Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyVen 29 Avr - 23:04

06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Tumblr_ldni5rWQDt1qfrr4mo1_500_large

ACTION OR TRUTH ?
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Mais quelle heure était-il ? Madison était dans la maison des Harpers depuis près d’une heure. Il faut dire que le petit punch maison commençait à faire effet. Mais aujourd’hui elle n’avait rien à craindre, il n’y avait pas de piscine où elle pourrait se noyer, et aucun faux prince charmant pour la sauvée ! Un peu alcoolisé, Madison dansait comme une folle sur le dernier tube de Rihanna. Elle adorait cette chanson et ne pouvait s’empêcher de danser lorsqu’elle l’entendait. Soudain elle se stoppa, ce petit moment lui fit repenser à cette fameuse après-midi avec Saphira dans le foyer. Mais où était-elle ? Madison savait que l’hôte de la soirée devait être occupé, mais elle avait envie de partager un peu de temps avec elle ! Depuis qu’elles s’étaient retrouvées, les deux jeunes femmes étaient devenues complice.

Madison traversa la salle à la recherche de Saphira, mais elle ne semblait pas être dans la maison. Elle croisa le regard d’Ezrael, et sentit son cœur se serrer. Que faisait-il ici ? Mady n’y pouvait rien, mais à chaque fois qu’elle le voyait, elle ne pouvait s’empêcher de regretter leur séparation. Et pourtant elle était vouée à l’échec, mais l’intensité de son regard lui faisait perdre pied. Elle s’arrêta, et l’alcool aidant le culot, elle lui demanda:

« Hey Ezrael ! Ça te dirait un p’tit jeu ? »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu’elle se dirigea vers le jardin pour continuer de chercher Saphira. Mais où était-elle. Lorsqu’elle reviendrait, elle prendrait soin de rattraper Ezrael s’il n’avait pas changé d’avis. Elle avança vers lejardin, et entendu une voix qu’elle connaissait que trop bien, Duncan Baxter. Elle n’hésita pas une seconde, et accéléra le pas afin de retrouver les deux jeunes gens:

« Saphira ? Duncan ? Je te cherche depuis 10 minutes ! Venez, j’ai un petit jeu qui me semble très amusant vu la situation ! Et comme ça j’aurais un œil sur vous ! »


Madison lança un regard à Duncan. Elle avait du mal à penser qu’il avait des intentions sincères envers Saphira, il lui avait tellement brisé le cœur, qu’elle ne le croyait plus ! Elle resta planté là, et s'appuya sur une chaise longue, la tête lui tournée un peu, puisqu’elle avait marché trop rapidement et l’alcool faisait effet ! Comme ils ne bougeaient pas, Madison avança et saisit la main de Saphira.

« Allez viens, même si vous n’avez pas eu le temps de finir cette conversation, ce jeu va surement répondre à tes questions ! »

Madison quitta le jardin, suivit des deux jeunes gens. Elle chercha Ezrael du regard, espérant qu’il n’est pas fuit devant sa proposition. Au passage, elle demanda à Brooklyn qui avait organisé la soirée avec elles, si elle voulait participer aussi ! Elle accepta, ce jeu allait surement révéler pas mal de secret croustillant ; et surtout des secrets bien enfoui au fond de chacun !

Maintenant il ne restait plus qu’a trouver une pièce pour commencer le jeu ! Le bureau ? Hum parfait !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptySam 30 Avr - 7:17

La nuit ne faisait que commencer et l'arrivée de Madison dans le jardin, interrompant les confessions de Duncan et Saphira fut un retour quelque peu amer à la réalité pour le jeune homme. Il détourna a regret son regard de celui de Saphira pour se concentrer sur la blonde qui les interpeller. Il avait eu une courte aventure avec Madison il y a quelques temps. Il s'était totalement joué d'elle, il avait réussi, elle avait couché avec lui puis il l'avait tout bonnement larguée. Rien de bien diffèrent de ce qu'il faisait avec les filles depuis qu'il était adolescent mais, il n'avait pas réalisé que la jeune femme avait eu le temps de s'attacher à lui, jusqu'à croire qu'il s'agissait d'un amour mutuel.

Depuis il prenait gout à lui lancer des regards aguicheurs dans le seul but de l'anéantir tout simplement. Si les dernières paroles qu'il avait prononcées trahissaient qu'il gardait de ses agissements passés une certaine culpabilité, il ne put s'empêcher de vouloir rétorquer sèchement à Madison de partir seulement, elle était l'amie de Saphira et il ne fallait donc pas trop raviver les flammes. Il resta là, à la dévisager, une expression neutre laissant transparaitre une pointe d'agacement sur le visage.

- Saphira ? Duncan ? Je te cherche depuis 10 minutes ! Venez, j’ai un petit jeu qui me semble très amusant vu la situation ! Et comme ça j’aurais un œil sur vous !

Duncan lança un regard à Saphira qui restait immobile, elle aussi, à regarder son amie. Finalement Madison marcha vivement vers eux et attrapa par la main Saphira pour la faire réagir.

- Allez viens, même si vous n’avez pas eu le temps de finir cette conversation, ce jeu va surement répondre à tes questions !

Saphira, propulsée en avant, jeta un regard par-dessus son épaule a Duncan. Il pouvait soit attendre que le jeu de Madison prenne fin, soit s'y joindre et continuer de parler à Saphira, moins tranquillement soit, mais cela restait intéressant. Déçu cependant, il poussa un discret soupire avant de suivre les filles qui rentraient dans la maison.

Il chercha rapidement ses amis du coin de l'oeil mais pressa finalement le pas pour ne pas perdre de vue Madison qui faisait de grandes enjambées, comme si son jeu allait s'envoler avant qu'ils ne le commencent. Elle interpella Brooklyn et balaya la salle du regard à la recherche d'Ezrael. Quand " la bande " fut réunie, elle se mit à la recherche d'une pièce vide et trouva finalement son bonheur dans le bureau. En entrant, par réflexe, Duncan appuya sur l'interrupteur pour éclairer la salle avant de s'aventurer dans celle-ci. Finalement il s'appuya contre un meuble, attendant des instructions, même s'il n'était décidément pas d'humeur très joueuse. Il décida tout de même d'essayer de faire tourner la situation à son avantage.

Son regard passa de Madison pour arriver sur Saphira en passant par Brooklyn. Saphira souriait gentiment bien que son sourire lui parut crispé, Brooklyn le regardait, quant à lui il détourna son attention sur Madison qui était à l'initiative de ce blanc dans la conversation.

- TU commences ? lui proposa t'il simplement pour briser la glace et surtout, car il avait hâte de pouvoir repartir parler en privé avec Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptySam 30 Avr - 14:40

Elle était restée silencieuse après ses aveux, à le regarder sans trop savoir quoi lui répondre. Elle se doutait que son existence auprès de ses parents n’avait pas été évidente, comme elle se doutait que Duncan n’était pas aussi froid qu’il voulait bien le laisser penser. Mais pourtant et malgré le caractère touchant de ses révélations, il n’avait pas répondu à sa question. Qu’attendait-il d’elle bon sang ? A moins bien sûr que son excuse doive être prise en ce sens ? Mais alors pardon pour quoi ? Pardon de te torturer ? Pardon d’avoir envie de toi ? Pardon de te vouloir en sachant que je ne te serais pas fidèle ? Que je me trompe sur nous ? Sur toi ? Pardon pour quoi ?

C’est ainsi que finalement, se fut entre soulagement et frustration qu’elle accueillit l’intervention de Madison. Soulagement car elle était bien trop proche de lui dire que ca n’avait pas d’importance, qu’elle se sentait trop bien auprès de lui pour que toute cette histoire en est vraiment. Qu’elle se moquait de souffrir, parce que quand il l’embrassait comme il venait de le faire, elle se moquait bien de tout le reste.


*Pathétique !*

Et frustrée parce qu’elle ne savait pas ce qu’il avait voulu dire par son : désolé. Parce qu’elle ne savait pas où toute cette discussion aurait pu les mener. C’est ainsi qu’elle finit par suivre sa nouvelle amie, mais plus chamboulée qu’elle ne l’aurait souhaitée. Et c’est en pénétrant dans la maison qu’un frisson la parcouru, elle venait seulement de prendre conscience que bouleversée, elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle était complètement frigorifiée.

Soudain une main se tendit devant Madison pour lui proposer un verre, verre qui fut réceptionner par la maîtresse de maison qui remercia chaleureusement cette main tendue dont elle ignorerait longtemps le propriétaire…

    -Celui-là il est pour moi Madi, tu tiens à peine sur tes jambes !

Lui dit-elle grondeuse, avec un sourire au coin des lèvres pour lui montrer que ce n’était pas un reproche seulement une constatation. Elle porta le liquide à ses lèvres avant d’être relâchée dans le bureau de son père. Le goût avait encore quelque chose de… spécial, mais comme elle n’était pas habituée à consommer de l’alcool elle mit cela sur le compte de l’inconnue.

*Après tout… Il faut bien se donner un peu de courage non ?*

Songea-t-elle en jetant un coup d’œil à Duncan appuyé nonchalamment dans un coin de la pièce. C’est alors qu’Ezrael entra à son tour en apportant par sa simple présence, un souffle d’oxygène. Non loin de lui car restée à quelque pas de la porte, elle vint lui caresser la main avec un sourire rassurant…

*Tout va bien !*

Lui disait son regard. Elle savait qu’Ezrael avait du être inquiet pour elle. Sa main lui parut brûlante par rapport à la sienne et dans l’espoir, peut-être de trouver un peu de chaleur, elle porta à nouveau son verre d’alcool à ses lèvres.
    -Je ne suis pas certaine d’aimer ça en fait !

Lui dit-elle avec une petite moue coquine en zieutant son verre avec curiosité, dans l’espoir de lui rendre ce sourire qu’elle aimait tant chez lui. Puis elle se retourna vers l’organisatrice de cette petite sauterie pour lancer les hostilités.
    -Ok beauté ! Qu’elles sont les règles ?

Rien que l’appellation prouvait que Madison n’était pas la seule à avoir trop abusée de l’alcool car Saphira n’était pas de nature aussi ouverte en tant ordinaire, du moins en public (et pourtant elle n’en était qu’à son second verre).

Et bien sûr, elle connaissait les grandes lignes du jeu, mais tendue par la présence de Duncan, un brin un peu plus éméchée à chaque gorgée d’alcool « amélioré » qu’elle ingurgitait, elle voulait être certaine de ce qui allait se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptySam 30 Avr - 15:49

    Ezrael était descendu dans le salon, après que Duncan Baxter ait littéralement kidnappé Saphira. Il avait apparemment quelque chose de très important à lui dire, et des explications entre eux deux semblaient s'imposer. Ezrael avait entendu qu'il y avait quelque chose etre ces deux-là, et à vrai dire, il n'en était pas du tout rassuré. Il connaissait Duncan, ils avaient été dans la même équipe de football, il savait ce qu'il avait fait à nombre de jeunes filles, dont Madison. C'était un véritable abrutit aux yeux du jeune homme, et autant dire qu'il le détestait, sans vraiment le connaitre. S'il osait toucher rien qu'à un cheveu de Saphira, et la faire souffrir, Ezrael lui en voudrait éternellement, et autant dire que Duncan n'aimerait pas que cela arrive...

    Après une longue discussion entre les deux jeunes gens qu'Ezrael observait de loin, à travers la fenêtre. Madison l'apostropha, au moment même où Saphira se pencha vers Duncan pour l'embrasser. Il ne pouvait rien y faire, si elle l'aimait, après tout, elle était maîtresse de sa vie. Mais il fallait qu'elle sache qu'il n'était pas du tout consentant à cette relation. Il respecterait, s'inclinerait, mais jamais n'accepterait leur liaison. Madison avait envie de jouer. Soit. Il fallait peut-être ça pour détendre l'atmosphère. Même si un petit jeu avec Madison n'était peut-être pas non plus un bon plan. Leur amitié, si on pouvait encore appeler ça ainsi, avait été ébranlée quelques mois plus tôt, et il était clairement compliqué pour les deux jeunes de rester dans une même salle, sans que ça tourne aux aveux et confessions. La jeune fille disparut soudainement, et la vit rejoindre Duncan et Saphira, qu'elle poussa à rentrer.

    Tous trois se dirigèrent vers le bureau du père de Saphira. Madison semblait le chercher du regard. Pourtant, il ne bougea pas d'un iota, et, les sourcils froncés, hésitait à les rejoindre. Devait-il, oui ou non, passer un moment en compagnie de ces trois-là, moment qui tournerait très probablement en une situation obscure... Malgré cette indécision, Ezrael alla se servir son premier verre de la soirée, qu'il bu cul-sec, et entra dans la pièce. Il se contenta de s'appuyer contre la fenêtre, un nouveau verre dans la main. Il resta silencieux, fusillant Duncan du regard. Saphira le toisa, et s'approcha de lui. Elle posa une main glaciale sur la sienne, qui fit instantannément réagir Ezrael. Il leva la tête vers elle, qui l'observait d'un regard rassurant, un léger sourire aux lèvres. Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela, il voulait tellement son bien qu'il en était devenu vraiment protecteur avec elle. C'était devenu un besoin pour lui, mais il savait que si cela continuait, il finirait par devenir étouffant pour elle, voire envahissant dans son environnement. Il se força alors à lui sourire, cachant son malaise.

    Il tourna ensuite le regard vers Madison, qui semblait avoir une idée très claire en tête. Et il savait que lorsqu'elle s'était entrée quelque chose dans la tête, il était compliqué de la lui enlever. En plus de ça, elle semblait avoir quelque peu abusé de l'alcool, comme les quatre-vingt-dix pourcent des invités de la soirée, d'ailleurs. Mais après tout, quitte à s'amuser, autant le faire jusqu'au bout. C'est pourquoi qu'une nouvelle fois, Ezrael bu son verre d'une traite. Il ferma les yeux pour faire passer l'alcool. Il n'avait pas spécialement l'habitude d'en boire énormément, mais réussissait à le tenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet:    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptySam 30 Avr - 16:16

Curieuse comme pas deux, Eléa s'était mit en tête de visiter de manière plus ou moins discrète la maison des Harper. Après tout, elle n'avait pas vraiment idée de ce qu'elle faisait là-bas, alors autant s'occuper en analysant la décoration de chaque pièce. Décoration qui avait été faite avec un certain goût, d'ailleurs. Certes, ce n'était pas extrêmement moderne, mais l'ensemble de la maison avait un côté chaleureux, qui avait incité Eléa à rester véritablement, et à ne pas s'enfuir au bout de dix minutes. Alors que cette fuite aurait pu paraître tout à fait normale, au vu de ce qu'il se passait dans le salon. Une de ses camarades qui embrassait le copain d'un autre Cheerio, et ce devant les yeux de celle-ci. Puis cette bataille de glace pilée, c'était inimaginable... D'ailleurs, Eléa ignorait que ce type de boisson pouvait être créée grâce à un simple frigo. Au moins, la blondinette aura apprit quelque chose durant cette soirée.

L'ambiance du salon l'avait donc poussée à explorer les autres pièces, en commençant par la cuisine, où elle s'était servi un verre, en mélangeant plusieurs alcools et quelques diluants, en espérant que le goût soit passable. Au final, le tout avait un fort arôme de grenadine. Ce n'était pas si mal pour un essai parfaitement approximatif... La jolie française allait donc continuer son expédition, se sentant l'âme d'une Indiana Jones. Son élan d'aventurière était d'ailleurs assez étrange. Peut-être aurait-elle dû être plus raisonnable question quantités d'alcool dans son verre, puisque cela commençait à lui jouer des tours. Mais peu lui importait. Ce fut en revenant dans le salon, qu'elle aperçut Madison, ses jolies boucles rebondissant sur ses épaules au rythme de ses pas, tirer l'hôte de la soirée, Saphira, et un garçon qu'elle reconnaissait comme étant Duncan, une des superstars de l'équipe de football de McKinley.

Il n'en fallut pas plus pour intriguer la blondinette, qui les suivit à distance. Enfin, tout était relatif, elle n'était qu'à un mètre cinquante derrière eux... Mais vu le monde qui dansait en masse dans le salon des Harper, elle était sûre de faire sa filature parfaitement incognito. Finalement, Eléa entra dans le bureau à la suite du petit groupe, qui s'était agrandi en chemin, grâce à la venue de son meilleur ami Ezrael et de Brooklyn, une Cheerio à laquelle elle n'avait jamais vraiment parlé. Ce que préparait Madison allait certainement remédier à cela, au vu du sourire satisfait qui s'était dessiné sur ses lèvres en pénétrant dans la pièce. Timidement, Eléa prit la parole :

    « Je peux me joindre à vous ? »


En attendant une réponse définitive, Eléa resta à côté de la porte du bureau, appuyée contre un meuble, sirotant à petite gorgées son mélange goût grenadine. Elle se doutait bien qu'on allait pas la virer de la sorte, cela aurait été parfaitement malpoli. Mais après tout, cette soirée était basée sur le règlement de comptes, et sa présence n'était peut-être pas la bienvenue. Alors autant se montrer discrète, jusqu'à avoir la certitude d'être acceptée. Madison, qui avait à première vue s'était largement servie parmi les bouteilles et qui, du coup, avait du mal à rester parfaitement droite sur ses hauts escarpins, avait pourtant l'air trop ravie pour qu'il ne s'agisse de confessions et de guerres internes. Impatiente, Eléa termina son verre d'une seule gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptySam 30 Avr - 19:09

    Elle éclata d'un rire sonore, un verre d'alcool toujours dans la main. En compagnie d'un séduisant sportif, Brooklyn ne se gênait pas pour le charmer. En effet, bien qu'elle ait bu une quantité d'alcool assez impressionnante, elle tenait encore debout et avait toujours un peu de sa tête. Pour dire vrai, Brooklyn tenait assez bien l'alcool. Le fait qu'elle en boit beaucoup pendant les fêtes est surement un facteur déterminant. Peu importe, alors qu'elle le savait dans ses filets, elle se pencha lentement pour déposer un baiser sur ses lèvres lorsqu'elle fut interpellée par Madison. Elle s'arrêta, ferma les yeux en se disant que cette fille avait vraiment le chic de déranger les personnes dans des moments particuliers. Cependant, devant une proposition si alléchante, de plus venant de la part de Madison, elle ne put s'empêcher de refuser, plantant le jeune sportif mais en lui promettant qu'elle reviendrait le voir. Elle suivit donc Madison et se rendit compte que cette dernière était accompagnée de Saphira, Ezraël et de Duncan. Ce jeu promettait de révéler pas mal de secret. Brooklyn suivit donc le petit groupe et entra à son tour dans le bureau.
    Elle regarda autour d'elle : c'était une pièce spacieuse et assez éclairée; surtout, il y avait assez de place pour plusieurs personnes. Une salle bien choisie pour ce genre de jeu.

    Tandis qu'un blanc s'installa progressivement dans la salle, notre jeune demoiselle en profita pour observer chacun des participants. Il y avait Saphira qui bavardait avec un jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Cependant, elle paraissait un peu crispée. Ou peut-être était-ce le fait qu'elle avait un peu trop bu d'alcool. Ensuite, son regard se tourna vers Duncan. Son expression traduisait son légère agacement. Elle en déduisa qu'il avait été interrompu alors qu'il s'appretait à faire quelque chose de plus ou moins important . Elle paria que cette « chose » avait un rapport avec Saphira. Puis, son regard se termina sur Madison qui attendait sagement que les étudiants soient prêts. Une nouvelle jeune fille se présenta d'elle-même et demanda si elle pouvait participer.

    *Plus on est fou, plus on rit.*pensa-elle.

    Après que celle-ci fut acceptée dans la bande et qu'elle entra dans la ronde, les participants formaient désormais un cercle au milieu de la salle. Brooklyn but le contenu de son verre et posa le verre sur le bureau.

    DUNCAN - TU commences ?

    Brooklyn détourna le regard vers Madison en se demandant, avec excitation qui serait l'heureuse personne choisie.


    [HJ : Pardon pour ce post minable, je me referais dans le prochain !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyDim 1 Mai - 14:29



Everleigh s'ennuyait un peu à la soirée de Saphira même si elle paraissait réussite, ce que tout le monde semblait approuver d'ailleurs. Cela se voyait aux commentaires des participants, de l'amusement général à la fête du aussi à l'alcool qui traînait dans les coins de la maison. Elle-même avait un verre presque fini dans les mains. Une blonde se fit soudainement un passage entre les fêtards. Brooklyn Jennings. Curieuse elle regarda qui elle suivait avec tant d'ardeur et de curiosité. Il ne s'agissait que de Madison Sullivan suivie elle-même de deux mecs bruns et de sa demie-soeur. Ever décida de les suivre. La curiosité était certes un mauvais défaut mais on ne pouvait pas s'en empêcher parfois. Brooklyn entra dans un bureau et elle en fit de même. Le bureau était assez grand pour entasser une dizaine de personnes. Entendant quelques bribes de la conversation elle comprit assez vite qu'il s'agissait d'un jeu de la fête. C'était peut-être le fameux jeu d'action et vérité dont elle avait entendu parler dans le salon.

    EVERLEIGH - « Un peu plus et j'arrivais en retard »


Rejoignant sa demie-soeur avec un léger sourire elle haussa un sourcil et attendit que le jeu commence. Maintenant qu'elle faisait face aux personnes présentes elle dévisagea avec les sourcils froncés Duncan Baxter. Elle le surveillait depuis quelques temps, sa relation avec sa demie-soeur ne lui plaisait pas particulièrement. Et elle savait très bien ce qu'il avait en tête, sa réputation avait fait le tour du lycée rapidement. Everleigh savait très bien qu'elle constituait un obstacle pour Duncan et cela lui convenait parfaitement. Elle s'était attachée à Saphira et ne voulait pas qu'il lui arrive quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyDim 1 Mai - 16:36

Katherina passait une merveilleuse soirée, à vraid dire, c'était la première qu'elle faisait... Mais pour une première, elle pouvait boire!! Et justement, elle avait un peu bu avec Madison, mais pas pour en faire un plat. Ce fut en redescendant les escaliers qu'elle vit Madison passé devant elle en direction du salon. Elle regarda l'horloge, oui, c'était l'heure, ACTION OU VÉRITÉ!!! Katherina couru en trébuchant vers le salon et s'assit à côté de Madison et Saphira.

-Action ou Vérité sans moi?! Mon Dieu!! Alors, qui commence?!


Katherina regardait à tour de rôle les personnes assissent à table, d'ailleurs, ils la regardaient bizarrement. Quoi?! Ok, Katherina n'était pas une fille normalement aussi ouverte mais l'alcool, ça peut tout changer, non?! NON?!
Katherina commença alors à boire un verre, en espérant qu'ils détournent le regard. Puis son attention se focalisa sur le reste de la fête. Tous semblaient s'amuser comme jamais, décidément, cette fête était réussi, heureusement que Katherina dormait ici, car si ses parents la voyait rentrer dans cet état, elle risquait d'avoir de sérieux problèmes...


-Bon, on commence, Madi?! T'y vas?!


Katherina attendait alors avec impatiente les questions qui fuseraient et elle-même en avait beaucoup en tête, ce jeu risquait de révéler bien des choses et l'alcool n’arrangerait rien...

[Post minable, mais là, j'avais plus d'inspiration!! Le prochain sera un bête de post!! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyDim 1 Mai - 21:27

L’alcool nuit gravement à votre sens logique ? Possible, en tout cas Madison n’avait pas complètement réalisé ce qu’elle était en train de faire. Son petit jeu nommé « action/vérité » allait surement finir en règlement de compte ! Pourquoi ? Parce que comme dans la série « Prretty Little Liars » chacun à son petit secret. Et vu les participants du jeu, les secrets allaient vite être dévoilés ! Madison était toujours attirée par Ezrael, et même si elle appréciait Christabelle, elle en pouvait s’empêcher d’avoir un pincement au cœur lorsqu’elle les voyait ensemble ! Et puis Duncan, elle le détestait de l’avoir fait souffrir et de le voir tourner autour de sa nouvelle amie comme ça, en ce qui concerne les autres participants, elle n’avait pas particulièrement de tensions avec eux ! Mais cela risquait d’être pas mal !

Lorsqu’elle réussit à mener toute sa petite bande dans le bureau des Harper, Madison se sentie légère étourdie ! Surement du à l’excitation de ce jeu cruel mais tant aimer des ados ! Ce soir, c’était son soir ! Elle était libre et voulait s’aéré la tête. Les garçons, elle en avait presque marre… toujours présent pour vous faire souffrir, ou vous consoler, mais quand il faut donner un peu d’amour … paf ! Y’a plus personne. Elle avança au milieu de la pièce, chacun se disposait u n peu partout. Madison observa Saphira et Ezrael, ces deux là étaient bizarrement trop proches. De la jalousie Miss Sullivan ? C’est alors que la brunette demanda les règles à Mady. La blondinette s’assit sur la moquette du sol, croisant les jambes pour ne pas abimé sa robe neuve, et fit signe aux autres de se mettre en cercle dans son prolongement. Madison observa les deux jeunes femmes qu’elles ne connaissaient pas vraiment même si Eléa faisait partie des Cheerios, elles n’avaient jamais discuté ensemble… puis il y avait la demi-sœur de Saphira. Bref, elle but une gorgée de cocktail qu’elle avait réussi à récupérer lorsque Saphira lui avait tournée le dos, et fini par énoncer les règles :

« C’est simple. On choisit quelqu’un a qui ont veux poser une question. Il choisit soit « Action » ou soit « Vérité ». S’il choisit « Action », on doit lui donner un gage ; genre embrasser quelqu’un d’autre ou encore faire la roue ! Ou alors la question ; là il est obliger de répondre. »

Elle sourit, et regarda chacun d’entre eux pour savoir si les règles étaient assimilées ! Apparemment tout le monde était ok, mais commençait déjà paniqué. Qui serait sa première victime ? Duncan insista, puis se fut autour de Katherina. Et bien, il fallait y aller alors elle se lança. Elle ferma les yeux, puis désigna celui à qui elle voulait poser sa première question …

« Ezrael, Action ou vérité ? »

On aurait pu le parié ! Enfin elle hésitait comme même entre lui et Duncan… mais cette question lui démangeait les lèvres depuis pas mal de temps… il ne restait plus qu’a espérait qu’il dise « vérité ». S’il acceptait la question, elle lui demanderait s’il avait toujours des sentiments pour elle ou alors plus du tout. Madison était du genre complexe, elle aimait se torturer l’esprit et surtout le cœur ! Si au contraire il choisissait l’action, elle lui ferait jouer Roméo, la jeune femme savait qu’il répétait cette pièce en ce moment. Bien sur, sa Juliette était Christabelle, et non elle… mais elle ne savait pas quoi lui faire faire… Elle avait beau croiser les doigts pour qu’il dise « vérité » mais elle savait qu’il allait « esquiver » la question, d’ailleurs depuis la fin de leur relation, il l’esquiver tout court.

Madison but une seconde gorgée, puis regarda Saphira, puis Katherina et lâcha un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyDim 1 Mai - 22:46

    Ezrael commençait à ressentir les effets de l'alcool. Sa tête tournait légèrement, et la chaleur l'envahissait petit à petit. Rien de bien méchant, mais s'il souhaitait rester lucide, il ne lui fallait pas boire énormément d'avantage. Mais souhaitait-il vraiment rester lucide, alors qu'il se trouvait dans cette pièce avec Madison, Duncan et Saphira, et qu'ils allaient jouer à l'un de ces jeux de soirées, où l'alcool était prescrit. Il avait un peu peur de ce qui allait bien pouvoir lui arriver à la fin de cette soirée. Et il avait bien l'intention de rentrer chez lui à pied, sain et sauf. Madison n'avait pas encore l'idée qu'elle avait derrière la tête, mais elle devait être suffisamment construite pour qu'elle ait réuni autant de personnes, qui plus est importantes à ses yeux.

    Soudain, Eléa fit son entrée. Un large sourire s'afficha sur le visage d'Ezrael. Il ignorait complètement qu'elle avait été invitée et qu'elle était venue, en plus de ça. Elle était ravissante, dans sa robe, et son bonnet aux oreilles de chat lui allait à ravir. Ca lui collait complètement à la peau, ce côté kitch et décalé. Et à vrai dire, ça redonnait le moral au jeune homme, qui ne savait plus trop où ce mettre, à ce moment même. Le visage de la jeune française n'était pas de trop dans cette foule de gens qu'il n'appréciait pas forcément. Il s'approcha alors d'Eléa, la prit par les épaules, et lui fit une bise sur la joue droite. Il n'ajouta rien de plus, jugeant ce geste était suffisant. Elle aussi allait participer au jeu, et ça avait tendance à rassurer le jeune anglais, sans vraiment savoir pourquoi.

    Madison s'assit alors en tailleur, et leur fit signe de faire de même. Ezrael prit place, en face d'elle, et entre Saphira et Eléa. Il était parfaitement entouré, et ne pouvait demander mieux. Ou peut-être que Christabella soit présente... Même si elle n'approuverait en rien ce type d'orgie. Il avait soudainement envie qu'elle soit avec lui, de la voir, de lui parler. Mais si ça n'était que des désirs vains... Soudain, Madison annonça enfin le jeu auquel elle avait pensé. Action ou vérité. Ezrael était partagé entre le soulagement et l'effrayement. Soulagé parce qu'il ne sortirait pas de cette pièce, complètement ivre mort, et saurait où il poserait les pieds. Mais effrayé et paniqué parce qu'il y avait là, certaines personnes à qui il ne souhaitait pas forcément révéler ses secrets. D'autant plus qu'il savait qu'en s'engageant dans des actions, il ne devrait pas seulement faire la roue, comme l'avait proposé Madison... Baxter serait suffisamment culotté pour lui demander quelque chose de bien plus hardu et osé. Et il ne préférait, à vrai dire, même pas y penser.

      « Ezrael, action ou vérité ? »

    Une expression mêlant surprise et haine remplaça le visage précédemment paniqué du jeune homme. Mais pourquoi était-elle obligée de l'interroger en premier ? Il savait parfaitement qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, mais il pensait tout de même qu'elle s'était faite à l'idée... Apparemment pas. Ezrael déglutit difficilement. Que devait-il répondre ? Après tout, il n'y avait aucune obligation, mise à part sa curiosité, qui lui hurlait de prendre vérité. La Madison-ivre était complètement inconnue d'Ezrael -et même probablement de beaucoup de personnes dans cette pièce- et il était assez curieux de savoir quelle question lui passerait par la tête. Mais après tout, ils avaient tellement de choses à régler, et à mettre au clair, que ce qu'elle lui demanderait ne serait probablement pas emplie de la délicatesse et du tact qu'il faudrait. Il valait certainement mieux prendre une action. Il connaissait Madi, et il savait qu'elle ne lui demanderait rien de trop osé ou méchant, elle resterait soft, malgré l'alcool qui coulait dans son sang. Va pour action, se dit-il alors.

      « Vérité. »

    Stupide curiosité... Il ne pouvait apparemment pas se résoudre à choisir le plus sécuritaire pour son existence, et pour la relation qu'il entretenait avec Madison, qui était déjà assez chaotique... De toute manière, c'était dit. Et il devrait répondre honnêtement.

      « As-tu toujours des sentiments pour moi ? » demanda alors la blonde.

    Il fallait bien s'en douter... Elle reviendrait forcément à la charge avec cette question, après tout, ils ne s'étaient jamais réellement expliqués à ce sujet. Mais était-elle obligée de le faire ici, et devant un public ? Oui, nécessairement.

      « Non, Madison. Je t'apprécie pour ce que tu es, en tant qu'amie, mais ça s'arrête là... »

    C'était compliqué pour lui de répondre ce genre de chose, aussi froidement. Il aurait préféré le faire en privé, et avec plus de sobriété, aussi. Malheureusement, ça n'était pas le cas, et il lui briserait peut-être le coeur, pour la seconde fois... Ezrael détourna alors le regard, quelque peu honteux de ce qu'il venait de faire, et posa à son tourla question fatidique.

      « Duncan, action ou vérité ? » demanda-t-il, accompagné d'un regard noir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyLun 2 Mai - 21:44

    Duncan regrettait d'avoir laissé son verre au salon avant d'aller discuter avec Saphira dans le jardin. Il se retrouvait sans rien à boire, assis face à des gens qu'il connaissait pour certains trop bien et auxquels il n'avait pas forcément envie de parler, mais de nature sociable, il dissimula aussi bien que possible sa frustration et s'installa a côté de Brooklyn et Madison, en face de Saphira qui s'était quand à elle assise près d'Ezrael, ce qui ne lui plaisait pas tellement mais il préféra se taire.

    Madison était de bonne humeur, cela retournait presque l'estomac de Duncan. Heureusement pour lui, le tempérament positif de la blondinette fut mis a rude épreuve lorsqu'elle lança le jeu en s'adressant à Ezrael qui venait de choisir vérité.

    - As-tu toujours des sentiments pour moi ? demanda la jeune fille sans détour.

    - Non, Madison. Je t'apprécie pour ce que tu es, en tant qu'amie, mais ça s'arrête là...

    Un blanc suivi la réponse. Comme quoi, parfois il valait mieux se taire. Duncan dut se contrôler pour ne pas esquisser un sourire. Il avait mal pour Madison qui venait de recevoir un joli vent en public. Ducan prenait déjà gout à la rabaisser à cause de leur courte histoire " d'amour ", le fait de la voir ainsi repoussée par quelqu'un comme Ezrael lui donna envie de rire, mais il savait que Saphira aurait été irritée par cela, chose qu'il préférait éviter. Soudain le jeune briseur de coeur aux allures de gentil garçon que Duncan supportait a grande peine tourna son visage vers lui, le foudroyant d'un regard noir.

    - Duncan, action ou vérité ?

    - Action bien sûr. répondit Duncan en levant les yeux au ciel, sachant très bien ce qui aurait pu l'attendre s'il avait choisi vérité. Il avait suffisamment bu pour relever un défi action. Au fond ça lui ferait même sûrement du bien.

    - Fais-nous un strip-tease, j'aimerais bien voir le caleçon que tu as choisis...

    Duncan eu un rire aigu teinté d'une dose d'ironie. Il échangea un regard avec Brooklyn assise à sa gauche et bu une gorgée d'alcool avant de se lever, sous le regard des autres participants.

    - Tellement prévisible, tu aurais quand même put trouver plus dur.

    Duncan ne put s'empêcher de gratifier Ezrael d'un sourire victorieux. Il croyait que cela allait l'arrêter ? Il ne le connaissait définitivement pas du tout. Faire tomber ses fringues devant les gens n'étaient pas une nouveauté, il avait déjà fait bien pire. Il entama donc sa prestation avec son aisance et charisme habituel. Il envoya tout d'abord valser ses chaussures sur le plancher, ôta sa chemise, dévoilant un torse ferme et musclé. Duncan n'avait jamais eu le moindre problème avec son physique : naturellement grand et fin, il était habitué à avoir une alimentation saine et à entretenir son corps grâce à sa passion pour le sport. Il déboutonna bien sûr son jean jusqu'à se retrouver en callbut. * scene abrégée , je vous passe les details OUT * Il se rassit finalement sans prendre la peine de se rhabiller entre temps.

    - Saphira. Action ou vérité ? proposa t'il doucement en concentrant son regard sur la belle brune, pas le moins du monde gêné de rester a moitié nu.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyMer 4 Mai - 21:17

Saphira avait l’impression de se ratatiner sur place. Les regards que se jetaient Duncan et Ezrael, l’alcool qui rendaient la scène… instable. L’espoir de Madison. Ever à qui elle voulait faire une bonne impression mais qui devaient sans nul doute la prendre pour une petite écervelée, alcoolique et m’as-tu-vu lui rendait la situation délicate! Quant à Brook et bien, il semblait qu’elle s’amusait beaucoup non seulement de ce qu’il se passait dans cette pièce mais plus particulièrement encore, de l’ambiance de la soirée. Quant aux autres protagonistes elle ne savait pas s’ils comprenaient tout ce qu’il venait de se passer en quelques secondes. Eléa peut-être, du moins en ce qui concernait la relation qu’avaient entretenu Ezrael et Madison. De même pour Kath, probablement. Finalement, ce groupe était bien trop proche, bien trop au cœur de l’ensemble des ragots qui pouvaient s’échapper depuis quelques secondes. Ever parvenait-elle à suivre ? Saphira lui jeta un coup d’œil pour savoir comment elle se sentait. Voir si elle n’était pas trop agacée ou désabusée par la situation et c’est en plongeant son regard dans le sien qu’elle écouta Madi poser sa question.

*Madi ! Non !*

Songea-t-elle alors en sursautant. Elle savait qu’elle allait être la réponse, tout comme elle, elle en était certaine. Ez n’était pas brutal dans ses propos, jamais méchant volontairement et pourtant, même s’il était foncièrement bon, il allait la blesser, parce qu’il savait que c’était le seul moyen pour elle de comprendre ce qu’elle n’arrivait pas à entendre. Ainsi elle ferma les yeux, mal à l’aise, elle ne voulait voir souffrir aucun de ses deux amis et pourtant elle savait que pour l’un comme l’autre, se serrait inévitablement le cas.

Elle pouvait presque sentir son frère bouillir à côté d’elle, elle pouvait presque sentir la culpabilité le gagner d’avoir blessé Madison devant ceux qu’elle aimait, devant des inconnus et devant lui, qu’elle n’avait visiblement pas complètement oublié. Elle aurait voulu prendre la main d’Ez pour lui prouver son soutient, elle aurait voulu prendre Madi dans ses bras pour l’y laisser pleurer tranquillement. Mais elle ne fit rien, les deux cherrios avaient certes fais de grands progrès l’une vers l’autre, mais elle savait ne pas être celle dont elle avait besoin en cet instant. Pas avec tout ce qui les séparait, pas dans la position où elle se trouvait. Quant à Ez, il savait combien elle l’aimait et ce dont elle serait capable pour lui, pour l’épargner. Et elle se doutait que ce n’était pas le moment de faire un quelconque geste. C’est pourquoi elle n’esquissa aucun mouvement vers l’un comme l’autre et tenta-t-elle de se faire la plus petite possible dans cette histoire, comme pour se protéger de la tempête qui commençait tout juste à apparaître…

C’est alors qu’Ez interrogea Duncan et qu’elle retint son souffle. Elle espérait autant qu’elle redoutait cette confrontation. D’un côté elle était curieuse de savoir ce qu’Ez aurait demandé à Duncan s’il avait choisi vérité, de l’autre elle ne parvenait pas à détacher son regard de lui alors qu’il se déshabillait, parcourant lentement son corps d’athlète soigneusement entretenu. Ce corps dont chacun pouvait se repaître sans qu’il n’en éprouve, visiblement, la moindre gêne. Et même si elle s’y attendait c’est avec un léger sursaut qu’elle revint à la réalité, laissant derrière elle ses pensées.

Quand Duncan la regardait comme il était en train de le faire, elle savait ne rien pouvoir – ou presque – lui refuser, néanmoins elle hésita de longue seconde en plongeant son regard dans le sien avant de se décider. Avec lui on ne savait jamais à quoi s’attendre, une action ? Elle possédait des limites qu’il n’avait pas. La vérité ? Que pourrait-elle bien lui dire qu’il ignore déjà ? C’est pourquoi et comme Ez l’avait fais avant elle répondit-elle…
    -Vérité?
    -As-tu envie de moi en ce moment ?

Elle le regarda à nouveau dans une expression de surprise mêlée de souffrance.
    -Duncan !

Commença-t-elle suppliante avant de reprendre quelques secondes plus tard.
    -Oui ! Et tu le sais déjà ! J’ai envie de toi, j’ai envie d’être avec toi comme j’ai envie de tout oublier quand tu es là. Je t’aime Duncan mais ça ne change rien ! Ca ne résout rien et ça aussi tu le sais. J’attends plus de toi qu’une nuit entre tes bras !

Un instant elle hésita à sortir de la pièce alors qu’elle baissait les yeux devant l’océan de son regard. Elle mourrait d’envie de partir s’isoler dans un coin et pleurer une nouvelle fois sur lui, à cause de lui. Mais elle n’en avait pas le droit, en tant qu’hôtesse, en tant qu’amie elle n’avait pas le droit. Saphira ne regarda pas les gens qui l’entouraient, les fuyants du regard tout en serrant les poings. Si bien que c’est d’une voix assourdie par les émotions et sans même regarder la personne en question qu’elle se lança d’une voix aussi volontaire que possible…
    -Brooke, action ou vérité ?

Spoiler:
 

[HRP: Désolée je tenterais de me rattraper la prochaine fois :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyVen 6 Mai - 21:31

    Ce jeu rassemblait des personnes ayant quasiment toutes des relations compliquées et ambigües entres elles. Tout le monde savait que l'issu de ce jeu ne serait pas une bonne chose. Mais qu'importe, il était commencé et les participants se devaient de le terminer. Ce fut donc Madison qui débuta. Elle posa la fameuse question : action ou vérité, à l'adresse de Ezrael qui préféra prendre vérité. Brooklyn ne connaissait que très vaguement leur relation, mais la tension qui régnait entre les deux personnes était palpable.

    MADISON « As-tu toujours des sentiments pour moi ? » Demanda la blonde.

    Mauvais idée pensa Brook. Ces genres de questions n'avaient pas toujours les réponses que l'on espéraient. Manque de bol pour Madison puisque la réponse d'Ezrael fut sans appel :

    EZRAEL« Non Madison. Je t'apprécie pour ce que tu es, en tant qu'amie, mais ça s'arrête là... »

    L'atmosphère qui jusque là était plus ou moins agréable du fait de l'exitation de chacun de pouvoir commencer le jeu se changea subitement pour laisser place à un silence glacial et écrasant. Bien que se retrouver dans une situation aussi délicate que celle de Madison à ce moment là n'est pas une chose que beaucoup de personne rêverait d'avoir, Miss Jennings réprimait autant qu'elle le put un sourire amusé. Pour faire diversion, et au cas où elle ne put se retenir, Brooklyn se pencha en avant afin d'attraper son verre où il restait encore un fond d'alcool. La première question annoncée déjà l'atmosphère des prochaines minutes.
    Ce fut au tour de Duncan de passer à la casserole. Ezrael lui posa à son tour la question. Duncan préféra action. Ainsi, il se déshabilla sans la moindre gêne. Brooklyn l'observa de la tête aux pieds avec un demi-sourire malsain.
    Cependant, notre jeune demoiselle remarqua le regard noir qu'Ezrael avait envoyé à Duncan. La situation devenait de plus en plus intéressante pour Brooklyn qui comprit instanténment le pourquoi du comment. En effer, les rumeurs qui circulaient à propos de Saphira, Duncan et Ezrael allaient de bon train dans tout le Lycée. Brooklyn comprit que ce n'étaient pas de simples rumeurs...
    Duncan choisit, sans grande surprise Saphira. Celle-ci préféra vérité. La question de Duncan fit sourire Brooklyn qui s'attendait à ce genre de chose, venant de lui.

    DUNCAN « As-tu envie de moi ? »

    La réponse ne se fit pas attendre. Mise dans une situation délicate elle-aussi, tout les yeux rivés sur elle, la voix de Saphira trahissait malheureusement son embarras. Lorsqu'elle eut fini de parler, elle fuyait les regards de ces camarades, assis autour d'elle. Brooklyn but le fond d'alcool qui restait dans son verre. C'était enfin à son tour. Saphira posa à son tour la question.
    C'est alors que Brooklyn hésita tout en fixant Saphi' dans les yeux. Certes, elle aurait aimé lui dire tout ce qu'elle pensait, puisque étant une femme directe, elle détestait garder de telle chose pour elle et aimer dire ce qu'elle pensait de la personne en face. Cependant, Brooklyn qui n'était pas sincère avec elle, il faut le dire, ne s'était pas encore « vengée ». L'heure de la vengeance n'avait pas encore sonné et c'est ainsi que Brook décida de choisir action. Le fait d'embrasser Kath' ne l'a gênée absolument pas, bien qu'elle soit hétérosexuelle. Mais étant une femme d'action, elle préféra la première option. Le jeu était le jeu et elle se devait de faire ce que Saphira proposer. C'est donc avec un sourire ironique qu'elle déclara :

    BROOKLYN « Action. »
    SAPHIRA « Embrasse Kath' ! »

    Brooklyn posa le verre dans les mains de Duncan tout en se levant et en se dirigeant vers Katherina, qui arborait des yeux paniqués. Avec un sourire amusé; elle se pencha vers celle-ci et l'embrassa sur les lèvres. Brooklyn mit fin au contact quelques secondes après. Le baiser dura assez longtemps pour qu'il soit considérer comme. Saphira avait dit « embrasser », pas « déposer un baiser ». Elle faisait simplement ce que le jeu demandait. Brooklyn regagna sa place. Elle mit une jambe sur l'autre de façon assez féminine. Son regard se fixa sur Ezrael :

    « Ezrael, action ou vérité ? »

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyDim 8 Mai - 19:38

    Ezrael se doutait bien que Duncan choisirait l'action. Il était tout sauf un homme de vérité, il en avait bien trop peur pour ça, surtout lorsqu'on regardait ce qu'il avait fait à toutes ces filles, il ne pouvait pas en être un. Il se fichait bien de devoir mentir, c'était certainement ce qu'il préférait faire, dans une relation avec une fille. Et s'il avait choisi vérité, il savait que celle-ci aurait un lien direct ou indirect avec Saphira et les filles qu'il aimait tant mettre dans son lit... Ezrael était prévisible, mais Duncan l'était encore plus. C'est pourquoi il choisit action, et pour le plaisir de ces demoiselles, se déshabilla presque intégralement, gardant chaussettes et caleçon. Il jeta quelques regards fougueux et aguicheurs à l'une d'entre elle, qui ne pouvait être que Saphira. Il préféra alors garder sa rancoeur pour lui-même, et se concentra sur la suite du jeu, qui désignait à présent sa petite soeur.

    Ce qu'il entendit par la suite, le mit hors de lui. Il ne s'imaginait pas à ce point que Saphira l'aimait autant. Il savait qu'elle avait jeté plus ou moins son dévolue sur le footballer, mais pas qu'elle l'aimait. Il fallait vraiment qu'ils parlent, tous les deux. Mais il attendrait la fin du jeu, qui avait déjà altéré la bonne ambiance du début de soirée. Ce qui suivit échappa à Ezrael, qui était concentré sur ce qu'avait avoué Saphira. Et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait pu s'arrêter à la première phrase de sa réponse. Certes, elle devait dire la vérité, mais elle aurait pu s'abstenir de dévoiler à l'assistance tout ce qu'elle ressentait, même si tout ceci n'était que pure vérité. Duncan la jetterait comme toutes les autres si elle se ruait dans ses bras à la première occasion...

    Encore une fois, cet aveu mit toute la pièce dans un malaise palpable, et Ezrael sentit même à quel point ce qu'elle venait de déclarer la faisait souffrir. Elle avait le souffle court et la tête baissée. Ezrael ne put s'empêcher de lui prendre la main discrètement. Il aurait voulu la regarder dans les yeux, la prendre dans ses bras, et lui rappeler qu'il était là pour la réconforter, mais la situation les en empêchait. Alors il se contenta d'entrelacer ses doigts avec les siens, et lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule dans cette mauvaise passe, et qu'il l'aiderait, même s'il détestait Duncan comme personne. Soudain, Brooklyn prononça son prénom, le faisant sortir de ses pensées. Il n'avait même pas suivi ce qu'elle avait choisi de faire. Mais elle l'avait désignée comme prochaine victime.

      « Ezrael, action ou vérité ? »

    Ezrael ne connaissait pas vraiment Brooklyn, ils s'étaient croisés au lycée, mais jamais au dela de ceci. Alors il ne pouvait pas vraiment deviner ce qu'elle allait lui demander. Il hésita quelques secondes, mais préféra opter une nouvelle fois pour une vérité.

      « Vérité. »

      « Quels sont tes plus sincères sentiments envers Saphira ? »

    Et voici, comment regretter les choix que l'on fait... Il ne regrettait pas vraiment d'avoir choisi cette vérité, puisqu'il n'était plus vraiment à ça près. Il n'aurait aucun mal à répondre à celle-ci, et n'en avait pas honte du tout. Mais il déplorait surtout le fait d'être entré dans cette salle, une dizaine de minutes auparavant... Parce qu'il savait comment cette petite réunion avait commencé, mais ils ignoraient tous comment elle se terminerait. Ezrael posa alors un regard sur Madison, qu'il n'avait pas osé regarder depuis qu'il lui avait répondu, puis s'arrêta sur Duncan, qu'il fusilla une nouvelle fois, et tourna enfin la tête vers Saphira.

      « C'est ma soeur. » déclara-t-il, avant d'observer Brooklyn. « Ma soeur de coeur. Certains te diront que c'est super ambiguë, et qu'on n'est que des sex friends, mais on est déjà passé par une relation amoureuse, sans résultat. C'est vrai que notre amitié est spéciale, et qu'on fait certaines choses que bien des amis n'oseraient faire, mais c'est aussi ça qui nous unis. »

    Ezrael en avait dit suffisamment pour étouffer les rumeurs sur leur possible couple, et avait essayer de ne pas en dire assez, pour attiser la curiosité de certains. Il pensait principalement à Duncan, qu'il ferait tout pour rendre jaloux. Ezrael serra une toute dernière fois la main de Saphira, sans même la regarder, et pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle, avant de la relâcher.

      « Eléa, action ou vérité ? » ajouta-t-il en se tournant vers sa voisine de pallier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyMar 10 Mai - 21:40

Eléa était restée étrangement tranquille et silencieuse durant les précédentes questions, que s'étaient posées ses camarades de jeu. Il faut dire qu'elle n'avait pas comprit grand chose à ce qui s'était raconté durant ces dernières minutes... Non seulement, elle avait du mal à suivre entre toutes ces histoires de cœur, mais en plus, son niveau d'anglais passablement médiocre ne l'aidait en rien dans la compréhension de ce qui se racontait. Et c'était sans parler du mélange d'alcools qu'elle avait expérimenté, qui commençait à avoir un effet plutôt néfaste, et qui lui embrumait complètement le cerveau. Autant dire que ce n'était vraiment pas gagné, et que la blondinette regardait tout le monde d'un air mi surpris-mi interrogateur, un sourcil arqué et se cachant presque sous son bonnet de chat.

Évidemment, lorsque Duncan choisit l'action et se déshabilla presque intégralement, Eléa ne l'avait pas lâché des yeux. Dans un sens, elle bénissait presque Ezrael d'avoir imposé au jeune homme un tel défi. Cela aurait presque été indécent qu'un tel corps ne soit pas montré au grand jour, aux yeux de tous. Et, en plus de cela, cela avait un peu détendu l'atmosphère, qui n'était pas si joyeuse que ça à cause de la réponse d'Ez à Madison. Il était vrai que, au moins, elle ne risquait plus de se faire d'illusions. Mais tout de même, la jolie française était persuadée que ces aveux l'avaient profondément touchée. Il n'y a que la vérité qui blesse, me direz-vous. Certes, mais Madison n'aurait pas dû poser ce genre de question pour autant, car en plus de se prendre un vent par Ezrael, c'était devant un petit groupe de personnes qu'elle croisait tous les jours, autant dire la honte.

Puis Eléa ne prit plus réellement attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle n'avait pas forcément envie d'essayer de tout comprendre, alors même si elle écoutait ce qui se disait, elle ne suivait pas réellement. Ce ne fut que lorsque son meilleur ami fut interrogé de nouveau, qu'elle leva un peu plus le nez, jusque là fixé sur la dentelle noire de son jupon, qu'elle entortillait autour de son doigt, le regard vide. C'était dingue, cette manie qu'avait Ezrael de choisir systématiquement Vérité. Après tout, les gens avec lesquels ont jouait à ce type d'amusements étaient tous plus ou moins vicieux, voire pervers, et n'hésitaient pas à poster des questions extrêmement personnelles, ou à pousser les limites de l'acceptable. En tout cas, son voisin de palier choisit d'expliquer sa relation avec Saphira. Au moins, cela avait le mérite d'être clair.

Malheureusement, ce fut au tout d'Eléa de participer. Car, même si elle était venue délibérément dans cette pièce, elle angoissait littéralement à propos de ce que l'on pourrait lui demander. Dans un sens, elle avait de la chance que ce soit son confident, qui lui pose la question fatale : Action ou vérité ? Puisque, après tout, il savait tout d'elle. Et savait donc ce qu'il pouvait se permettre de lui demander, pour que cela reste dans le contexte du jeu, mais sans que ça ne la mette véritablement dans l'embarras. Et, contre toute attente, Eléa choisit le défi.

    « Action. »


Cela aurait pu être véritablement n'importe quoi. Même si Ezrael connaissait ses limites, il était capable de lui demander des trucs absurdes, son imagination était plus que débordante. Avec un regard inquiet, la blondinette vit son ami lui tendre son verre d'alcool, pratiquement plein.

    « Cul sec ! »


Ce fut avec un grand sourire qu'Eléa s'empara du verre, qu'elle but d'une traite, et qu'elle reposa assez violemment sur le sol du bureau. Une fois le liquide avalé, elle tira la langue, la bouche bien ouverte, une grimace fronçant ses yeux, son nez, et son front. Comme pour laisser ce qu'elle venait d'ingurgiter s'évaporer de ses papilles. Ce qui était stupide, bien entendu. Au bout d'une seconde, Eléa retrouva son faciès normale, assez fière de son exploit. Les cul-secs, ce n'était généralement pas pour elle, elle ne les supportait pas. Et la jolie blonde savait pertinemment que d'ici une petite minute, sa tête tournerait affreusement. Mais, peu lui importait, c'était à son tour de poser une question. Après un rapide coup d’œil autour du cercle, Eléa prit enfin la parole :

    « Madison, action ou vérité ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyJeu 12 Mai - 22:37



L’alcool n’a jamais été un bon moyen pour oublier ? C’est encore pire, cela vous fait remonter les émotions, les souvenirs que vous préféreriez oublier à des moments ! Madison avait un peu trop abusé de ce fameux cocktail, et elle avait même remarqué cet arrière goût étrange … sans vraiment savoir ce que c’était. Malheureuse, si les débuts des effets de l’alcool l’avaient rendue euphorique, à présent, elle était mélancolique. Elle ne contrôlait plus aucune de ses émotions, du rire aux larmes comme on dit. Elle ne s’était pas vraiment rendu compte de la question qu’elle avait posé à Ezrael ; elle savait très bien que la réponse serait négative… mais pas aussi blessante. Bizarrement le ressentit était augmenter, comme si son cœur se brisait pour une seconde fois… pourtant entre elle et Ezrael il n’y avait plus que de l’amitié et la blonde le savais pertinemment ! Mais cette question … ne s’adressait-elle pas à un autre garçon ? Surement… non plus à Duncan, loin de là ! Madison ne le haïssait pas mais elle ne le pardonnera jamais ce qu’il lui avait fait ! La lâché après avoir eu ce qu’il voulait passe encore, l’humilier devant l’équipe de football, jamais ! Elle se méfiait de lui comme de la peste, alors son rapprochement avec Saphira… elle le surveillait de loin ! Elle ne voudrait pas récupérer son amie à la petite cuillère quand celui-ci déciderait de la larguer comme une vielle chaussette.

Ezrael répondait le plus sincèrement à sa question, Madison baissa la tête comme pour ne pas affronter son regard, mais aussi celui des autres personnes présentes dans la pièce. Elle fixait la moquette au sol, laissant couler les perles lacrymales le long de ses joues. Plus personne ne parlait, enfin durant quelques secondes, mais elles parurent des éternités pour Madison. Elle sentait que Duncan, assis à ses cotés, se moquait bien d’elle encore une fois… si seulement elle pouvait le remettre à sa place. Elle oublia un instant ce qui se passait autour d’elle, renfermer dans son désarroi. Elle ne regarda même pas Duncan réalisé son défi, un strip-tease ? Pff, il en avait tellement l’habitude que pour lui c’était facile ! Puis vint le tour de Saphira, La jolie blonde leva la tête pour voir la réaction de son amie, et surtout sa réponse. Mady passa sa main sur ses yeux pour essuyer les larmes qui avait coulé… puis observa la scène. La question résonnait dans la tête de la jolie blonde « As-tu envie de moi en ce moment ? » Il n’y avait que lui pour poser des questions comme celle-ci ! Mady se souvenait très bien comment il l’avait séduite, et surtout embobiner… Allait-il faire la même chose à Saphira ? Madison en avait bien peur, et vu la réponse de son amie, elle était bien partit pour ! «Oui ! Et tu le sais déjà ! J’ai envie de toi » Madison déglutina. Non mais Saphira était-elle devenue folle ? La jeune femme avait envie de pousser un cri, ou je ne sais quoi pour réveiller son amie… mais elle resta impassible.

Puis le jeu continua. Des actions qui devenait de plus en plus ardu, et les questions de plus indiscrète ! Brooklyn embrassa Katherina, Madison ne put s’empêcher de sourire ! Et puis la capitaine des Cheerleaders posa la question qui brûlait les lèvres de plusieurs personnes ici dans cette pièce… Qu’elle était vraiment la relation qu’Ezrael entretenait avec Saphira ? Frère & Sœur … mouai … enfin Madison entretenait bien cette relation avec Zack ! Alors elle acceptait sa version ! Et la suite suivie ! Seulement elle ne se doutait pas que le jeu allait lui retomber dessus aussi vite ! A peine remis de ses émotions, elle avait encore les yeux rouges et pourtant son moral était remonté ! Elle n’était plus mélancolique, non, à quoi cela servait ? Ezrael était très bien avec Christabella, Saphira avec Duncan, enfin non, ça ce n’était pas encore passé !

Madison changea de position, elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. D’ailleurs, Eléa lui proposa comme le jeu le voulait « action » ou « vérité ». Mady sourit puis ajouta en regardant un par un, les autres joueurs.

« Action, j’ai envie de bouger un peu ! »

Eléa lui donna alors son défi. Chanter ? Seul deux personnes connaissaient sa voix ici, Saphira et Ezrael. Madison se mit debout, elle ne savait pas quelle chanson interpréter mais cela vint naturellement. Respirant une bouffé d’air, et se lança :

« Close your eyes,
Give me your hand, darlin'
Do you feel my heart beating,
Do you understand,
Do you feel the same?
Am i only dreaming,
Is this burning an eternal flame?

I believe,
It's meant to be, darlin'
I watch you when you are sleeping,
You belong with me,
Do you feel the same?
Am i only dreaming,
Or is this burning an eternal flame? … »


Mais en plein milieu de la chanson, Madison se stoppa ; l’ouverture de la porte du bureau l’intrigua. Quelle personne s’invitait à leur petit jeu ? Elle resta les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte, puis fini par parler :

« Antoine ? »

Le fameux garçon qui était dans ses pensées, dans son cœur… hélas elle ne savait pas comment l’aborder, comment faire marche arrière. Oui, Madison était sortit avec lui il y a un mois de cela, mais avec ses histoires avec Summer, et Taylor, elle avait prit la décision de le quitter… seulement elle regrettait. Elle tenait encore à lui.

« Tu veux participer ? Viens assied toi. On joue à Action/Vérité. »


Elle le laissa prendre place, puis elle-même reprit sa place initiale sur la moquette. Elle sentait que les regards étaient posés sur elle, et le jeune homme. C’était maintenant à elle de désigner quelqu’un. Et bien, pourquoi pas notre nouvel invité.

« Antoine, Action ou verité ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptySam 14 Mai - 10:11

Antoine venait d’arriver chez Saphira et pour ce qu’il put en voir, la fête battait son plein ! Tout le monde semblait avoir trouvé son groupe avec qui délirer et se donner des défis. Le jeune homme ne savait pas encore ce qu’il allait faire de sa soirée mais il était certain qu’il allait finir par trouver. Mais sans qu’il ne cherche vraiment, la réponse lui vint sur un plateau par un gars qui jouait avec lui dans l’équipe. Madison était là et dans le bureau du père de Saphira apparemment. Antoine ne savait pas du tout ce qu’il se passait là bas mais apparemment, elle n’était pas toute seule puisque plusieurs personnes seraient avec elle. Le jeune homme espérait en tout cas que ce n’était pas trop tard et qu’il ne trouverait pas la jeune fille dans les bras de quelqu’un d’autre. Déjà qu’elle n’allait pas au bal avec lui, ce serait vraiment quelque chose d’horrible si dans cette soirée, elle était avec quelqu’un. Ne perdant pas un seul instant, Antoine s’était mis à chercher le bureau dans cette maison qui lui sembla vraiment grande … Mais finalement, au bout d’une dizaine de minutes de recherche et un peu d’aide, il se retrouva devant la porte en question. Se rapprochant de la porte, il entendit quelqu’un chanter. Une jolie voix, une voix qui lui rappelait vraiment celle de Madison mais il ne voulait pas faire de fausses déductions. Il écouta un moment et finit par se décider à entrer. La porte fit assez de bruit pour que tous les regards se posent sur lui en quelques secondes. Ne cherchant pas vraiment à attirer l’attention, Antoine se demanda ce qu’il devait faire mais Madison qui était debout le pris de court. Apparemment, personne ne savait qu’il était dans les parages donc la surprise semblait totale. La pièce était remplie de personnes que le jeune homme connaissait plus ou moins bien et appréciais plus ou moins. Saphira était là ainsi que plusieurs cheerios et Everleigh que le jeune homme ne connaissait que de vue. Pour clôturer le tout, Duncan et Ezrael étaient là. Deux ex de Maddy avec qui Antoine s’entendait plus ou moins bien mais pour le cas de Duncan c’était définitivement pas bien du tout. Sous l’effet de la surprise, Madison lâcha : « Antoine ? » Il allait falloir qu’il dise quelque chose de toute manière donc il se préparait tranquillement à le faire. Refermant la porte derrière lui, il s’approcha du groupe en disant : « Belle chanson Maddy. Bonsoir tout le monde ! J’espère que je ne dérange pas. » Dit-il avec un sourire. Ouais, la situation était définitivement tendue dans la pièce depuis qu’il y avait pénétré et il savait très bien pourquoi. Tous les regards passaient du jeune homme à la blondinette pour voir leur réaction mais ce serait leur faire un beau spectacle que de laisser les sentiments prendre le dessus. Maddison lui dit : « Tu veux participer ? Viens assied toi. On joue à Action/Vérité. » Alors ils étaient en train de jouer à action/vérité ? Vu les personnes présentes dans la salle, cette partie devait être drôlement intéressante … C’est la première chose qu’Antoine se dit. Mais pourquoi ne pas jouer ? Avec un peu de chance, il allait commencer de suite en plus … « Bien sûr, c’est toujours un jeu fort divertissant. » Et intéressant aussi mais ce n’était qu’un détail à vrai dire. S’asseyant là où on lui laissa une place, il prit donc place dans le cercle. Le silence qui régnait dans la pièce commençait à devenir pesant mais cela s’arrangerait quand la partie continuerait.

« Antoine, Action ou verité ? » Bingo ! En plein dans le mille ! Antoine savait qu’il allait devoir passer directement et il ne s’était pas trompé. Avec Madison, que valait-il mieux prendre ? Action ou Vérité ? C’était quelque chose d’assez dur à choisir. Finalement, il dit : « Allez, ne nous endormons pas sous de belles paroles, je vais prendre action » Le verdict allait tomber et quand il entendit ce qu’il devait faire, Antoine ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. En effet, la jeune fille venait de lui dire : «Embrasse la personne de ton choix » Embrasser la personne de son choix … Le choix allait être vite fait et elle le savait très bien. Le silence à cet instant était encore plus pesant qu’à son arrivée. Pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, Antoine dit : « Très bien alors, c’est partit ! » Se mettant sur les genoux, Antoine s’approcha de Madison et après avoir mis sa main droite sur la nuque de la jeune fille, il déposa un baiser sur les lèvres de la demoiselle. Cela faisait un moment que ça n’était pas arrivé et c’est sans grande conviction qu’Antoine vint reprendre sa place. Regardant les personnes autour de lui, il finit par dire : « Alors … Everleigh, action ou vérité ? » Passer à autre chose était la meilleure solution. Le jeune homme préférait ne pas regarder Madison, c’était plus sûr pour lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptySam 14 Mai - 15:42

Le jeu "Action ou Vérité" avait toujours été un moyen pour régler les comptes. Et pour en savoir plus sur les personnes. Elle regarda d'un air soucieux Saphira qui semblait être la cible mouvant de Duncan et des autres qui s'inquiétaient ou pas pour elle et quand celui-ci fit un strip-tease elle tourna vite fait la tête pour ne pas avoir à vomir. C'était répugnant, surtout lui. Elle ne connaissait les personnes présentes dans la pièce que par réputation. Elle fusilla du regard Duncan quand il demanda à Saphira si elle avait envie de lui. Il ne savait vraiment plus quoi inventer pour se faire remarquer lui. Elle soupira et fronça les sourcils. Les défis allaient bon train. Embrassades, chansons .. D'ailleurs Madison avait une très belle voix. Quand celle-ci interpella quelqu'un qui venait d'entrer elle tourna sa tête vers celui-ci. Il s'agissait d'Antoine Lockwood. Madison l'invita alors à rejoindre le jeu et se fit embrasser par Antoine pour une action proposée par celle dernière. C'était assez ironique. D'ailleurs quand ce fut au tour de lui de poser la fameuse question et ce fut elle qui eu le droit à la question.

    ANTOINE - « Alors … Everleigh, action ou vérité ? »


Le fait de jouer à ce jeu ne lui faisait aucunement peur au contraire. Cela était plutôt divertissant qu'embêtant. Oh Oh que faire ? Action ou vérité. Les actions peuvent être drôles alors que les vérités sont gênantes et parfois cela plombe sacrément l'ambiance. Arquant un sourcil elle examina Antoine et sans se départir de son sourire elle lui répondit d'une voix assurée.

    EVERLEIGH - « Action »


Quand elle entendit ce qu'elle devait faire, elle trouva cela facile et s’exécuta sans aucune gêne ou timidité. Quand elle s'arrêta elle souria en coin à Antoine avant de regarder autour d'elle. A qui allait-elle poser la fameuse question. Elle se décida finalement pour Duncan. Elle avait envie de s'amuser et pourquoi pas d'en savoir un peu plus sur lui.

    EVERLEIGH - « Duncan, action ou vérité ? »


Elle le regardait avec un certain air de satisfaction. Elle savait déjà ce qu'elle lui demanderait et cela semblait prometteur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptySam 14 Mai - 16:35

    Duncan avait profité de la chanson de Madison pour se rhabiller. Il n'était pas intéressé par ce type de défi, en quoi était-ce intéressant ? Une fois revêtu, il se concentra à nouveau sur le jeu. Il avait aimé contempler l'air décomposé de Ezrael Madison et Everleigh quand Saphira avait répondu à sa question. Il avait explosé d'un sourire triomphant tout en plantant ses yeux dans ceux de la jolie brune qui l'intéressait tant. En plein milieu de la chanson, alors qu'il remettait son teeshirt, il entendit la porte s'ouvrir et son attention se porta sur l'ouverture du bureau. Antoine, un gars de l'équipe de football entra et Madison l'invita sur-le-champ à jouer avec eux. Duncan le regarda s'installer puis reporta son attention sur la demoiselle qui, essoufflée, reprit sa place dans le cercle. Elle interrogea bien sûr le nouveau venu et Duncan tourna à nouveau la tête vers lui tout en guettant sa réaction.

    - Embrasse la personne de ton choix !

    Naturellement Duncan tourna la tête vers Madison que, sans surprise, Antoine embrassa soigneusement. Enfin, elle en avait besoin après le râteau qu'elle avait reçu de la part d'Ezrael il y a quelques minutes à présent. En voyant ces deux là, lèvre contre lèvre, Duncan leva les yeux vers Saphira qui les regardait elle aussi. Il dut néant moins baisser les yeux lorsque le baiser prit fin et que se fut au tour d'Antoine de designer quelqu'un. Il ne tarda pas à s'exécuter.

    - Alors … Everleigh, action ou vérité ?

    Duncan avait oublié la présence d'Everleigh, sans en être pour autant gêner le moins du monde. Il ne la connaissait pas, mais il savait qu'elle était la demi-soeur de Saphira et qu'elle ne le portait résolument pas dans son coeur, de toute façon c'était loin d'être réciproque et donc pas un problème. Il n'écouta même pas la jeune fille répondre, il n'eu même pas un sourire en la voyant faire la danse des canards, a vrais dire il ne reprit par à ce qui se passait qu'en entendant son nom.

    - Duncan, action ou vérité ?

    - Vérité ! répondit Duncan avec assurance. Une action de plus ne l'aurait pas dérangé, mais il ne voulait pas passer pour une personne qui n'était pas non plus fichue de se révéler honnête.

    - Que faudrait-il faire pour que tu t'éloignes pour de bon de Saphira ?

    Le sourire arboré par Duncan laissa soudainement place à une expression plus sérieuse avec laquelle il dévisagea durement Everleigh sans la moindre gêne. Il répliqua d'un ton sec, glacial, il se fichait de mettre un froid au milieu du jeu, ce n'était pas sa question après tout.

    - Il n'y a rien à faire. jura-t-il entre ses dents au visage de la demoiselle avant de se détendre et de reprendre, d'une voix plus posée mais dénuée de joie. Et je pense que tous ceux qui s'opposent à une relation entre elle et moi, devraient se meler de leurs affaires et se concentrer sur leurs propres relations amoureuses, elles en auraient bien besoin je pense, car si vous ressentez le besoin de vous introduire dans ce qui ne vous regarde pas, c'est sûrement car vous n'avez rien de plus intéressant à faire.

    Duncan insista sur le "tous" simplement car il ne parlait pas seulement pour Everleigh, il parlait entre autres pour Ezrael et Madison qui l'avaient foudroyé du regard à la minute ou Saphira s'était mise à répondre à sa propre question. Il foudroya Everleigh du regard avant d'affronter celui d'Ezrael et enfin de laisser ses yeux se perdre dans les prunelles de ceux de Saphira.

    Il voulut interroger Saphira, il en avait envie. Au fond il angoissait a l'idée que la jeune femme se laisse influencer par ses amis et refuse ainsi de lui laisser une chance, mais il avait confiance en elle. De plus l'ayant déjà interroger une première fois il détourna la tête vers Brooklyn. En rencontrant son visage il lui posa la fameuse question.

    - Action ou vérité ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyDim 15 Mai - 21:39

La soirée avait pourtant débuté sur un ton mélancolique, Madison était remplie de regret sur ses derniers choix et surtout sur son avenir. Et si seulement ce n’était que des choix sentimentaux ? Non, Mady était toujours autant passionné par le chant, mais face aux questions de sa sœur et aux railleries des autres élèves, la Cheerio voyait de plus en plus, son envie d’entrer dans les A-V s’éloigné ! Elle devait se concentrer sur les Cheerios, afin d’être la meilleure et surtout d’avoir une bourse pour l’année prochaine ! Madison devait revenir dans les bonnes gloires de Sue Sylvester et pour cela elle devait abandonner l’idée de chanter parmi l’une des Chorales. Pourtant elle adorait chanter, d’ailleurs elle le prouvait ce soir en dévoilant sa voix à plusieurs élèves présent dans le bureau. Mais si seulement il n’y avait que ce choix là ? D’ailleurs quand on y repense, notre vie est faite de choix ! Que ce soit personnel, affectif ou pour son avenir professionnel, il fallait choisir ! Et en ce moment, ils lui tombaient tous dessus !

Ce soir, Madison pensait se vider la tête… une nuit de répits comme on dit ! Enfin non, elle ne comptait pas sauter sur tout ce qui bouge comme le font la plupart des Cheerios, non ! Elle allait se contenter de boire, danser et s’adhérer l’esprit ! Enfin c’est ce qu’elle pensait ! Le jeu qu’elle avait lancé depuis une bonne demi-heure à présent avait prit des allures de « règlement de compte ». Comme on dit souvent, il y a des vérités qui font mal à entendre, et encore plus qui ne sont pas bonne à dire ! A peine se remettait-elle du choc de la réponse d’Ezrael, que Madison fut à nouveau interrogé ! L’action qu’elle dut réaliser était plus un plaisir qu’une tâche ingrate à réalisé ! Mais la chanson qu’elle interprétait fut interrompue… Antoine fit son apparition, et qui plus ai, complimenta la voix de la jeune femme. Madison avait dut rougir sur le moment, comme le faisait toujours lorsqu’elle était gêner. Elle répondu un petit « merci » avant qu’Antoine ne réalise le défi qu’elle venait de lui lancer. Elle n’aurait jamais cru qu’il prenne « action »… mais elle ne fut pas déçue. Antoine l’a choisit, et l’embrassa tendrement. Le cœur de la jolie blonde ne fit qu’un tour, et elle en resta bouche-bée. Avait-il encore des sentiments pour elle ? Il fallait absolument qu’elle lui parle après ce jeu !

Mais rien n’était fini ! Le jeu continua, Antoine interrogea Everleigh … puis celle-ci Duncan. Sa question fut comment dire … intéressante ? Madison ne connaissait Duncan que sous le jour qu’il avait bien pu lui faire voir … serait-il comme Summer ? Un cœur de glace qui peut fondre qu’avec une seule personne ? Cela serait vraiment possible puisqu’il semblait vraiment sincère dans sa réponse. Mais la jolie blonde se sentit visé par ses mots « Et je pense que tous ceux qui s'opposent à une relation entre elle et moi, devraient se mêler de leurs affaires et se concentrer sur leurs propres relations amoureuses, elles en auraient bien besoin je pense » tout ce qu’elle voulait s’était protégé Saphira de ce qu’elle avait vécu ! Elle avait envie de dire ses pensées, mais le jeu continuait… pourtant Madison pensait si fort que Duncan aurait pu l’entendre. « Je n’aurais pas à me mêler de ton couple si tu n’avais pas été un salaud avec moi »… son regard devait en dire long. Mais pour éviter toute bagarre verbale Madison ne bougea pas ou presque.

En faite, la Cheerio porta son attention sur Antoine qui avait repris sa place ; il semblait éviter son regard. Mais lorsqu’elle pu obtenir ne serait-ce qu’une seconde de son attention, elle lui adressa une phrase, mais en muet ! Elle espérait qu’il comprenne sa phrase, et qu’il savait lire sur les lèvres. « Faut qu’on se parle après ! » Puis elle ajouta un petit sourire et reporta à nouveau son écoute sur le jeu en cours. Tout en passant son regard sur chacun des convives encore présents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyMer 18 Mai - 17:46

    Les questions se succédèrent. Brooklyn vit ainsi un jeune homme débarqué dans la pièce. Lorsque ce fut au tour de Madison de poser sa question, elle choisit celui-ci. « Antoine » se prénommait-il. Ce dernier prit action et se leva pour embrasser Madison. Ce n'était pas surprenant qu'il ait choisi celle-ci vu leur relation actuelle. Puis vint le tour de Everleigh. Brooklyn ne la connaissait pas vraiment. A par le fait qu'elle soit la demi-soeur de Saphira, elle n'avait eu l'occasion de la voir uniquement de vue au lycée. Le défi qu'elle releva était assez amusant. Courageuse, elle se leva et effectua la danse des canards. Brooklyn l'observa ainsi, sourire amusé aux lèvres. Cette dernière, ayant fini sa petite danse, alla choisir Duncan. Cette fois-ci, il préféra prendre vérité. Une question intéressante. Une question aussi qui, visiblement, ne plut pas vraiment à Duncan puisqu'il répondit durement. Sa réponse jeta un grand froid sur l'assemblée. Brooklyn devait être la seule, puisqu'elle arborait un sourire amusé. Ce jeu prenait de plus en plus des proportions et les choses qui s'y passaient devenaient de plus en plus intéressante.
    Cependant, Brooklyn était la seule personne qui s'en amusait. Entre le cercle vicieux que formait Saphira, Duncan et Ezraël, cette relation ambiguë que formait Madison et Antoine...
    Bref, elle suivait tranquillement le cours des choses lorsque ce fut à son tour, une nouvelle fois.

    -Vérité, évidemment.

    DUNCAN -Donne ton avis sur toutes les personnes actuellement présentes dans la pièce.

    Ce fut par un sourire que Brooklyn répondit d'abord à la question. Ainsi, elle se leva et se mit au centre du cercle que formait les participants, en titubant légèrement. L'alcool commencer réellement à faire effet. Et main sur la hanche, elle montra la personne choisie par son doigt, personne qui n'était autre que Saphira. Et c'est avec un léger sourire sadique qu'elle commença.

    -Saphira, Saphira... Je vais essayer d'être claire et concise; je ne t'aime pas et te voir dans cette même pièce en ma présence m'insupporte. J'ai pourtant essayé de surmonter cette colère que j'éprouvais contre toi, en me proposant pour t'aider à cette fête, bien que c'était surtout dans un seul et unique but : te pourrir la soirée... Elle avait dit ça avec un sourire niais. Elle se racla la gorge et continua.
    Croyais-tu vraiment que j'étais assez « gentille » pour faire cette stupide trêve entre nous deux ? Elle soupira et finit par dire en déclarant d'un air las : Bref, tu m'as comprise, ta vie deviendras un réel enfer... lorsque j'aurais décuvée, par contre.

    Sans plus de préambule, elle se tourna légèrement vers la personne assise à sa droite.

    -Ezrael. Je ne te connais pas vraiment, mais je sais et je ne suis pas la seule dans cette pièce, que tu ressens bien plus que cette pseudo- « amitié » envers Saphira. Elle avait mimait avec ses doigts, de façon grotesque, les guillemets.
    Essaye de prendre ton courage à deux mains et avoue lui tes réels sentiments ! Ça fera du mieux à tout le monde je pense...

    -Everleigh et Eléa ! Vous avez l'air d'être des chics filles et.. et c'est tout. Ah, j'allais oublier : Everleigh, je compatis vraiment le fait que tu sois la demi-sœur de Saphira !

    Elle afficha un sourire ironique et continua.

    -Madison et Antoine. Mariez-vous et ayez pleins d'enfants ! Vous le méritez !
    Quant à toi...


    Elle se tourna vers Duncan et le fixa intensément avant de reprendre avec un sourire amusé.

    -Je t'avais dans ma ligne de mire mais tu as préférais Saphira. Saches cependant que mon lit te sera toujours ouvert, surtout lorsqu'elle te laissera pour partir avec Ezrael !

    Bon, et bien, je crois que c'est tout !


    Fit-elle en tournant sur elle-même. L'ambiance excitée du départ avait laissé place à un silence écrasant et un froid glacial. Elle regagna sa place en titubant encore là aussi et s'assit brusquement. Sa tête commençait sérieusement à tourner. Elle se mordit la lèvre en se jurant de calmer ses ardeurs sur l'alcool. Tout en massant sa nuque, elle tourna le regard vers les participants et décida de choisir Saphira. Son plan la concernant, à savoir, pourrir sa vie, avait désormais commencer.

    -Saphira, action ou vérité ?

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyLun 23 Mai - 15:20

Au moment même où Brook avait posé sa question à Ezrael, Saphira avait su que les choses allaient mal se passer. L’aveu qu’elle venait de faire n’était pas seulement envers Duncan mais aussi pour Ever, Ez et Madi. Elle venait d’accepter - comme le lui avait conseillé Greg - les sentiments qu’elle éprouvait pour le footballer, sans pour autant être prête à y céder. Mais au vu de la réponse qu’Ez venait de faire, elle était persuadée que même si la pilule était difficile à avaler pour elle, elle avait surtout du mal à passer pour ceux qui l’aimaient. Un regard envers Ever avait suffit pour lui faire comprendre qu’elle n’appréciait pas non plus cet aveu et que comme son frère, elle aurait grandement préféré qu’elle se taise. Seulement Saphira n’était pas le genre de personne à aimer les demies-vérité. Elle pouvait se targuer de sa franchise et de sa droiture. C’était un trait de sa personnalité. Saphira était une personne sur qui l’on pouvait compter. Une personne qui même si elle était, ce soir, sérieusement éméchée et troublée ne démordait pas de ce qu’elle était. Aussi avait-elle plongé un petit regard en coin à Ez avec un sourire qui en disait long…

*Tu cherches la merde frangin !*

Sa mimique n’était pas méchante, elle ne le grondait pas. Elle était plutôt touchée au contraire de la force de ce lien qui les unissait et de la protection qu’il lui témoignait. Mais elle n’était pas certaine d’être prête à subir ce qui risquait de se passer s’il continuait à se jouer de demi-vérités.

Ezrael finit néanmoins par détendre l’atmosphère bien malgré lui en intimant une action à la belle Eléa qui, lorsqu’elle fut accomplie fit sourire l’hôtesse des lieux. Allez savoir pourquoi, mais Eléa lui paraissait attachante en cet instant et sa personnalité illuminait la pièce. Pour une personne qu’elle ne connaissait pas vraiment hors des vestiaires et des entraînements, elle était contente d’avoir eu l’occasion de la croiser ce soir-là et de l’avoir dans la même pièce qu’elle en cet instant… Après tout Duncan n’était pas un ange de patience et il venait une nouvelle fois de prouver qu’il n’avait pas l’intention de lâcher prise en ce qui la concernait…

Puis vint le tour de Madi qu’elle n’osait regarder dans les yeux. Sa nouvelle amie avait lourdement souffert de son histoire avec Duncan et elle était une des raisons évidentes qui la poussait à croire que le sportif et elle n’avait aucun avenir ensemble. Alors dans cet aveu, elle avait l’impression de l’avoir un peu trahie sans que ce ne soit véritablement le cas. C’était en quelque sorte un sentiment de gêne. Comme un secret trop longtemps gardé et qui est soudain révélé, c’était un instant de pure panique avant qu’elle ne sache trop comment réagir. Quant au sportif en question, elle avait opté pour le mode autruche. A savoir, mettre la tête dans le sable et surtout, surtout, ne pas croiser son regard.

La cheerios avait écouté Madi chanter avec le même sourire que celui qu’elle avait eu sur le visage quand elles avaient fait les folles dans le foyer. La voix de Madi était belle et cette chanson lui allait à merveille. C’était bon de la voir s’épanouir et offrir son talent comme elle le faisait. Elle était vraiment contente que cette action lui ait été posée. Seulement son choix de chanson la ramenait également à ses propres doutes, elle plongea un regard vers Duncan qui achevait de se rhabiller, lui sourit légèrement, le cœur serré. Cette chanson reflétait une confiance qui lui manquait et tout le doute de leur situation… C’est alors qu’Antoine fit son entrée et qu’elle détourna le regard pour l’accueillir aussi chaleureusement que son moral et sa position le lui permettait puis Madi prit les choses en mains et détourna par la même occasion ses pensées de ses propres problèmes. Elle n’était plus certaine de comprendre ce qu’il se passait dans la vie amoureuse de son ami, mais si elle en croyait le regard que le nouvel arrivant lui lançait, il y avait fort à parier que tout n’était pas encore terminé entre ces deux-là ! Mais qu’en était-il du cœur de Madi ? Si elle en croyait sa réaction face au baiser d’Antoine, il y avait fort à parier qu’elle ne l’ait pas vraiment oublié… Seulement entre la question qu’elle avait posée à Ez et sa visible attirance pour Antoine elle ne savait pas où la blondinette en était. Elle espérait avoir un moment dans la soirée pour pouvoir en discuter avec elle et savoir ce qu’elle en pensait… La vie amoureuse de son amie n’était pas évidente en ce moment.

Ever finit par s’exécuter à son tour avec bonne humeur, ramenant par la même occasion un sourire véritable sur le visage de Saphira. Ever lui rappelait leur mère, elle avait le même entrain et la même inhibition. Dieu qu’elle lui manquait ! Mais lorsqu’elle eut fini et comme l’hôtesse s’y attendait elle finit par interroger Duncan qui visiblement commençait sérieusement à être à bout face aux battons dans les roues et à la visible hostilité qu’on lui témoignait ce soir. Il était visiblement décidé à mettre les choses aux clairs pour pouvoir obtenir ce qu’il voulait. Saph connaissait ce regard, elle pouvait presque sentir chacun des muscles de son corps se tendre sous l’effort visible qu’il faisait pour garder son calme. Elle savait qu’il n’était pas méchant avec sa sœur, pour elle, elle savait qu’il se retenait de sortir terminer cette conversation qu’ils avaient commencée un peu plus tôt dans la soirée. Elle savait qu’il avait envie de lui témoigner le désir qu’elle lui avait avoué éprouver. Elle l’avait encouragé bien sûr, par son honnêteté, par les regards échangés. Elle l’encourageait autant qu’elle essayait de le tenir à distance. Mais même pour elle, ces actions n’étaient pas claires. Elle n’était même plus certaine de savoir ce qu’elle désirait ou non, tenter sa chance avec lui ou le tenir éloigner… Puis vint le tour de Brook et là toute son attention finit par se concentrer sur ce qu’elle disait…

Son regard se durcit instantanément, alors qu’elle serrait les poings…

    -Fais attention à ce que tu dis Brook, l’alcool n’excuse rien !

Grinça-t-elle entre ses dents alors que la blonde se tournait vers les autres protagonistes de la pièce… Quelle idiote, mais quelle idiote elle avait été de penser qu’elle pourrait devenir amie avec cette fille. Si elle avait été du genre un peu plus impulsive, si elle avait pris un ou deux verres de plus peut-être qu’alors elle se serait simplement jetée sur elle pour la faire taire. Mais ce n’était pas son genre. Avec une expression de dégoût elle secoua simplement la tête négativement. C’était n’importe quoi, vraiment n’importe quoi ! Brook voyait vraiment le mal partout… Aussi accueillit-elle avec un petit rire ironique sa participation aux jeux…
    -C’était couru d’avance ! Tu n’es qu’une gar** tu sais ça ?

Elle hésita un instant à lui répondre, elle avait elle aussi certaines choses à lui dire et se tâtait quant à le faire immédiatement. Mais au vu de la tension qui venait de gagner la pièce elle n’était pas certaine que se lever pour la gifler serait une bonne idée. Quant au choix entre les deux et bien… La seule vérité qu’elle avait à présent envie de lui concéder était ce qu’elle pensait de sa bitch attitude…
    -Action…

Elle ne frémit même pas quand elle lui demanda d’embrasser Ez. Elle secoua simplement la tête avec une petite expression de sarcasme en pensant :

*Pauvre fille ! Tu ne comprends vraiment rien à rien alors ?! *
    -Tu vas trop loin Brook !

Gronda-t-elle néanmoins. Elle avait gagné du temps pour réfléchir quant à exécuter l’action au non. Ce ne serait pas le premier baiser qu’elle échangerait avec Ez, ce n’était pas le problème. Tout comme elle savait qu’il n’y aurait aucune ambigüité entre eux. Seulement se serrait lui faire plaisir et elle n’était pas franchement d’humeur à concéder quoique ce soit de positif à Brook. Mais d’un autre côté, refuser de le faire serait également laisser à penser qu’elle avait raison et qu’effectivement elle cachait des sentiments pour Ez. Alors après un soupir et un dernier regard plein de rancune dans sa direction, elle se tourna vers son frère pour glisser une main derrière sa nuque et lui sourire en coin en haussa les épaules… Lentement elle s’approcha sans le quitter des yeux, elle s’excusait pour la situation en tentant de le rassurer d’un regard, après tout, ils avaient l’habitude de se comprendre sans même un mot parait-il, s’était donc le moment de le prouver. Elle finit alors par poser ses lèvres sur les siennes avec toute la tendresse qu’elle éprouvait à son encontre…

[HRP: Vu que certaines réactions vont avoir lieu je n'ai pas mis d'action/vérité. Je le ferais dès que les choses auront fini de se gâter :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyLun 23 Mai - 19:11

    - Je t'avais dans ma ligne de mire mais tu as préférais Saphira. Saches cependant que mon lit te sera toujours ouvert, surtout lorsqu'elle te laissera pour partir avec Ezrael !

    Duncan haussa les épaules puis appuya son regard sur Saphira lorsque celle-ci fut interrogée par Brooklyn. On pouvait presque voir des étincelles jaillir entre les deux jeunes filles. Celle qui l'intéressait se décida pour action et Brooklyn lui lança pour défi d'embrasser Ezrael. Instantanément, au son de ses mots à son oreille, la mâchoire de Duncan se crispa. Il la dévisagea froidement, résistant à l'envie de lui mettre une claque et reporta un oeil stressé sur le visage de Saphira qui semblait tout aussi énervée par la situation que lui l'était.

    - Tu vas trop loin Brook !

    En voyant apparaitre un petit sourire satisfait sur le visage de l'intéressée, Duncan serra plus fermement sa main avec l'autre. Il n'était pas du genre violent, enfin pas physiquement avec les filles, mais cette fois il dut maintenir a grande peine son énergie pour ne pas envoyer valser sa main contre la joue contre celle de la jeune fille, assise a cêté de lui. Mais il détourna finalement son attention vers Saphira. De son regard il lui demandait de refuser. A croire qu'il n'avait pas été assez convainquant, car les lèvres de la belle brune commencèrent a dangereusement se rapprocher de celles d'Ezrael.

    S'ils n'avaient pas eu une conversation avec Saphira il y a quelques minutes, Duncan aurait regardé ce spectacle, en serrant les dents, car il ne supportait tout bonnement pas Ezrael. Mais après l'avoir embrassée et lui avoir parlé, il ne pouvait se résoudre à regarder ce baiser, installé juste en face, avec une vue parfaite. Rapide, il se leva, hésitant d'abord à partir par la porte, la claquant soigneusement en sortant. Mais c'était trop facile et cela n'empêcherait pas du tout le baiser. Il enjamba le genou de Madison et, se rappellant de la réflexion de Saphira lorsqu'il l'avait "trainée" dehors, il attrapa son poignet, en faisant attention à ne pas lui faire mal et la releva brusquement, la séparant un peu d'Ezrael. Il se fichait de sa réaction. Il n'aurait pas dû accepter ce défi, même si Duncan savait qu'il le faisait dans le simple but de le faire sortir de ses gonds. Il ne pouvait pas le blâmer pour cela cependant, car si les rôles avaient été inversés, il aurait agi exactement de la même façon.

    - Non, siffla-t-il entre ses dents en fusillant Brooklyn du regard avant qu'il s'assombrisse en revoyant la mine d'Ezrael. Il sentait bien les regards des autres sur lui, mais il n'en avait rien à faire. Il n'avait jamais été gêné par le regard des autres, cela ne commencerait sûrement pas aujourd'hui, malgré les efforts non cachés pour le faire craqué. Il ne lâcha que quelques instants plus tard Saphira. Je n'ai pas à supporter ça. Le seul but de cette action est de me faire enrager, c'est d'ailleurs brillamment réussi. Bravo, dit-t-il avec un sourire ironique et forcé a l'attention de Brooklyn qui n'en perdait pas une miette.

    Il dévisagea a tour de rôle longuement les visages des personnes présentes dans la pièce, s'attardant plus précisément sur les "obstacles à sa relation" avec Saphira, avant de poser finalement son regard de celle-ci.

    - Pourquoi vous faites cela ? Car chacun de vous connait ma réputation, certains mieux que d'autre, reprit-t-il d'une voix glaciale en regardant Madison, celle qui avait sans aucun doute le plus de raisons de le détester. Très sincerement, je m'en fiche, ça ne m'a jamais empêché de dormir la nuit. J'assume tout ce que j'ai fait et ce que je suis en train de faire en ce moment. J'assume aussi de vous dire que quand je vous regarde, je ne vois guère mieux que moi. La preuve : vous vous interposez dans quelque chose qui ne vous regarde pas, vous considérez que vous avez une place dans l'histoire, mais ce n'est pas le cas. Soit, Ezrael le fait, car il a d'évidents sentiments pour Saphira, bien plus que de l'amitié je dirais ... Vous dites faire ça, " protéger Saphira ", " en ami ", ça me donne envie de rire, vous ne faites que foutre en l'air des choses que vous ne connaissez pas, vous me dégoûtez.

    Il avait parlé d'un ton sec. Inutile de tourner davantage autour du pot. Il se retenait de donner un coup de poing à Ezrael pour ne pas envenimer les choses plus qu'elles l'étaient déjà. Qu'est-ce qu'il regrettait d'avoir participé à ce jeu stupide ! Quelle idée stupide même de faire un jeu avec ces gens ! Se calmant doucement il entrelaça rapidement ses doigts dans ceux de Saphira avant de les en détacher.

    - Et ma seule raison de rester ici avec vous, même d'être entré dans cette pièce, est derrière moi. Que vous le croyez ou non, c'est votre problème, ce n'est pas le mien. Il se retourna vers Saphira, plongeant ses yeux bleus dans les siens. J'espère que ce ne sera pas le tien non plus, ajouta t'il pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyLun 23 Mai - 22:03

Le jeu continuait, et apparemment cela n’allait pas être une partie de plaisir. L’action/vérité était un jeu qui pouvait très vite déraper … pour le moment il n’y avait pas eu vraiment de moment fort, ou même gênant ! Enfin si l’on oublie que Saphira à déclarer haut et fort qu’elle avait envie de Duncan… si là c’était un peu gênant… à vrai dire on aurait put les laisser tout les deux afin qu’ils poursuivent la soirée tout les deux ! Mais les uns comme les autres avions des milliers de questions qui se bousculaient dans nos têtes et des défis encore plus osés qu’impensable ! Mais il fallait avouer que dans la pièce se trouvait des personnes connues pour leur caractères bien trempé. Si Madison n’était pas méchante, et encore moins peste … d’autres l’était. Surtout lorsque Brooklyn se « vengea » de Saphira. Maddy n’avait jamais fait vraiment attention sur leur relation, elle ne s’était pas rendu compte que Brook’ détestait autant la choriste … elle était pourtant une Cheerio avant tout ? Madison regarda la scène sans vraiment réagir, elle était encore sous le charme du footballeur qui venait de l’embrasser. Les personnes de cette pièce devant surement se poser des questions sur la blondinette … une fille facile ? C’est surement ce qu’ils pensaient tous mais ne le disaient pas ! Le problème de Maddy n’était pas de tomber amoureuse toutes les dix secondes … mais d’être fragile, et émotive. Elle était perdu, il fallait simplement que la bonne personne lui montre la bonne voix.

Mais Madison sortit enfin de ses pensées, lorsque Saphira répondu « action »… la jolie blonde savait que ce n’était pas le bon choix. Même si elle ne connaissait que Brooklyn comme une Cheerio populaire … elle pouvait sentir que celle-ci voulait faire payer Saphira… peu importe le moyen ! Et le verdict tomba… « Embrasser Ezrael ? » La jolie blonde écarquilla les yeux, elle regarda son amie, puis le jeune homme assis à coté d’elle ! Allaient-ils vraiment échanger un baiser sous le regard de Duncan ? Maddy tourna la tête pour voir l’expression de son voisin ; apparemment cette scène n’avait pas l’air de lui plaire. Madison vit une expression qu’elle n’avait jamais vue sur le footballeur. Il était donc sincère ? Mais après tout … la jolie blonde ne pouvait pas deviner que Saphira réussirait à faire chavirer le cœur de ce coureur de jupon ! Duncan avait toujours montré cette facette de lui à tout le monde et aujourd’hui Monsieur n’aime pas qu’on le juge ? C’est la poêle qui se moque du chaudron là !

Alors que Duncan se leva, et enjamba Maddy, il attrapa Saphira par le poignet, et la leva elle aussi. Madison regarda la scène mais les paroles de Duncan n’avaient pas lieu d’être. Elle ne pouvait rester là sans réagir, puisque c’est bien à elle qu’il s’adressait plus particulièrement ! Alors la jolie blonde se leva, et se posta devant les deux jeunes gens.

« Duncan, tu t’entends parler ? Tu te permets de nous faire la morale parce qu’on te juge ! Mais tu ne vaux pas mieux ! Oui tu peux parler de moi haut et fort comme tu le fait, car excuse-moi, mais je ne serais pas là à te juger si tu ne m’avais pas faire ton petit jeu du « prince charmant » pour me larguer une fois que tu as couché avec moi! Tu veux qu’on ne se mêle pas de ta relation avec Saphira ? Mais excuse-moi … tu lui as demandé son avis ? Tu lui as demandé, que si elle te choisissait, elle devait aussi renier ses amis ? »


Madison reprit son souffle, elle voyait très bien que Duncan avait de réel sentiment pour Saphira. Il avait une lueur dans les yeux, qu’il n’avait jamais eus lors de leur relation … mais elle ne pouvait le laisser dire de telles choses. Saphira n’était pas un objet, elle avait le droit de dire ce qu’elle pensait. Alors la jolie blonde posa son regard sur Saphira, puis ajouta.

« Saphira, nous sommes devenue amie depuis peu, mais je te connais depuis longtemps. Le fait que tu sortes avec Duncan ne me pose aucun problème … je sais qu’il t’aime, il a ce regard qu’il n’a jamais eu sur moi… il est sincère. Mais il n’a pas le droit de nous parler ainsi. Nous sommes tes amis Saph’, merde. J’espère que si tu reste avec lui, tu ne nous oublieras pas, parce que Monsieur nous déteste … parce que nous ne sommes pas à sa hauteur ! »

Madison se détourna alors du couple, pour regarder Ezrael. Dans cette pièce, ils étaient les personnes les plus proches de Saphira… mais aussi ceux que Duncan détestait le plus. La jolie blonde tenait à Saphira bien plus que cette dernière pouvait le penser. Leur petite « récréation « dans le foyer, les avaient rapproché, elles avaient plus de point commun qu’elles ne l’avaient pensé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  EmptyMer 25 Mai - 22:22

Antoine avait-il bien fait de venir dans cette petite pièce ? Il était vraiment en train de se le demander car l’ambiance qui lui avait parut tendue à son arrivée était bien loin d’être ce qu’elle était maintenant. Après avoir embrassé Maddy, il avait fait une action débile à Everleigh qu’elle avait exécuté avec brio. Puis ce fut au tour de Duncan de se faire interroger. Oui, lui était amoureux de Saphira, ce n’était un secret pour personne mais tout le monde doutait de la fiabilité de ses sentiments et Antoine savait qu’un grand nombre de personnes cherchaient à les éloigner. De son côté, il n’appréciait pas le jeune homme pour ce qu’il avait fait à Maddy mais s’il devait rendre heureuse Saphira, le jeune homme ne voyait aucun inconvénient à cette relation tant qu’il ne lui faisait pas du mal bien entendu. Tout le monde a le droit à sa chance surtout si c’est une fille comme Saphira qui vous la donne. Une fois la réponse donnée, c’est Brooklyn qui prit le relais et la vérité qu’il lui posa était très mal venue pour une personne comme Brooklyn. Tout le monde allait en prendre pour son grade car son franc parler faisait le tour du lycée. Quand cela arriva au tour d’Antoine et Maddy, le jeune homme se trouva vraiment chanceux de n’avoir qu’un petit commentaire de ce genre. Ils verraient bien avec la blondinette ce que l’avenir leur réserverait après tout et pourquoi pas un mariage dans le futur s’ils étaient toujours aussi amoureux ? Mais Antoine se trouvait vraiment chanceux par rapport aux autres qui étaient en train de se faire démonter. D’ailleurs, les réactions ne tardèrent pas à fuser quand Saphira se trouva proposer le défi. Elle prit action et elle devait embrasser Ezrael. Effectivement, comme la brunette venait de le dire, Brooklyn était allée bien trop loin. Maintenant, il restait à savoir si elle allait s’exécuter ou pas sachant que tout le monde avait son regard passant de Duncan à Saphira et faisant halte sur Ezrael de temps en temps. Antoine retenait son souffle tellement le silence était plombant dans la pièce et contre toute attente, la jeune fille s’exécuta. Autant dire que le jeune brun tourna son regard vers Duncan qui fulminait cela pouvait se voir. Il se leva attrapant Saphira par le bras pour la faire se lever aussi. Les paroles qu’il prononça étaient dire et à l’attention de tout le monde, personne ne pouvait pas se sentir visé. De son côté, Antoine n’ayant jamais essayé quoi que se soit pour séparer les deux jeunes gens, il n’était pas le premier concerné mais tout de même … Il assistait à la scène sans vraiment savoir s’il devait intervenir, se taire ou faire quelque chose d’autre. Pour l’instant, la salle était plus que tendue et personne n’osait regarder les autres. Une fois que Duncan eut finit, c’est Madison qui se leva et là Antoine ne put s’empêcher d’écouter très attentivement les paroles de la jeune femme. Alors elle croyait vraiment que Duncan aimait Saphira ? Oui, après tout cela paraissait probable surtout vu la réaction qu’il venait d’avoir mais il restait tout de même ce problème avec Ezrael …

Il fallait calmer le jeu avant que les choses dégénèrent. Non, il ne fallait pas que Duncan éloigne Saphira de ses amies mais les choses allaient loin maintenant et ce n’était pas censé se passer ainsi. Un jeu d’action et vérité finissait rarement bien surtout quand des vérités ou des actions étaient proposées pour tester telle ou telle personne. Se levant à son tour, tout le monde devait penser qu’Antoine prendrait la défense de Madison mais dans cette histoire, il ne voulait prendre la défense de personne, simplement les laisser régler leurs histoires. Pour le coup, Duncan avait certainement raison, les gens devraient se mêler de leurs affaires et même si Antoine aussi voulait protéger Saphira, il avait bien vu qu’elle aimait Duncan au fond et Ezrael, il espérait que tout ce que tout le monde disait était faux. Finalement, il dit : « Cela ne sert à rien de s’énerver ainsi. Je suis plutôt du côté de Duncan sur ce coup là. L’histoire qu’il partage avec Saphira les regarde. » Oui, il pouvait voir les regards de reproches des autres personnes dans la salle mais il n’avait pas finis. « Moi aussi je veux que Saphira souffre le moins possible mais s’il veut être avec Duncan, c’est son choix et je le respecte. Du moins, tant qu’il ne lui fait pas de mal cela s’entend et tant qu’il ne l’éloigne pas de ses amis. » Puis se tournant vers Saphira, il lui dit : « Tout ce que tout le monde veut je pense c’est que tu sois heureuse. Pour ma part, s’il faut que ce soit avec Duncan eh bien ce sera avec lui et puis qui sait ? Tu pourras peut-être faire ressortir son bon côté. L’amour fait des miracles il paraît. » Dit-il le sourire aux lèvres. Mais Antoine y croyait parce qu’il avait déjà vu cela se produire entre deux personnes. Alors d’accord, tout le monde allait lui dire qu’il n’essayait pas de protéger Saphira, qu’il n’avait rien compris mais au moins, il en risquait pas de se mettre la jeune fille sur le dos car Duncan s’était déjà fait de toute manière. Revenant vers la place qu’il occupait depuis le début du jeu, Antoine dit : « Par contre, je suis assez d’accord avec Maddy, Duncan a pas à parler de cette manière à tes amis Saph. Il va falloir qu’il les accepte s’il te veut à toi n’est-ce pas ? » Une petite question qui voulait dire tellement de choses en réalité …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth    06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Harper]Soirée entre Cherrios ; Action or Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-