper, joignant les photos qui étaient si compromettantes.

"Je crois vraiment que je suis en train de faire une faveur à Abby. Elle devrait me remercier après ça … Elle ou quelqu'un d'autre. Peut importe en fait."

A qui est-ce qu'elle parlait ? Très certainement à l'autre idiote qui se trouvait dans la pièce. Comment s'appelait t-elle déjà ? Kat … Kate-quelque chose ! Peut importe, dans le monde parfait de Joyce où l'on pouvait se venger à coup de twits et passer tranquillement à autre chose, cette fille n'était personne, elle n'existait pas. Et c'est avec plaisir, presque avec une délectation malsaine que Joyce appuya sur la touche entrée. Les photos étaient désormais publiques, plus question de faire marche arrière. Joyce rangea alors son portable dans son soutien gorge, hors de question qu'on le lui pique, avant de se diriger vers le dressing de Saphira. Avec un peu de chance, elles faisaient la même taille, mais au moment d'arriver devant la penderie, elle fut interrompue par l'autre fille.

"Tu peux te pousser ?"

Et elle pouvait toujours rêver pour le s'il te plaît.


Dernière édition par Joyce Allen le Dim 15 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: The Lonely Soldier Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: The Lonely Soldier   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: The Lonely Soldier EmptyDim 1 Mai - 17:42

Katherina n'avais pas encore profiter de la soirée, occuper à visiter l'étage. Cette soirée risquait d'être un véritable phénomène, une légende!! Surtout pour Katherina, sa première fête... De plus, l'ambiance commençait à monter, Abby et Joyce, Joyce et Gregory... Wow!!
Katherina se trouvait dans la chambre de Saphira, entrain de se remaquiller et ajuster sa robe avant de descendre, elle allait sortir lorsque cette Joyce lui bloqua le passage.


-Tu peux te pousser?!
-Me pousser?! Oui... Après que tu ais dis le mot magique, tu sais le s'il...

Katherina ne bougeait pas, après tout, Abby était son amie, Joyce était une vraie g*rce, faire ça alors que le couple de Abby et Gregory ne tenait qu'à un fil!! Décidement, elle faisait tout pour s'attirer les foudres du lycée.

-Tu voulais peut-être aller prendre une robe?! Je ne crois pas que ce soit ta taille, il peut te rester quelques rondeurs!! Je suis peut-être nouvelle, mais je sais beaucoup de choses...


Katherina la toisa, attendant la réplique de Joyce
Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: The Lonely Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-