Choriste du mois

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:17

Santana <3
Elle m'a fait trop rire dans le dernier épisode en plus !

Bienvenue en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:27

Katia Hammersmith a écrit:
Santana <3
Elle m'a fait trop rire dans le dernier épisode en plus !

Bienvenue en tout cas ! :)

Moi aussi! Une vraie bitch Very Happy

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 3:41

Je pense avoir fini. J'espère que la biographie répond à vos attente. Je peux changer, ou tout réécrire si vous le voulez, sans problème. J'espère sincèrement que je ne me suis pas trompée oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:05

En parfait fénéant, je n'ai pas TOUT lu mais le peu que j'ai lu me plaît énormément **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:07

Et bien, elle se sera faite désirée cette fiche Tongue

Bienvenue à toi Santana, j'espère que tu sera rapidement acceptée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:09

Eleanor : Merciiii! J'ai tellement peur que ça n'aille pas :/

Joey : Oh ça va hein! Tongue J'avais dit ce soir, j'ai tenu mes promesses! Maintenant je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:11

Ce soir ? Maiiis c'est le matin là Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:12

J'ai tout lu, et ça me plait 8D (Surtout ta dernière phrase prononcée x'))

Bon, j'ai un peu de mal quand tu dis "mon père" et "Horacio" dans la même phrase, mais le reste est nickel pour moi x')

J'ai hâte que tu sois validée et ensuite on floodera enseeeemble! 8D

Joey -> +10000 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:15

Tu crois que je devrais changer? Merci en tous cas :) Je ne suis absolument pas satisfaite alors ça me rassure!

Joey, moi, tant que je n'ai pas dormi, c'est toujours le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:16

XD +200000 Santana x')

Non, ça va, ça m'avait juste fait plisser des sourcils mais c'est correct, vu que tu le traite de ton père, tu ne l'appelle pas papa, c'est différent x'))
On est les 3 seuls encore debout *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:21

Je vis la nuit. J'ai plus ou moins le rythme américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:22

T'inquiètes pas je pense que c'est pour tout le Monde pareil. Je voulais juste t'embêter

Bon moi je vais dormir. Santana, réserve moi un lien magnifique ! Je compte sur toi ^^

A demain, bonne nuit ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:23

Idem que Joey. Je pense qu'on a assez floodé sur ta fiche x') Bonne chance et à bientôt IRP, chou! Et MOI AUSSI je vis la nuit! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:30

Bonne nuit et sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:39

Depuis quand est ce que les membres jugent les fiches des autres maintenant ? Eleanor, j'ai laissé un message dans le modèle de fiche de présentation à cet effet il y a quelques jours, alors j'apprécierais qu'il soit pris en compte. Merci de ne pas empiéter sur notre travail. Il n'y a rien de plus énervant.
De plus nous vous avons aussi dit que les fiches de présentation ne sont pas des fiches de demande de liens ou de RP. Ce sont des endroits pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Ni plus, ni moins.
Alors merci d'en tenir compte également.

La parenthèse faite, logiquement je m'occupe de ta fiche dans la journée Santana ^^ Au au plus tard demain, parce que j'ai pas mal de boulot aujourd'hui à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:50

Pas de soucis. Et désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:31

Comme Joey l'a dit: j'espère que tu seras accepté rapidement! =D Ouuuuuh la belle Santana love *prend la porte pour la deuxième fois de la journée* Clac

Bienvenuuuuueee sinon Santana Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:39

Merci Josh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:11

Bonsoir Santana ^^

Je suis désolée pour le retard. Je viens de lire ton RP, je suis complètement sous le charme quoi ♥ Tu ne peux même pas imaginer le plaisir que tu me fais parce que je commençais à désespérer d'avoir une Santana qui tienne la route depuis que l'ancienne a abandonné son rôle. Ta fiche est juste géniale, je sens que je vais me régaler à lire tes futurs RP et que je viendrais même t'en demander un bientot... parce que tu es validée =)

Je te laisse compléter ton profil (et ta feuille de personnage) et ouvrir ton wikiglee. Ensuite, tu pourras nous rejoindre dans le flood et dans le rp. Excellent jeu sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:15

Merci beaucoup ! Je suis super contente. yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:26

Yeaaaah wellcome \o/
Brille :héhéé: redbull
J'espère qu'on va te voir longtemps délirer avec nous Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:29

Merciiii Very Happy J'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:39

Yes, une Santana, ENFIN ! Bienvenue à toi, ma belle ! J'espère qu'on pourra se faire un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:49

Ahhh Puck... Merci, et sans aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~   Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana A. Lopez ~Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-