Choriste du mois

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty
MessageSujet: 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]   06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] EmptySam 30 Avr - 12:45

06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Tom-3-tom-felton-9412061-100-100 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Amber-Riley-glee-9694800-100-100

First meet between two fashionistas


C’était un jour ordinaire pour Mercedes. Il ne s’était rien passé de particulier à par peut être le fait qu’elle n’avait pas était slushyer par ces imbéciles de footballeurs. Cependant la choriste ne voulait pas prendre de risque et donc marchait discrètement dans les couloirs. Elle avait son sac sur l’épaule et son trieur dans les bras serré contre sa poitrine, comme s’il était un bouclier qui la protégerait en cas de projection de glace pillée. La jeune fille se dirigée vers son casier afin d’y déposer quelques affaires. Mais alors qu’elle allait dépasser le tableau des annonces, son œil fut attiré par une affiche de couleur. Elle s’arrêta et s’approcha pour la lire. C’était quelqu’un qui recherchait un mannequin pour ses créations. L’écriture était soignée et l’affiche impeccable ça donnait envie. Mais bon le mannequinat ce n’était pas vraiment le domaine de Mercedes. Mais elle fut surprise de voir qui avait fait cette demande : Glenn McAllistair. La jeune afro-américaine se creusait la tête pour savoir ou elle avait déjà entendu ce nom. D’un coup elle se rappela qui était le jeune homme. C’est Sevan qui lui en avait parlé pour la première fois, ils étaient proches tous les deux et donc Mercedes entendait souvent parler de lui par le biais de Sevan. De plus, Glenn était connu dans le lycée pour son bon coup pour la mode alors la Diva s’avait exactement qui il était.

La jeune fille était curieuse de voir ce que pouvait bien créer le garçon. Cependant elle ne savait pas vraiment comment aborder le jeune homme et elle n’avait jamais était mannequin. Elle réfléchit quelques minutes en listant les pour et les contres. Mais finalement c’est la curiosité qui l’emporta ! La Diva fit demi-tour sans même passer pour son casier : elle voulait trouver le jeune homme au plus vite pour pouvoir lui parler de ses créations. Mercedes n’en doutait pas il devait avoir un talent fou.

La choriste traversa pratiquement tout McKinley avant de trouver le blond qui sortait d’une salle de cours tout sourire et toujours aussi bien habillé. Mercedes était en admiration devant un garçon qui avait autant de classe et de gout. La jeune fille attendit que le lycéen se retrouve seul avant de l’approcher. Elle se mit a coté de lui et marcha a ses cotés et entama la conversation :

« - Glenn c’est ça ? Moi c’est Mercedes. » Dit-elle tout sourire.

La Diva remarqua la stupeur qui traversa le visage du garçon quand elle lui adressa la parole. Elle sourit gentiment, elle ne voulait pas paraitre effrayante. Après c’était tout c’était la première fois qu’ils se parlaient elle ne voulait pas déjà tout gâcher.

« - Tu es ami avec Sevan non ? »

Glenn opina de la tête un léger sourire sur les lèvres. Mercedes continua, elle voulait aller au but. Sa curiosité ne faisait que grandir alors elle se lança :

« - Voila, enfaite tout a l’heure dans sur le tableau des annonces j’ai vu ton annonce a propos du fait que tu cherchais un mannequin. A vrai dire je serais intéressée enfin surtout pour voir tes créations. » avoua-t-elle.


Dernière édition par Mercedes Jones le Ven 26 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]   06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 22:55

Glenn était assis en cours de maths et regardait les aiguilles de l'horloge se courir après les unes les autres, à une lenteur extrême. Ce qu'il pouvait détester le cours de mathématiques ! C'était ennuyeux et sans intérêt ! Il ne comprenait pas comment des gens pouvaient y consacrer leur vie ou y trouver une passion, ce n'était que des chiffres après des chiffres voilà tout. Bref, le jeune homme s'ennuyait à mourir et il regrettait de ne pas l'avoir sécher. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il avait tellement de choses à faire que perdre du temps à démontrer des formules lui était insupportable. Pour s'occuper, et profitant du fait qu'il se trouvait au fond de la salle, il sortit son carnet de croquis et commença à dessiner.

Depuis quelques temps, il avait décider, en plus du mariage, de s'orienter vers la mode un peu moins conventionnelle. C'est à dire touchant des personnes plus minces ou plus en rondeurs que la normale ou bien des domaines underground. Il commença donc à croquer une tenue punkie, sans pour autant aller dans l'extrême. Il passa le reste du cours à croquer tenue sur tenue, laissant son crayon courir sur la surface du papier, presqu'en transe.

Il entendit à peine la cloche sonner et ne régit que lorsque l'un de ses camarades lui tapota doucement l'épaule. Glenn sursauta puis releva la tête et lui sourit avant de se lever et de rassembler ses affaires. Une fois prêt, il sortit de la salle, un sourire soulagé aux lèvres, et eut la surprise de sa vie. Une jeune afro-américaine emboita son pas et l'aborda lui demandant son nom et lui disant le sien.

Ainsi s'agissait-il de Mercedes ! Il aurait du s'en douter, il n'y avait pas tellement d'afro américain au lycée et il l'avait déjà entendu chanter lors de pep-rally en compagnie des New Directions, et il devait avouer qu'elle avait une voix des plus magnifique. Enfin, Sevan lui avait déjà parler d'elle, la présentant comme sa meilleur amie. D'ailleurs, il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si il était ami avec Sevan.

« - Voila, enfaite tout a l’heure dans sur le tableau des annonces j’ai vu ton annonce a propos du fait que tu cherchais un mannequin. A vrai dire je serais intéressée enfin surtout pour voir tes créations. »

Il y avait deux jours de cela, Glenn avait en effet mis une annonce sur le tableau d'affichage afin de recruter un ou deux mannequin. D'habitude il demandait à Edena, bien que ce n'était pas vraiment le rôle d'une muse, mais il avait envie de changer de type de personne afin de diversifier encore plus sa collection et de la rendre plus exotique. Il observa donc Mercedes avec attention, notant sa couleur de peau, son teint, sa couleur de cheveux , sa morphologie et sa taille. Il se trouvait que la jeune fille était vraiment très jolie et sa beauté était mis en valeur par une expression rieuse et un choix de vêtement bien choisis et bien porté.

-En effet, je recherche des mannequins. Et je dois t'avouer que tu en ferais un excellent ! Mais, je peux te montrer mes créations même si tu n'es pas mon mannequin, je ne voudrais pas t'obliger à faire quoi que ce soit ! Mais si tu le veux vraiment, ça serait avec plaisir ! Je vois déjà ce que je peux faire avec toi ! La véritable question est donc de savoir si toi, tu veux vraiment le faire. Par ce que je te préviens, je peux être extrêmement agaçant lorsque l'on parle de mode.

Un petit rire lui échappa alors qu'il pensait à Morgan et à tout ce qu'il avait déjà fait pour agacer celui-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]   06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:44

Après avoir détaillé Mercedes sous toutes les coutures, d’ailleurs ça avait légèrement gêné la jeune fille, on ne l’avait jamais regardé ainsi, Glenn déclara :

« - En effet, je recherche des mannequins. Et je dois t'avouer que tu en ferais un excellent ! Mais, je peux te montrer mes créations même si tu n'es pas mon mannequin, je ne voudrais pas t'obliger à faire quoi que ce soit ! Mais si tu le veux vraiment, ça serait avec plaisir ! Je vois déjà ce que je peux faire avec toi ! La véritable question est donc de savoir si toi, tu veux vraiment le faire. Par ce que je te préviens, je peux être extrêmement agaçant lorsque l'on parle de mode. »

Après avoir parlé, il lâcha un petit rire qui fit sourire la Diva. C’était la première fois qu’elle rencontrait réellement le jeune garçon et pourtant rien qu’après sa première réplique, elle sentait qu’ils allaient bien s’entendre. La choriste et lui avaient déjà un point commun : quand il s’agissait de mode, ils pouvaient devenir agaçant et encore le mot était faible. En effet, tout ce qui touche de prêt ou de loin a la mode, la jeune fille adore et dès que l’on l’embête lorsqu’elle fait les boutiques ou qu’on ne l’écoute pas pour un conseil vestimentaire elle peut devenir une vraie petite teigne.

« - Ca nous fait déjà un point commun, quand il s’agit de mode je peux devenir très agaçante moi aussi. » avait elle dit en rigolant elle aussi.

Mais la n’était pas la question. La question était : était-elle vraiment prête à devenir mannequin et confier son apparence vestimentaire au jeune homme. Bien qu’elle n’avait aucun doute en ses gouts, elle avait toujours eu le pouvoir sur ses vêtements et la de le confier a quelqu’un d’autre ce serait une première. Cependant, elle était curieuse de voir à quoi ressembler les créations du garçon.

« - A vrai dire je suis très curieuse de voir ce que tu fais. Parce qu’il faut le dire tu as beaucoup de gout et ca m’intéresserait de voir ce que tu peux faire de tes mains.»

Elle restait souriante et regardait le garçon droit dans les yeux. C’était sa manière à elle de créer un contact.

« - Après pour le mannequinat, ce n’est pas que je ne suis pas intéressée mais … C’est que je n’ai jamais était mannequin. Ce serait une première pour moi. Le plus gros challenge serait surtout de te laisser le pouvoir sur mon look. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en tes gouts, au contraire j’adore comment tu t’habilles. Mais j’ai l’habitude de m’habiller à ma manière. Mon look représente ma personnalité tu comprends ? »

Mercedes était sur qu’il comprenait. Glenn était un fashonista lui aussi, il savait ce que c’était d’avoir la passion de la mode. Il savait ce que c’était de vivre a la recherche continue des la paires de chaussures parfaite !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]   06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] EmptyLun 27 Juin - 15:17

Fort heureusement, sa petite tirade ne fit pas fuir la jeune fille qui rigola à son tour. Lorsqu'on parlait de mode, Glenn oubliait souvent tout sens des convenances ce qui faisait parfois peur aux inconnus. Mais ce ne fut pas le cas avec Mercedes qui lui avoua qu'il en était de même pour elle quand la mode était en jeu. Après lui avoir dit cela, elle sembla se plonger dans ses pensées.

« - A vrai dire je suis très curieuse de voir ce que tu fais. Parce qu’il faut le dire tu as beaucoup de gout et ca m’intéresserait de voir ce que tu peux faire de tes mains.»

Oh, alors ce qu'elle voulait vraiment c'était de voir ses créations ! Il rougit un peu en entendant le compliment. Sans faire de fausse modestie, il savait qu'il avait du talent mais il ne pouvait s'empêcher de rougir quand on lui en faisait la remarque. Il maudissait parfois la pâleur de sa peau qui ne permettait pas de cacher quoique ce soit.

-Il paraît que je suis doué. Non, en fait je le suis vraiment ! Je plaisante ! Mais, ça ne me dérangerait pas du tout de te montrer mes œuvres. A la condition que tu acceptes de chanter avec moi !

En effet, en plus de la mode, le blond aimait chanter. Il savait jouer de plusieurs instruments et adorait la musique afro-américaine telle que le blues ou le jazz ou autre. Il avait entendu la choriste chanter lors de prep-rallies et de représentation des New Direction, et il devait avouer que la voix de Mercedes était absolument magnifique ! Un des plus belles qu'il avait entendues.

« - Après pour le mannequinat, ce n’est pas que je ne suis pas intéressée mais … C’est que je n’ai jamais était mannequin. Ce serait une première pour moi. Le plus gros challenge serait surtout de te laisser le pouvoir sur mon look. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en tes gouts, au contraire j’adore comment tu t’habilles. Mais j’ai l’habitude de m’habiller à ma manière. Mon look représente ma personnalité tu comprends ? »

Glenn écouta tout ce qu'elle disait avec attention, en hochant la tête à certains moments. Il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Pour se qui ne s'y connaissait, être passionné par la mode et s'habiller à la pointe de la tendance était juste un signe de superficialité. Mais les vrais passionnés, eux, savaient que cela permettait de se montrer tel que l'on était parce que ça représentait leurs personnalités. Le blond avait mis longtemps avant d'accepter qui il était et n'aurait changer cela pour rien au monde. Il n'oserait donc jamais faire ça à quiconque, ce n'était certainement pas son but !

- Je comprend tout à fait Mercedes et jamais je ne te forcerais à changer quoique ce soit. Mais tu confond égérie et mannequin. C'est l'égérie qui doit porter les vêtements du créateur partout pour en faire la promotion. En tant que mannequin, tu portes mes créations et je te prend en photo pour mon porte-folio. Tu n'as pas à les porter hors de mon atelier. Bien sur, si je te fais des tenues, je prendrais bien plus en compte que ton apparence. Quand je crée pour quelqu'un, je fais en sorte de respecter le style de la personne et sa personnalité également.

Les deux lycéens avaient continué à marcher tout en discutant et étaient presque arrivés au casier du jeune homme.

-Alors ? Qu'en dis-tu ? Es-tu d'accord ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]   06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] EmptyMar 28 Juin - 20:21

Après que Mercedes nota le bon gout de Glenn, ce dernier ne put s’empêcher de rougir. Cela fit sourire la jeune fille. Elle trouvait cela adorable qu’un compliment sur son look le fasse rougir ainsi. Certes les jeunes hommes prenaient de plus en plus l’habitude de prendre soin d’eux. Mais c’était surtout physiquement, c’était un peu la course a qui allait avoir le plus d’abdos ou on ne sait quel muscle. Certains prenaient aussi soin de leur look mais il était rare qu’ils rougissent lorsqu’on les complimentait. Non, ils étaient plutôt du genre à se la raconter. Cependant, Glenn n’était pas comme ça, il avait un certain gout mais c’était naturel chez lui.

« - Il paraît que je suis doué. Non, en fait je le suis vraiment ! Je plaisante ! » Commença le garçon.

La Diva sourit en entendant cela. Le blond lui faisait penser à Kurt, autant dans sa manière de s’exprimer, que pour son gout pour la mode ou même physiquement. En effet, tous les deux avaient un certain gout pour la mode et le montraient très bien a travers leurs tenues et ils sont aussi plutôt pales et assez gringalet dans leur genre.

« - Mais, ça ne me dérangerait pas du tout de te montrer mes œuvres. A la condition que tu acceptes de chanter avec moi ! »

La choriste était heureuse qu’il accepte de lui montrer ses œuvres comme il le disait. Mais Mercedes n’en doutait pas que les vêtements qu’il faisait devaient être dignes d’être appelé : œuvre. Elle était vraiment excitée à l’idée de voir tout le talent de Glenn. Ca pouvait paraitre ridicule d’être autant emballé par des simples vêtements, mais pour des fashionistas comme eux, c’était tout à fait normal. Et puis la condition qu’il imposait était naturelle pour une New Direction qu’elle était. Elle ne savait pas que le jeune homme appréciait mais le musique mais elle accepta avec plaisir.

« - Je ne savais pas que tu aimais aussi la musique, mais ce serait avec plaisir de chanter a tes cotés.»

Ce fut au tour d’un jeune homme d’être lui aussi excité à l’idée de partager un duo avec la choriste. Ca faisait plaisir a Mercedes de voir qu’ils avaient plus d’un point en commun et ce n’était pas des moindres.

« - Je comprend tout à fait Mercedes et jamais je ne te forcerais à changer quoique ce soit. Mais tu confonds égérie et mannequin. C'est l'égérie qui doit porter les vêtements du créateur partout pour en faire la promotion. En tant que mannequin, tu portes mes créations et je te prends en photo pour mon porte-folio. Tu n'as pas à les porter hors de mon atelier. Bien sur, si je te fais des tenues, je prendrais bien plus en compte que ton apparence. Quand je crée pour quelqu'un, je fais en sorte de respecter le style de la personne et sa personnalité également. »

C’est vrai que la Diva n’avait jamais vraiment fait la différence entre les deux. Pour elle, ça revenait un peu au même. De toute façon la plupart des égéries étaient des mannequins donc ça portait à confusion. Et puis c’était la mode qui intéressait la jeune afro-américaine, les créateurs et leurs magnifiques créations pas ces brindilles qui les portent en défilant et en ne souriant jamais. C’était un des plaisirs qu’elle avait avec son frère lorsqu’ils regardaient ensembles un défilé, ils se moquaient toujours de ces jeunes filles qui semblaient avoir un ballet enfonçait dans leurs culs.

Le blond ralentit le pas donc Mercedes le fit aussi, elle comprit donc que Glenn arrivait prêt de son casier.

« - Alors ? Qu'en dis-tu ? Es-tu d'accord ? »

La choriste réfléchit encore quelques instants. L’argumentaire du jeune lycéen avait vraiment convaincu la Diva. Ce serait vraiment un honneur pour elle de porter les créations de Glenn. Alors, elle hocha la tête pour donner une réponse positive à la demande du garçon.

« - Je suis d’accord. Ce serait vraiment super pour moi de faire ton mannequin. Ce serait même un honneur. » Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]   06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] EmptyMar 19 Juil - 1:13

« - Je ne savais pas que tu aimais aussi la musique, mais ce serait avec plaisir de chanter a tes cotés.»

Glenn sourit en entendant les paroles de Mercedes. Il avait vraiment hâte d'y être, chanter avec la jeune fille promettait d'être grandiose. Ce serait comme de chanter en présence d'une prêtresse de la Soul comme Aretha Frankiln. Il sentait déjà les cheveux sur sa nuque se dresser en imaginant les magnifiques duos qu'ils pouvaient faire tous les deux. Il savait que leurs voix se marieraient à merveilles. Ils seraient presque comme Ottis Redding et Ella Fitzgerald !

-J'adore la musique ! En particulier le jazz et la soul. En vérité mon héros est Ottis Redding. C'est génial ! On a plus de points communs que je ne pensais ! Ça va être génial !

Ils arrivèrent enfin au casier du jeune homme et celui-ci commença à changer d'affaires pour se préparer à son prochain cours. Pendant ce temps là, Mercedes réfléchissait à sa proposition. Il avait vraiment envie qu'elle accepte parce qu'il n'avait encore jamais eu de personne comme la jeune homme en tant que mannequin. Il avait déjà des tonnes d'idées pour créer une gamme de vêtements spécifiques et il avait absolument besoin de la lycéenne. Enfin, elle lui donna sa réponse.

« - Je suis d’accord. Ce serait vraiment super pour moi de faire ton mannequin. Ce serait même un honneur. »

Il fut tellement content de sa réponse qu'il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras en riant. Glenn était quelqu'un d'enthousiasme et la jeune fille lui permettait de faire un avancée monumentale dans son travail alors qu'il commençait à stagner ! Il laissa donc parler son excitation et avait déjà des tas de d'idées qui fourmillaient sous son crâne.

-Vraiment ?! Par Chanel, je suis tellement content ! On va pouvoir accomplir des prouesses tous les deux !

Au même moment, la cloche sonna, annonçant le début du prochain cours. Glenn se détacha de sa nouvelle amie et farfouilla dans son sac d'où il sortit une feuille et un stylo. Il y inscrivit rapidement son numéro de portable puis tendit le papier à la gleek en souriant.

-Voici mon numéro de téléphone. Appelles moi quand tu veux qu'on se voit pour les créations et quand tu es libre pour aller chanter ! A présent, je dois y aller, j'ai un cours. A plus tard !

Sur ce, il l'embrassa sur la joue avant de s'en aller en lui adressant un dernier signe de la main. Il se dirigea rapidement vers sa prochaine salle de classe en souriant béatement. Cette heure avait été fructifiante ! Non seulement il avait une nouvelle mannequin mais il allait enfin pouvoir avoir un partenaire de chant digne de ce nom en plus de s'être fait une nouvelle amie, très sympathique et surtout, fan de Mode. Il y avait bien pire comme sorte de rencontre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]   06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] EmptyVen 26 Aoû - 18:19

« - J'adore la musique ! En particulier le jazz et la soul. En vérité mon héros est Ottis Redding. C'est génial ! On a plus de points communs que je ne pensais ! Ça va être génial ! »

Alors la, Mercedes était réellement surprise. En effet, ils avaient plus de points en commun qu’elle ne le pensait aussi. Il aimait le jazz et la soul, ce qui pour la Diva était la base. Depuis toute petite, elle était bercée par les plus grands musiciens de jazz et de soul. Apprendre que Glenn aimait lui aussi ce genre de musique c’était vraiment énorme. Mais ce qui avait le plus surprit la choriste c’était qu’il mentionne Ottis Redding. Cet homme était une légende et son père était un véritable fan.

« - Je suis vraiment impressionnée et surprise par tes gouts musicaux. Je ne pensais pas qu’on ai tant en commun. J’ai vraiment hâte de chanter avec toi ça va être énorme. »

Une fois arrivé au casier du garçon, pendant que Glenn changer ses affaires de cours, Mercedes elle se livrait une bataille intérieure. Devait-elle oui ou non accepté la proposition du jeune homme ? Après avoir pesé le pour et le contre, elle avait enfin une réponse : oui. Elle allait jouer les mannequins pour le lycéen. Lorsque la Diva l’annonça au jeune homme, ce dernier la prit dans ses bras tout en riant. La choriste joignit son rire à celui du jeune homme. Leur amitié commençait plutôt fort.

« - Vraiment ?! Par Chanel, je suis tellement content ! On va pouvoir accomplir des prouesses tous les deux ! »

Mercedes était toute aussi ravie. Glenn avait l’air vraiment de quelqu’un certes excentrique mais aussi très sympa. Elle était impatiente de jouer les mannequins pour lui. Leur entente promettait déjà des miracles. La clocha sonna. Le jeune homme fouilla dans son sac pour noter son numéro de téléphone. La jeune fille prit le morceau de papier que lui tendait le lycéen, en souriant.

« - Voici mon numéro de téléphone. Appelles moi quand tu veux qu'on se voit pour les créations et quand tu es libre pour aller chanter ! A présent, je dois y aller, j'ai un cours. A plus tard ! »

La Diva n’avait pas eu le temps de cligner des yeux que déjà Glenn l’embrassait sur la joue et lui faisait un signe de la main en s’éloignant. Ce garçon était une véritable tornade pensa-t-elle en souriant. Cette rencontre avait été plus que positive pour la choriste. Etre mannequin pour un garçon avec autant de gout que Glenn ne pouvait être que du plus. Ce serait vraiment une joie pour Mercedes de porter les créations du blond. Et puis, le garçon s’était aussi révéler être un fan de jazz et de soul ça leur faisait encore un point commun. Et pas des moindre en plus. L’amitié qui venait de naitre entre les deux jeunes gens promettait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]   06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Fashion put it all on us (With Glenn McAllistair) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-