Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty
MessageSujet: 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T   06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T EmptyVen 29 Avr - 11:44

La fête battait son plein. Les jeunes savaient y faire pour s'amuser : danse, musique et clashs. A peine arrivé que déjà ça râlait, bataillait et pestait… Les filles entre elles étaient de vrai poison. Mais qu'importe, Morgan aimait ces petits moments de relâchement. S'il pouvait en être ainsi toute sa vie, il n'en serait que plus heureux. Le bon son entrainait son corps à bouger obligatoirement. Après quelques verres, il se déhancha normalement puis lascivement avec plusieurs filles peu farouches. Pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Même s'il respectait toujours une règle d'or : jouer mais ne pas toucher. Tout était dans le regard, dans son sourire ou ses mouvements. Tout était suggéré mais rien n'était fait. Il frôlait aux limites du possible tout en restant passif. Se sentir par moment dominateur lui plaisait fortement mais son caractère faisait vite qu'il se retrouvait dominé par quiconque avait comme son père une autorité surpuissante.

Un peu fatigué de danser, il se faufila vers le stand à boisson pour s'y désaltérer. Il sentait encore les vibrations que la musique lui donnait. Accro aux pulsations, c'était devenu pour lui une drogue. Interdit par son père, caché à l'école… cette passion avait tout pour être considéré comme quelque chose d'illégale. Ondulant encore un peu sur le rythme qui pulsait sur le dancefloor, Morgan décida néanmoins de sortir respirer un coup. Toute cette chaleur, cette proximité avec les gens… ça n'était pas lui. Enfin si… non… Il changeait et parfois il redoutait ce qu'il ne connaissait pas. Comme les regards en coin de certains, des conversations inaudibles mais qu'il prenait pour lui. Psychose ou réalité, Moore voulait pour quelques instants avoir la paix. Pouvoir s'entendre penser. Il remplit donc son gobelet, mit son manteau et s'apprêtai à sortir. On lui demanda s'il partait, il mentit sur le fait et expliqua qu'il allait fumer dehors. Pourquoi ne pas dire simplement : "Je vais souffler deux minutes dehors". Montrer ses failles n'était pas possible chez un Moore. Normal remarque suite à l'entrainement quasi militaire de son père, il était formaté à avancer sans sourciller.

Se rapprochant vers la sortie, il croisa Quinn à qui il fit un sourire. Celle-ci semblait soucieuse mais quand Morgan vit Sam, il sourit quelque peu. Sans doute, lui cachait elle quelque chose mais pour l'instant elle devait se débrouiller, il verrait avec elle plus tard. A quelques pas de la porte, il se tourna pour voir l'effervescence qui animait la pièce principale. Déçu de ne pas être comme ceux qui s'éclataient sans se soucier de rien, il regrettait parfois sa vie qu'il qualifiait de merdique. D'un geste décidé, il saisit la poignée et sortit de cette discothèque étudiante. Il se retrouva alors seul dehors dans le noir. Sa voiture était là, il aurait pu partir sur le champ mais il savait que s'il faisait cela il devrait affronter son père à l'arrivée. Il n'avait pas envie de subir le courroux de James à une heure aussi avancée de la soirée. Et puis il n'avait pas risqué sa vie pour rien… Pas un flirt, pas une dance sous les draps avec une fille. Non, pour honorer son courage à se rebeller contre Herr Moore, il se devait d'au moins repartir avec un trophée.

Tandis que sa respiration répandait par saccade des vagues de buée, il admirait la beauté de la nuit. En fond, il pouvait entendre la musique et les jeunes rire, danser, bref s'amuser. Isolé et fermé dans son univers, comme à son habitude, il regardait de-ci de-là pour oublier. Il déposa son gobelet sur le gazon et fit quelques pas pour se dégager d'un arbre à côté de lui. Il leva alors les yeux vers les étoiles naissantes qui brillaient dans un ciel sombre et dégagé. Il y en avait malgré les lumières de la ville quelques unes qui scintillaient plus que d'autres. Après de vagues approximations sur le nom de certaines d'entre elle, il tourna sur lui-même pour faire tracer aux étoiles des cercles. Il tourna tellement sur lui-même qu'il en perdit l'équilibre et s'écroula par terre. Les fesses dans la pelouse, il releva son dos pour s'appuyer sur les bras. Le froid de l'hiver lui gelait les mains sans que cela lui cause plus de peine. Il souffrait tellement intérieurement qu'aucun sévisse extérieur pouvait soulager son chagrin. Lui faire oublier sa peine sa souffrance. Morose à présent, déluré il y a vingt minutes, Morgan se demandait s'il n'allait pas finir bipolaire ou schizophrène. Lorsque son cerveau arrêta de jouer à la roulette russe, il se mit à nouveau à contempler les étoiles sans faire attention à ce qui l'entourait. Ralentissant sa respiration, il reprenait doucement le contrôle de son corps. Par vague, il espérait voir apparaître Allan dans les étoiles tel un dieu grec l'enlevant au monde mortel. Victime de ses afflictions, il savait qu'il n'arriverait pas à survivre ainsi. Il était trop faible… Frustré par son manque de détermination, il crispa sa main son une touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T   06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T EmptyJeu 12 Mai - 0:58

La soirée battait son plein chez Saphira, ce soir là. Après le clash entre Gregory et Abby, provoqué par un baiser de Joyce, ce qui s'était annoncé comme une soirée amusante où la bonne humeur régnait avait été remplacé rapidement par une guerre entre clans entre les Pro Joyce et les Pro Abby. Faisant partie de ce dernier clan, la haine de Gregory Grimson en prime, Roxy avait cherché à consoler son amie jusqu'à ce qu'une autre prenne le relais. Désormais seule dans la grande maison, et ce, malgré la présence des autres, elle cherchait à s'occuper un peu mais qu'y avait il à faire en dehors de la fête? Pour ceux présents, cela semblait une occupation tout à fait honorable et pas mal de garçons cherchèrent à danser un instant avec elle mais elle les repoussa sans exception, déclinant leur invitation de boire un verre ou de s'isoler dans l'une des chambres. Elle laissait ça aux filles qui avaient une réputation qui correspondrait à leur atteinte, elle, en revanche, était loin d'être ainsi.

Ce fut donc dans le jardin qu'elle en vint à se rendre pour trouver un peu de tranquillité, savourant son verre de coca. Le froid de l'hiver vint se rappeler à elle et frissonnante à cause de sa tenue pas vraiment idéale pour la saison, elle resta malgré tout dehors, la musique filtrant à travers les doubles vitrages. La nuit était vraiment noire et s'il n'y avait pas eu l'éclairage de la Lune et des étoiles, Roxy aurait eu du mal à se repérer, ayant probablement trébuché sur quelque objet ou personne qui se serait trouvé à l'endroit où elle mettait les pieds.

La silhouette d'une personne allongée dans l'herbe se dessina alors. Plissant les yeux pour tenter de reconnaître celle ci, un sourire vint se dessiner sur son visage lorsqu'elle reconnut celui de son ami d'enfance, Morgan. Elle savait par les quelques petites choses qu'il lui avait confiées que sa vie était loin d'être idyllique en ce moment et elle n'avait pu se résoudre à ne rien faire. Dès qu'elle était parvenue à avoir son père, qui travaillait à New York et sa mère, entre deux vols en Europe, elle leur avait demandé la permission d'inviter Morgan à habiter avec elle sous le prétexte qu'elle s'ennuyait beaucoup à la maison. Permission qu'ils leur avaient évidemment aussitôt accordée, ignorant que leur fille était en couple et qu'elle était nullement en train de s'ennuyer dans la grande villa qu'elle occupait avec son frère adoptif et leurs nombreux animaux.

Mais bien sûr, cela, Morgan n'était pas encore au courant. Roxy ayant préféré obtenir l'accord de ses parents avant de le faire espérer une chose qui ne se produirait pas. S'installant à côté de lui, elle s'allongea également et décida d'attendre un peu avant de le lui dire.

Salut Morganichou, alors comment tu vas? lui demanda t'elle, l'appelant par le surnom qu'elle lui avait attribué durant leur enfance. La soirée n'est pas vraiment ce qu'on pouvait espérer, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T   06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T EmptyVen 13 Mai - 19:11

Perdu dans les cieux, Morgan était absorbé par la beauté nocturne sidérale et avait oublié où il était. La pénombre fit qu'une personne trébucha sur lui, le rappelant alors à la réalité physique. Tandis qu'il ajustait sa vue pour voir qui il avait face à lui, ce fut son ouïe qui lui permit de trouver de qui il s'agissait. De plus, le surnom qu'il venait de lui être attribué ne pouvait venir que d'une et unique personne dans le comté. R! La pétillante Roxane V. Austen engagea alors la discussion auprès de Morgan.

"Hey R! C'est super de te voir ici! Ça faisait une paille qu'on s'était retrouvé à deux dans le noir!"

Il poursuivit sa phrase par un petit rire plein de souvenirs. Etant des gosses de Lima ayant le même âge, ils avaient fréquenté les mêmes établissements, à rajouter à cela, leur parent étaient amis. Ils avaient partagé et vécu pas mal d'aventures ensemble. A l'époque, Morgan était blond, plein de tâche de rousseur et aux yeux verts. Depuis il avait changé et la vie avait fait qu'il s'était éloigné de Roxy sans pour autant l'oublier. Dans ces moments de profonde solitude, être avec une personne aussi précieuse que Roxy réchauffait le cœur moulu de Morgan. Il en oubliait pour le moment Allan, ses mensonges, sa vie.

"Rah la fête! Les filles sont et resteront des filles. M'enfin si j'peux repartir avec l'une d'elle ça serait cool, histoire de… Enfin, d'ici là je serai bourré au Coca et je confondrais ce tronc d'arbre avec Jessica Alba… "

Il rigola à nouveau volontiers en pointant le tronc qu'il embrasserait une fois l'alcoolomètre explosé. Il commençait à se sentir de mieux en mieux. C'était l'effet Austen! Un remède contre la déprime.

"Et toi R, quand penses-tu? D'ailleurs pourquoi t'es venue… S avait invité que les cheerios à la base mais les filles ont bavé et les gars l'ont su et voilà… Mais j'aurais pas parié te voir ici ce soir!"

Même si cela lui faisait plaisir, il ne le lui dirait pas. Chez les Moore on ne montrait rien. Pas de larmes, pas de joie et pas de sentiments. Il fallait être irréprochable, parfait au point d'être élevé en statue grecque aux Panthéons des Américains. Son éducation étant ce qu'elle était, l'adolescent avait du mal à faire autrement que ce qu'il avait toujours connu. Des murs de tout ressenti, de toutes émotions, prompts à ordonner mais jamais à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T   06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T EmptyMar 24 Mai - 1:11

La soirée chez Saphira avait pourtant mal commencé pour Roxy. En effet quelques minutes après son arrivée, elle avait vu Joyce embrasser un Gregory qui en abusa bien malgré la présence de sa petite amie à ses côtés. Petite amie qui se trouvait être l'une des meilleures amies de Roxy et qui en voyant la peine que ce crétin et cette pouf lui avaient causé l'avait aussitôt vengée en jetant un slushy dans le visage de l'un et de dérober les vêtements de l'autre pendant qu'elle avait le dos tourné et les foutant à la poubelle après les avoir découpés comme il se fallait pour qu'ils soient totalement impossibles à remettre. Cela valait bien ce qu'ils avaient osé faire subir à Abby qui s'était enfuie dans le jardin suite à cela et que Roxy avait cherchée à consoler jusqu'à ce que quelqu'un d'autre prenne le relais. Elle s'était ensuite isolée à son tour et venait de se ramasser une gamelle sur une personne qui se trouvait sur son chemin, laissant échapper un juron avant de se relever et de réaliser qui se trouvait sur son chemin quand elle était tombée.

Oui, la dernière fois dans le noir, c'était au cinéma pour le dernier film avec Hayden Christensen. lui dit elle en riant, prenant place à côté de lui. Heureuse de passer un peu de temps avec l'un de ses amis d'enfance, elle ne disait cependant rien, se contentant de rester ainsi, simplement en silence afin de partager un bon moment tous les deux. Moment qui pourrait se prolonger s'il en venait à accepter la proposition qu'elle avait l'intention de lui faire un peu plus tard, laissant pour le moment Morgan parler à nouveau, riant de la comparaison entre Jessica Alba et l'arbre le plus proche d'eux.

Franchement, si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas venue mais Saph' m'a invitée et je me suis dit que je pourrais passer une bonne soirée même si je ne suis plus une Cheerios. Cela me fait du bien que malgré tout, je reste amie avec certaines d'entre elles et qu'elles ne m'ont pas oubliées depuis que j'ai quitté l'équipe. lui répondit elle, en souriant. Bien évidemment, le cheerleading lui manquait énormèment mais elle avait fait son choix et aucune possibilité de revenir dessus, La Coach Sylvester avait été formelle à ce propos. Mais dans un sens, c'était un mal pour un bien car cela permettait à Roxy de retrouver son niveau d'études d'autrefois tout en conservant sa passion pour la danse qu'elle pratiquait uniquement pour son plaisir personnel désormais. Ne parvenant plus à conserver sa bonne nouvelle le concernant, pour elle, la jeune femme s'empressa alors de le lui dire.

Alors, comment ça se passe chez toi? Est ce que ça s'est amélioré ou pas depuis la dernière fois? lui dit elle, guettant la moindre expression sur le visage de son ami qui permettrait de savoir si véritablement ça allait ou non chez lui avant qu'il ne le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T   06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T EmptySam 28 Mai - 7:35

C'était dans la nuit, dans un sombre manoir… Ah non pardon, dans un jardin sous les rayons de la lune, Morgan Moore et Roxy V. Austen amis d'enfance conversaient de tout et de rien. Il était vrai qu'elle avait quitté le corps des Cheerios pour redevenir une simple lycéenne. Etant peu proche à cette période de leur vie, Morgan n'avait que constaté que R n'était pas vêtue de rouge mais il n'avait jamais abordé cela avec elle. Certes il avait eu droit aux dires de Quinn sur le sujet mais tout n'était pas clair dans sa tête. Préférant laisser ce sujet de côté pour le moment, il dut cependant revoir ses priorités quand son interlocutrice vint à parler de la vie à la maison Moore. Dans un élan et un rictus quasi compulsif car maladif, il se racla la gorge. Comment cela pouvait-il évoluer avec son père? Un dictateur reste un dictateur. Tant que Morgan serait sous son joug il vivrait l'enfer sur Terre. Voilà pourquoi il aimait tant les étoiles. Il espérait à ce point vivre parmi elle, qu'en parfait égoïste il oubliait le peu d'humains qu'i l'aimait. Mais dans sa balance, le courroux de James Moore valait tout l'amour qu'i pouvait recevoir. Conscient qu'il était en souffrance, que sa relation avec son père était chaotique et qu'il se mentait à lui-même autant qu'aux autres, releva la tête quelques instants pour admirer les étoiles et oublier ces faits.

Prenant une lente respiration, laissant le froid le pénétrer et venir lui piquer le cœur, Morgan finit par baisser la tête et répondre à son amie.

"L'unité va bien, avec le temps tu devrais le savoir elle va toujours bien. Quand à l'upgrade, j'ai du mal à télécharger le pilot du coup j'en suis resté à l'ancienne version…"

Effet très M&M : parler en métaphore pour ne pas mettre les vrais mots sur ses maux. Ironie du sort ou flagellation volontaire, le garçon était lui-même perdu dans ses délires parfois. Il y avait eu tant de mensonges, de réalités alternées ou modifiées qu'il en perdait souvent son anglais. Au début c'était un jeu qu'il redoutait puis il se rendit compte que finalement ça fonctionnait. Alors il poursuivit dans cette voie de malices et de ruses. Amené à mentir plus que de raison, il fut contraint à la clandestinité intellectuelle et aux aveux parallèles. Impossible pour lui de dire la vérité à ceux qui n'avaient pas pactisé. Soit Quinn Fabray et seulement elle à ce jour.

Pour changer de sujet, car il n'avait guère envie de parler de lui en cette soirée, il renversa la conversation pour être débarrassé de ses affabulations épuisantes.

"Et chez toi? Tes parents vont bien? Et J va bien?"

Quant à ses yeux tout semble fermé, il suffit parfois de regarder à côté et faire ouvrir les portes par les autres. Moore n'était pas un dieu ou un super héros, mais un champion pour détourner les conversations. Usé par le vice des affirmations corrompues, il se sentait las d'inventer sa vie. Il en était arrivé à préférer écouter les autres que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T   06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T EmptyMar 14 Juin - 2:48

Allongée dans l'herbe à observer le clair de Lune au dessus de leur tête, Roxy entendait la musique de la fête chez Saphira qui battait son plein malgré les divers drames que la soirée avait occasionnée, notamment la rupture entre Abby et Gregory, rupture dûe à Joyce et à l'imbécilité de Greg qui n'avait pas su repousser cette dernière quand elle l'avait embrassée. Se moquant pas mal de son ex meilleur ami, l'ex Cheerios ne pouvait s'empêcher de penser à Abby qui devait souffrir énormèment en ce moment. Elle avait ressayé de la consoler pendant un long moment mais avait finalement laissé la place à quelqu'un d'autre qui, elle l'espérait, parviendrait à un meilleur résultat qu'elle même.

Se renseignant sur Morgan, Roxy fronça les sourcils, en l'entendant parler. Elle sentait qu'il lui cachait quelque chose, comme à chaque fois qu'il parlait par métaphore pour tenter de dédramatiser ce qu'il vivait. De nombreuses fois, la jeune femme avait tenté de l'aider mais n'était encore pas parvenue à un résultat qui la satisfaisait vu que Morgan souffrait toujours chez lui, bien qu'il aurait nié probablement si elle lui avait posé la question directement, sans le moindre détour. Ce qu'elle n'avait jamais réellement fait, se doutant de ce qui se passerait si c'était le cas.

En tout les cas, Roxy savait à quoi s'en tenir au niveau métaphores, comprenant ce que Morgan voulait dire en parlant ainsi. Preuve supplémentaire, il changea radicalement de sujet en lui demandant comment cela se passait chez elle.

Je ne saurais vraiment te dire comment ils vont vu que cela fait au moins trois mois que je ne les ai pas vus. Ils sont tout le temps en voyage d'affaires ou d'agrément. Sinon J va bien, il profite bien et je dois reconnaître que moi aussi. lui dit elle, lui faisant un clin d'oeil complice. Soupirant ensuite, elle vint se blottir tout contre lui.

Tu sais, tu peux venir à la maison quand tu le désires, Morgan. Je serais ravie de te voir plus souvent. Mais tu dois être beaucoup occupé ces derniers temps avec les entraînements et tes autres activités.
lui dit elle, en le regardant, pas dupe du tout concernant les passions de son ami d'enfance. Au contraire, elle était heureuse pour lui qu'il trouve un moyen de passer du bon temps ainsi et se libérer des contraintes. Malheureusement, elle savait pertinemment que peu de personnes penseraient comme elle le jour où Morgan viendrait à avouer la vérité sur ce qu'il aimait. Son père tout d'abord, le reste de l'équipe de foot aussi..... Pourtant, il le méritait amplement. Pourquoi n'aurait il pas le droit de faire ce qu'il aimait? Cela semblait vraiment injuste à Roxy mais elle ne préféra rien dire. A quoi bon? Morgan savait très bien ce qu'elle pensait de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T   06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T EmptyVen 15 Juil - 14:49

Roxy était toujours aussi agréable à écouter. Sa fraîcheur naturelle aidait Morgan à se sentir mieux. Noyer dans ses tourments et son deuil, il appréciait ces courts instants où il n'avait plus l'impression d'être un extraterrestre. Enfant de Mars, succombant trop souvent à Vénus, torturé par la Terre, il songeait parfois à rejoindre les étoiles et son ami. Mourir, il y avait pensé mais n'avait jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout. Réussir reviendrait à voir sa mère perdue à jamais dans la douleur d'être une mère sans enfant. Il imaginait déjà que quelques heures après l'annonce de sa mort, Gladys Moore décèderait elle aussi de chagrin. Laissant seul James Moore avec son ego et ses idées fixées. Le plaisir de savoir son père souffrir comme lui actuellement était une joie pour Morgan mais la peine de penser à la souffrance de sa mère lui coupait toute envie de se suicider.

Résigné donc à vivre mais dans des conditions quasi larvaires, il ne pensait jamais pouvoir sortir de sa coquille. Bien enfermé dans sa nymphe de douleur, il ruminait sans cesse les moments où Allan et lui étaient heureux. Transférant son bonheur avec Allan et non dans la vie. Il boudait la vie, ne voyait même plus les petits bonheurs qui faisaient que la vie était un enchantement à vivre. Perdant sa jeunesse tels les grains de sable d'un sablier tombant sans possibilité de remonter, il subissait sa vie difficilement.

Être aux côtés de son amie d'enfance, il oublia quelque peu ces soucis pour se concentrer sur autre chose. Quand elle en vint à parler de ses activités, Morgan tiqua. Parlait-elle du football ou de la chorale, était-elle au courant, si oui comment et par qui! Bouillant de tout son corps, il dut se contenir pour ne pas exploser et assaillir Roxy de questions. Il voulait par tous les moyens garder sa vie secrète. Qui un Awesome Voices avait craché le morceau, Morgan lui ferait hautement payer cette trahison. Il irait même jusqu'à faire imploser la chorale s'il le faillait.

"Je garde en tête l'offre R. pour le reste, c'est plutôt moyen… voir moyen moins. Enfin sauf si tu parles d'une activité précisément, au quel cas je pourrait t'aiguiller un peu plus…"

Il devait savoir si elle savait. Sans quoi il douterait de tous les regards et ne pourrait vivre dans la confiance du secret bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T   06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Harper] Soirée entre Cheerios ? | E.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-