Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. The Katie Bitch Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. The Katie Bitch Project Empty
MessageSujet: 06. The Katie Bitch Project   06. The Katie Bitch Project EmptyMar 3 Mai - 17:23

Le réveil se révéla plus difficile qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. En effet, ouvrant les yeux pour la première fois depuis qu'elle s'était couchée, elle a vu disparaître le rêve le plus magnifique de son existence. Rêver de Keith Campbell toute une nuit n'était pas une première, loin de là, mais ce qui avait véritablement évolué, c'était de se remettre dans les évènements de la veille, où Hallie a enfin déclaré sa flamme au bel Anglais, et qui, contre toute attendre, s'est découverte elle-même Muse du garçon. Ressasser leur fabuleux moment encore et encore était une expérience des plus réjouissante, et lorsque ce moment si particulier tournait en boucle dans l'esprit de la brunette, c'était tout simplement merveilleux. Le saut du lit s'avérait compliqué, la jeune Halloway n'avait aucune intention de laisser son réceptacle au bonheur suprême. Elle voulait encore revivre ce moment où elle lui a affectueusement pris les doigts et posé sa main dans celle du jeune homme. Elle voulait ressentir son coeur qui battait la chamade, la sensation de ses mains moites, de son teint si pâle que l'on pourrait croire qu'elle allait faire un malaise. Mais finalement, elle allait devoir se lever, aller en cours, travailler, étudier, manger, réviser, retravailler, ne laissant aucun moment de répit pour songer une nouvelle fois au garçon aux cheveux blonds. Et ce fut au bout d'une demie-heure qu'elle quitta l'appartement de sa mère, et débuta son long chemin jusqu'à l'école. Au moins, durant cette demie-heure de marche, elle allait pouvoir repenser à cette fabuleuse fin d'après-midi.

La matinée avait suivit son cours, Hallie s'était rendue à ses classes d'histoire-géographie et de mathématiques. Le midi avait été des plus calmes, elle s'était même prise à rire pendant la conversation de ses deux amis geeks, bien qu'elle ne connaissait absolument pas "l'ambiance de folie qui régnait sur Wold Of Warcraft". Ces brides de conversations lui faisaient du bien, un bon retour à la normalité après l'état anormal dans lequel elle était plongée jusqu'avant. La jeune choriste déserta la table, prétextant un devoir à terminer afin de se dégager de ce lieu qui lui était tout de suite paru néfaste dès l'arrivée d'un groupe de Cheerio qui comprenait Abby. Cette dernière se trouvait être une ancienne fausse amie, la manière dont Hallie se faisait traitée par la Cheerio en présence d'autres Cheerios lui était devenu insupportable. Pourtant, elle aurait bien révélé à Abby ce qui se passait en ce moment pour elle, son histoire grandissante avec Keith et cette déclaration des plus romantiques. C'était vraiment dommage.

La jeune fille fit un détour au casier puis aux toilettes. Elle avait envie de se retrouver dehors, sur le parking à moto, l'endroit exact où s'était déroulé leur premier contact physique. Elle espérait même que Keith agisse de la même manière. Après avoir tirer la chasse d'eau, elle sortit de sa cabine et se dirigea machinalement vers le robinet pour se laver les mains. Elle en profita pour se contempler, et elle n'avait aucun mal à remarquer que son teint était des plus clairs: elle avait finalement repris des couleurs après cette longue période de stress qu'étaient les Sectionals. Mais son sourire se dissipa lorsque deux Cheerios firent une entrée des plus théâtrales dans la pièce. Elles vérifièrent si toutes les cabines étaient vides avant de se poster devant la porte d'entrée. C'est à ce moment-ci qu'un mauvais pressentiment se forma au sein de la choriste, et lorsque la porte s'ouvrit, elle n'eut aucun mal à deviner qui pouvait bien être la personne qui voulait s'entretenir seule à seule avec Hallie. Et son degré de crainte s'éleva d'un nouveau palier lorsqu'elle découvrit un slushy bien avant la personne le tenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The Katie Bitch Project Empty
MessageSujet: Re: 06. The Katie Bitch Project   06. The Katie Bitch Project EmptyMar 10 Mai - 9:13

    Katie était de mauvaise humeur ces derniers temps. Toute cette ambiance qui régnait autour du bal l'exaspérait. Non seulement on voyait des couples se bécoter à tous les coins de couloirs mais en plus, il y avait cette fameuse histoire d'élection de la reine. Autrement dit, la fille la plus belle, la plus populaire et sans doute la plus greluche de tout McKinley High. L'école entière était au courant que les cheerios étaient très tendues en cette période, chacune pensant que le titre lui revenait de droit. Elles n'avaient de cesse de se mettre des bâtons dans les roues, se lancer des piques et puis faire comme si de rien n'était. Cette ambiance était devenue insupportable. Le problème n'était pas que la jolie brune n'aime pas que ses coéquipières se disputent. En réalité, elle n'en avait rien à faire : elles auraient pu déclencher la troisième guerre mondiale sans qu'elle s'en inquiète le moins du monde. Non, ce qui l'exaspérait c'était que toutes ces abruties puissent réellement penser qu'elle avaient une chance quelconque de remporter la victoire. N'importe quel abruti aurait remarqué que la seule à la mériter, c'était elle-même.

    Un sourire hypocrite placardé sur le visage, l'aînée des jumelles Summer continuait néanmoins à se promener en compagnie de toute une clique de pom pom girls à ses côtés. Pour le déjeuner elles étaient pratiquement obligées de se montrer en troupeau, histoire de donner une bonne image au reste des étudiants. C'est dans ce contexte que, ce midi, au self, elle aperçu une chevelure châtain virevolter juste devant ses yeux en sortant du réfectoire alors que la bande y entrait. Cette tignasse lui était familière. Elle se retourna sur le passage de sa propriétaire et la reconnut sans soucis : Hallie Halloway alias sa proie, son petit Pinocchio. Elle n'avait jamais pu sentir cette fille et, dès son arrivée au lycée, elle en avait fait sa propriété. Elle était la seule officiellement chargée de la terroriser. Laisseriez-vous quelqu'un s'approprier votre jouet préféré ? Bien sûr que non. Abandonnant l'idée de manger dans cet endroit bruyant sur des tables à la propreté douteuse, elle fit signe à deux de ses acolytes et elles quittèrent la pièce à la suite de Hallie. Attention mon agneau, le loup vient te chercher..

    Tout le monde était en train de manger mais la vérification de base s'imposait. Les deux sbires se chargèrent de vérifier que les lieux étaient déserts pendant que Katie partait chercher un slushy. Elle ne fut pas longue et sa camarade n'eut presque pas à attendre. Elle fit une arrivée théâtrale, son slushy bien en vue. Elle l'avait choisi à la pomme. Vous pensez peut-être qu'elle se préoccupait des goûts de la miss Halloway ? Non. Ce qu'elle aimait c'était cette couleur verte. Elle l'imaginait déjà dégoulinant dans la tignasse de sa victime, collée sur ses petites joues roses délicates, teintant ses lèvres qu'elle aurait ouvertes de surprise lorsqu'elle l'aurait reçu en plein visage. Ce n'était pas la première fois qu'elle la menaçait de la fameuse boisson mais, cette fois, elle était déterminée à s'en servir et cela se voyait, quelque part au fond de ses yeux bleus une flammèche inquiétante s'était mise à danser.

    Elle avança doucement vers l'évier où se tenait la jeune fille, la fixant droit dans les yeux et l'obligeant à reculer jusque dans le coin le plus éloigné de la porte. Elle adorait voir la terreur qui se lisait sur son visage à ce moment. Elle était décidément trop facile à effrayer. Un sourire carnassier se dessina sur le visage du loup. Elle savait que la personne en face d'elle avait été récemment aperçue en compagnie de Keith, le garçon qui l'intéressait tellement. En fait, le bourreau se moquait pas mal de ce type - tout le monde savait que sa cible numéro un était Aaron - mais elle ne supporterait pas de voir sa marionnette heureuse. Elle risquait de perdre son joujou. Sadique, elle prit la parole

      « Salut Hallie. Quoi de neuf ? Tu sais j'ai entendu quelques rumeurs sur toi. Je suis déçue que tu ne sois pas venue m'en parler. Mais ne t'en fais pas, j'ai deviné que tu devais être un peu timide. Je vais t'aider. Je te pose des questions et tu y répondras. J'espère qu'aucune réponse ne sera déplaisante, hmm ? À moins que tu ne te décides à parler. Qu'est-ce que tu en penses ? »


    Sur ce, elle sirota tranquillement un peu de slushy. Elle fixa Hallie et lui demanda d'un air désinvolte « Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The Katie Bitch Project Empty
MessageSujet: Re: 06. The Katie Bitch Project   06. The Katie Bitch Project EmptyLun 23 Mai - 20:23

Les sens éveillés, le coeur qui palpitait à un rythme incroyablement fort, la respiration coupée, la pianiste savait déjà ce qui l'attendait derrière cette porte. Avec une entrée aussi hollywoodienne, cela ne pouvait être qu'une personne populaire, cheerio et qui en voulait à Hallie. C'est ainsi que lorsque le visage de Katie Summer apparut dans la pièce, la choriste qui se trouvait en face d'elle n'était pas plus étonnée que ça. Seuls ses sens trahissaient son apparente tranquillité. Dans son esprit, c'était tout une rêverie qui prenait place, la jeune Halloway s'imaginait la parfaite escapade: elle balançait son sac dans l'horrible visage de sa tortionnaire, elle prenait le papier toilette se trouvant dans les cabinets afin d'assommer les deux chiens de gardes, bien que l'effet d'une telle attaque n'ait pas autant de chance de réussite, et elle s'échapperait par la fenêtre, si elle était capable de l'atteindre et de passer à travers elle.. Il fallait néanmoins se rendre à l'évidence, jamais Hallie ne sortira de ce duel indemne. Bien qu'inquiète, elle décida de faire face avec bravoure, et abandonna toute idée de fuite, préférant affronter le démon, même sans armes.

Katie avança doucement vers la pianiste. Instinctivement, cette dernière se replia et recula jusque dans le coin le plus éloigné de la pièce. Bien, la cheerleader avait le dessus, mais avec un slushy et deux cerbères, qui ne l'aurait pas ? Hallie préféra jouer la carte du silence, cela se trouvait, c'était juste pour l'effrayer un peu plus, lui rappeler que la Summer était toujours là. Il était vrai que leur dernière dispute remontait à quelques mois maintenant, les seules traces d'animosité entre elles restant leur regard en chien de faience, des yeux qui lançaient des éclairs, des attitudes toutes plus provocatrices les unes des autres.. Vraiment, Katie aurait presque manqué à Hallie.

Droite comme un I, Hallie commença à se mordre la lèvre inférieure, se demandant bien ce que lui voulait la cheerio. Le regard alternait entre le visage diabolique de son bourreau et la boisson qu'elle arborait fièrement à la main. Arrivée en face de sa proie, elle ouvrit enfin la bouche, et une fois de plus, la choriste ne fut pas surprise par ce qu'elle entendait. Le sujet de cette nouvelle discorde était une nouvelle fois Keith Campbell, la cheerleader avait toujours remarqué les regards que la pianiste jetait à l'Anglais, et pour une raison qu'elle ignorait totalement, Hallie ne comprenait pas l'entêtement de miss Summer à vouloir lui faire lâcher l'affaire. Connaissant parfaitement bien l'ennemi, Hallie retint pour elle la seule remarque qui aurait pu lui valoir d'office un jet de slushy, elle préféra alors répondre de façon la plus décontractée possible, bien que ses muscles étaient des plus contractés et son corps parfaitement immobile. Elle tenta d'effacer son habituel ton hésitant dans ses paroles:

« C'est toujours un plaisir Katie, mais je serais chagrinée de te voler ta boisson.. »

Elle s'autorisa cependant une légère pause, réfléchissant à la façon qu'elle pourrait utiliser pour contourner la question, car même si elle savait pertinemment qu'il n'y avait aucun moyen, cela la torturait de devoir partager son seul souvenir avec le garçon. elle s'en fit bien vite une raison, chaque seconde de plus était une seconde en moins avant le mécanisme du jet de slushy.. Elle décida néanmoins de rebondir sur ce que son ennemie avait dit, mettant de côté son cerveau, pourtant bien rempli, afin de gagner du temps..

« Des rumeurs ? Tu sais très bien qu'ici les gens aiment jaser.. Mais si tu m'en disais plus, je pourrais sûrement cerner celle dont tu parles, car celle qui prétend que je suis sortie avec un professeur dans mon ancien lycée et qui m'a valu d'être transférée ici est fausse, ma tenue vestimentaire n'a rien à voir pour éviter d'allumer le désir chez les hommes.. »

Voilà qui était pas mal, la satisfaction gagnait Hallie. Même si c'était inévitable: la prochaine fois, elle devra évoquer Keith, Katie n'était pas la personne la plus idiote de ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. The Katie Bitch Project Empty
MessageSujet: Re: 06. The Katie Bitch Project   06. The Katie Bitch Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. The Katie Bitch Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-