Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] Empty
MessageSujet: 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]   06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] EmptySam 30 Avr - 22:21

Josh venait d'arriver dans ce lycée. Il ne connaissait personne à part deux ou trois élèves. Il avait fais la connaissance d'un gars lors des sélections de l'équipe de foot, Joey Cooper, quelque chose dans ce style. Quoi qu'il en soit, il semblait être un très bon jour et si la mémoire d'Erwan était bonne, il évoluait au pose de wide receveur. Il devait vraiment être très rapide pour jouer à ce poste! Josh, lui était full-back, tout se jouait dans la puissance chez ces joueurs. Mais le jeune Gourmelin, au premier coup d'oeil n'avait pas du la tête d'un full-back, plutôt celle d'un half-back ou encore un wide receveur. Il compensait sa carrure par sa rapidité et son aggressivité sur le terrain ce qui faisait de lui un très bon joueur, et polyvalent en plus! C'est donc après avoir terminer une journée de cour plutôt sympathique qu'il se dirigea vers le stade. Il n'y avait pas encore été, et n'avait qu'une seule hâte, de découvrir là où il évoluerais par la suite! Le terrain qu'il découvrit n'avait rien à voir n'y rien à envier à celui de son ancien lycée! Il alla se poser dans les tribunes pour se reposer un peu, prendre le temps de réflechir, se rappeler quelque bons souvenirs de son ancien lycée, et tourner la page pour de bon. Apercevant un ballon de foot trainant par terre, il se leva et se décida a faire quelque lancé. Lorsqu'il était au collège, Josh n'était pas full-back mais quarter back, un poste qu'il n'aimait pas du tout! La seule chose qui lui manquait dans ce poste, c'était la grande popularité qu'il y avait! Mais en full-back l'avantage c'est que l'on ne cherche pas les ennuis! Josh se mit en devoir de faire quelques lancés. Il n'avait pas du tout perdu la main, bien au contraire. Alors qu'il allait de nouveau faire un lancé, il vit qu'un groupe d'élève s'en prenait à un jeune gars. Pour les gens qui aimait persécuter, ce genre de personnes étaient le bas de l'echelles sociales du lycée, chose que Josh ne tolerait pas! Il se dirigea vers le groupe et lorsqu'il fût à porter, il décrocha un missile qui alla s'écroiser droit sur la tête de celui qui semblait être le meneur. Ce dernier fût très surpris, et lorsqu'il se retourna, Josh pu lire de la haine dans ses yeux mais il ne fût guère impressionner. Bien au contraire.

"Hey bande de tronche de cake, laissez ce gars-là tranquille!"

Josh avait parler d'une voix calme mais très ferme, et on voyait qu'il ne rigolait pas. Le jeune persécuté pris ses jambes à son coup, quand à la bande elle se dirigea droit sur Josh.

"T'es qui toi pour nous dire ce qu'on a le droit de faire ou pas? tssss tu as de la chance que je sois d'humeur clémente aujourd'hui, et surtout que tu fasses partis de l'équipe sinon je t'auras brisé en deux! Allez les gars on bouge, ça pue par ici!"

Le groupe parti et Josh ne pu s'empêcher de sourire.

"Vraiment déplorable ce gars n'est-ce pas?"

Josh se retourna et vit Joey Cooper, qui semblait avoir assister à la scène de loin. Josh ramassa son ballon et regarda son ami tout en lui faisant une passe.

"C'est mon premier jour et je me suis déjà fait embrouiller! L'année risque d'être riche en émotions!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]   06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] EmptyDim 1 Mai - 15:42

Joey ne connaissait pour l'instant pas grand Monde dans ce lycée. mais il avait déjà pu apercevoir quelques personnes et il connaissait pas mal de rumeurs sur eux. Il savait don à peu près qui sortait avec qui, qui était populaire, qui ne l'était pas du tout etc. Mais Joey se fichait un peu des étiquettes. Il avait comme particularité de ne rien penser d'une personne tant qu'il n'avait pas parler à celle-ci par lui-même. Par exemple, on lui avait dit que Mercedes était quelqu'un qui ne pensait qu'à elle et qui était raciste. Mais en apprenant à la connaître, Joey pu remarquer que tout cela n'était que des rumeurs non fondées.

En fin d'après midi, Joey n'eut pas envie de rentrer directement chez lui. Il préféra aller fouler le terrain où il allait maintenant jouer plusieurs matchs, du moins il espérait. Il se dirigea donc vers le terrain où il pu apercevoir de loin Josh Gourmelin. Celui-ci était également nouveau au lycée et il avait passé les épreuves de sélections en même temps que lui. Ils avaient d'ailleurs été les seuls sélectionnés sur une vingtaine de participants. A son souvenir, Josh occupait le poste de half-back, il n'avait donc pas un lien direct avec Joey qui était wide-receiver. Même si au final, chaque membre de l'équipe à son importance par rapport au reste du groupe. A la différence de Josh, Joey n'avait jamais jouer au football américain dans son lycée, puisqu'il était en Angleterre et que ce sport n'est pas très répandu là bas. Mais il avait déjà tout de même fait quelques matchs dans un club de Londres où il avait pu se perfectionner. Joey continua donc à marcher en direction du stade et remarqua que Josh s'approcha d'un groupe. Joey ne vit pas très bien mais en s'approchant il remarqua que Josh semblait avoir des problèmes. L'élève qui se faisait persécuté passa à côté de Joey en courant. Celui-ci tourna alors à nouveau son regard vers le stade en y arrivant finalement et vit Josh qui s'était tourné vers lui et le groupe repartir. lorsque Josh lui envoya le ballon, Joey l'attrapa et souria à la phrase du jeune homme

"Je ne te le fais pas dire. Mais c'est ça quand on choisit d'être du côté des bons samaritains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]   06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] EmptyDim 1 Mai - 18:24

Jouer le bon samaritains! Josh avait dû tenir ce rôle des dizaines de fois au cours de sa scolarité dans les différents lycées qu'il avait fréquenté. Certains ne comprenaient pas les actes de Josh. Il faisait parti de l'équipe de foot, il avait du succès auprès des filles, mais Josh préférait plutôt rester discret sauf quand il s'agissait de défendre une tierce personne ou de briller sur le terrain de foot!

Il faisait plutôt bon ce jour là. Derrière ses lunettes de soleil, Josh regarda le terrain. Il était vraiment bien entretenu! Les lignes de yards étaient bien clair, ce qui changeait de l'ancien stade de Josh, où à chaque phase de jeu on perdait dix minutes à voir où était la ligne. L'envie lui prit de se défoulé et de montrer à Joey ce qu'il valait sur un terrain en tant qu'ancien quarter back!
Il enleva son t-shirt pour être plus tranquille. Il laissa découvrir un corps incroyablement bien musclé. Plus d'une fille se serait jeté sur lui à ce moment là! Il enleva ses lunettes de soleil et laissa découvrir des yeux gris de toutes beauté. Il regarda Joey avec malice, un sourire qui pouvait donner " que va t'il m'arriver" à celui qui regardait Josh. Avec rapidité il plaqua Joey au sol et récupéra le ballon.


"Alors le wide receveur voyons voir ce que tu vaux! Je te fais quelque lancé et tu l'obligation de tous les rattraper!"

Josh sourit et s'apprêta à lancer alors que Joey était encore au sol!

"Allez Joey montre moi ce que tu as dans le ventre et en plus tu devrais me remercier grâce à moi ton entraînement commence en avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]   06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] EmptyLun 2 Mai - 22:29

Lorsqu'il était en Angleterre, Joey était également vu comme l'un des garçons les plus gentils de son lycée. Il faisait parti de la chorale, ce que personne ici ne savait. En venant aux Etats-Unis, Joey ne voulait pas changer son image de gentil garçon. A vrai dire, il ne comprenait pas les gens qui étaient méchants gratuitement.. Cependant, Joey ne voulut pas intégrer la chorale de ce lycée. Il voyait comment les membres étaient traités ici. En intégrant l'équipe de football, Joey était au sommet du lycée, alors que le Glee Club se trouvait en bas. Bien qu'il est la plupart de ses coéquipiers à dos, le seul fait qu'il fasse parti de l'équipe avait augmenté sa popularité. C'est fou comme il suffisait de porter une veste de l'équipe de football du lycée pour que les gens vous regarde différemment.

Joey avait opté pour la veste de sport aujourd'hui, plus spécialement celle de sa nouvelle équipe de football. Lorsqu'il vit Josh retiré son tee-shirt, il se mit à rire.
"Tu as chaud dis moi !"
En à peine une fraction plus tard, Joey se retrouva au sol. Il ne s'y attendait vraiment pas. Après la phrase de Josh, il se mit à sourire puis il se releva.
"Très bien, mais crois moi, tu ne t'en sortira pas comme ça".
Joey enleva sa veste et la jeta un peu plus loin. Il se recula alors de plusieurs mètres et attendit que Josh lui jette le ballon.
"Je ne suis jamais contre un peu d'entraînement après tout".
Il est vrai que dans à peine une semaine maintenant, ils allaient jouer leur premier match classé. Et Joey était véritablement pressé de montrer ce qu'il pouvait faire sur un véritable terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]   06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] EmptyLun 2 Mai - 23:00

"Je ne suis jamais contre un peu d'entraînement après tout"

Josh sourit. Ce gars lui plaisait! Il avait un fond gentils, il était drôle. Tout ça lui rappelait quelques bons souvenirs de ses anciens amis de son ancien lycée. Il est vrai que ici il avait été très surpris par l'attitude de certains élèves vis à vis de la chorale. Dans son ancien lycée les membres de la chorale étaient respectés et appréciés. Certains étaient même plus populaire que certains footballeur! Mais ici, les chorales, ou tout du moins New Direction, vivaient un enfer! Il y a peu, Josh avait croisé Finn dans les couloirs. Ce Dernier l'avait vu s'interposant entre des membres de la chorale et des gars de l'équipe, depuis Finn voulait absolument qu'il rentre dans New Directions! Mais Josh avait tout d'abord refuser et à présent il savait pas trop.

Josh vit que Joey l'avait imité. Il avait enlevé la veste de foot du lycée et n'attendait plus qu'une chose, que Josh lance le ballon. Ce dernier regarda brièvement Joey, il semblait assez rapide comme gars, on allait voir ce qu'il valait.


"Bon, premier lancé! Je t'en fait un gentils pour le début! On va dire que tu me fais un courbe de vingt yards sur la droite! Ready? Hut!"

Joey partit comme une bombe! Comme Josh l'avait soupçonné, ce petit était très rapide! Le jeune Gourmelin lança le ballon lorsque Joey arriva aux dix yards, et au vingt yards, il le reçut directement dans les mains!

"C'était du lancé ça! J'ai pas perdu la main! Allez ça c'était rien du tout! Tu te sens pour te taper un petit sprint sur 30 ou 40 yards?"

Josh souriait jusqu'aux oreilles! Il était sûr et certains que Joey était capable de ça mais il voulait voir sa vitesse surtout!

"Bon tu es près?" hut, HUT!"

Comme pour le premier lancé, Joey parti très vite, Josh attendit et lorsqu'il fût au vingt yards, il décrocha un missile dans la courbe de Joey! S'il était bon, le petit Joey pourrait rattraper ce ballon en courant sinon il l'aurait peut être en sautant ou peut être pas! Josh avait fait exprès de lancer plus loin que prévu. Heureusement! Sinon quel ancien quarter back recyclé en half-back il ferait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]   06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-