Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz Empty
MessageSujet: 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz   06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz EmptyMer 27 Avr - 23:16

Quoi de mieux que la salle des professeurs pour faire des rencontres intéressantes ? Voilà un mois que Harmony Lincoln avait établi son règne à McKinley et, chargée des problèmes liant directement les élèves, son nom commençait à faire trembler ces mignons petits footballeurs. Belle et terrible, quel mélange délicieux n'est-il pas ? Figgins lui avait confié le sale boulot : les jeunes et les budgets... Et dire que la principale adjointe s'en délectait ! Mais n'allons pas trop vite dans le sadisme. Son nom n'était pas assez reconnu entre ces murs pour installer une véritable dictature. Et puis, elle était bien trop honnête la miss Lincoln pour se faire prendre dans le jeu de la facilité ! Ambitieuse : oui ! Prête à tout : non !


C'est ainsi que paru Harmony dans l'encadrement de la porte du seul petit cocon où aucun des étudiants n'oserait mettre les pieds. La bonne odeur du café matinal planait entre les tables parfaitement propre où deux ou trois enseignants entamait leur journée en s'échangeant quelques politesse. A vrai dire, cette ambiance conviviale fixait un sourire bienveillant et réconfortant à la principale adjointe. Un soupir fier et maternel fut poussé, un clin d'œil envoyé au technicien de surface qui prenait sa pause et de brèves salutations fusèrent en direction des professeurs en présence. Une journée de plus banale s'annonçait à McKinley. C'était sans doute sans compter sur l'immense affiche rose, en forme de cœur, qui annonçait ce satané bal de Saint Valentin...


Des souvenirs d'une jeunesse passée surgirent dans l'esprit de l'ancienne Cheerleader de McKinley. Le respect, la réputation, la couronne... Tout ceci était tellement magnifique que la nostalgie d'une démarche hautaine et redoutable lui arracha un frisson. Saisissant fébrilement sa tasse portant le logo du lycée, Harmony se servit du café en tremblant quelque peu. Cette école c'était sa vie ! Et même si elle ne pouvait pas être élue reine du bal, de part son in-appartenance au corps estudiantin, elle serait LA plus belle du personnel en présence !


Un petit sourire malicieux eut raison de son air maternel. Voilà un défi de plus qui serait à sa mesure. S'installant à une table vide, elle sorti des feuilles de son sac, et commença à tantôt y inscrire quelques chiffres comportant un bon nombre de zéro à la fin, tantôt y apposer sa signature. Prise par une routine devenue une rituel matinal, Harmony ne fit même pas attention aux personnes qui entrèrent dans la salle des professeurs, signe que la journée n'allait pas tarder à démarrer... sur les chapeaux de roues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz Empty
MessageSujet: Re: 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz   06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz EmptyMar 10 Mai - 20:33

Une nouvelle semaine débutait à McKinley. L'une des dernières de Chris qui arrêterait prochainement d'enseigner durant son congé maternité. Enceinte de huit mois, le ventre de la jeune professeure de sociologie était vraiment impressionnant et elle avait de plus en plus hâte de se reposer un peu car elle n'en pouvait plus. Ce matin là, le lycée s'était affiché aux couleurs roses et rouges annonçant le prochain bal de la St Valentin qui aurait lieu et durant lequel il y aurait une élection du roi et de la reine de McKinley. Soupirant, en caressant distraitement son ventre, Chris se remémorera son propre bal au cours duquel elle avait été élue reine du bal en compagnie de Matthew. Aujourd'hui, la réalité avait reprit ses droits et ce serait à d'autres de profiter de cette soirée. Quant à elle, elle pouvait bien reconnaître que le temps du lycée, où elle était la plus adulée, était bel et bien révolu. Désormais, elle était plus connue comme la professeur de sociologie, veuve et qui élèverait son enfant seule. Certes, il y aurait ses amis et sa famille qui seraient présents pour elle mais Matthew lui manquait cruellement chaque jour bien qu'elle se refuse à le montrer et à s'apitoyer sur son sort.

Un coup de pied à l'intérieur d'elle même la fit revenir vers la réalité et elle détourna le regard de l'affiche sur laquelle figurait la date du bal et les couples qui s'étaient inscrits pour être élus et être les stars du lycée jusqu'au prochain bal. Quittant le couloir pour un autre, elle arriva dans la salle des professeurs. Ceux ci étaient réunis par affinités et discutaient ensembles. Saluant chacun d'entre eux sans distinction aucune, Chris sortit la pochette dans laquelle se trouvait son premier cours de la matinée et les devoirs qu'elle avait ramassés la semaine précédente et qu'elle devrait rendre tout à l'heure. Trop épuisée la veille, il lui restait encore quelques copies à corriger et c'était pour cette raison qu'elle était là à cette heure ci alors que son premier cours n'était que quand deux heures. Cela lui permettrait éventuellement de voir le proviseur Figgins qui devait lui donner des nouvelles au sujet de la remplaçante qui devrait assurer ses cours pendant son congé maternité. En effet, cela faisait quelques semaines qui lui avait assuré qu'il le ferait mais elle n'avait eu aucun retour depuis et son congé arriverait très prochainement et il était hors de question qu'elle laisse ses élèves sans cours. Surtout pour ceux qui avaient la graduation en fin d'année et qui comptait sur cette matière pour grappiller des points supplémentaires.

Elle en était à sa troisième copie, discutant par intermittence avec Ashton et Shannon, lorsqu'elle entendit la voix d'Harmony Lincoln qui saluait les personnes présentes. S'excusant auprès de ses collègues et d'amis, elle alla à sa rencontre, la saluant à son tour.

Excusez moi de vous déranger en plein travail mais puis je vous parler quelques minutes s'il vous plait? lui demanda t'elle, un peu gênée de la faire s'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-