Choriste du mois


Partagez | 
 

 Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 20:18

PORTER RHETT
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Grim_410
Date de Naissance : 9 juin
Âge : 18 ans
Groupe :Sportifs
Occupation : Membre de l'équipe de football et employé à mi-temps au starbucks coffee.
Copyright : Shiya



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »

VIEUX QUARTIER - Piano-Bar


La nuit était bien entamée et la fraicheur rentrait aisément à l'intérieur du Piano-Bar, frigorifiant les nombreux clients postés près de la porte. La grande partie des personnes étaient assises au comptoir, discutant avec le dirigeant du Bar. Nombreux étaient ceux qui en étaient à leur cinquième verre, même plus dans certains cas. Inutile de dire que la plus grande partie des clients étaient ivres ; comme souvent ici. Evidemment, la vieille télé était toujours allumée et elle diffusait un match de football, où de boxe à en voir la violence de certains joueurs. Bref, une soirée totalement ordinaire au Bar où venaient des supporters pour observer le match en s'envoyant plusieurs verres de bière. Il y avait bien quelques lycéens de McKinley High, en partie ceux ayant la moins bonne réputation. Porter était fondu dans le décor, plusieurs footballers l'observaient d'un air amusé. Le jeune homme était assis au comptoir entouré de deux hommes qui eux buvaient aussi. Le gérant observait Porter boire son sixième verre, les autres déposés devant lui, vides. Le jeune n'ayant pas une forte résistance à l'alcool, il était évident qu'il était saoul, totalement saoul. Et à en voir son état, il allait vite dépenser tout son argent qu'il avait gagné aujourd'hui en travaillant au strabucks coffee. Porter avait toujours haï l'alcool plus que tout. Il était la cause de tous ses problèmes, surtout le paralysie de sa mère. Mais pourquoi buvait-il donc? Et pourquoi avec un tel rictus de répulsion sur le visage? Les joueurs de football autour de lui l'observait, eux aussi ayant un verre d'alcool à la main. Ils n'étaient pas nombreux, quatre pour être précis mais un seul forçait Porter à jouer la brute. Et évidemment, voyant que Porter ne buvait pas mais qu'il observait tranquillement la télé, ils lui avaient demandés pourquoi il ne buvait. Et vu leurs état, il étaient tous ivres et semblaient prêts à user des mains. Porter n'avait pas le choix, il devait faire la chose qu'il aurait espéré ne jamais faire. Il avait été forcé de boire jusqu'à se rendre saoul vu que les footballers ne le quittait pas d'une semelle. L'heure était assez tardive, où matinale selon les points de vues et il était évident que Porter allait passer une nuit blanche. La journée ne serait que plus difficile.

Il soupira alors et posa ses coudes sur les comptoir assez bruyamment, manquant de fracasser son verre sur le bois. L'homme à côté de lui se mit à lui tapoter l'épaule d'un geste amical, apparemment il semblait fier de voir que Porter boive autant, il n'y a rien de bien dans le fait de boire . Comme si les alcooliques tiraient une fierté de leur dépendance. Il y avait tout de même des personnes assez censées pour savoir que Porter faisait quelque chose qu'il regretterait énormément pendant la journée. Surtout que le jeune homme avait oublié qu'en ce moment, sa mère était folle d'inquiétude. Il s'était bien dit qu'il ne venait que pour regarder le match de foot, étant donné qu'il n'avait aucunes envies de le regarder avec son père. Il ne se doutait pas que pendant ce moment, sa mère se torturait l'esprit pour savoir où est-ce qu'il était et surtout, ce qu'il faisait. Evidemment, son père lui rassurait sa femme en lui disant des choses encore plus inquiétantes. La seule chose qui put l'empêcher de continuer fut la fermeture. Il sortit alors du bar en boitillant, prenant alors la direction de sa maison sans avoir tous ses esprits. Il avait surtout une atroce nausée et un mal de crâne carabiné. La journée allait être dure, extrêmement dure.

MCKINLEY HIGH - Casiers & Couloirs

Porter marchait dans les couloirs, se concentrant pour ne pas foncer dans un mur. La nausée de la veille n'était malheureusement pas passée et sa tête bourdonnait. Il fit un pas et s'arrêta un instant, observant avec stupéfaction le reste du couloir qui se déformait littéralement. Le plafond s'éloignait tandis que le sol semblait se rapprocher dangereusement de lui. Quant-au reste, le paysage tournoyait, laissant Porter totalement figé au milieu de ses hallucinations. La seule chose qu'il discernait avec certitude c'était la couleur des vestes des sportifs et celle des uniformes des cheerleaders. Il se promit de ne plus boire de sa vie. Il n'y avait pas que cela, la fatigue l'accablait et ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Un choc à l'épaule droite le tira de son état, Porter fut bousculé sur le côté assez brutalement. Il se retourna alors pour apercevoir la personne qui l'avait bousculé, certes pas malentendu mais, bousculé tout de même. Déjà, plusieurs personnes l'observaient bizarrement. Ah oui, il avait oublié de jouer les bad-boy et de régler son compte à ce type, mais il n'était pas vraiment en état. Il se contenta alors de lui faire un geste obscène dans la foulée ce qui suffit à apaiser le regard des autres.

Porter se remit à marcher en direction de son casier, évitant soigneusement de croiser le regard de quelqu'un. Il préférait ne pas avoir à parler avec quelqu'un, il risquerait bien de lui vomir dessus et puis la personne verrait bien qu'il n'était pas "normal" aujourd'hui. Il ouvrit alors son casier en peinant à déverrouiller son cadenas, difficulté qu'il ne rencontrait jamais d'habitude. Il déposa alors à l'intérieur les cahiers et les livres dont il n'aurait désormais plus besoin. Il était inutile de se surcharger, même si les coups de sacs chargés devaient être une attaque redoutable. Il referma son cadenas en lâchant un soupir et se réengagea dans le couloir qui commençaient à se vider après la sonnerie. Il devait presser le pas s'il ne voulait pas arriver en retard, son état déplorable n'était pas une raison pour le forcer à sécher les cours. Il fallait qu'il garde des notes convenables, une moyenne en baisse ne pourrait lui poser que plus de problèmes. Se dépêchant alors tant qu'il le pouvait, il tourna à un croisement et manqua de percuter quelqu'un qu'il n'avait pas immédiatement identifié : Emma Pillsbury, la conseillère d'orientation. Porter releva la tête pour s'excuser vaguement lorsqu'il fut prit de nausée encore plus forte. Rapidement il détourna la tête et s'approcha de la poubelle avant de vomir à l'intérieur de celle-ci. Il tourna alors la tête vers la conseillère d'orientation en lui lançant un regard désolé, sachant qu'elle ne supportait pas la saleté.

PORTER ▬ Je, excusez-moi je ne me sentais pas bien du tout...

MCKINLEY HIGH - Bureau de Melle. Pillsbury.


Porter s'assit en face de la conseillère d'orientation, non sans avoir longuement observé les dépliant se trouvant dans ses étagères. Il devait certainement y avoir la réponse à certains de ses problèmes mais, que pouvaient de simples dépliants ? Presque rien, il se demandait même l'utilité de l'avoir amené ici. Surtout qu'il était censé aller en cour et il était persuadé que son professeur n'apprécierait guère son absence. Il faudrait qu'il lui en parle après, mais pour l'instant il ne s'en occupait pas et laissa ses pensées vagabonder dans l'un des coins de sa tête, histoire de ne pas avoir à se triturer la cervelle pour pouvoir retrouver cette pensée. Même si vomir avait arrangé ses nausées et calmé son mal de crâne, la fatigue était toujours présente et elle alourdissait dangereusement ses paupières. Porter devait se concentrer pour ne pas fermer les yeux tandis que Mademoiselle Pillsbury lui demandait pourquoi il avait tant bu la veille, sans oublier de lui expliquer les répercutions qu'avait l'alcool su l'organisme d'un jeune homme tout juste majeur. Mais tout ceci il le savait déjà, c'était bien l'une des choses qui le faisait le plus se repentir en ce moment. Il regrettait aussi d'avoir complètement pourri la poubelle, d'ailleurs il n'avait vu à l'intérieur qu'un tas de gobelet de glaces pilées. Mais de ce côté il ne pouvait pas en vouloir à ceux qui avaient utilisé ces gobelets, lui-même arrosait ceux qu'il appelait les déchets. Au fond il compatissait avec eux, mais seulement en silence. Il ne pouvait pas se permettre de leur parler et surtout, de présenter des excuses. C'était tellement compliqué de ne pas pouvoir leur dire ce qu'il pensait vraiment. Il y avait peut-être bien une personne avec qui il pouvait parler, s'excuser mais, tout ceci restait en privé. Eleanor était bien la seule personne qui connaissait vraiment Porter et qui était au courant de sa situation familiale, cependant la conseillère d'orientation serai bientôt au courant si elle lui demandait pourquoi il avait bu. Ce qu'elle venait de lui demander, à son regret. Porter ne put s'empêcher de lâcher un soupir de déception et observa la conseillère d'un air sérieux et grave.

PORTER ▬ Vous ne le direz à personne?

Evidemment, la réponse de Mademoiselle Pillsbury était prévisible, elle opina du chef. Porter n'avait pas douté sur la franchise de celle-ci mais, il souhaitait le moins du monde que l'on découvre sa vie. Mais il savait qu'en parler avec la conseillère d'orientation lui ferait beaucoup de bien. Il avait besoin d'être un peu plus soutenu dans ces moments, soutenu par quelqu'un d'autre qu'un verre d'alcool. Il déglutit alors et commença à se lancer dans son récit, non sans jeter un oeil à l'horloge.

PORTER ▬ Et bien, chez moi je suis un peu l'homme de la maison, pas parce que je n'ai plus de père, mais parce qu'il ne sait rien faire d'autre que boire où s'extasier devant un match de foot où son équipe gagne. Evidemment il est toujours totalement bourré et il ne travaille presque jamais, où alors il fait n'importe quoi là-bas et sa paye est vraiment baisse. Du coup je suis obligé d'avoir ce travail à mi-temps au starbuck coffee pour pouvoir m'occuper de ma mère. Je dois m'occuper d'elle parce qu'elle est paraplégique, elle ne travaille donc pas. Je me rappelle bien de ce jour où j'étais seule à la maison et que je m'inquiétais du fait que mes parents ne soient toujours pas rentrés, à chaque fois qu'ils partaient il me donnait l'heure précise à laquelle il rentrait. Mais cette fois, il n'avait pas respecté l'heure qu'ils m'avaient donné. C'est seulement deux heures plus tard qu'ils sont rentrés... Enfin, qu'il est rentré, tout seul. Il n'était pas accompagné de ma mère et là, j'ai vraiment eu très peur. Il m'at suffit de voir la tête qu'il tirait pour comprendre qu'elle n'était pas morte mais que quelque chose la retenait. Mon père m'a dit qu'ils avaient eu un accident, mais il s'est bien gardé de me dire que tout avait été de sa faute à lui. Le salopard, il ne m'a jamais rien dit lui... Je le déteste vraiment. A cause de lui ma vie a toujours été un enfer, depuis tout petit. Même à ma naissance il buvait énormément, c'est d'ailleurs un miracle que je n'ait pas eu de problèmes de santé, mis à part que je ne résiste pas bien à l'alcool. Il n'a jamais vraiment été là pour moi, il était et il sera toujours 'le type du fauteuil' pour moi. Mais je n'arrive pas à lui montrer, je fais comme si de rien n'était alors que c'est tout le contraire. Enfin bon, je me demandais seulement comment il faisait pour ne pas se rendre compte des problèmes que l'on avait. J'ai pensé que c'était à cause de l'alcool et j'ai voulu essayer de boire, pour voir si cela faisait un peu baisser la pression quoi... Je ne voulais pas être comme lui je vous le jure, mais je n'ai pas résisté et du coup... j'ai beaucoup inquiété ma mère. Voilà mademoiselle, vous savez tout.

Melle. Pillsbury observait Porter fixement, il se mit même à chercher ce qu'il avait dit de mal. Il avait insulté son père, mais sur le coup ce mot lui était tout de suite venu à l'esprit. Mais avec son père, il était toujours adorable, comme avec sa mère. Mais malheureusement pour lui, son père profitait légèrement de lui. Porter lâcha un soupir de soulagement lorsque la conseillère se retourna et lui tendit l'un de ses fameux dépliants et lui sourit amicalement, comme elle savait si bien le faire. Porter se releva alors et rejeta un coup d'oeil vers l'horloge. Cela faisait bien une demie heure qu'il était là. Son professeur ne serait vraiment pas réjoui, mais qu'importe. Déjà il se sentait beaucoup mieux qu'avant. Il se sentait énormément bien même, en oubliant même sa fatigue. Et son sac aussi, dans le bureau d'Emma Pillsbury. Il se retourna alors en hâte et retourna à l'intérieur et récupéra son sac rapidement, non sans avoir remercié Emma. Mais déjà, son esprit était occupé à autre chose. Il devait trouver une excuse valable pour son énorme retard en cours...


« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Il m'arrive de chanter lorsque je suis seul où chez moi, pas lorsqu'un footballers est là tout du moins.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Hum... J'ai bien dut avoir un petit piano lorsque j'étais bébé, vous savez le genre de jeux avec dix touches.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Aucunes, je ne pense pas avoir de personnes qui me ressemble.
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Mon chanteur préféré doit être le chanteur de Muse, et ma chanteuse préféré, peut-être Rihanna où encore Lady gaga. En fait je juge sur les musiques que j'aime, il est rare que j'aime plusieures musiques d'un seul artiste.
❺ Quels est votre groupe favori ?
J'aime beaucoup depeche mode.
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Tu ne m'en voudras pas si je trouve tes questions vraiment... bizarres.
❼ Votre type de musique préféré ?
Là tout de suite, je n'en ait pas. Disons que j'apprécie beaucoup de style quoique j'écoute plus souvent de la pop et du rock.
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Mon rêve est vraiment irréalisable et je ne souhaite pas t'en parler, excuse-moi.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
PASSIONE - PROTECTEUR - SERVIABLE - DEVOUE - ACHARNE - COURAGEUX -

FAUX-SANS COEUR - BRUTAL - MENTEUR - IMPOSTEUR -

La voix du sujet est assez douce, parfaitement adaptée pour les balades et toutes autres chansons romantiques. Il chante plus souvent du rock et de la pop, ce qui est plutôt un mélange spécial. Un peu près comme Matthew Bellamy, ce qui est l'une des raisons pour laquelle il apprécie ce chanteur.




Votre Pseudo du Net
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Poste Vacant
♪ Personnalité sur l'avatar : Matt Lanter
♪ Prénom : Flor
♪ Age & sexe : F & ...
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Toute la série 1.
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Hum, je ne m'en rappelle plus, en tapant glee rpg sur google je pense.

♪ Code :

♪ Taux de présence : 7/7
♪ Votre impression sur le forum : Je l'aime ♥


Dernière édition par Porter Rhett le Jeu 5 Mai - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 20:28

PREMMMMIIIIIEEEEER!!!! Tongue bienvennuuueeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 23:20

Bienvenue parmi nous ! :)

Matthew Bellamy serait ton chanteur préféré ? Ma joueuse en est ravie x) [Et pas qu'un peu ! XD]

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 10:28

Merci à vous : D
Matthew Pawaaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 11:34

    Bienvenuu Porter ! yeah
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !
    J'espère pouvoir te croiser dans tes futurs rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 11:54

Merci à toi, en espérant que l'on puisse se croiser en rp si je suis validé, en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 12:46

Bienvenue sur le forum hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 12:59

Oh mon dieu, Matt Lanter fan

Je te souhaite la bienvenue, bonne chance pour ta fiche; et il nous faudra un lien au plus vite!

travolta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 13:34

Bienvenue, cher ami x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 14:22

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 15:26

Bienvenuuuue !!!!!

C'est clair que Matt Lanter *o* Mdrrr

Tu vas en faire rêver des filles là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 17:11

Je le réserve de suite ^^ duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 17:24

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:27

Merci beaucoup pour cet accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:30

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:38

Bienvenue parmi nous Very Happy Je peux avoir un lien aussi ? Very Happy

Matt Lanter taylor yihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:39

Merci à vous =D
Et tous ceux qui voudront un lien si je suis validé l'auront love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:46

Moi en première DANCE (la meuf pas reloue tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:49

Oh moi aussi !

Il me faut un ennemi lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:53

Héhé, comme vous voudrez mister Cooper ~

(Non, juste fanatique de Matt Lanter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:55

Bon, dépêche toi de te faire valider. travolta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:57

On va faire parti de la même équipe. Faudrait que je vois avec ta personnalité en fait. On verra ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 21:24

Ayais, j'ai terminé ma fiche o/ *contente*

Joey - Disons qu'à McKinley Porter est une grosse brute et il a la réputation d'un bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 21:52

Eh bien il devrait s'entendre à merveille avec ma peste de Kourtney euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 21:58

... rool


Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-