Choriste du mois

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:06

Merci =D
Je suis en train de corriger mes fautes parce que ça craint vraiment :roll:

EDIT : Ca y est, j'ai tout vien corrigé en espérant ne rien avoir oublié =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:54

Bonsoir.

Alors, je suis le créateur du personnage de Porter et je t'avoue que j'ai du mal sur un point qui est en faire le sujet de ta partie biographie...à savoir...le fait que Porter se saoule.
J'imaginais plus le personnage se battre contre ça, justement. Avoir une aversion totale envers l'alcool, puisque c'est quand même la cause de la paraplégie de sa mère. J'aimerais pouvoir faire une entorse à ce que j'imaginais, mais je trouve que ça contredit son caractère et son histoire.

Malgré tout ça, la lecture fut plaisante. Je suis conscient que je demande beaucoup, mais j'aimerais que tu retravailles cela. Porter est un gosse bien, propre sur lui, même s'il veut faire croire le contraire. Il a appris de l'accident de ses parents. Le fait qu'il se montre Bad-boy, c'est pour éviter qu'on apprenne son histoire, qu'on est pitié de lui ou qu'on lui cherche des poux. C'est sa carapace. Mais boire délit les langues. Je ne pense pas qu'il prendrait ce risque.

Je suis vraiment désolé, mais j'aimerais que tu changes cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:13

miiiammmmm :)

Biennvenuue Porter !

Have Funnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:42

D'accord, pas de problème je comprends que tu veuille que tout soit parfait. Je vais voir si je trouve un moyen de ne pas tout réécrire, sinon ben je recommencerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:33

Excusez moi du double post, je sais que la fonction éditer existe mais j'ai peur que mon post ne soit pas remarqué. Donc je voulais demander si, au lieu de tout recommencer, je pouvais modifier le début et préciser que ce n'est pas Porter qui a bu de son propre chef mais que des ivrognes l'ont forcé à boire. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:44

Bon à la rigueur, on peut dire que l'équipe l'a vraiment forcé a boire. Mais alors il a bu avec répugnance et ne doit pas avoir envie de retenter l'expérience ensuite. Il faut que ca se ressente dans ce que tu écris dans ta bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:59

D'accord, je vais essayer de modifier cela au plus vite et je le signalerais. Je pense que ce sera fait dans la journée où demain. Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:40

Voilà, modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:34

Bienvenue ! J'espère qu'on se croisera bientôt Wink (Moi aussi je veux un lien si tu es validé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:53

J'ai comme l'impression que tu n'as plus le choix, les cherrios sont folles de toi et se battent déjà pour toi :p bienvenue à toi en tout cas. Au plaisir de te lire à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:57

Ahah par contre les footballeurs c'est pas dit qu'ils t'adorent Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:01

Hmn, Santana love (Un de mes personnages préférées, je sais pas pourquoi (a) )
Sinon, si je suis validé j'apprécierait beaucoup de rp avec toi!

Et sinon Joey, il faut pas être jaloux voyons ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:05

Je ne suis pas jaloux, je préfère prévenir que guérir ! ^^

(Et ça veut pas dire que moi je m'entend bien avec les footballeurs non plus hein) xD
Clac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:11

Dès que tu es validé, on RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:16

C'est bon pour moi. Attention cependant aux fautes de conjugaison. Essaye de te corriger, lorsque tu écriras avec les autres.

Avant tout chose, pense a remplir ton profil et ta feuille de personnage.
Ensuite, tu pourras créer ta wikiglee et rejoindre le flood
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:25

Bienvenue à toi! ( humm un lien me dirait bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]   Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-